Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille] Empty
MessageSujet: Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille]   Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille] EmptyMer 25 Juil - 12:54

Assis sur le banc, Sasuke attendait en effet, il n'avait pas donné de critères spéciaux pour trouver une jeune fille, il s'en fichait un peu, mais ne savait même pas si ça l'intéressait vraiment, mais ces temps-ci, il s'ennuyait tellement, qu'il n'avait trouvé que ça qui pouvait l'occuper, et de plus, ce serait bien de faire une rencontre pour une fois, cela le changerais, pour une fois que les filles l'interessait...

" Je me demandes si je vais vraiment trouver quelqu'un ou non ? Hmm...Serais-je venu inutilement ?... "

Sasuke se mit alors à mettre sa tête dans ses mains, et à attendre, les yeux rivés sur son katana...
Revenir en haut Aller en bas
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
Lilao Dalia


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille] Empty
MessageSujet: Re: Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille]   Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille] EmptyMer 25 Juil - 15:30

Lilao s'arrétait souvant devant le centre de rencontre, elle y était déjà rentré une fois, mais inutilement et depuis elle n'y était pas revenue.
Soudain elle aperçu un jeune homme qui s'emblait s'ennuyer.
Elle sedécida a aller lui tenir compagnie.
Elle entra discrétement dans le centre et se dirigea vers lui.


-Heuuu... Salut!

-T'attends quelqu'un ou t'as pas encore trouvé l'âme soeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille] Empty
MessageSujet: Re: Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille]   Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille] EmptyMer 25 Juil - 20:43

Après de longues et interminables minutes, finalement, quelqu'un vint à lui adresser la parole, c'était apparement une fille, reconue au son de sa voix, après quelques minutes, Sasuke vint à relever sa tête et à la regarder, elle était assez jolie.

" Yo...Non j'attends personne, une âme soeur ? Ca n'existes pas pour moi, de tout façon ça m'est un peu égal que dans le monde il y ai quelqu'un de parfaitement fait pour moi, car au fond de moi, je doute que ça puisse exister.. "

Après de longues minutes, il se remit droit, puis attendit la réaction de la jeune fille, sans trop le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
Lindao Finalia


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille] Empty
MessageSujet: Re: Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille]   Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille] EmptyJeu 26 Juil - 20:48

Elle n'aimait pas trop s'incruster et ne voulait pas déranger et elle hésita a repartir.
Quand elle le vit relevé la tête et se redresser elle resta assise et continua a parler.


-J'en conclu que t'es seul ^^

-Moi C'est Lindao, et toi?


Il semblait avoir perdu gout a l'amour.
Mais , elle , elle ne savait même pas exactement ce que c'était le véritable amour.
Cela était un peut découragent mais elle préféra ne pas y préter attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille] Empty
MessageSujet: Re: Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille]   Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille] EmptyJeu 26 Juil - 21:06

Elle vint alors à conclure que en effet, Sasuke était seul, il l'avait toujours été, depuis la mort de toute sa famille, il n'avait désormais plus personne, ni amis, ni famille, mais pour lui, peu lui importait, tant qu'il pouvait assouvir sa vengeance...

" Oui, je suis seul, mais quelle importance ? Je m'appelle Sasuke...Uchiha Sasuke. "

Elle semblait ensuite un peu perdue, une fois qu'elle avait posé cette question, à quoi pouvait-elle bien penser ? Sasuke ce contenta, lui, à regarder froidement devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
Lindao Finalia


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille] Empty
MessageSujet: Re: Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille]   Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille] EmptyVen 27 Juil - 16:52

Tout compte fait, elle préféra lui faire une révélation.

-Alors contente de te connaitre!

*J'espére que les gens d'ici sont plus souriant que ça quand même.*

-Excuse moi mais, si il y a quelque chose qui ne va pas?
-Enfin je veut dire...si t'es là c'est que quelque part ça te ferait plaisir de rencontrer quelqu'un? non?


Elle le sentait seul, comme elle (mais ce n'était pas le même genre de solitude).
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille] Empty
MessageSujet: Re: Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille]   Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille] EmptyVen 27 Juil - 21:20

Longuement, Sasuke regarda Lindao, apparement, elle vint à lui dire qu'elle était heureuse de le connaître, ça ne le fit pas frémir, ni broncher, puis elle vint à lui demander si quelque chose n'allait pas, il hocha de la tête en "non", puis elle lui demanda si ça lui ferait plaisir de rencontrer quelqu'un...

[color=blue]" Je ne sais pas, je ne me suis jamais réellement intéressé aux filles, je sais pas si ça me ferait plaisir ou non, ça m'est quelque peu égal en fait, mais ça changerais, ça c'est sûr. "[/colo]
Revenir en haut Aller en bas
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
Lindao Finalia


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille] Empty
MessageSujet: Re: Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille]   Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille] EmptySam 28 Juil - 16:43

Elle était persuadé que quelque chose ne tourné pas rond chez lui, mais elle n'insista pas.

*peut être que j'aurais mieu fait de rester dans mon coin avec ma solitude?*

-Essaye au moins de faire semblant que t'en a envi, parceque sinon personne ne sera intéressé par toi.

Elle avait essayé gentilement de l'aborder, elle avait même essayé de savoir si il n'allait pas bien , mais il semblait être inintéressé.
Mais elle n'avait pas envi de le lacher comme ça.
Elle était trés patiente.


-Tu fait des études dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille] Empty
MessageSujet: Re: Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille]   Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille] EmptySam 28 Juil - 19:19

Il regarda longuement Lindao, après de longues minutes de silence, elle lui demanda de faire semblant d'avoir envie, et aussi, dans quelles études il était...

" Mes études...Je ne m'en préocupe plus, je les suis, et ça me va, apart ça, je m'entraîne au maniement du katana, que je porte toujours et au karaté, et toi Lindao ? "

Il la regarda, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
Lindao Finalia


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille] Empty
MessageSujet: Re: Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille]   Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille] EmptySam 28 Juil - 19:34

Aparemment son conseil portait ses fruits.

*Tient il commence a sortir de sa carapasse Smile *

-Heu moi les études, tout se passe pour le mieu ^^

-Je ne pratique pas de sport particulier.
-Je fait de la photographie quand j'ai vraiment rien a faire.

-Sinon je passe beaucoup de temps dans la nature car j'ai un léopard et ce genre d'animal ça a besoin de se défouler ^^

-T'as un animal toi?


Elle le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille] Empty
MessageSujet: Re: Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille]   Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille] EmptySam 28 Juil - 20:36

Il tourna la tête, il n'avait aucun animal...Cela n'importait que peu pour Sasuke, il n'aimait pas spécialement les animaux, il se préocupait simplement, de sa vengeance...En fin de compte il regarda finalement la jeune fille dans les yeux, puis vins à lui dire clairement.

" Je n'ai pas d'animal, non... "

Il replongea alors dans les souvenirs, sans rien dire, il n'ajouta rien, sauf que de temps en temps, il regarda la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
Lindao Finalia


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille] Empty
MessageSujet: Re: Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille]   Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille] EmptySam 28 Juil - 22:58

-Tu as quel age?

-Enfin, si t'as envi de me le dire ^^'


*De retour plus trés bavard xD les animeaux faudra que j'évite a l'avenir *

Elle regarda les gens autour d'elle puis regarda son interlocuteur.
Il était trés réveur.


*Peut être que je ferais mieu de repartir*
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille] Empty
MessageSujet: Re: Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille]   Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille] EmptySam 28 Juil - 23:17

Il regarda Lindao, puis finalement vins à sourire un instant, après de longues minutes de silence, il plongea son regard dans le sien, et vint à lui dire.

" Je suis...Si je me rappelle bien, maintenant, à dix-huit ans...Mais je ne me rappelle pas le mois...Mais je crois que j'ai bien dix-huit ans, de toute façon, ça n'importe pas énormément...Toi, quel est ton age ?... "

Il passa sa main, rapidement, dans les cheveux de la jeune fille, puis repris son air froid de tout à l'heure, en attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
Lindao Finalia


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille] Empty
MessageSujet: Re: Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille]   Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille] EmptyDim 29 Juil - 0:08

Il était tellement beau quand il souriait ^^
Et puis sa voix semblai plus vivante.


-Tu te préocupe as trop de ton age .
-Moi j'ai 18 ans.


Elle ne s'atendait pas vraiment a se qu'il lui fasse un geste de ce genre et elle en fut trés surprise.
Et puis soudain c'était comme si il lui fesait encore la tête.
Elle ne savait plus du tout comment lui parler , ni de quoi.
Il l'avait vraiment perturbée.


*Mais qu'est ce qu'il veut ? Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille] Empty
MessageSujet: Re: Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille]   Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille] EmptyDim 29 Juil - 0:53

Sasuke hocha de la tête en disant que oui, il ne se préocupait pas trop de son age, c'était vrai, après tout, tout ce qu'il comptait pour lui, c'était d'assouvir sa vengeance, il voulait toujours depuis longtemps, l'accomplir, et réussir enfin sa vengeance...

" Hmm..."

Il ne prononca aucun mot, simplement ce "hmm" vint à sortir de sa bouche, il ne répondit rien d'autre, laissant parler la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
Lindao Finalia


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille] Empty
MessageSujet: Re: Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille]   Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille] EmptyLun 30 Juil - 19:20

Elle prit doucement l'une des mains du jeune homme et regarda brévement l'interrieur puis la lacha.

-Tu t'es déjà battu?

Cette questions était peut étre posée au mauvais moment et tanpi, de toute façon il était trop tard , elle l'avait posée.

Elle jetta un regard vers l'une des fenêtres.
Son animal l'attendait trnquilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille] Empty
MessageSujet: Re: Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille]   Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille] EmptyLun 30 Juil - 21:29

Sasuke releva la tête, la tournant vers la jeune fille, qui venait tout juste de lui poser une question, celle de s'il s'était déjà battu, oui, ça ne faisait aucun doute, et il se battait toujours d'ailleur, il la regarda encore un peu, puis finalement, parvint à lui répondre...

" Oui...Je me bats toujours, c'est tout ce que je fais, je suis un combattant moi...Pourquoi cette question ? "

Sasuke la regarda, attendant qu'elle répondre, il voulait savoir sa réponse, quelle quel soit...
Revenir en haut Aller en bas
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
Lindao Finalia


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille] Empty
MessageSujet: Re: Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille]   Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille] EmptyVen 3 Aoû - 20:00

-Mon père aussi s'est toujours battu, enfin , quand il était plus jeune.

-Peut être pas pour les mêmes raisons que toi, mais il avait appris a se battre et aussi surtout a se défendre.


Elle n'imaginait pas vraiment avoir ce genre de conversation en entrant dans le centre de rencontre xD

-T'avais quel âge quand a commencé?

-Moi je connait pas grand chose a l'art du combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille] Empty
MessageSujet: Re: Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille]   Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille] EmptyVen 3 Aoû - 22:20

Sasuke la regardait, lentement, longuement, elle lui parlait un peu de son père, qui lui aussi battu toujours quand il était plus jeune, mais pas comme Sasuke, pas pour la raison qui le liait...

" J'avais cinq ans lorsque j'ai appris les premièrs coups, les arts martiaux, je les ai commencé à 5 ans, l'art du katana à 9 ans, puis j'ai commencé à créer mon propre style de combat en étudiant tout les autres en les mixant entre 12 et 14 ans, et aujourd'hui, en 13 ans d'apprentissage pour developper mon propre style de combat, j'ai finalement réussi, et j'ai mélangé de nombreux styles de combat, tai kwen do, karaté, judo, etc...Ce serait long à expliquer, mais retiens simplement que j'ai devellopper mon propre art de combat, c'est tout, disons que je n'ai vécu qu'en me battant, rien d'autre. "

Elle semblait un peu perdue, mais finalement, il commenca à regarder son katana à sa ceinture, qu'il magnait depuis maintenant longtemps, parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
Lindao Finalia


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille] Empty
MessageSujet: Re: Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille]   Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille] EmptyDim 5 Aoû - 22:25

Elle plongea ses yeux dans son regard et elle pouvait lire en lui une attente, une attente violente.
Il devait surment avoir des affaires a régler, ou peut être était il recherché?

L'imagination de la jeune fille allé parfois un peu loin...


-Tu doit vraiment être puissant vu toutes les sortes de combat qui existesnt et le mélange que tu as fait...

Elle avait une pars d'admiration pour Uchiha, mais aussi une pars de peur.
L'admiration pour avoir fait de telles recherches de techniques de combat et de la peur pour se qu'il était capable de faire.
Puis en dernier une par de sécurité, mais la, elle ne savait pas pourquoi.


-Je retiendrais

-Il faut pas se frotter a toi ^^'

-Tu as du avoir un passé mouvementé, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille] Empty
MessageSujet: Re: Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille]   Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ennui...Une rencontre ? [PV 1ere fille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s' ennui(libre 1ere fille)
» recherche fille sympa (pv 1ere fille)
» 1ere douche(pv 1ere fille)
» Attends l'ame soeur( PV 1ere fille)
» Se douche [PV 1ere fille ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser