Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Portes de la mort... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Portes de la mort... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes de la mort... [Libre]   Portes de la mort... [Libre] - Page 2 EmptySam 28 Juil - 19:22

Sué souria, ravie, quand elle prit connaissance du nom de ce fameux frère.
*Itachi Uchiha... ça me dit quelque chose...*
Elle savait très bien qu'elle n'était pas obligée de s'engager, mais c'était son souhait. Après tout, elle était déjà encore jeune, et l'aventure, la pire ou la meilleur, malgré sa vie posé et agréable maintenant, lui manquait terriblement.

"J'en suis pas obligée, je sais, mais je le fait quand même. Pour toi...
Et pour moi. "


Elle sentit Sasuke se rapprocher et lui faire un léger bisou sur le front. Ses yeux pétillèrent de joie, comme si ça avait été son frère, puis elle se tourna sur le dos. Quand elle regarda le garçon, elle se rendit compte qu'il était un peu plus proche qu'auparavant, mais ne fit rien qui puisse prouver qu'elle avait remarquer ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Portes de la mort... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes de la mort... [Libre]   Portes de la mort... [Libre] - Page 2 EmptySam 28 Juil - 20:16

Sasuke vit qu'elle se tourna, il passa alors son bras droit autour d'elle et la serra contre lui, comme si c'était un doudou, où bien une bonne amie ? Voir plus ? Qui sait ce qu'il éprouvait et voulait à ce moment là, il se sentait simplement bien...

" C'est la première fois que je m'entends aussi bien avec quelqu'un et que je m'occupe autant d'une fille, avant, ça m'importait peu, c'est un peu nouveau, mais j'aime bien...Partager ça avec toi...Je me...sens bien avec toi. "

Il vint alors à sourire, un sourire sincère et puissant, pour une fois, son sourire n'était pas contrôlé, et montrait qu'il était content et se sentait bien avec Sué...Il s'attachait de plus en plus à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Portes de la mort... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes de la mort... [Libre]   Portes de la mort... [Libre] - Page 2 EmptySam 28 Juil - 20:34

Sué se tourna vers lui et le dévora des yeux. Elle passa sa main sur le visage du garçon et en fit le contour, suivant les lignes régulières de celui ci.
Elle aussi se sentait bien aux côtés de Sasuke. En sécurité.
Au fond, c'était comme avec Sylver. Simplement, c'était peut-être plus fraternel avec Sasuke.
Mais que pouvait-elle en savoir? Elle n'était là que depuis ... une heure au plus.
Elle se redressa sur ses coudes et fit un bisou du bout des lèvres sur la joue du garçon, avant de sortir ses jambes du lit, puis elle même.
Elle se redressa en descendant du lit, puis regarda Sasuke.

"Tu sais, moi aussi je suis bien avec toi, et j'ai l'impression de pouvoir me confier à toi les yeux fermé.
J'avoue qu'aussi rapidement, ça ne m'était jamais arrivée, mais il y a une première fois à tout ! "


Elle contourna le lit et alla de l'autre côté de Sasuke. Elle le regarda trendrement... puis prise de douleur dans le ventre, elle se plia en deux en fermant les yeux.
Quand elle les rouvrit, elle n'était qu'à quelque centimètre du visage du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Portes de la mort... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes de la mort... [Libre]   Portes de la mort... [Libre] - Page 2 EmptySam 28 Juil - 21:35

Elle avait longuement regardé dans les yeux de Sasuke, on pouvait y lire un profond sentiment pour la jeune femme, puis, elle vint à lui embrasser la joue, ce qui le fit sourire du coin des lèvres, et pour finir, elle avait contourné Sasuke, et prise d'une crampe de ventre, probablement, était tombée sur Sasuke, elle n'était plus qu'à quelques centimètres du visage de celui-ci, qui la maintenait de sa main gauche sur la hanche de Sué, l'empêchant de trop se faire mal, il ne se sentait ni gêné, ni embêté, il se contenta simplement de dire...

" Ca va ? Tu n'as rien ?... "

Il passa alors sa main droite dans ses cheveux, qui était tout à l'heure tombé près du visage du garçon, les cheveux de chacun cachait la scène, finalement, il déposa sa main droite sur la joue gauche de Sué, comme s'il s'apprêtait à l'embrasser, ce qu'il ne fit pas...Mais simplement, embrassa d'un léger baiser, son front, puis lui sourit, une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Portes de la mort... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes de la mort... [Libre]   Portes de la mort... [Libre] - Page 2 EmptySam 28 Juil - 22:26

Sué sentait le souffle du garçon sur son visage, et se sentit tout de suite trop près. Mais elle ne put se redresser, prise de crampes qui ne lui paraissaient pas très normales... mais qu'importe.
Elle sentit la main de Sasuke sur sa hanche, et l'autre sur sa joue... alors, au lieu de se tenir le ventre, elle posa ses mains sur le rebord du lit pour s'aider à la force des bras à se redresser.
Son regard ce faisait vague...

"Oui, ça va, merci "

Mais elle adressa un sourire chaleureux au garçon.

"Je vais peut-être y aller maintenant...
Sasuke, je te dis à bientôt..."


Elle s'approcha de son visage pour l'embrasser sur la joue, qui se redressa et s'avança d'une lenteur douteuse vers la porte.
Arrivé à l'encadrement de celle-ci, prise d'une nouvelle crampe, elle s'accrocha au montant de la porte, et tâchant de faire mine que tout allait pour le mieux.
Elle lança un dernier regard amical à Sasuke, accompagné d'un signe de la main, un simple Au Revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portes de la mort... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes de la mort... [Libre]   Portes de la mort... [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes de la mort... [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parmi les nombreuses portes (le couloir quoi...) [Libre]
» danger de vie ou mort?
» Crissements de portes
» Mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser