Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entraînement au katana pour Sasuke [pv première fille]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Entraînement au katana pour Sasuke [pv première fille] Empty
MessageSujet: Entraînement au katana pour Sasuke [pv première fille]   Entraînement au katana pour Sasuke [pv première fille] EmptyVen 20 Juil - 17:42

Uchiha Sasuke était déjà là, en train de s'entraîner au katana, comme d'habitude, quand il venait dans cet endroit, il venait toujours pour s'entraîner au katana, qu'il portait toujours sur lui, un katana assez spécial, mais cela n'avait aucune importance, en quoi il l'était, ni comment il l'avait eu, l'important, était l'objectif de Sasuke, celui qu'il avait depuis petit...

" Je dois...continuer à m'entraîner, quoi qu'il en coûte, quel qu'en soit le prix. "

Ses paroles dites, il continua son entraînement intensif au katana, qu'il menait chaque fois qu'il venait ici, chaque fois repoussant ses limites...
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Entraînement au katana pour Sasuke [pv première fille] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au katana pour Sasuke [pv première fille]   Entraînement au katana pour Sasuke [pv première fille] EmptyVen 20 Juil - 17:50

[ attention je suis la championne modiale triple fois de Katana hahaha ^^]
Yumie etait devant le centre d'art martiaux muni d'un grand sac ou derrière son dos se trouvait Son Katanba adorée.Cela fesait longtemps qu'elle n'etait pas venu ici pour s'entrainer.Elle etait venu la pour la première fois dans son arrivé au pensionnat. Le katana etait sa vie,son espoir,son arme infaillible !Elle rentra dans le centre en possant la porte et sentie le bonne odeur des tatami neuf a travers les salles d'entrainement.Elle se dirigea vers les vestiaires et s'habilla dans son Kimono de chamionnat.Il falalit qu'elle en rachete un autre.Elle s'atacha les cheveux et se dirigea ensuite vers la salle n° 17 toutau fond,la ou il n'y avait jaamis eprsonne.Hors cette fois elle entedit le bruit d'un katana dans le vent s'agitant encore et ecore. Elle se figea et puis rentra.Une garço y fesait ses figures.
"salut !"
* pourvut qu'il soit pas lui aussi fan de Yumie Hichiyama sa va me rager >< je hait me faire remarquer sauf pour les championnat de katana.*
Elle le regarda et se concentra sur la trajectoire du katana de son camarade de salle en fermant les yeux.
* trois gauche deux en bas et une au milieu.Il a les bases sa va.J'ai pa a faire a un mechant débutant *
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Entraînement au katana pour Sasuke [pv première fille] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au katana pour Sasuke [pv première fille]   Entraînement au katana pour Sasuke [pv première fille] EmptyVen 20 Juil - 18:00



[Je ne vis que pour me battre xD]

Les figures s'enchainait, devenant de plus en plus dures, toujours plus fort, toujours plus haut, toujours plus rapide, il exécuta ensuite de nombreuses figures, qui pouvait tuer un ennemi en un seul coup, elle qui semblait connaître un peu, était un peu inconnue au yeux de Sasuke, au bout de cinq minutes, il vint à s'arrêter, et à lever la main en guise de salut en regardant autre part...

" Yo...! "

* Je t'aurais...Et merde... *

Sasuke continua d'enchaîner les coups, sans s'arrêter, fendant l'air à chaque mouvement, cela faisait des années qu'il avait suivi un entraînement intensif au katana, cette arme, qui devait lui servir, pour tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Entraînement au katana pour Sasuke [pv première fille] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au katana pour Sasuke [pv première fille]   Entraînement au katana pour Sasuke [pv première fille] EmptyVen 20 Juil - 20:21

Yumie posa ses ffaires sur le banc prevue a cete effet regardant Sasuke derrière son dos et finalement se concentra sur son entrainement sans le regarder.Quand il la salut elle esquit un petit sourire.Elle commenca a faire ses etirement.Elle etait souple et elle devait sa a son entrainement de Katana.Elle n'avait pas eu un entraineemnt si diffcile.Le clan Hichiyama avait toujours et a jamais été a chaques années les vainqeur.Depuis que Yukito avait tué la moitié de son clan qui fesait du Katana elle avait recu des cours de Katana pour reprendre la flamme familiale et leurs coutume.Aujourd'hui elle fesait encore et toujorus briller cette coutume.Elle en etait fière.Elle arreta de s'etirer et commenca a bailler puis se remis vite sur pieds en commencant des echainement de maniage de Katana.

*ahhhhh quel bonheur de te retrouver mon cheri Katana! maman et de retour pour le nouveau championnat !*

Elle souria et fit tourner son katana dans tout les sens d'une seule main pour sauta en l'air en fesant un saltaud et en lancan son katana pour le rattrapper d'une main debout sans aucun mal.Elle se retourna pour voir le garçon encore au comencement de toute a l'heure.Elle hesita a lui parler.Mais finalement l'envie la poussa a faire un pas.

"Je peut te donner un conseil ? un petit conseil qui fera de toi quelqu'un de plus légé dans l'art du Katana !"
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Entraînement au katana pour Sasuke [pv première fille] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au katana pour Sasuke [pv première fille]   Entraînement au katana pour Sasuke [pv première fille] EmptyVen 20 Juil - 22:45

Sasuke lui, n'avait pas arrêté de s'entraîner, quand finalement elle, s'aprêtait à commencer, lui, lanca son katana en l'air, puis tendis le fourreau légèrement en avant, et FLAC, le katana rentra, sans dégâts, il se retourna, dès à l'entente des paroles de la fille...Qu'il reconnut desuite...

" Quoi ? Je suis sûr que ça sera inutile, mais si tu veux, vas-y, parles. "

Il se contenta de la regarder, un regard toujours aussi froid, comme toujours, qui ne changeait jamais,il ne crispa même pas légèrement son visage, Sasuke était toujours si sûr de lui...Ca le rendait presque insociable et invivable...
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Entraînement au katana pour Sasuke [pv première fille] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au katana pour Sasuke [pv première fille]   Entraînement au katana pour Sasuke [pv première fille] EmptySam 21 Juil - 13:46

Elle le regarda dans les yeux.Puis elle fronca les sourcils et retourna s'entrainer de son coté.Elle fit quelques enchainement de cible devant elle.Elle pris son katna et dans la cible la plus eloigné elle le lanca pile au milieu.Elle soupira et commenca des echenement de figure de Katana.Après elle fit une pause et pris sa bouteille pour boire et s'assis sur le banc a le regarder faire.Oui effectivement ce n'etait pas un EXPERT mais simplement quelqu'un quis avait très bien y faire avec son katana.Elle reconnu qu'il avait un certain style qui fesait sa force.Elle parla d'un coup

"Au lieu de te concentrer sur autre chose ou sur le mouvement que tu va faire,concentre toi sur le bruit que fait ton katana en foncion du vent.Tu verra tu fera ton mouvement avec plus de souplesse et ton arme te semblera beaucoup plus légère! c'ets un petit conseil de débutant que tu ne sait pas faire.Tu a une bonne maitrise de ton arme.Tu a du en faire beaucoup mais sa m'impressionne que tu ne fasse pas se que je t'ai dit a l'instant.C'est niveau débutant !"

Elle souria et recommenca a faire ses enchainement.Elle souflla un peu et cette fois mis des epouventails autours d'elle et se concentra sur son arme.Le but etait simple: il fallait qu'elle decoupe en moin de 1 minute 100 epouventails en file indienne.Lors de sa dernière competion elle avait fait 55 seconde.Cetet fois elel devait en faire beaucoup moin !
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Entraînement au katana pour Sasuke [pv première fille] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au katana pour Sasuke [pv première fille]   Entraînement au katana pour Sasuke [pv première fille] EmptySam 21 Juil - 14:32

Longuement, Sasuke fermit les yeux, à l'écoute du "conseil" de la fille, brutalement, à la fin de celui-ci, il les réouvrit, on pouvait lire une haine intense dans ceux-ci, il tourna son visage vers elle, puis vins à la regarder droit dans les yeux, il possédait des yeux froids...

" J'en ai rien à faire de ton conseil, je ne suis pas là pour écouter les dires d'une fille, je suis là pour réaliser mon objectif, j'en ai rien à faire du reste, peu m'importe. "

Sasuke se remit droit, puis continua de marcher vers une cible, il planta son katana à l'intérieur, puis la découpa de toutes parts, ne laissant qu'un amas de morceaux sur le sol...

" Hun... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement au katana pour Sasuke [pv première fille] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au katana pour Sasuke [pv première fille]   Entraînement au katana pour Sasuke [pv première fille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement au katana pour Sasuke [pv première fille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement au katana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser