Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vent d'ete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maguy
élève populaire
maguy


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover ♥
Signe distinctif : Sexuellement comestible :P
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

vent d'ete Empty
MessageSujet: vent d'ete   vent d'ete EmptySam 28 Juil - 19:51

La douce brise balayait la plage dans un leger soufflement sonore. La jeune fille assise dans le sable les yeux vers le haut immobile a observait les etoiles pendant la nuit . Le sable etait humide a cause de la marré descendante et Maguy etait tout de meme assise sur ce sable si froid. Ses vetements etaient de ce fait un peu humide et la legere brise etait la seule chose qui le refroidissait par cette belle nuit d'ete. Son regard etait bien melancolique est telement de question se baladait dans son espris que c'etait a peine si elle savait a quoi elle meme pensait réellement a ce moment la. La jeune fille se laissa soudainement tombé dans le sable la tete en arriere appreciant la sensation sur sa peau qui etait pourtant parfois desagreable. Maguy voyagait dans ses souvenirs lorsqu'elle venait ici, cet endrois lui rappelé beaucoup de bon moment mais aussi des souvenirs douloureux. Beaucoup disaient qu'elle n'avait jamais changé ... peu etre avaient ils raison apres tout !
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

vent d'ete Empty
MessageSujet: Re: vent d'ete   vent d'ete EmptySam 28 Juil - 20:16

Mikashi etait dans la voiture d'un de ses amis ... Il venait du domicil de celui ci, ou, il avait loge le jour precedant . Du cote passager, il regardait par la fenetre pour ne pas rater le beau couché de soleil . Il ne pensait a rien, et il pensait a tout . Il se dirigeait vers le pensionnat ou la, ils se quitteraient . Le sable craquait sous la voiture . Oui, pour arriver au pensionnat il devait passer par la . Quand soudain , il vit une fille , au bord de l'eau . Elle semblait si triste ... Et puis cette sillouhaite ressemblait a quelqu'un qu'il connaissait . N'ayant pas voulu d'alelr au penssionnat, il demanda a son ami de s'arreter et de continuer sa route ... Il descendit de la voiture , puis se dirigea vers la jeune fille . Il enleva ses chaussures, et marcha dans le sable . S'approchant il reconnut qui s'etait . Il se mit juste cote d'elle en retrait .

-'' Il fait froid et tu es toutes mouillee ... ''

Il enleva sa veste et la mit sur les epaules de la jeune fille comme la premiere fois qu'il s'etait vu .
Revenir en haut Aller en bas
maguy
élève populaire
maguy


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover ♥
Signe distinctif : Sexuellement comestible :P
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

vent d'ete Empty
MessageSujet: Re: vent d'ete   vent d'ete EmptySam 28 Juil - 20:21

Maguy qui regardait quelques moment auparavent le ciel baissa soudainement le regard en entendant la voix de Mika et sentit sa veste se posait sur ses epaules. Un petit merci ce fit entendre, elle se devait de resté polie meme dans les situations les plus tendu. Elle n'aurait pas pensé le revoir de si tot ou plutot le revoir ici. La jeune fille observait a present le sable qui etait toujours aussi humide.

"oui je sais"

Elle parlait d'une voie assez basse et eteinte qui ne lui ressemblait pas trop a vrai dire. Restant immobile Maguy n'eut pas la force de tourner son regard sur Mikashi.

"que fais tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

vent d'ete Empty
MessageSujet: Re: vent d'ete   vent d'ete EmptyDim 29 Juil - 2:14

Mikashi la regardait toujours . De plus, il etait encore accroupi derriere elle depuis qu'il lui avait mit la veste . Il passa sa tete au dessus de l'epaule de Maguy tout regardant le soleil couchant au loin . Il demeurait ainsi ne bougeant pas du tout . Peut etre juste ses cheveux balancaient sous le vent . Il lui repondit tout en la regardant .

-'' Je me dirigeais vers le pensionnat et j'eus l'envie de passer par ici ... et apprecier le coucher de soleil meme si je ne pensais pas du tout ne pas etre seul ... ''

Il la regardait encore quand enfin il la lacha du regard et regardait au loin .

-'' Tu me manque tu sais ... ''
Revenir en haut Aller en bas
maguy
élève populaire
maguy


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover ♥
Signe distinctif : Sexuellement comestible :P
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

vent d'ete Empty
MessageSujet: Re: vent d'ete   vent d'ete EmptyDim 29 Juil - 14:26

"es tu sincere ?"

Maguy regardait toujours droit devant elle comme si elle voulait evité le regard de Mikashi a tout prit, du moins pour le moment. Elle aurait pensé que le bel oiseau qu'il etait l'oublirer bien vite une fois de plus et que l'image qu'il avait d'elle s'éteindrait rapidement dans ses pensées les plus profonde et loingtaine. Mais a ce qu'il venait de lui dire ce n'etait pas le cas. Pensait il encore a elle ? mais de qu'elle facon cette fois ci pensait il ? Etait ce de la meme manniere que la premiere fois qu'ils s'etaient croisé ? ou bien une simple pensé inconnu qui ne vaut meme pas le cou d'etre retenu. Elle ne savait pas trop, mais seulement voulait elle réellement savoir cela ? elle ne savait pas, elle ne savait plus et doutait d'elle meme.

"j'aurais pensé le contraire. Pensé que tu m'avais oublié et que tu avais tourné la page et fait un trait sur le passé."
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

vent d'ete Empty
MessageSujet: Re: vent d'ete   vent d'ete EmptyLun 30 Juil - 13:50

Mikashi tourna sa tete pour la regarder enfin . Elle semblait si desarmee . Mais , se dit il, il n'y avait plus rien a faire . Il avait beaucoup reflechis pendant qu'il etait en voyage ,reflechis a la situation qu'il avait entre lui et elle . Elle lui avait tant manque , meme, elle lui avait hante ses reves . Les journees comme les nuits sans elle etaient si differentes ... Ce qu'elles etaient devenus ne lui plaisaient pas . Mais depuis la premiere separation, rien n'etait plus comme avant . Il ne pouvait plus la faire souffrir comme auparavent . De plus, il ne ressentait plus la meme chose qu'avant . Pour repondre a sa question , oui il etait sincere . Mais a sa reflexion , il ne savait quoi repondre .

Comment lui dire ce qu'il ressentait ?


-'' Je ne t'oublierai jamais ... Mais je prefere qu'entre toi et moi, se soit fini ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vent d'ete Empty
MessageSujet: Re: vent d'ete   vent d'ete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vent d'ete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sable, la mer, le vent ...
» Un vent de nostalgie...
» comme le vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser