Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lavage d'habits ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lavage d'habits ... Empty
MessageSujet: Lavage d'habits ...   Lavage d'habits ... EmptyMar 6 Mar - 21:56

Tara n'aimait pas attendre de ne plus a avoir d'habit propre pour aller à la laverie, de plus Tara se changer tres souvent, c'était peut etre un de ses defaults, on la qualifier comme quelqun de manico'dépressive' elle aimait la propreté...

Tara avait mit à laver ses habits, elle attendait, et s'ennuyait un peu, alors elle prit un livre qu'elle reposa a peine avoir lut le 1er titre : Tara n'aimait pas lire...

Et elle se dit :


°Bon c'est pas que je me fais c---- mais j'aimerais que ma lessive se termine vite ...°
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Lavage d'habits ... Empty
MessageSujet: Re: Lavage d'habits ...   Lavage d'habits ... EmptyMer 7 Mar - 17:04

Yuki s'était enfin décidé à laver son linge après avoir attendu bien trop longtemps. Il détestait venir ici et c'était vraiment d'un ennui de devoir attendre que la lessive soit finie..Certes il pourrait aller faire autre chose en attendant, mais il n'excluait pas la possibilité que quelqu'un lui pique toutes ses affaires pendant qu'il était absent...

Il commença à descendre les escaliers avec un gros tas de linge quand il rata un marche, ce qui n'était pas franchement étonnant vu la malchance qu'il avait tout le temps...Ses vêtements sales volèrent dans tous les sens et il termina sa descente lamentablement, sur les fesses avec un pantalon sur la tête...Il se releva péniblement et enleva ce qu'il avait sur la tête avant de constater les dégâts. Génial..tout était éparpillé...Et il s'était fait plutôt mal en plus...
Il n'avait pas remarqué la présence de quelqu'un tout de suite, il commença donc à ramasser ses affaires...Soudain il croisa le regard d'une jeune fille et il aurait aimé se cacher dans le plus petit trou qui soit à ce moment..Il vira au rouge, plus qu'embarrassé. Il n'arrivait plus à sortir un son et resta planté là comme un idiot...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Lavage d'habits ... Empty
MessageSujet: Re: Lavage d'habits ...   Lavage d'habits ... EmptyMer 7 Mar - 19:55

Tara attendait là comme toujours, elle attendait sur la lessive, cela lui fit une eternité, en fait ca ne fesais que 5min, l'ennui devenait penible, quand soudain, elle entendit un déboulement dans les escalier, un bruit sourd et long qui attira son regard...
C'était un jeune homme, qui etait tomber, sous linge eparpillé parterre, et se leva et l'accosta :


- Salut, tu t'es fait mal ?!

Et commenca a ramasser ses affaires.... tout en lui disant :

- Désolée je me suis pas presntée : je suis Tara; et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Lavage d'habits ... Empty
MessageSujet: Re: Lavage d'habits ...   Lavage d'habits ... EmptyMer 7 Mar - 20:44

Yuki regarda la jeune fille d'un air ahuri pendant quelques secondes, il se sentait vraiment idiot, plus qu'idiot même..

"Euh...Non..Enfin..c'est pas grave...Comment peut-on être aussi maladroit.."

Il se sentit gêné lorsque la dénommée Tara commença à ramasser ses affaires, il ne lui en demandait pas tant quand même! Il ramassa le reste et le mit dans une machine vide avant de se tourner vers la jeune fille.

"Merci de ton aide..tu n'étais pas obligée tu sais..Je m'appelle Yuki, certainement le plus maladroit des pensionnaires!"

Lorsque tout fut dans la machine, il y mit la poudre et l'adoucissant et la démarra. Il soupira et se dirigea vers l'une des tables disposées dans la pièce. C'était parti pour une heure d'attente..

"Haa j'aime pas attendre comme ça...Alors euh..Tara, tu viens d'où?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Lavage d'habits ... Empty
MessageSujet: Re: Lavage d'habits ...   Lavage d'habits ... EmptyJeu 8 Mar - 18:53

Tara repodit d'un air agreable avec un grand sourire :

- T'inquiete ca me fait plaisir Wink Et moi aussi je suis tres maladroite ^^ on voit tout de suite par où je suis passé =)


- Je viens de Tokyo, mais j'ai habiter dans pleins de petite ville auparavant ^^

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Lavage d'habits ... Empty
MessageSujet: Re: Lavage d'habits ...   Lavage d'habits ... EmptyDim 11 Mar - 1:03

Cette fille était aussi maladroite que lui? Difficile à croire que cela était possible, mais après tout, pourquoi pas!

"Oh, moi aussi je viens de Tokyo! Peut-être qu'on s'est croisé un jour ou l'autre sans le savoir, qui sait! J'y ai toujours vécu en fait..mais je n'aime pas trop les grandes villes, j'aime bien les endroits tranquilles et paisibles!"

Le silence s'installa pendant quelques instants entre les deux jeunes gens. On n'entendit plus que le bruit des machines...En fait il ne savait pas trop quoi lui dire..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Lavage d'habits ... Empty
MessageSujet: Re: Lavage d'habits ...   Lavage d'habits ... EmptyLun 12 Mar - 20:02

- Peut etre qui sait ?!

Puis un silence se fit ressentir...

Tara pensa :


° Br000ken Siiilence ! XD °

C'étais une phrase qu'elle se repeter beaucoup ... Et dit :

- T'as quel age (si c'est pas trop indiscré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lavage d'habits ... Empty
MessageSujet: Re: Lavage d'habits ...   Lavage d'habits ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavage d'habits ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lavage des draps
» Lavage de linge[pv]
» lavage intensif
» Plein de lavage![Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: La buanderie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser