Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 entrainement au katana

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



entrainement au katana Empty
MessageSujet: entrainement au katana   entrainement au katana EmptyMar 27 Juin - 21:31

nuriko entra dans la salle.elle portit sur son épaule son katana.elle posa ses affaires sur le banc.elle ella sur les tapis et elle commença a s échauffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement au katana Empty
MessageSujet: Re: entrainement au katana   entrainement au katana EmptyMar 27 Juin - 21:47

Utamara se connaisait bien en katana, il en avait un que son maître (décédé) lui avait laigué, un sabre à la lame brillante (dans la vrai vie j'en ai un qui ressemble a sa. Il le sorta et demanda s'il pouvait lui faire un duel
http://www.astercity.net/~smash/miecze/metal/6.jpg" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement au katana Empty
MessageSujet: Re: entrainement au katana   entrainement au katana EmptyMar 27 Juin - 21:51

elle tourna la tete et vit le jeune homme

"hau salut moi c'est nuriko!"

*je le connait pas celui la mais il est mignon^^*

elle se leva avec sa katana a la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement au katana Empty
MessageSujet: Re: entrainement au katana   entrainement au katana EmptyMar 27 Juin - 21:57

"Moi Utamara Kurushima et ce sabre que je tiens à l'ame de Shinowa Tarowomi un ancien maître shinto du sud du japon." Dit en tassant sa mèche de cheveux blond et en prenant son sabre de la position que les italiens prenait pendant les croisades la positione de medina le sabre bien haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement au katana Empty
MessageSujet: Re: entrainement au katana   entrainement au katana EmptyMar 27 Juin - 21:59

"enchanté utamara^^on fait un petit duel??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement au katana Empty
MessageSujet: Re: entrainement au katana   entrainement au katana EmptyMar 27 Juin - 22:06

"Oui" Dit-il en inclinant la tête et en maintenant son katana de la même manière que tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement au katana Empty
MessageSujet: Re: entrainement au katana   entrainement au katana EmptyMar 27 Juin - 22:11

nuriko lui sourit

"je ne vais pas te faire de cadeaux!!"

elle se mit en garde avec le katana droit devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement au katana Empty
MessageSujet: Re: entrainement au katana   entrainement au katana EmptyMar 27 Juin - 22:14

Saluant son adversaire, il avança de un pas et lui dit: Tu es prete?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement au katana Empty
MessageSujet: Re: entrainement au katana   entrainement au katana EmptyMar 27 Juin - 22:15

elle le salua elle aussi

"je suis préte,on peut commençer"

*j ai interet a metrisé ma force,sinon sa va faire mal*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement au katana Empty
MessageSujet: Re: entrainement au katana   entrainement au katana EmptyMar 27 Juin - 22:18

Fronca les sourcis, il fit le premier coup. Slaskkkkk...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement au katana Empty
MessageSujet: Re: entrainement au katana   entrainement au katana EmptyMar 27 Juin - 22:20

elle esquiva son coup de justesse,puis dans la foulé elle lui portaun coup relativement puissant

*il se debrouille pas mal^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement au katana Empty
MessageSujet: Re: entrainement au katana   entrainement au katana EmptyMar 27 Juin - 22:23

Fit parade et en lui laissant un beau sourire, il empoigna de son autre main l'arme redoutable et frappa proche et rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement au katana Empty
MessageSujet: Re: entrainement au katana   entrainement au katana EmptyMar 27 Juin - 22:25

elle reçut son sourir,ce qui la déconcentra et elle n eut pas le temps de l 'esquiver.elle fut progeter en arriére,puis elle se releva et elle se remit en garde

"tu te débrouille bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement au katana Empty
MessageSujet: Re: entrainement au katana   entrainement au katana EmptyMar 27 Juin - 22:27

"Merci beaucoup toi aussi mais conseil d'amateur... tu devrais aller plus rapidement Razz Moi c'est la précision qui me manque toi non Razz" Dit-il en lui inquissa un autre sourire et en lui pretant la main pour se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement au katana Empty
MessageSujet: Re: entrainement au katana   entrainement au katana EmptyMar 27 Juin - 22:30

elle reçut son sourir puis elle se releva

"hihi,merci...je sais que je devrait aller plus rapidement,c'est pour ça que je m entrainnt presque tout les jours^^"

elle lui fit un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement au katana Empty
MessageSujet: Re: entrainement au katana   entrainement au katana EmptyMar 27 Juin - 22:32

"Ah, c'est a cause que tu es surment fatigué peut-être?" Piqua son sabre Katana a terre en signe de pause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement au katana Empty
MessageSujet: Re: entrainement au katana   entrainement au katana EmptyMar 27 Juin - 22:48

"non,je pense pas"

elle se rassit pas terre

"bonne idée,une pause!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement au katana Empty
MessageSujet: Re: entrainement au katana   entrainement au katana EmptyMar 27 Juin - 22:55

"Attend j'ai quelque chose!" Dit-i; en allant chercher deux bouteille d'eau de source.

"T'en veux une sinon je te la donne pour plus tard. J'ai plus de place dans mon sac alors il faut que je me débarasse du inutile comme pourquoi ai-je deux bouteilles XD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement au katana Empty
MessageSujet: Re: entrainement au katana   entrainement au katana EmptyMar 27 Juin - 22:57

"j en veut bien une^^ sa fait longtemps que tu es ici??moi sa fait plus d un mois il me semble^^"

elle ouvrit la bouteil et commença a boire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement au katana Empty
MessageSujet: Re: entrainement au katana   entrainement au katana EmptyMar 27 Juin - 23:03

"Il a quelques semaines ou une je ne sais pas. Je recherche mon identité, et plus tard je partirai a l'université pour étudié en sciences socials, je veux être travailleur social au mali ou en malaysie" Dit-il en lui donnant la bouteille d'eau tant convoité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement au katana Empty
MessageSujet: Re: entrainement au katana   entrainement au katana EmptyMar 27 Juin - 23:04

" et tu as une petite amie ici??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement au katana Empty
MessageSujet: Re: entrainement au katana   entrainement au katana EmptyMar 27 Juin - 23:05

"non, mais je participe au programme de rencontre, toi? .. tu en a un petit copin?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement au katana Empty
MessageSujet: Re: entrainement au katana   entrainement au katana EmptyMar 27 Juin - 23:08

"a vrai dire j en ai un........mais d'aprés ce que je sais il sort avec d'autre filles...mais j attend le bon moment pour lui dire,mais sa ma assez affcté qu"il soit avec d autres filles.....et j'espére que si je me retrouve un copain,il sera sincére avec moi^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement au katana Empty
MessageSujet: Re: entrainement au katana   entrainement au katana EmptyMar 27 Juin - 23:10

"Je recherche quelqu'un de sincère moi aussi, au juste qui était ton petit copain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement au katana Empty
MessageSujet: Re: entrainement au katana   entrainement au katana EmptyMar 27 Juin - 23:12

"yushi....yushi gami........"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement au katana Empty
MessageSujet: Re: entrainement au katana   entrainement au katana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement au katana
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraienement au Katana
» Katana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser