Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les neufs chandelles du feu [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kook
élève bien dans sa peau
kook


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : Tribu
Humeur [RPG] : lyceén
Date d'inscription : 19/06/2007

Les neufs chandelles du feu [Libre] Empty
MessageSujet: Les neufs chandelles du feu [Libre]   Les neufs chandelles du feu [Libre] EmptyDim 22 Juil - 22:11

Il fait froid, une odeur de craie froide et humide, un vents doux et silencieux qui sortait sous la cerure de la porte du sous-sol du pensionnat.
Cinq chandelle autour d'un pentagramme, de rayon de 2m.
Ce même pentagramme, était fait d'une painture rouge vife, une autre odeur fesait son entrer, une odeur d'enscent des bois.
une voie raisonne dans la piece vide, Kook se tendait face à un chandellier a neuf branche, des incantations ce sont prononcés de la bouche de Kook.

-A toi mon sang, vien se qui est a toi, et vient a moi pour me rendre justice, puisque nos lien de sang son eternel...
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Les neufs chandelles du feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les neufs chandelles du feu [Libre]   Les neufs chandelles du feu [Libre] EmptyMar 24 Juil - 0:03

Isil entra dans les sous-sol toujours plongée dans ses pensées, quand l'odeur de crai la fit sotire de celles-ci. Elle soupira et regarda autour d'elle. Il y avait quelqu'un qui marmonait quelque chose. Décidement, même dans un endrois aussi sinistre il était impossible d'être seule. Elle s'apprettait a repartir quand elle remarqua le pentagramme. Un incantation? Intérressant... Elle s'approcha, ses pas raisonnant dans la piece. Elle s'arretta face au jeune homme, observant d'un air impénétrable son visage, et prenant soin de rester dans l'obscurité. Elle n'avait pas vraiment envie qu'il voit son visage. Elle reta silencieuse, attendant une réaction de la part du jeune homme. Elle sourit légerement, elle avait envie qu'il ai une mauvaise réaction, mais bon, ca dépandait de sa personnalité. Elle resta donc a l'observer calmement.
Revenir en haut Aller en bas
kook
élève bien dans sa peau
kook


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : Tribu
Humeur [RPG] : lyceén
Date d'inscription : 19/06/2007

Les neufs chandelles du feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les neufs chandelles du feu [Libre]   Les neufs chandelles du feu [Libre] EmptyMar 24 Juil - 0:15

Il se tue lorsqu'il remarqua la jeune fille qui avait son entré des peut moin discrette.
il releva sa capuche pour enfin se montré son visage, il fixa legerement le regard de la jeune fille.

-Que vien tu faire ici?

demanda le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Les neufs chandelles du feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les neufs chandelles du feu [Libre]   Les neufs chandelles du feu [Libre] EmptyMar 24 Juil - 0:29

Un petit sourire se déssina au coin de sa bouche, que venait-elle faire? Quelle drole de question. Comme si elle venait empietter sur son territoire. Elle ne dédaigna pas lui répondre et s'installa en tailleur en face de lui, dévoilant son visage. Oubliant ses pensées, elle plongea son regard dans celui du jeune homme avant de prendre la parole.

" Que fait-tu là? "

Aujourd'hui, c'était elle qui poserai les question. Elle ne comptait pas répondre a celles qui lui étaient posées. Elle ne s'attendait pas non plus a ce qu'on lui réponde, mais d'un coté, ce pentagramme l'interressait.
Revenir en haut Aller en bas
kook
élève bien dans sa peau
kook


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : Tribu
Humeur [RPG] : lyceén
Date d'inscription : 19/06/2007

Les neufs chandelles du feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les neufs chandelles du feu [Libre]   Les neufs chandelles du feu [Libre] EmptyMar 24 Juil - 0:37

il regarda attentivement se que fixa les yeux de la jeune fille, il enleva la robe de cérémonie et se raprochat d'elle.
il observa atentivement la jeune fille en lui tournant tous autour d'elle.

-Dit moi, sa t'interesse, non?

apparaement il n'y avait aucune reponse au question qu'ils se sont posé, c'était un discourt de sourd qui repondé que par des question.

-moi c'est Kook et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Les neufs chandelles du feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les neufs chandelles du feu [Libre]   Les neufs chandelles du feu [Libre] EmptyMar 24 Juil - 1:38

Elle contiuait d regarder le pantagramme, et entendait le jeune homme tourner autour d'elle. Elle soupira, il était étrange. Qu'avait-il a l'observer ainsi, c'était énervant. Son nom? Elle ne voyat pas pourquoi elle le lui donnerai, après tout, c'était un inconnu. Elle voulait juste savoir ce qu'il "invoquait". Mais s'il continuait comme ca, elle finira par s'énerver, comme d'habitude... Elle soupira de nouveau et montra le sol du doigt.

"C'est quoi?"

Elle ne s'attendait pas a une réponse, bien enttendu.

"Arrette de me tourner autour comme ca."

Elle avait parler sechement, avec une pointe de mépris dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
kook
élève bien dans sa peau
kook


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : Tribu
Humeur [RPG] : lyceén
Date d'inscription : 19/06/2007

Les neufs chandelles du feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les neufs chandelles du feu [Libre]   Les neufs chandelles du feu [Libre] EmptyMar 24 Juil - 2:41

Lorsqu'elle lui dit d'arreter, il termina son interminable pas de couse autour de Isil, par un grand claquement du pied au sol, cela raisoné dans cette petite piece.
il avait vue la direction qu'il lui indiqué sa question au sujet du pentacle.

-Et du caractere en plus, c'est un pentagrame cela ne se voix pas, me dit pas que je l'ais raté quand même.

il se mit face a elle et laissa virvolté sa tete pres de son visage, il était dejas bien trop pres pour une simple observation.

-Tu es bien curieuse dit moi....
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Les neufs chandelles du feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les neufs chandelles du feu [Libre]   Les neufs chandelles du feu [Libre] EmptyMar 24 Juil - 15:09

Du caractère? Qu'est-ce que ca pouvait bien lui faire? Elle sera les dents. Qu'avait-il a tourner comme ca? Il n'avait jamais vu une fille de sa vie ou quoi? Elle laissa échapper sa main qui se termina sur le visage de Kook. Le claquement raisonna. Le choc fit reculler le jeune homme.

"Que je sois curieuse ou pas, ca ne te regarde pas. Je m'interesse simplement a ce que tu faisait."

Elle avait parler sechement encore une fois, en gardant sa pointe de mépris habituel dans la voix. Elle ne n'avait vraiment pas envie de parler, comme d'habitude. Elle le regarda avec un regard impénétrable. Isil voulait simplement voir son "incantation" ou du moins ce qu'il voulait invoquer.
Revenir en haut Aller en bas
kook
élève bien dans sa peau
kook


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : Tribu
Humeur [RPG] : lyceén
Date d'inscription : 19/06/2007

Les neufs chandelles du feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les neufs chandelles du feu [Libre]   Les neufs chandelles du feu [Libre] EmptyMar 24 Juil - 15:20

Apres avoir ressus une belle baffe il entendit dans sa voix, du moin ce qu'il a retenue, c'est qu'elle se fichait pas mal de lui mais plutot au dessin et a l'incantation.
Son regard ne devenais plus admiratif son regard était froid , ainsie que sa voix n'était plus du tous la meme.

-Tu ne sais pas a qu'elle danger tu vas devoire affronter, tu es une belle tete bruler.

il se tourna vers le chandelier et continua son rituel, il prononça des mots dans un language bien étrange est inconue a la jeune fille.
Puis il put compredre a la fin.

-Ho! toi kami a neuf queue vient ici, reprend forme materiel et quitte le monde imateriel pour rejoindre tes conséquence.

Les flammes des bougie c'était eteinte sous le soufle glacial qui venait de prendre le dessus, un soufle froid parcoura l'échine de Isil. Quelques chose bouger autour de la piece ils n'étaient plus seul a present.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Les neufs chandelles du feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les neufs chandelles du feu [Libre]   Les neufs chandelles du feu [Libre] EmptyMar 24 Juil - 15:37

Isil haussa les épaules, danger? Peu importait, ca ne lui faisait pas peur, bien au contraire. Elle l'observa simplement en silence faire son incantation. Drole de langue. Il invoquait donc "kami a neuf queues". Elle ne savait pas qui c'était mais ne s'en souciait pas. Isil frissona légerement face a cette brise glacial. Elle laissa échapper un sourire, quelle sensation agréable. Ils étaient a présent plongés dans le noir. La seule source de lumière étant eteinte, elle ne voyait plus rien. Elle sentit du mouvement dans la salle. Toujours un sourire au lèvre, elle attendit un manifestation plus grande de ce qui était a présent autour d'eux.

"-interessant..."

Elle avait laissé échapper ce mot de ses pensées. Elle tenta de voir quelque chose dans le sombre complet mais n'y parvint pas.
Revenir en haut Aller en bas
kook
élève bien dans sa peau
kook


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : Tribu
Humeur [RPG] : lyceén
Date d'inscription : 19/06/2007

Les neufs chandelles du feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les neufs chandelles du feu [Libre]   Les neufs chandelles du feu [Libre] EmptyMar 24 Juil - 15:47

La chose qui rodait autour d'eux avait finit de bouger elle c'était arettait, le vent ne venait plus de dehors cette fois-ci, elle venait en direction de Kook.
Le vent força de plus en plus, quelques chose etait la present. parmi eux une creature les observant, Kook ne voiyait rien non plus mais sentait son aura, elle était tres proche de la sienne, une douleur lui revenai cela était situer au bas de son dos, au niveau du bassin.

-Qui ma convoqué inocent Humain, mais qui vois-je ?!

-Oui tu vois bien. repondit Kook.

-Commme ça tu as decider de me pourchasser!

une grande lumiere fit son entré celle ci provenait de la creature qui émané de son corps, on pouvait voir de la fourure, et des yeux rouge refletait celle-ci.
c'était un renard a neuf queues.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Les neufs chandelles du feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les neufs chandelles du feu [Libre]   Les neufs chandelles du feu [Libre] EmptyMar 24 Juil - 16:14

Isil écouta la scène, de plus en plus intérressée. "Kami" semblait connaitre Kook. La curiosité d'Isil fut ravivée. Légerement éboulie, la jeune fille mit un petit moment a distinguer de fameux kami. Magnifique. Le sourire de la jeune fille se fit un peu plus grand. Un renard a neuf queue. elle ne pensait jamais pouvoir voir un tel être. Elle ne regrattait pas de s'être arretter dans cette salle. Elle avait envie d'en connaitre plus maintenant sur ce renard, rien de plus interressant, ca la changerait de l'ennuie. Toujours silencieuse, elle observa kami, de bas en haut et de haut en bas. Elle trouvait ses yeux magnifiquement rouge, s'approchant étrangement du rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
kook
élève bien dans sa peau
kook


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : Tribu
Humeur [RPG] : lyceén
Date d'inscription : 19/06/2007

Les neufs chandelles du feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les neufs chandelles du feu [Libre]   Les neufs chandelles du feu [Libre] EmptyMar 24 Juil - 19:04

La bête se raprocha doucement de la jeune fille regardant attentivement l'incinifiante creature humaine.
un sourire enorme se dessinat sur le visage de celui ci.

-cette merveilleuse creature sera mon plat de resistance.

un rire s'échapat de sa bouche.

-Père je doit en finir et venger ma mere.
-comme tu le voudat.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Les neufs chandelles du feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les neufs chandelles du feu [Libre]   Les neufs chandelles du feu [Libre] EmptyMar 24 Juil - 19:26

Isil observait toujours Kima, et ne cilla pas quand il la désigna comme repas. Elle le regarda droit dans les yeux. Mourir, ca importait peu de toute manière. Ce n'était qu'un pas après la vie. Elle ne bougea donc pas et chercha a comprendre par observation les paroles de Kook. Son père? Même si il avait un drole de père, il en avait un au moins. Mais elle ne s'en inquiettait pas de ca. Elle reta là, en tailleur, abservant toujours les yeux rouge du renard a neuf queues. Elle laissa s'échaper un petit baillement, les faits n'étaient pas très rapides.
Revenir en haut Aller en bas
kook
élève bien dans sa peau
kook


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : Tribu
Humeur [RPG] : lyceén
Date d'inscription : 19/06/2007

Les neufs chandelles du feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les neufs chandelles du feu [Libre]   Les neufs chandelles du feu [Libre] EmptyMar 24 Juil - 20:02

-Ta copine ne parle pas beaucoup.

il resta concentré sur le fais que Kook voulait le tuer, mais il s'en fiché completement.
il commença sortire les croc, chargea sur la jeune fille.
Kook se mit entre les deux personnes pour intervenire sur l'attaque du renard. son bras était dans la gueule de celle et l'autre poussa la jeune fille.

-Tu ne crois pas que tu as fait assez de mort vile demon!

[hs tu c o moin ce que c'est un kami XD]
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Les neufs chandelles du feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les neufs chandelles du feu [Libre]   Les neufs chandelles du feu [Libre] EmptyMar 24 Juil - 20:29

[hj: ca me dis quelque chose mais j'ai oublié xDDDD inculte que je suis. Je pense qu'avant de continuer je vais attendre que tu m'explique xD sinon on va pas aller loin ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
kook
élève bien dans sa peau
kook


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : Tribu
Humeur [RPG] : lyceén
Date d'inscription : 19/06/2007

Les neufs chandelles du feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les neufs chandelles du feu [Libre]   Les neufs chandelles du feu [Libre] EmptyMar 24 Juil - 20:36

[kami c un esprit vengeur des japonais ils apellent sa Kami se meme demon est imateriel mais il est possible qu'il soit materiel et peut tres gentil ou tous le contraire ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Les neufs chandelles du feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les neufs chandelles du feu [Libre]   Les neufs chandelles du feu [Libre] EmptyMer 25 Juil - 1:44

[....... ok j'ai compris xd]

Isil sursautta quand Kook la poussa. Pourquoi la défandait-il? Ce n'était pas vraiment ses oignons. Mais bon, il faisait comme il l'entendait. Elle regarda, sans se soucier vraiment de la gravité de la situation. Ellle s'éloigna donc a distance acceptable et se rassit, tel une spectatrice sadique [xD]. Reprenant pourtant son air impénétrable, sa copine? Ils allaient se battre là? Elle avait finalement pas très envie de mourir ici, mais avait trop envie de voir ce qui allait se passer ensuite pour partir. Elle aurait voulu aider kook si elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
kook
élève bien dans sa peau
kook


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : Tribu
Humeur [RPG] : lyceén
Date d'inscription : 19/06/2007

Les neufs chandelles du feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les neufs chandelles du feu [Libre]   Les neufs chandelles du feu [Libre] EmptyMer 25 Juil - 1:57

son aura avait pris de l'ampleure. il attrapat sa langue et la tirat le plus loin possible.

-Je vais te purifier vile démon!

il sortie une dague de sa poche, et le planta sur son crane et remuat la lame pour former un sceau sur son crane, il avait quelques difficulter pour faire se sceau.
mais avant de finir il le repoussa Kook, avec toujours cette lame planter dans sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les neufs chandelles du feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les neufs chandelles du feu [Libre]   Les neufs chandelles du feu [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les neufs chandelles du feu [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration !! [Libre libre !!]
» Yue...(libre)
» You... [libre]
» AlOne [libre]
» Au bar [libre, pas + d'un]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: Les sous-sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser