Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le côté seul des arbres (pv Yuki Inuzuka)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le côté seul des arbres (pv Yuki Inuzuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le côté seul des arbres (pv Yuki Inuzuka)   Le côté seul des arbres (pv Yuki Inuzuka) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 14:20

- C'est que les mots... ne suffisent pas pour le moment.

Qu'aurait-elle pû dire qui soit vraiment adapté à la situation ? Elle ne le savait pas vraiment. Elle répondit à son magnifique sourire et alla se glisser dans ses bras. Elle posa sa tête tout contre lui et réfléchit, c'est vrai qu'elle ne parlait plus autant qu'avant, elle s'était petit à petit refermée sur elle-même.

- Je... J'ai eu pas mal d'ennuis dernièrement et je suis sur la défensive, désolée.

Elle voulait l'entendre dire que tout se passerait bien, comme une petite fille, elle avait besoin qu'il la rassure... Elle ne voulait pas refaire les mêmes erreurs deux fois. Elle se sépara de lui et recula légèrement, elle avait besoin de marcher un peu elle lui fit un signe de main si jamais il voulait l'accompagner et s'éloigna doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le côté seul des arbres (pv Yuki Inuzuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le côté seul des arbres (pv Yuki Inuzuka)   Le côté seul des arbres (pv Yuki Inuzuka) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 15:04

Silencieusement, la jeune fille était partie, la dénomée Yuki, le beau Sasuke se leva alors, remonta dans l'arbre un instant, puis redescendit, il marcha, lentement, puis s'asseya sur un banc, un peu en avant de Yuki, puis finalement, se coucha de moitié dessus, sans un mot, sans rien dire, il fermait de moitié les yeux, attendant que Yuki le rejoigne, il lui dirait...alors...Ce qu'il souhaitait lui dire depuis tout à l'heure, il regardait, le doux soleil, c'était une belle fin d'après-midi tout de même, orangé, le ciel était de couleur orange...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le côté seul des arbres (pv Yuki Inuzuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le côté seul des arbres (pv Yuki Inuzuka)   Le côté seul des arbres (pv Yuki Inuzuka) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 17:08

Yuki marcha doucement, son esprit vagabondait deci et delà. Elle pensait à tout et à rien à la fois. Sasuke ne l'avait pas suivit observa-t-elle, c'était peut-être mieux ainsi, cela lui permettait de réfléchir seule. Elle leva à son tour les yeux et regarda le ciel. Elle marcha pendant une dizaine de minutes qui durent paraître longues à Sasuke, mais bien sûr elle ne l'avait pas oublié, puis elle reporta son attention sur le jeune homme allongé sur le banc et arriva à son niveau, elle s'agenouilla au pied du banc et posa visage sur le rebord de celui-ci, se taisant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le côté seul des arbres (pv Yuki Inuzuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le côté seul des arbres (pv Yuki Inuzuka)   Le côté seul des arbres (pv Yuki Inuzuka) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le côté seul des arbres (pv Yuki Inuzuka)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blaisser [PV : Yuki Inuzuka]
» L'appartement de Vaan [Pv Yuki Inuzuka] HENTAI
» Seul seul seul commeeeeuh toujouuurs!!XD
» +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser