Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Portes de la mort... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Portes de la mort... [Libre] Empty
MessageSujet: Portes de la mort... [Libre]   Portes de la mort... [Libre] EmptyMer 25 Juil - 13:08

Blanc...Une lumière blanche ! C'est ce que pouvais voir Sasuke, qui était maintenant entre la vie et la mort, depuis qu'il s'était pris son propre katana dans le ventre, même les docteurs et médecins ne comprenait pas comment il était toujours en vie, et comment cela se faisait qu'il avait son propre katana en lui...

" Comment est-ce possible ? Comment c'est possible qu'il soit toujours en vie ?... "

" J'en sais rien ! Mais en tout cas, on va s'en occuper, pour qu'il ne meure pas ! "

" Oui ! "

Les medecins commencèrent d'abord par arrêter l'hémoragie, commencèrent à enlever les résidus, puis désinféctèrent, et finalement, après deux heures d'opérations, réussirent à le sauver.

" Est-ce qu'il a famille, ou amis, que nous devrions prévenir ? Ou même sa petite amie ?... "

" Non...Apparement il sa famille est morte, et il n'a ni ami, ni de petite amie...Ca doit être dur d'être seul. "

" Hmm...Bon, laissons-le récupérer. "

Cela faisait déjà quelque heures que maintenant tout cela s'était passé, lentement, Sasuke récupérait...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Portes de la mort... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Portes de la mort... [Libre]   Portes de la mort... [Libre] EmptyVen 27 Juil - 0:04

Cela faisait 1 semaine que Sué avait accouchée, et elle côtoyait encore cet l'hôpital. Tout ce qu'elle aurait voulu, elle, c'était retourner dehors, aller dans son chez elle, retrouver Sylver et surtout commencer sa nouvelle vie avec leur fils.

Mais sois disant parce que Sué avait une tension basse, les infirmières tenaient à la garder encore un peu.

Heureusement qu'elle n'était pas sur surveillance non-stop, elle aurait déjà pété un câble.

Non, et au lieu de rester sagement dans sa chambre, elle vaquait dans les couloirs. Et après avoir fait la connaissance de tout les patients de son étage, elle décida de changer de paysage.

Elle monta un niveau, et remarqua un silence qui n'existait pas en dessous.
Elle lut sur un écriteau "Salle de Réveille"
*Alors c'est ici qu'on se réveille? *
Elle se souvint vaguement le jour où elle avait été opéré suite à un accident, et c'était réveillé dans une salle qui portait ce nom.
Tout en pensant, elle avait poussé la porte, inconsciemment, et se rendit compte que cette salle n'était pas du tout comme celle dans la quelle elle avait été "entreposée". En effet, ici, il y avait de tout! Des lits propres, des machines en bonne états, de belles fenêtres... Alors que elle...

Elle regarda autour d'elle et remarqua que la pièce était vide. Vide? naaan. Elle sentit un mouvement sur le lit à côté d'elle. Elle tourna la tête, et remarqua un jeune homme allongé là, avec la traditionnelle machine à vous mesurer la tension toute les 5 minutes mise à son bras droit.

Le garçon ouvrait les yeux, et quand elle crut croisé son regard, elle lui sourit. Elle s'imagina son état de conscience parfaitement, ayant vécu le même réveille, et rigola intérieurement à ce que pouvait se dire le jeune homme.
Quand elle c'était réveillée elle, et était tombé nez à nez avec un infirmier, il lui avait semblait voir un halo autour du garçon, et avait cru que c'était un ange qui l'accueillait au royaume des morts...
Elle s'approcha doucement du lit, et chuchota:

"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Portes de la mort... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Portes de la mort... [Libre]   Portes de la mort... [Libre] EmptyVen 27 Juil - 1:48

Lentement, Sasuke ouvrait les yeux, il pouvait voir qu'il n'était pas mort, tout était d'abord si blanc, il avait cru qu'enfin, il était libéré, et avais cru, avoir réussi, mais non, la dure réalitée le ramenais à la vie, il était maintenant dans un lit d'hopital, aucun sourire sur ses lèvres ne se fit, il ouvrait un peu plus les yeux ? Mais peu importait il venait de se rendre compte, qu'il était toujours en vie...

" Je ne...suis donc pas mort... "

Soudainement, il entendit un léger "bonjour" à ses oreilles, son regard se croisa avec une jeune fille, drôlement jolie, elle semblait être une patiente, ou une infirmière ? Mais d'après qu'elle semblait un peu affaiblie, Sasuke en conclut que c'était une patiente, mais cela n'importait pas tant...

" Yo...Tu pourrais...Me rendre...Le service, de m'achever ?...Après tout, je n'ai rien qui me retiens...Ni famille, ni amis...Juste cette vengeance...Cette vengeance... "

Sasuke serra les poings, poings qui vinrent à faire couler du sang, en effet, on l'avait même ouvert là, pour de quelconques raisons, le visage de Sasuke se crispa, ses poings tremblais, une sorte de haine l'envahissait...

* Pourquoi...Pourquoi suis-je toujours en vie...Ce coup...Aurais dû me tuer... *
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Portes de la mort... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Portes de la mort... [Libre]   Portes de la mort... [Libre] EmptyVen 27 Juil - 11:15

La jeune femme regardait le garçon qui lui tint un propos qui ne manqua pas de la surprendre. Comment quelqu'un qui venait de survivre pouvait vouloir retourner dans l'ombre de la mort?

Elle trouva soudain la décision de jeune homme lâche, car même sans famille, sans amis, on pouvait vivre pour améliorer ses jours.

Sa décision avait été prise dés qu'elle avait entendu la question du malade. Elle ne l'achèverai pas. Non pas qu'elle n'avait jamais tué, ce qui était faux, mais elle ne voulait pas achever... Il fallait résonner de pauvre garçon.

Elle le regarda, cette fois avec un air dur, et hocha la tête en signe de négation.

"Non, je ne le ferai pas."

Le ton de sa voix, comparé au "bonjour" qu'elle avait dis auparavant, était froid et claqua dans la salle de réveil.
Sué se redressa de toute sa hauteur, bien qu'elle ne fut pas une géante, elle était déjà plus grande que le garçon allongé dans son lit [^^].

Elle jeta quelque regard autour d'elle après avoir remarquer du sang couler des poings du jeune homme. Elle n'était pas nerveuse à cette vision, simplement elle se disait qu'il fallait nettoyer ça.

Elle trouva quelque compresse sur une table blanche. Elle s'en approcha, enleva l'emballage, et revint au chevet du malade.
Étant donné que celui-ci était entrain de se réveiller d'une anesthésie générale, elle ne douta pas que celui-ci ne réagirait pas à ce qu'elle ferait, par manque de force.
Elle avança une chaise, et lui prit la main pour essuyer le sang qui commencer déjà à coaguler.

"Non, je ne vous tuerai pas.
Pour être franche avec vous, quand je vous ai vu, j'ai pensé que vous étiez fort. Mais demander à mourir relève de la lâcheté."


Elle le regarda toujours de son air dur, et reporta son attention sur la main du jeune homme.

Il avait la marque caractéristique, entre le pouce et l'index, des gens qui manie les armes et les remettent dans leur fourreau. Elle en conclu qu'en plus de paraître fort, ce garçon devait être un combattant.

"Vous n'avez pas d'amis parce que vous en décidez ainsi... et la vengeance... "

Son regard se perdit dans les plis du draps blanc qui recouvrait le jeune homme. Elle connaissait bien la vengeance... mais elle se rappela par contre qu'elle ne connaissait pas de garçon, et donc ne pouvait pas le juger.

"Excusez moi, ne tenez pas compte de ce que j'ai dit... Votre réaction m'a un peu surprise. "
Elle se leva et alla vers l'autre main qu'elle prit et commença à essuyer pareillement que la première.

"Vous vous appelez comment? "
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Portes de la mort... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Portes de la mort... [Libre]   Portes de la mort... [Libre] EmptyVen 27 Juil - 13:34

L'air de la jeune fille changea très rapidement, après l'entente des paroles de Sasuke, lui, qui était maintenant tenu, couché, dans un lit d'hopital...Après quelques instants, la jeune fille refusa de finir d'achever Sasuke, et ensuite, le traita même de lâche, elle disait que quand elle l'avait vu, elle le croyait fort, et finalement, elle le trouvait lâche, lâche ? Alors pourquoi était-il si osé...? Quelle importance, il tourna simplement son visage de l'autre côté, puis vins à entendre le reste des paroles de la jeune fille...

" Qu'est-ce que t'en sais ? HEIN ? Toi tu n'as pas vécu de même que moi ! La vengeance, c'est ce que j'ai ! Ce qui me fais vivre, avec la haine, c'est tout ce qu'il me reste, mon nom...Sasuke Uchiha, et le seul survivant de ce clan maudit...Avec mon grand frère Itachi...Celui qui m'a mit dans cet état...Après tout ce que j'avais fais, il m'a quand même....battu. "

Le jeune Sasuke ne put que serrer encore plus ses poings, malgrès qu'il venait d'avoir été opéré, il semblait avoir assez de rage pour faire cela, et faire saigner encore plus ses poings...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Portes de la mort... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Portes de la mort... [Libre]   Portes de la mort... [Libre] EmptyVen 27 Juil - 13:51

La jeune maman regarda le malade avec un air désolée. Elle comprenait exactement sa réaction. Le fait que le garçon lui dise qu'elle ne connaissait pas la vengeance l'irrita un peu, mais elle ne dit rien. Fatiguée, elle baissa les yeux sur les mains encore ensanglantées du garçon.
Elle se passa le dos de la main sur le front, sentant de la sueur.

Elle sentait le jeune homme qui commençait à s'énerver. Elle voulut l'apaiser, tenta seulement. Puis abandonna. Elle voyait de la haine dans les yeux du garçon, qui bouillonnait. A lui en faire peur.

Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il disait. Elle comprit seulement qu'il n'avait plus de famille, et que son frère ne devait pas être très sympathique pour avoir mit son propre petit-frère dans cet état.
Elle s'adoucit quelque peu en voyant ce regard, qui lui rappelait celui de son frère, le plus grand, celui qu'elle avait abandonné.

"Arrêtes... Allez calme toi"

Elle c'était mise à le tutoyer sans même s'en rendre compte et passa sa main sur le front du garçon.
Il ressemblait en beaucoup de chose à son frère, bien que l'histoire de celui ci soit complètement différente. Si cette ressemblance n'avait pas été, elle serait déjà partit depuis longtemps.

"Je peux t'aider? ...
A part te tuer? "


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Portes de la mort... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Portes de la mort... [Libre]   Portes de la mort... [Libre] EmptyVen 27 Juil - 14:11

La jeune fille agissait assez étrangement, elle avait d'abord regardé Sasuke d'un air désolé, regard qui n'avait pas échappé à Sasuke, puis ensuite, elle avait esseyer de calmer celui-ci, puis finalement, ne fit que de le regarder puis esseya de calmer le jeune homme avec de douces paroles...Qui n'eut peu d'effet, juste à son "puis-je t'aider ?" qui lui fit redeposer son regard sur la jeune fille, un regard toujours aussi froid, puis finalement, il vint à lui dire...

" Pourquoi...Veux-tu m'aider ?...Pourquoi ?...Qu'est-ce que ça peut bien t'apporter ? Tu perds ton temps avec moi, pars, je ne t'ai jamais demandé ton aide ! Je... "

Sasuke bafouilla, puis arrêta de serrer les poings, il vint à se mettre assis, avec le peu de force qu'il avait, il n'arrivait pas à croire qu'il s'était fait battre, et ne comprenait pas totalement cette fille...

" Je ne sais même pas ton nom, et tu veux m'aider ?...Dis-moi pourquoi tu veux m'aider... "
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Portes de la mort... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Portes de la mort... [Libre]   Portes de la mort... [Libre] EmptyVen 27 Juil - 14:50

*Lui non plus ne voulait jamais qu'on l'aide* pensa-t-elle en se remémorant les colères légendaire de son frère.
Alors que celui-ci avait des problèmes, et qu'il n'arrivait pas à s'en sortir, Sué arrivait toujours pour lui venir en aide. Et malgré le refus clairement affiché de son frère, elle l'aidait, et il finissait par la remercier.
Alors qu'elle se rappelait ces instants, elle replongea son regard dans celui de Sasuke.

"Je veux t'aider, je ne perd jamais mon temps à aider mon f... à aider quelqu'un. Tu en vaux la peine."

Elle paraissait déterminée et ne lâcherait pas prise. Elle avait faillit parler au garçon comme à son frère. D'ailleurs elle lui avait déjà dit exactement la même chose.
Elle lui fit un sourire pâle, reflet de souvenir, et ajouta calmement.

"Je m'appelle Sué Tsukushi. "
Mais elle n'avoua rien sur les raisons réelles pour lesquelles elle tenait à faire quelque chose pour le garçon.
Sasuke...

"Alors? acceptes tu mon aide? "

Elle lui lança un regard qui sinifiait clairement que même s'il n'accpetait pas, elle l'aiderai...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Portes de la mort... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Portes de la mort... [Libre]   Portes de la mort... [Libre] EmptyVen 27 Juil - 22:09

Longuement, Sasuke examina les informations, il l'écoutait, sans rien dire, tournant son regard dehors, vers le fenêtre, regardant les nuages, nuages, qui eux, étaient éternels, qui vivaient un cercle infini de rennaissance même, qui eut, n'avait ni besoins d'amis, ni de familles, ni de vengeance, rien n'existait de tel en eux, juste, nuages, c'est tout ce qu'ils étaient, ni haine, ni sentiments, ni attache, ni problèmes...Au moins, ils ne finiraient pas dans un hopital, eux, la jeune fille vins à s'expliquer qu'elle désirait aider, mais étrangement, Sasuke ce demanda ce qu'elle pouvait bien vouloir dire par "aider mon f..." qu'avait-elle voulut dire ?...

" Maintenant que t'es là, je vais pas te jeter non ?...De toute façon, en quoi tu veux m'aider...Et comment ?... "

Sasuke esseyait de la tester, pour voir si elle était vraiment du genre à vouloir l'aider, était-ce vraiment ce qu'elle voulait, ou non ? Il voulait simplement savoir si elle voulait tant que ça l'aider, mais après tout, il ne voulait pas qu'on l'aide, et ne voyait pas comment elle pourrait...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Portes de la mort... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Portes de la mort... [Libre]   Portes de la mort... [Libre] EmptyVen 27 Juil - 22:38

Elle le regarda un moment, un long moment à vrai dire, avant de lui répondre.
Pendant tout ce temps, elle se disait qu'elle aurai du partir depuis longtemps... pour ne pas retomber dans les souvenirs.
Mais en passant cette porte, c'était comme si elle avait passé la porte du passé; et en voyant ce garçon, elle voyait son frère.

"En effet, si tu sais pas en quoi je peux t'aider, je peux pas le savoir pour toi...
Mais je reste, de toute façon j'ai le temps, quand je sortirai, si tu restes encore ici, je reviendrai, quand tu partiras d'ici, je viendrai à ta rencontre... pour pas te perdre"


*Pour pas te perdre, toi qui lui ressemble tellement... Mon frère.*
De la détermination se lisait dans son regard. Elle aurai voulu prendre cette décision avant des quitter ses frangins... pff.
Elle lui prit une main en souriant, et porta son attention sur la main encore ensanglantés du garçon. Elle l'épongea doucement avec sa compresse, de base blanche, qui avait depuis un moment perdue de sa blancheur.
Sans même s'en rendre compte, elle chuchota:

"Hein... Saiji... "
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Portes de la mort... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Portes de la mort... [Libre]   Portes de la mort... [Libre] EmptyVen 27 Juil - 22:50

Longuement, Sasuke vint à attendre la réponse de Sué, celle-ci, laissa un énorme blanc, puis après de longues minutes interminable, elle disait qu'elle ne savait pas comment aider Sasuke, puis vins à dire des paroles comme si elle était déjà attachée à lui, puis peu après, elle prit la main de Sasuke, et y fit attention, puis vins à lui dire "Saiji" ...Après pile une minute, Sasuke serra la main de Sué avec la sienne.

" Je...Merci...Qui est Saiji ? La seule chose en quoi tu puisses m'aider...C'est de rester avec moi, je me sentirais un peu...moins seul, et moins dans l'ennui. "

Sasuke détourna alors du regard, et après qu'il eut ressenti qu'il avait toujours la main de Sué sur la sienne, il se retourna, et regarda droit dans les yeux Sué, les yeux de Sasuke brillait, il avait trouvé en elle, quelqu'un avec qui passer un peu de temps, même s'il ne voulait l'avouer, il le savait qu'au fond de lui, c'était la première personne qu'il appréciait, même un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Portes de la mort... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Portes de la mort... [Libre]   Portes de la mort... [Libre] EmptyVen 27 Juil - 23:02

Sué garda un sourire simple, bienveillant tout en s'occupant de la main de Sasuke.
Quand elle sentit la garçon céder, elle reporta son attention sur lui, le regarda dans les yeux, et lui souria de plus belle.
Son visage s'assombrit néanmoins lorsque Sasuke lui posa une question sur son frère. Qui était-il?

"Saiji, c'était mon frère..."

Elle changea rapidement, pour changer de sujet, et sauta sur l'occasion que lui offrait Sasuke en la remerciant.

"C'est tout à fait normal Sasuke, on ne se connaît pas bien... même pas du tout, mais on a du temps devant nous non? on va apprendre à se connaître, on va être amis, et c'est comme ça que je vais commencer à t'aider... pour la suite..."

Oui, pour la suite. Sasuke lui avait expliqué son sentiment de vengeance envers son frère, et comprenait d'avance que ce sentiment ne le quitte pas de si tôt. Elle même l'éprouvait encore alors que c'était loin derrière elle.


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Portes de la mort... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Portes de la mort... [Libre]   Portes de la mort... [Libre] EmptyVen 27 Juil - 23:16

Longuement, Sasuke la regarda d'un air neutre, il ne semblait éprouver aucune émotion à l'entente que Saiji "était" le frère de Sué, qui semblait pourtant jeune, l'avait-elle perdue ? Ce n'était pas très important, de toute façon, il serra un peu plus la main de Sué, quand elle vint à dire "devenir amis", un léger sourire se dessina sur les lèvres de Sasuke, un sourire qui s'affichait très rarement, peut-être que même la jeune femme l'avait remarqué ? Cela n'embêtait pas Sasuke, leurs mains s'enlacaient probablement en toute amitée ? En tout cas pour lui oui, c'était ça, il avait déjà eu des amis par le passé, dans le passé...Mais ils les avaient abandonnés ou plutôt, avait briser les liens, oui, c'était ça.

" Pour la suite...? Nous verrons. En attendant, si tu es fatiguée tu peux te coucher tu sais, ça ne me gênes pas, il y a largement de la place pour deux, et puis, je ne suis pas si faible que ça...Je...Hurg... "

Sasuke qui tentait de se relever, retomba lamentablement dans les bras de Sué, sans elle, il serait probablement tomber sur le sol, il la regarda, d'un air neutre, mais on pouvait sentir une légère lueur dans ses yeux, qui signifiait qu'il était un peu embêté, car gêné n'était peut-être pas exactement le mot...

" Oui, être sur le lit c'est probablement le mieux, tu ne trouves pas, huh ? Sué ?... "

L'idée de partager son lit avec la jeune femme ne le gênais pas, pour lui, il n'y avait aucune once de perversitée dans ses yeux, simplement, en toute amitiée, il lui proposait, comme pour la laisser ce reposer, car en effet, elle semblait faible, peut-être était-elle opérée gravement ? Cela ne le préocupaut pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Portes de la mort... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Portes de la mort... [Libre]   Portes de la mort... [Libre] EmptyVen 27 Juil - 23:37

Sué l'écoutait, un peu passive, alors qu'il parlait de l'inviter à se reposer à ses côtés. Elle lui avait fait un sourire vide, visiblement dans ses pensées. Mais quelque chose la ramena rapidement sur terre. Elle venait de se prendre Sasuke dans les bras.

"Hey ça va? "

Elle ne perçu pas la lueur de gêne dans les yeux de celui-ci, mais pensa qu'il devait être un peu embêté.
Elle le ramena au centre de son lit, le regarda, lui souria, et cru voir passer l'ombre d'un sourire de la part du garçon.

"Tu dois certainement être plus fatiguée que moi! "

Elle le regarda, posa son regard sur chacune des marques sûrement causées par le combats.
Sans s'en rendre compte, elle suivit du bout du doigts l'une des cicatrices de Sasuke, sans poser de question. Elle savait que sur un corps, chaque marques avaient une histoire.
Elle regarda la place qu'il y avait à côté de lui, et se sentit un peu fatiguée, sûrement de resté debout comme ça; encore sous les cachets. Alors elle leva la couvertures, commença à grimper dans le lit, et s'allongea aux côtés de Sasuke, en tâchant de ne pas faire de geste brusque qui auraient pu lui faire mal.
Elle posa sa tête sur l'oreiller, et marmonna:

"Hum, c'est confortable là dedans."

Elle ferma les yeux, apprécia le confort, puis les rouvrit en regarda Sasuke.

"Si l'infirmière me voit là, elle va criser "

Ceci suivit d'un petit rire, comme une enfant qui faisait une bêtise, mais qui en était contente.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Portes de la mort... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Portes de la mort... [Libre]   Portes de la mort... [Libre] EmptyVen 27 Juil - 23:53

Losrqu'il entendit la question de Sué s'inquiétant pour lui, il ne fit qu'un simple sourire, puis il resta sur le lit, puis elle commenca à passer son doigt sur chacune des cicatrices du corps de Sasuke, et sur la plus longue, celle de son torse, qui parcourait du haut gauche de son pectoraux gauche à ses abdominaux, une cicatrice fine, d'une épée fine, mais tranchante, Sasuke se rappelait encore de ce combat dur et douloureux, mais il sortit finalement vaincqueur, même après avoir eu cette cicatrice mortelle, mais ce faire frôler c'était assez agréable, c'était comme des chatouilles, puis elle vint à entrer dans le lit, aux côtés de Sasuke, elle vint à faire une réflexion amusante, à propos de l'infirmière, qui d'ailleurs vins à entrer, mais ne fit pas grande attention de Sasuke, elle se contenta de refaire un lit, de fermer un peu les volets, puis de regarder la tension de Sasuke, quand elle vit la jeune fille, elle vint à sourire, d'un air "tiens tiens..." puis resortit.

" Hmm, après tout, on s'en fou de ce qu'elle pense...! "

Sasuke tira un peu le bandage où était sa blessure, qui avait failli causer sa mort, et la regarda, elle était tout juste cicatrisée, et recousue, le sang qui avait un peu déteint sur la peau devrait partir au bout de quelques lavages, mais pour le moment, il fallait un peu de temps pour récupérer...

" Sans ça...Je ne t'aurais pas rencontré... "

Il passa alors la main dans les cheveux de Sué, en souriant bêtement, ils avaient l'air de petits frères et soeurs s'amusant dans le lit de leurs parents...Quoi que Sasuke n'avait plus de parents...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Portes de la mort... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Portes de la mort... [Libre]   Portes de la mort... [Libre] EmptySam 28 Juil - 0:26

Sué jeta un vague coup d'oeil au bandage de Sasuke. Elle ne voulait pas s'incruster dans les pensées du garçon. Mais cela l'intriguait quand même. Ce combat, et pourquoi? cette famille décimée, et comment? ... Mais au fond, si il le lui disait rien maintenant, elle le saurait plus tard, mais ne forcera jamais Sasuke. Elle n'aimait pas forcer les gens.
Elle sentit la main du jeune homme dans ses cheveux, et sur le coup, elle eut une vieille image en tête.
C'était quand elle avait réussit à trouver une chambre, pour elle et ses deux frères. Ils dormaient tout les trois dans le même lit, mais elle était toujours collé au même; et souvent elle se rendait compte que Saiji avait sa main dans ses cheveux.

"Oui, mais en même temps... entre ma rencontre, et la victoire, je pense que tu aurais préféré gagner n'est-ce pas? "

Sa voix ce faisait toute petite, étouffé par l'oreiller. Elle le regardait du coin de l'oeil, sentant qu'elle s'engageait dans un terrain dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Portes de la mort... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Portes de la mort... [Libre]   Portes de la mort... [Libre] EmptySam 28 Juil - 0:32

Elle avait raison, Sasuke, avant de ce battre contre son frère, avait reçu la longue cicatrice, et oui, il aurait voulu gagner, et pouvoir enfin, ce débarasser de son frère, il sa posa, regardant directement Sué, puis après un petit moment, il répondit finalement à la jeune fille, qui venait de poser sa question...

" Si seulement j'avais gagné, j'aurais pu enfin me débarasser ce sale frère maudit, tout mon clan est maudit, et de sa faute...Mais après tout, je suis quand même content, je sais qu'un jour je le battrais, et toi, tu m'as donné envie de me relever, et de retourner et de réussir mon rêve, ou plutôt, ce que j'appelle un rêve: ma vengeance...Mais qu'importe, profitons du moment actuel, non ?... "

Il continua de caresser ses cheveux, puis finalement, se coucha sur le ventre, et sans faire attention, laissa son bras autour de Sué, puis, tourna sa tête, non mécontent de son acte, puis lui sourit, comme un enfant heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Portes de la mort... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Portes de la mort... [Libre]   Portes de la mort... [Libre] EmptySam 28 Juil - 0:50

La jeune femme regarda en face d'elle, donc l'épaule de Sasuke, en la scrutant comme si elle cherchait à voir au travers.
Cette vengeance, finalement, était beaucoup plus profonde que toute les vengeances qu'elle avait jamais vu. Elle posa une main à l'endroit du coeur de Sasuke, comme pour le sentir.
Elle sentit la chaleur de sa peau, et derrière la peau... un rythme lent, qui frappait contre la paroi.

"Tu as bien raison... Profitons du moment actuel.
Il n'y a rien de plus important que le lendemain..."

Cette phrase, elle avait du la dire et répété plus d'une fois à ses frères afin de leur communiquer l'importance de la vie. Jeune comme ils étaient... trop jeune pour vivre indépendamment, beaucoup trop...
Pensive, elle regarda Sasuke, tout en jouant avec ses doigts sur le dos du garçon, maintenant à plat ventre. Elle suivait la ligne de la colonne vertébrale puis remontait.
Elle finit par poser sa main à plat, et envahis par un vague de fatigue, ferma les yeux en ajoutant:

"Raconte moi ta vie un peu... "
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Portes de la mort... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Portes de la mort... [Libre]   Portes de la mort... [Libre] EmptySam 28 Juil - 0:58

Longtemps, il garda son bras autour de sa nouvelle "amie" ou "soeur" ? Il ne savait comment dire cela, mais Sasuke finalement, ressera un peu son bras, serrant Sué un peu contre lui, une faible étreinte, mais affective, après un long câlin, Sasuke vint à se remettre sur le dos, regardant le plafond, et parfois, tournant son regard sur la jeune fille, il tenait toujours sa main, à l'emplacement du coeur de Sasuke, où elle souhaitait toucher directement...

" Qu'est-ce que tu veux que je te raconte ? J'ai perdu mes parents à 8 ans, ils ont été tués par mon frère, tout le reste de ma famille aussi, mon clan, j'ai vécu jusqu'à maintenant seul, sans me soucier d'amitiée et amours dans le genre, je ne m'étais lié avec personne avant...Je n'en voyais pas l'utilitée, j'ai vécu durement, chaque jour, je me battais pour manger, boire, et aussi pour vivre, j'ai tué de nombreuses fois, surtout pour manger et boire, et je n'ai éprouvé aucune pitiée, j'ai aussi imaginé, que c'était mon frère, c'est pour la mort qu'il a causé, que je veux me venger de lui... "

Il regarda alors la jeune femme, et vint à lui sourire puis à lui demander, finalement, après une minute de pause.

" Et toi, parles-moi de toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Portes de la mort... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Portes de la mort... [Libre]   Portes de la mort... [Libre] EmptySam 28 Juil - 1:16

Sué écouta l'explication de Sasuke sans broncher. C'était à peine si sa respiration c'était faite encore plus silencieuse qu'elle ne l'était déjà.
Elle comprit alors tout... cette haine avait un fondement bien plus profond que ce qu'elle pensait. Sur le coup, elle eut elle aussi de la haine pour ce frère, ce faux frère qui avait causé tant de peine autour de lui... et si seulement il restait quelque membre du clan pour porter la peine, mais non... tout était sur les épaules du jeune hommes à ses côtés.
Elle parut alors révoltée, avait avait relevé un peu la tête, mais l'air serein de Sasuke l'abattit. En y réfléchissant, il était normal que cela ne le fasse plus réagir, l'habitude...
Habitude, quand tu nous tiens...
Elle ne fut pas surprise de voir sa question lui revenir, alors elle prit sa petite voix, à peine audible, et commença:

"J'ai une petite vie tranquille moi... J'habitait à la campagne, avec mes parents et mes 4 frère et soeurs. J'avait deux grandes soeur, et deux petits frères, dont Saiji.
Mais notre aînée morte, un regrettable accident... Après ça les parents ne nous on plus supporté chez eux, et on est venu en ville. Moi et ma soeur restante, on travaillait pour manger et pour nos frères. Elle m'a jamais dis ce qu'elle faisait, mais j'était sur qu'elle se prostituait..."


Elle eut un instant de silence, puis reprit:

"Moi je travaillais au Noir. C'est étonnant comme il y a des gens qui sont prés à acheter illégalement, ou à vendre illégalement, dans ses rues. Je continu encore un peu. Mais grâce ça, on a eu un toit. Pis la frangine ma séparé de mes frères parce qu'elle disait que je m'y attachait trop. Saiji est mort deux jour après mon entrée dans ce pensionnat. "

On pouvait lire une vague colère dans le regard de Sué. Elle n'avait jamais céssé de ce dire que si elle n'était pas partit, Saiji ne serai jamais mort.

"La vie est un vrai orage...
Jamais sûr du lendemain... "
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Portes de la mort... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Portes de la mort... [Libre]   Portes de la mort... [Libre] EmptySam 28 Juil - 1:34

Sasuke la comprenait un peu, en quelque sorte, ils n'avaient tout deux pas eu la vie facile, quoi que elle avait vécu un peu moins pire, ça le réconfortait un peu, il lui restait toujours un peu de famille, même si elle était triste, elle n'avait pas tout perdu, et avait toujours sur qui se rattacher...Après de long moments de pensées perdues, Sasuke ressera un peu son étreinte, il la comprenait, elle était un peu comme lui, il pensait qu'en fait, dès le départ, elle n'avait pas réellement eut de besoin de l'aider, mais ce qu'elle voulait réellement, c'était être aidée, elle, qui avait besoin d'aide, c'est pour ça probablement ? C'était elle qui voulait de l'aide de Sasuke...Cela le fit assez sourire.

" On se comprend assez alors...Mais ne t'inquiète pas, je tâcherais d'être là, si tu as besoin de moi, je serais toujours ici, à l'hopital, probablement toujours blessé il fit alors un clin d'oeil en tout cas, si tu as besoin de moi, tu sais sur qui compter, moi, et puis, je veillerais sur toi aussi, grâce à mon katana, qui...D'ailleur à disparu ? "

Il regarda autour de lui, puis au dessus, vit le katana, apparement, quelqu'un lui avait rapporté, probablement, mais cela n'avait pas d'importance, il serra un peu plus son "amie" contre son "coeur"...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Portes de la mort... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Portes de la mort... [Libre]   Portes de la mort... [Libre] EmptySam 28 Juil - 10:48

La jeune femme garda les yeux fermés pendant tout le temps où Sasuke ne parla pas. Ce petit moment de silence était appréciable.
Il faut dire que Sué profitait de chaque instant, que ce soit du silence, de la communication, encore plus une rencontre ! Elle n'était pas de ceux qui se plaignaient.
Elle rouvrit les yeux quand Sasuke commença à lui parler. Elle sentait dans ses dires qu'il sentait qu'elle aussi avait besoin d'aide. Mais non! elle n'avait pas besoin d'aide, non non non !
Quand elle se rendit compte de sa réaction, elle eut un pâle sourire, se disant qu'en faite elle réagissait pareillement à son frangin. Mais qu'importe.
Elle se redressa et se posa sur son coude pour se relever.

"Hum, si t'y tiens. Mais l'aide, je n'en manque pas tu sais! Après tout j'ai un copain... un enfant... bon, et toi. "

Elle regarda elle aussi le Katana au côté du lit.

"Je ne pense pas être en danger au point de l'utiliser. "

Elle lui souria, rigolant doucement, puis se plongea dans ses songeries.
Après tout, elle aurai bien eu besoin de cette protection alors qu'elle était en danger. Elle avait dû se débarrasser de certaines personnes elle-même, elle aurait voulut que ce ne fut pas à elle de mettre fin à ses vies...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Portes de la mort... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Portes de la mort... [Libre]   Portes de la mort... [Libre] EmptySam 28 Juil - 13:27

Sasuke titilla un moment une de ses mèches de cheveux noires, qui était toujours en place, malgrès qu'il avait dormi sur ce lit...Après un long instant, où Sué venait de parler, Sasuke vint à sourire un instant, puis à regarder dans les yeux Sué...Elle avait donc un petit ami et un enfant...Elle avait une famille, plus que Sasuke du moins, qui lui, n'avait même pas trouvé la fille idéale, après tout, il ne s'en était jamais réellement préocupé...

" Je vois, au moins, tu n'es pas seule, mais si tu as un jour besoin de moi, tu n'auras qu'à m'appeller, je traîne souvent dans la rue, ou dans les trucs du genre pour toujours rechercher des informations sur mon frère...Ca ne sert à rien que tout les deux on soit sans famille, contrairement à moi, tu en as une, qui t'es d'ailleurs fidèle...C'est bien. "

Sasuke regarda le plafond, tentant de se rappeller de sa mère, et de son père, qu'il n'avait pu partager que très peu de moment avec eux, en effet, dès huit ans, il les avaient déjà perdu, de même que ses oncles et tantes, il n'avait pû montrer à personne qui il était devenu...Il était seul, jusqu'à la fin, loyal jusqu'à la fin à sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Portes de la mort... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Portes de la mort... [Libre]   Portes de la mort... [Libre] EmptySam 28 Juil - 14:45

Sué eut un vague sourire lorsque Sasuke mentionna la famille qu'elle avait. Oui, son copain et son enfant étaient à eux deux sa famille.
Elle avait encore une soeur et un frère, certe, mais elle ne savait même pas si ils étaient encore en vie... Elle ne ressentait plus rien venant d'eux, et cela lui avait fait pensé qu'ils n'étaient plus de ce monde.
Mais peut-être se trompait-elle lourdement ! Mais s'ils avaient vu comme elle avait changé ! elle et son fils, maintenant... sauf qu'ils ne pouvaient rien voir.
En méditant sur cela, elle en vint à conclure que ce n'était pas la perte d'une famille qui nous était le plus lourd, mais le faite que les gens qu'on aime, et qui nous on vus enfants, ne voient pas ce qu'on devient, et ce qui fait notre fierté.
Ca devait être pareil pour Sasuke.

"Oui, j'irai te voir, et si tu veux, je pourrai t'aider dans ta recherche pour retrouvait son frère..."

Elle resta pensive. En s'engageant sur ce terrain, elle promettait de l'aider dans sa vengeance. Était-ce une bonne chose que d'aider quelqu'un à tuer?
Mais elle ne chercha pas plus loin. Ses paroles avaient déjà étaient dites, et elle ne voulait pas retourner en arrière.

"Comment s'appelle-t-il au fait? "
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Portes de la mort... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Portes de la mort... [Libre]   Portes de la mort... [Libre] EmptySam 28 Juil - 19:01

Il la regarda longuement, elle semblait longuement pensive, puis vins à vouloir aider Sasuke dans sa vengeance, elle voulait même revenir le voir, elle voulait l'aider, à tuer son frère...Et elle le voulait, apparement, en demandant son nom...

" Mon frère, ce nomme Itachi Uchiha, mais tu n'es pas obligée de le faire....Je ne t'ai pas demandé...Mais comme tu veux. "

Il regarda longuement les yeux de Sué, puis déposa un baiser sur son front, puis caressa ses cheveux longuements, il s'approcha de son visage, restant toujours prêt, en lui souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portes de la mort... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Portes de la mort... [Libre]   Portes de la mort... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes de la mort... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parmi les nombreuses portes (le couloir quoi...) [Libre]
» danger de vie ou mort?
» Crissements de portes
» Mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser