Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]   C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 1:28

Sasuke lécha longuement son katana ensanglanté, puis finalement, le rangea, il tourna la tête vers sa "chérie" puis finalement, caressa les cheveux de celle-ci, pour finalement, lui sourire, après un long crissage, le katana était finalement totalement dans le fourreau, Sasuke se tourna entièrement vers Sué, et commenca lentement à lui dire alors.

" Oui...J'ai tué pas mal de mecs, disons, et on me surnomme "Le Démon Noir" à cause de mes cheveux, mais surtout parce que j'ai tué six hommes en un seul coup de katana, alors qu'ils étaient tous autour de moi, et m'encerclait, c'est tout...J'ai appris au départ à manier le katana, et le karaté, pour ne faire qu'un avec mon arme, ensuite, j'ai appris de multiples arts martiaux pour paufiner mon propre style de combat, et mélanger un peu de tout...Ce qui donne mon art si mortel. "

Sasuke remit alors une de ses mèches en arrière, puis garda sa main sur le manche du katana, le pouce prêt du bout du fourreau, permettant de dégainer très rapidement, finalement, personne ne bougea, il emmena alors Sué, dans un endroit assez sombre, bizarrement, totalement désert, personne, pas un chat, il y avait des murs avec du sang, et le sol avait une forte odeur de sang, après quelques mètres, Sasuke et Sué entrèrent, et finirent dans une maison assez vide, et simple, Sasuke entra, et s'assis alors sur le lit, et posa son katana dessus, il mit alors sa tête sur ses deux mains, puis finalement vint à expliquer.

" L'odeur...Du sang...Les murs, tout ce que tu veras avec du sang, c'est celui de mes ennemis, sauf dans cette maison, si tu en vois, c'est le mien, il se peut qu'il y en ait, je me suis au début, souvent battu pour avoir cette maison, j'ai mis trois jours à l'avoir, j'ai dû les persuader d'accepter une paie un peu retardée, et finalement, ont fini par accepté, je les ai même hébergés dans une poubelle, et l'ai ensuite brûlée...Souvent, la mort me donne des rencards, mais je suis toujours en retard. "

Sasuke se mit alors à rire un long moment, puis se coucha sur le lit, regardant le plafond, il semblait un peu rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]   C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 10:57

Sué regardait autour d'elle avec un intérer mesuré. Elle scrutait l'ombre de la ruelle où l'entraînait Sasuke, et ses yeux se firent très rapidement au noir.
Elle put ainsi distinguer de vague forme sombre, des tâches sur les murs qui faisaient penser à du sang...
Puis Sasuke l'entraîna dans une sorte d'appartement au rez-de-chaussée.
Elle tourna sur elle même pour prendre compte de chaque recoin de l'appart'. C'était assez spacieux, en restant simple.
Au fond, il y avait un lit, sur le quel Sasuke c'était immédiatement dirigé en lui expliquant tout. Il s'y allongea, et avait continué à parler.
Quand il eut finit, Sué c'était rapprochée de lui, d'une démarche souple et silencieuse.

"Hé bien... mon Démon noir... quel surprise ! "

Elle parlait bien sûr de l'appartement.
Elle arriva tout près de lui. Elle se pencha sur lui, posa une main de chaque côté de sa tête, puis passa une jambe, pliée, de l'autre côté de Sasuke, ainsi à "cheval" sur son homme.
Elle se pencha et embrassa longuement et tendrement son démon noir. Elle sentait le goût du sang qu'il avait léché auparavant... et apprécia.

"Ils ne t'embêtes plus, j'en suis certaine... tu dois être craint dans le coin non? "

Elle se redressa et enleva simplement sa chemise, se retrouvant en débardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]   C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 17:04

Sasuke souriait à Sué, lorsqu'elle s'approchait de lui, et adora le baiser, ou plutôt l'embrassade, qu'il eut juste ensuite, pour lui, c'était ce qu'il adorait, puis elle vint à lui poser une question, et à enlever sa chemise...Qu'avait-elle derrière la tête?

" Probablement, mais ça m'est égal, le seul que je veux réellement éliminer, c'est mon frère, je n'ai aucun autre objectif, enfin si, un dernier, celui de toujours rester avec toi, et de finir pour toujours, à tes côtés, pour chaque matin, me reveiller avec toi, et de savoir que chaque matin en me levant, je me leverais en étant heureux, de savoir que la première pensée que j'aurais, ce sera toi, et que chaque nuit en me couchant, je penserais que le matin je repenserais à toi... "

Il souria alors à Sué, la regardant enlever longuement sa chemise, et la regardant retomber sur le bas du lit, que souhaitait-elle faire ?...De toute manière, il l'aimait, il lui faisait confiance, quoi qu'elle voudrait, il l'accepterait...Il l'aimait beaucoup, énormément...Un amour sans fin, infini, plus intense que n'importe lequel.

" Je t'aime... " ajouta-t-il, finalement en lui souriant.

Sasuke mit alors ses bras au dessus de sa tête, sur le lit, laissés comme ça, en lui souriant, il ne savait pas ce qu'elle voulait réellement, mais il lui confiait une confiance, aveugle, il l'aimait, et ça se lisait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]   C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 20:14

La jeune maman regarda un moment son amant, puis se coucha à ses côtés.
Il parlait encore de sa vengeance contre son frère, et sentait à quel point cela devait le ronger. La preuve était qu’elle était sa première…
Elle se mit sur le côté, face à lui, et le regarda parler, en posant une main sur son torse.
Du bout des doigts, elle commença à jouer avec le tissu du vêtement du Sasuke, que doucement elle retira.
Quand elle entendit un doux « je t’aime » de la part de Sasuke, elle se pencha sur le torse de celui-ci, puis l’embrassa. Elle remonta et embrassa son cou, puis son menton, et resta face à face avec lui, le touchant à peine des lèvres.
Elle le regarda un moment dans les yeux, puis les ferma et embrassa doucement le garçon.
Puis elle posa sa tête dans le creux du cou de Sasuke, se blôtit le plus possible contre lui, écoutant son cœur.
Alors elle parla, d’une voix un peu hésitante.

«Tu sais… je me demande si ta vengeance avec ton frère ne sera pas ta priorité première… et que je passe en second…
Je ne cherche pas à être la première chose à laquelle tu penses, seulement… ce n’est jamais agréable d’aimer quelqu’un qui pense à autre chose…
C’est pour ça que je te propose mon aide pour tuer le plus rapidement ton frère, pour que ta conscience soit enfin apaisé et que tu puisses vivre normalement. Et ce, même si ce n’est pas avec moi, je veux simplement que tu sois heureux. »


Alors qu’elle disait vouloir tuer le plus rapidement le frère de Sasuke, on aurait pu remarquer que le ton de sa voix c’était nettement durcit, puis adoucit lorsqu’elle parlait du bonheur de Sasuke. En effet, même s’il trouvait quelqu’un d’autre avec qui finir sa vie, elle voulait qu’il soit heureux… et ce n’était pas un sentiment qu’elle avait souvent expérimenté, pour ne pas dire jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]   C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 0:53

Le jeune garçon aux cheveux noirs restait là, sans rien dire, depuis plusieurs minutes, depuis qu'elle était montée sur lui, il n'avait rien ajouté, rien dit, et lentement, il l'écoutait parler, il avalait ses paroles, il les buvait, et les dévorait, après plusieurs minutes encore de silence finalement, il remarqua qu'il n'avait plus sa chemise, mais ne dit rien sur celle-ci et finalement, vint à dire à la belle Sué...

" Peut-être que ce soit la première oui, mais c'est vrai que peut-être sie j'arrive à l'éliminer, tu deviendrais alors la première prioritée je pense...C'est à voir après tout, mais ce n'est que des peut-être...Profitons du moment présent, et je n'ai pas envie de te perdre, ni d'en avoir une autre...Pour le moment...Je veux jouir du moment présent Sué...Je t'aime, c'est tout ce qui compte maintenant, ce soir...Ou bien est-ce la journée ? Je ne sais pas, mais ce n'est pas très important...L'important, c'est d'être avec toi. "

Le jeune Sasuke, laissant se faire embrasser son torse puissament musclé, passa simplement sa main dans les cheveux de la jeune fille, et l'embrassa une nouvelle fois, puis resta là, la laissant faire...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]   C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 20:58

Sué, qui résamment avait dû s’imprégner d’une vie casé, droite, nouvelle, était comme soulager d’entendre Sasuke parler de profiter simplement des instants présents, des minutes qui suivront, des heures qui s’écouleront.
Elle se reposa un peu plus sur Sasuke, l’embrassa, puis caressa doucement son cou.
Elle le sentait quelque peu distant à ses caresses, et se demander s’il souhaitait ou pas aller un peu plus loin avec elle. Mais elle reconnaissait bien dans cette réaction, ou cette non réaction, le tempérament de son amant.
D’une voix douce et calme, elle chuchota

« Tu as bien raison, mon cœur… profitons… »

Elle savait la vie bien courte, et ne voulait pas se faire aspirer par le cycle de vie des gens casé sans aventure, évitant tout danger… si elle reprenait ce que disait sa mère, c’était quelque chose du genre : «Il faut bien mourir de quelque chose… »
Et Sué était tout à fait d’accord avec cela.
Elle le regarda, interrogative, la main posé sur le bas ventre du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]   C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 20:59

Le jeune garçon aux cheveux noirs ne réagissa pas lors des multiples caresses de sa douce, puis, elle vint à dire qu'il avait raison, et qu'il fallait profiter, il vint alors à sourire légèrement timidement, puis, il passa sa main sur la joue de la belle Sué, puis caressa longuement ses cheveux, lorsqu'elle posa sa main sur son bas ventre, il fermit de moitié les yeux, et vint à ajouter...

" Sué...Tu es si gentille...Je t'aime tellement... "

Lentement, il jeta sa chemise à terre, rendant son torse entièrement nu, au lieu de partiellement, et montrant que si elle voulait aller plus loin, il serait ouvert à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]   C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 14:35

Sué regarda Sasuke se mouvoir lentement, que celui ci retirait sa chemise en la jetant par terre. Elle comprit par ce geste que Sasuke était... "pret".
Un mince sourire tira ses lèvres fines, et elle passa une jambe de l'autre côté du corps allongé de Sasuke, le chevauchant au niveau des cuisses.
Elle s'allongea doucement sur lui, embrassant son torse au fur et a mesure, remontant dans son coup, jusqu'à son menton, puis à ses lèvres.
Elle descendait, pendant ce temps, ses mains, carressant les muscles de son amant, descendant toujours, puis arrivant enfin au pantalon.
Là, doucement, elle l'ouvrit, puis commença à le baisser.
Elle eu un vague pincement au coeur en pensant à son enfant... gardé par une amie, pendant que sa mère s'apprété à faire l'amour à une homme qui n'était pas son père...
Mais très vite, elle passa à autre chose... ça commençait à être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]   C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 22:06

D'abord, le jeune garçon ténébreux avait enlevé sa chemise, ensuite, il s'était ensuite laissé faire par sa douce Sué, qui l'avait desuite chevauché, puis lui avait embrassé de multiples fois à de multiples endroits, puis le déshabilla au niveau du bas, le laissant en sous-vêtements, à la suite, il la regarda, et fit de même avec elle, commencant à la déshabiller, toujours plus, lentement, il enleva sa chemise, puis enleva le soutien-gorge à moitié, le laissant à enlever des bras de Sué, puis resta à mi-assis, mi-couché, en la regardant dans les yeux, puis en l'embrassant dans le cou, puis l'embrassa sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]   C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 23:28

Sué jeta son soutien gorge sur le tas de vêtement déjà entamé par terre.
Elle laissa Sasuke l'embrasser, puis posa ses mains sur les épaules musclées de Sasuke, pour l'allonger.
Elle descendit son pantalon, et avec une grande pratique, l'enleva sans peine et sans mouvements brusque {douée ^^ ] 
Elle se repencha sur Sasuke, l'embrassa furtivement, puis tendit la main sur la droite, pour s'enparer d'un drap. Elle le tira vivement, et tout deux se trouvèrent dessous, dans la pénombre artificiel du tissu.
Elle descendit doucement, le long du torse de Sasuke, et rapidement, arriva au niveau du bas ventre du garçon. Elle lui descendit doucement son boxer/slip [^^ kom tu ve]
et commença a embrasserle contour de l'intimité de son amant, attendant une réaction du jeune ... puceau.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]   C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 0:08

Sans se faire attendre, la belle Sué, enleva son soutien-gorge, révélant sa magnifique poitrine voluptueuse et plutôt fournie, c'était vraiment un moment très jouissif pour le ténébreux, et très profiteur, il la regarda alors, se laissant faire, qui le déshabillait du regard, puis rapidement, le déshabilla tout court, arachant presque le pantalon, enfin, non, y alla très délicatement, prenant soin d'aller d'une douceur équivalent à la beautée de cette ravissante jeune femme...Par la suite, elle les "cacha" sous la couverture, puis, curieux, Sasuke sentit alors son sous-vêtement, son actuel boxer qu'il portait, de couleur noir, mais sûrement que Sué n'avait pu remarqué, se faire irrémédiablement enlevé, puis, sentit de doux baiser se faire sentir autour de son sexe, ce qui le mit en éréction sans attendre, car la belle jeune femme, savait apparement se faire désirer, ce qui accentuait son charme...

" Sué...Je t'aime...J'aurais tellement voulut être le père de ton enfant, je ne dis pas être un meilleur père, mais ça m'aurait plu...Enfin, passons au présent, ne parlons pas du passé, cela ne fera qu'empirer notre futur, pour le moment, je suis avec toi, et je t'aime, et j'adore ce que tu fais là... "

Sa dernière phrase fut alors suivie d'un sourire, un sourire d'ange, pris aux lèvres du jeune homme, qui caressait maintenant les cheveux de sa douce Sué...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]   C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 11:25

Sué écouta son amant parler, tout en coutinuant de l'embrasser en s'approchant de plus en plus de la zone sensible du sexe du garçon.
Elle sentit la main de Sasuke dans ses cheveux, et comprit que pour un fois, le garçon sentait du plaisir... mais pas autant qu'il en aurait quand elle aura finit...
Du bout de sa langue, elle parcouru la verge de Sasuke, jusqu'au bout qu'elle commença à prendre dans sa bouche doucement, en faisant de simple va et vient, peu profond.
De sa main droite, elle prit le sexe du garçon en même temps, le caressant plus frénétiquement..
Quand elle sentit Sasuke se tendre, elle arrêta tout. Rien de plus frustrant mais...
Elle revint au niveau de Sasuke, le chevauchant, et se fit pénétrer doucement, regardant les yeux de son amant. Elle l'embrassa longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]   C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 13:58

Rapidement, la belle jeune femme prit soin du beau ténébreux, continuant d'embrasser autour de son sexe, puis lentement, passa sa langue le long de celui-ci, remontant de plus en plus, faisant très légèrement frémir le beau Sasuke, puis elle commenca à lécher le bout de son sexe, puis à le rentrer dans sa bouche, faisant des vas et viens, donnant du plaisir au jeune homme, qui se tortdit alors de plaisir en poussant un léger gémissement "Su...é", puis elle remonta, l'embrassant, puis se rentra son sexe en elle, donnant un plaisir encore inconnu au ténébreux Sasuke.

" Su...é...Je...t'aime... "

Sasuke resta là, sans rien faire, ne bougeant pas, les yeux mi-fermés, attendant qu'elle lui dise quoi faire, ou lui montre...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]   C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 20:29

Sué donné peu être du plaisir surprenant à Sasuke, encore que celui-ci arrivait vaguement encore à parler, mais elle aussi, au moment de la pénétration, eu un frisson de plaisir. Et voir le garçon ainsi, presque transpirant de plaisir, nouveau, était encore meilleur qu'un orgasme ^^.
Elle lui prit un main et la guida, pour la poser sur ses reins pour que celui ci apprenne le mouvement.
Elle commença ses coup de rein, doucement, puis de plus en plus acceléré. Cela faisait legèrement rebondir sa poitrine.
Le plaisir montait en elle, et s'échapant de sa gorge, contre sa volonté, de faible cri...
Elle tein le bras musclé du ténébreux, le serrant plus fort au fur et a mesure que le plaisir montait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]   C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 21:13

Tandis que Sasuke commencait doucement à réaliser ce qui venait de lui donner pas mal de plaisir, et un plaisir inconnu, que jusqu'à maintenant, il ne connaissait pas, c'est alors que Sué, ce mit à bouger, lentement, et mit la main du ténébreux sur ses reins, esseyant doucement de lui apprendre ce que c'était que 'faire l'amour' chose qu'il avait vaguement entendu parlé, mais jamais pratiqué, ni réellement pris en considération, jusqu'à Sué, c'est alors qu'elle fit des vas et viens, une fois avoir pris son bras droit, de sa main en le serrant, le jeune homme comprit alors, que plus elle serrait, plus elle éprouvait du plaisir, un de ses cris confirma cette hypothèse du beau Sasuke, les cris continuèrent, elle ne semblait pas le faire exprès...

" Ah...C'est tellement...Bon...C'est donc ça...Faire l'amour ? Sué...Alors...Je suis content que ce soit toi ma première fois... "

Les bras de Sasuke se rapprochèrent encore un peu de la belle Sué, et ses mains étaient à ses reins, qui depuis tout à l'heure, faisait le boulot, c'est alors qu'à la fois qu'elle bougeait, il la serrait un petit peu, juste assez pour la maintenir un peu, et à la fois, faisait pour commencer à apprendre, de lents vas et viens, puis lorqsu'il prit un peu l'habitude, commenca à accélérer de plus en plus vite, les vas et viens commencait à devenir plutôt intense, et la respiration du jeune homme s'accentuait toujours plus, ses puissants pectoraux se gonflaient à chaque remplissage de ses poumons, et il soupirait de temps à autre, en soufflant le nom de la belle: "Sué" , au final, finalement, il continuait, sans s'arrêter, en la regardant dans les yeux de la jeune femme, malgrès qu'il les ait de moitié, fermés...

" ...Je...t'aime... "
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]   C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 12:13

Sué sentit que Sasuke chercher à apprendre. Elle le laissa faire, ravie, et de toute manière, elle n'aurait pas pu faire grand chose pour le moment.
Alors que le jeune ténébreux la serrai contre lui, elle en profita pour passer ses bras derrière le cou du garçon, les mains dans ses cheveux sombre, et l'embrasser.
Lorsqu'elle sentit que Sasuke commencer à prendre la main, d'un mouvement bref, elle les fit basculer afin que Sasuke se retrouve sur elle, et non pas le contraire.
Ainsi, il pourrai mieux apprendre.
Elle le serrait toujours un peu contre elle, et commençait à s'imprenier du rytme du garçon.

"Je ... t'Aimmmme... tan... sssasuke..."

Elle arriva vaguement à prononcer ses mots dans un soupir.
Leur mouvements devinrent comme unis, quasiment parfait.
Elle desserra son étrainte pour laisser Sasuke agir à sa gise.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]   C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 13:08

Tandis que les vas et viens commencait à devenir quelque chose qu'il venait d'apprendre, la belle Sué les fit rouler, mettant Sasuke au dessus, et elle en dessous, le beau ténébreux comprit alors, et continua les vas et viens durant plusieures minutes, en soupirant de temps à autre, montrant qu'il éprouvait du plaisir, Sué vint même à lui dire qu'elle l'aimait...Après plusieures minutes d'intenses vas et viens, il vint alors à l'embrasser et à lui dire au même moment, en lui susurant à l'oreille.

" Je t'aime aussi, Sué, mon amour... "

C'est alors qu'il s'arrêta doucement un petit instant, caressant le ventre de sa douce un petit moment, puis continua les vas et viens, sans rien ajouter, dans un silence des plus total, silence ? Non, il soupirait toujours de temps à autre, car il commencait à savoir s'y faire, et donner plus de plaisir à lui, et à Sué...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]   C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 15:44

Elle sentait que Sasuke devenait de plus en plus abille, ou plutôt... le ressentait. Les coups de reins du garçon s'était ralentit un moment, le temps d'une caresse, puis avait reprit, faisant à la jeune femme une vague de plaisir qui lui indiquait que ce serait bientot finit...
Alors qu'elle commençait à se resserer, elle étreignit Sasuke fort contre elle, sentit les dernieres seconses et pour ne pas crier, mordit doucement le cou du ténébreux. Elle l'entourait de ses bras, le serrant. Essouflée, elle resta ainsi sans bouger quelque seconde, souffla, puis se détendit doucement...
Un vague sourire au lèvre, elle entraina le garçon vers elle et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]   C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 16:30

Tandis que le jeune homme commencait à devenir un peu plus expérimenté, et semblait donner beaucoup de plaisir à celle qu'il aimait, puis lentement, il la sentait venir, et sentait un doux liquide alors qu'il était en elle...C'était donc ça ? Puis finalement, elle le relâcha, et l'entraîna avec elle, il continuait doucement les vas et viens...

" Sué...Je t'aime... "

Doucement, il sentait que lui aussi éprouvait un plaisir encore inconnu, et encore plus intense que tout ce qui s'était passé maintenant, il sortait que quelque chose se passait, au niveau de son sexe qui frémissait...

" Je...Ha...Sué... "

Il roula alors mettant Sué au dessus, et la maintenait toujours de ses bras puissants, il fermit les yeux, il sentait que un liquide sortait de son sexe, ce qui lui donnait énormément de plaisir...Et laissa couler le liquide, qui sortait maintenant, et dans un soupir...

" Ha...Ha...Je t'aime...Sué... "
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]   C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] - Page 2 EmptySam 1 Sep - 12:54

Le jeune femme sentit en elle le liquide dit "de vie". Elle ne bougea plus, tout avait commencé ainsi, alors qu'elle avait couché avec Sylver... et que maintenant, elle avait un enfant.
Mais cette fois-ci, elle comtait ne pas en avoir. Sa liberté en dépendait.
Elle resta ainsi un petit moment, au dessus de Sasuke, le chevauchant, les jambes pliées, serrée contre lui.
Elle posa sa tête sur l'épaule de son ténébreux et tenta de respirer calmement. De reprendre son souffle.
Elle entendait le coeur de son amant battre a un rytme de plus en plus doux.
Elle ne voulait plus jamais quitter ce coeur...
Elle le serra une dernière fois, l'embrassa, puis s'alongea à ses côtés, exténuée.
Colée contre lui, elle cherchait les mots pour formuler ce qu'elle ressentait en cet instand, mais le silence était la meilleur solution qu'elle trouva. Le silence, et la chaleur de son corps contre le sien.
Mais elle eu soudainement un pincement au coeur.
La peur, ou plutôt la crainte, qu'un jour Sasuke s'en aille. S'en aille pour se venger, et ne se retourne plus après ceci accomplit.
Elle se mit sur le côté, face à Sasuke, regardant amoureusement son visage qu'elle caressa du bout des doigts.

"Sasuke je..."

Que dire... elle ne trouvait plus ses mots. C'était tellement compliquer de dire ce que l'on pensait, quand cela venait du fond du coeur!
*Sasuke je ne veux pas te quitter, quoi que tu fasses*
C'était ce qu'elle aurait voulut dire. Mais cette putain de fierté... l'en empêchait.

"Je t'aime. "

On pouvait tout lire dans son regard... encore fallait-il la connaître. Elle se rapprocha encore plus de lui, et le serra contre son coeur, la tête posé sur son épaule, calmement....
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]   C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:08

Sasuke resta alors comme cela, dans une étreinte éternelle, il avait maintenant donné le plaisir à sa douce, et aussi son plaisir, chacun était content de son côté, et les deux s'aimaient, ce qui avait rendu encore plus beau l'acte, en un instant, on pouvait lire une peur indiscible parcourir un instant les yeux de Sué, mais Sasuke ne répondit rien, et se contenta de se laisser enlacer, embrasser, puis, Sué viens finalement à hésiter à lui dire quelque chose, et se contenta de dire qu'elle l'aimait, quelque chose clochait, mais pour Sasuke, si elle ne voulait pas en parler, il n'allait pas insister...

" Moi aussi je t'aime Sué. "

Etouffa-t-il légèrement, en touchant le coussin involontairement.

* A quoi peut-elle bien penser ? Elle ne veut pas m'en parler ? Et si elle réfléchissait à m'arrêter dans ma quête ?... Non...Je ne veux pas savoir ni le deviner...Ce sera a elle de me le dire, sinon je ne dois pas m'en inquiéter, après tout, quelle importance. *

Lentement, il serra un peu plus Sué contre lui, puis finalement, resta comme ça, ne voulant pas se retirer seulement profiter du moment présent, il ne voulait pas que l'étreinte qui les liait se délie déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]   C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:53

[c'est long mais j'avait de l'inspiration ^^]

La jeune femme resta collée contre son amant, au chaud, puis s’endormit.
Peu-être cet assoupissement n’avait duré que quelque minute, ou bien plus, elle n’aurait su le dire.
Simplement, quand elle se réveilla, Sasuke avait les yeux fermés.
Elle s’écarta délicatement de lui, et sortit du lit. Nue ainsi, elle avait froid, alors elle commença à se rhabiller. Elle jeta un dernier coup d’œil au ténébreux, remarquant qu’il n’avait toujours pas changé de position, et décida de s’aérer un peu.
Elle entrouvrit la porte, regarda si il n’y avait personne, puis sortit.
Elle fit simplement le tour du bâtiment, et se serait mentir que de dire qu’elle n’eu croisé personne. Mais étonnamment, aucun des hommes, armées ou pas, n’avait cherché à lui parlé ou à l’attaquer.
C’est avec un petit sourire qu’elle pénétra, à la fin de sa petite balade, dans le refuge de beau gosse ^^.
Elle le regarda, puis remarqua qu’il avait les yeux ouverts. Alors doucement, elle s’approcha de lui, et se décida à lui dire ce qui n’avait pas pu passé quelque minutes plus tôt.
Pour une fois, elle mit sa fierté de côté.

« Sasuke… je voulait te dire que j’était prête à te suivre de partout. Ma seule peur était que, après avoir tué ton frère – parce que tu y arriveras, je le sais – tu ne te retourne plus, et que je ne sois plus rien pour toi… »

Elle était maintenant assise sur le bord du lit, le regard braqué sur ses genoux.

« Et si c’est le cas, je l’avoue, je pense que je ne le supporterai pas. Oui, je… je n’ai jamais vraiment éprouvé ceci, aussi fortement. Généralement, dès qu’il était question de danger, il était facile pour moi d’abandonner l’homme à qui j’avait tout promit. Mais pour toi, c’est différent. »

Elle se leva, puis alla vers la petite fenêtre crasseuse.

« Et puis… je peux t’aider. »

Sur ce, elle n’ajouta rien. Avec les contacts qu’elle avait eu pendant toute sa petite vie, elle pouvait aider Sasuke à retrouvé son frère, et ça plus facilement qu’elle même pouvait le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]   C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] - Page 2 EmptySam 1 Sep - 20:22

Tandis que l'acte était terminé, lentement Sasuke passa un bras autour de sa douce, qui venait de s'endormir, puis il se décida a faire un petit somme, juste histoire de se reposer un petit moment, il était sorti il y a peu, n'oublions pas, de l'hopital, et doucement, durant des minutes ( ou heures qui sait ? ) ce fut bref, et lorsqu'il ouvrit les yeux, Sué n'était plus là, quelqu'un d'autre se serait affolé, cherchant où était celle qu'il aimait, mais pas lui, et lentement, il se retourna, de l'autre côté, attendant quelques minutes, il savait que Sué ne serait jamais partie comme ça, au final, elle revint, et une fois l'avoir remarqué les yeux ouverts, lui expliqua, ce qui semblait l'avoir tracassé, et ce qu'il avait cru légèrement voir dans ses yeux, cette peur revint à nouveau en ses yeux, lors de l'explication, plus elle se libérait de le dire, plus elle semblait grandir, et lors de sa dernière phrase, celle-ci disparut totalement, montrant que seul Sasuke pouvait dicter, et dire ce qu'il y avait, et ce qu'il allait ce passer.

" Je n'ai...Pas besoin de ton aide Sué. "

Il se leva alors, il était encore nu, comme tout à l'heure, et il se colla à Sué, en l'enlacant, l'entourant de ses bras, et en collant son visage au sien, et il ajouta alors.

" C'est de toi que j'ai besoin, pas en tant qu'aide, mais en tant que personne. "
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]   C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 18:18

Sué, qui était dos à son amant, se rendit compte qu’elle était déjà persuadée de la réponse. Il refusait toujours son aide, que se soit ce jour à l’hôpital, ou maintenant, chez lui.
En même temps, elle le comprenait. A quoi pouvait-elle donc lui servir, à par lui mettre des bâtons dans les roues.
Cette réponses lui laissa un goût amer dans la bouche, qui s’adoucit cependant lorsqu’elle entendit la suite.
Enfin pouvait-elle affirmer qu’elle avait quelqu’un qui tenait à elle ? Elle avait du mal à y croire, mais c’était ce qu’elle venait d’entendre !
Dire et penser ce que l’on dit, pour elle, cela avait toujours était différent. C’est pour cela, que malgré l’amour qu’elle éprouvait pour Sasuke, elle ne pouvait croire à 100% que celui-ci est besoin d’elle en tan que personne à par entière…
Elle afficha cependant un faible sourire, comme prit au dépourvu. Il était déjà contre elle, la serrant dans ses bras, comme pour la protéger. Elle se retourna doucement, prit entre ses mains le visage du ténébreux avant de déposer un doux baisé sur ses lèvres.

« Très bien mon cœur… Alors je serai toujours là… même si je ne peut t’aider. »

Une promesse. Cette promesse, contrairement à toutes celles qu’elle avait pu faire, était gravé dans son cœur, plus profondément qu’aucune autre. Mise à part peu être la recherche de ses frêres…
Elle le serra dans ses bras, posant sa tête sur l’épaule du ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]   C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:40

Sasuke restait là, silencieux, Sué était vraiment une personne sans pareille, et très spéciale, et à la fois mystérieuse et bizarre, mais peu importait, ça n'avait pas réellement d'importance, l'important, c'était l'amour qu'ils ressentaient l'un pour l'autre, c'était ça l'important...

" Si tu peux m'aider...En restant avec moi, ça m'aideras. "

Il l'embrassa alors, silencieusement, mais pas moins amoureux qu'avant, voir plus, chaque seconde qui passait le rendait plus fou amoureux que la précedente...Il l'aimait, et tout le montrait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]   C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule dans la rue[PV Uchiha Sasuke]
» Toute seule [PV Uchiha Sasuke]
» une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La Ville Mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser