Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rien, Surtout Rien...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Say
élève qui a la langue pendue
Say


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Détective
Signe distinctif : Manipulateur
Date d'inscription : 12/05/2007

Rien, Surtout Rien... Empty
MessageSujet: Rien, Surtout Rien...   Rien, Surtout Rien... EmptyMar 17 Juil - 22:22



20h.
Le soleil commence à peine à se coucher en cette soirée d'été, et pourtant, peu de monde est là pour admirer le spectacle d'un soleil couchant, rouge comme le sang. Ce peu de monde, ne représente quand faite une seule personne, cette personne, c'est Say, ou plutôt " Near ". De son vrai nom.
Il était accroupi sur le sable humide, un bâton à la main, en train d'écrire des schémas de géométrie et des formules de maths. Il semblait aussi écrire de nombreux noms, dont le siens en plaçant des flèches de part et d'autre.
Au bout d'un petit moment, il soupira, tombant arrière sur la sable, laissant tomber son morceau de bois.

Il repensait à tout ce qui c'était passer depuis son arrivé ici et cela ne l'enchantait gère, il était parti de son orphelinat pour se changer les idées mais en arrivant ici, il en avait reçu des nouvelles qui ne lui plaisait pas du tout.
Mais pourtant il était toujours là, à penser ce qu'il pouvait lui arriver de pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Say.skyblog.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Rien, Surtout Rien... Empty
MessageSujet: Re: Rien, Surtout Rien...   Rien, Surtout Rien... EmptyMer 18 Juil - 15:12



Une ombre, passait de rochers en rochers, de présence en présence un humain se déplaçait, il s'arrêta en vue de la mer, de la plage. Mais surtout, de ce soleil couchant, rouge comme le sang, rouge sang comme ses yeux, oui, si il y avait une chose qui pouvait différencier Yam de quelqu'un de normal physiquement, c'était ses yeux, rouge sang. Naturelles, mais pas présents depuis sa naissance, mains dans les poches de son jean, il marcha tête baissée, seuls ses cheveux blonds étaient visibles, il portait également une chemise blanche, dans une de ses poches, une de ses deux mains saignait, abondamment.

Marchant dans le sable fin silencieusement, il eut tôt fait de remarquer la présence de l'individu, allongé sur le sable, Yam ne bougea plus, d'un geste synchronisé il releva la tête doucement, s'assit sur le rocher, présent derrière l'inconnu. Les yeux de Yam défiait le coucher de soleil.

Ses deux mains sortirent de sa poche, son poing droit était caché par une multitudes de bandelettes autrefois blanches, à présent rouges, alors doucement, il attendit que la lune se montre et remplace le soleil. Il murmura pour lui même ;

" - Lorsque la pleine lune est présente, le sang est à son paroxysme. "
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Say
élève qui a la langue pendue
Say


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Détective
Signe distinctif : Manipulateur
Date d'inscription : 12/05/2007

Rien, Surtout Rien... Empty
MessageSujet: Re: Rien, Surtout Rien...   Rien, Surtout Rien... EmptyMer 18 Juil - 15:24

Un jeune homme était à présent a ses côtés, il n'avait pas l'air tellement différent d'un certain nombres d'étudiant ici, mais il dégageait quand même quelque chose de différent. Peut être était ce l'odeur du sang ? Cette odeur, Say la connaissait depuis lomptemps et il essayait de l'oublier, hélas, sans résultat.
Le retour de Ryuuzaki auprès de lui lui avait fait revenir en arrière et cela le terrorisait.

Mais cette fois, ce n'était pas Ryuuzaki qui était à ses côtés mais quelqu'un de sans doute complètement différent, cela le soulageait un peu, mais il y avait toujours cette odeur...

Il tourna sa tête vers l'inconnu, qui lui ne semblait pas le regarder, tant mieux pour lui, il n'avait pas envie d'être observé, mais il lui dit tout de même, pour l'enerver un peu, comme à son habitude :


" Tu n'es pas du genre discret, toi... "

Il se retourna dans sa position habituel, assis sur la sable, la tête dans les genoux, un nouveau baton dans la main, dessinant d'étrange truc sur le sol, tout en soupirant...
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Say.skyblog.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Rien, Surtout Rien... Empty
MessageSujet: Re: Rien, Surtout Rien...   Rien, Surtout Rien... EmptyMer 18 Juil - 16:37

L'inconnue changea de position, à présent assis sur le sable, Yam n'avait pas bougé, assis sur un rocher, à contempler le coucher de soleil, et intérieurement attendant que la lune approche. Lorsque l'inconnue se mit à parler, Yam ne prêta pas attention les toutes premières secondes, il était ... ailleurs. Puis il haussa des épaules. Comme réponse, il dit :

" - Je n'ai plus besoin d'être discret, pas maintenant. "

Son expression ne changea pas, c'est-à-dire qu'il n'en avait aucune, il était vide, extérieurement. Car intérieurement, c'était loin d'être le cas, mais c'était enfoui, loin loin, très très loin ... Tout au fond de lui, mais c'était puissant.

Il regardait fixement ce que dessinait l'inconnue dans le sable, un air vague dans ses yeux rouges, comme fixant un point imaginaire, en réalité. C'était plus qu'un point, mais c'était imaginaire. Il dit alors, dans un murmure :

" - Serait une ou deux règles de probabilité ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Say
élève qui a la langue pendue
Say


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Détective
Signe distinctif : Manipulateur
Date d'inscription : 12/05/2007

Rien, Surtout Rien... Empty
MessageSujet: Re: Rien, Surtout Rien...   Rien, Surtout Rien... EmptyMer 18 Juil - 16:44

" Quand je te parle d'être discret, c'est sans aucun doute parce que je veut être au calme, je n'aime pas tellement que des personnes vienne troubler ma tranquillité. Enfin, maintenant, c'est trop tard et je m'en moque... "

Il continuait ses dessins, calmement, mais il fallu que le jeune garçon continua de parler, cela fit profondément soupirer Say, mais par simple et pur politesse, qu'on lui avait appris déjà il y a bien longtemps, il recommença a parler, simplement et discrètement :

" Oui, il y a un peu de cela, mais tu vois, là je suis en pleine affaire, je dois enquêter sur quelqu'un et faire des maths ou bien encore dessiner, ou même jouer avec je ne sais quel truc me permet de me concentrer et depuis que tu es là, j'ai de plus en plus de mal, je dois le dire... "

Pourtant, il ne lui dit pas de partir, il disait juste que sa présence ralentissait toutes ses pensées, mais enfin, même si il devait faire vite, il pouvait bien se donner un petit break, cela faisait déjà plus d'une journée qu'il n'avait pas dormis et qu'il pensait à son enquête...
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Say.skyblog.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Rien, Surtout Rien... Empty
MessageSujet: Re: Rien, Surtout Rien...   Rien, Surtout Rien... EmptyMer 18 Juil - 17:11

Le jeune blond ne dit rien, se contentant d'observer le coucher de soleil, une fois ce dernier complètement disparu, le ciel se fit noir, une lune pleine et des étoiles apparurent, cette lune pleine eut pour effet de sourire à Yam. Un sourire intérieur, une fois de plus, il répéta doucement les mots qu'avaient prononcé l'inconnue :

" - Affaire, enquête ... "

Il n'était pas seul ici à ne pas être discret, bien que ce ne le soit qu'un petit peu ...

" - Tu devras user de plus que de cela pour réussir ton affaire. "

Yam parlait bien en connaissance de cause, il ne sous-estimer pas l'enquêteur, il le trouvait tout sérieux, il avait été comme ça un temps, le sang ne cessait de coulait à cette époque, il fallait que tout soit propre. En quelques mots Yam résuma ce qu'il avait toujours user pour connaitre, tout ce dont il avait besoin, pour réussir dans ceux qu'il entreprenait :

" - Perception, réfléxion, réaction ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Say
élève qui a la langue pendue
Say


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Détective
Signe distinctif : Manipulateur
Date d'inscription : 12/05/2007

Rien, Surtout Rien... Empty
MessageSujet: Re: Rien, Surtout Rien...   Rien, Surtout Rien... EmptyMer 18 Juil - 20:30



" Pfff...Ferme ta gueule... "

C'était incroyable, lui qui était toujours neutre et calme avait réussi à en arriver là, il était vraiment mal, il enquêtait sur une chose qu'il savait déjà, qu'il essayait d'oublier. Mais pourtant, a cause de son retour, Ryuuzaki a semé le trouble chez lui, et maintenant, Say essaie de trouver des réponses à des questions qu'il connait déjà, mais sans doute qu'il y à autre chose derrière tous, ça, et malgré son expérience, il était coincé, là sur la plage, à faire des calculs et des dessins inintéressants...

" Tu va pas m'apprendre un truc que je connais depuis sans aucun doute plus longtemps que toi... "

De plus, parler de cette façon, il ne l'avait jamais fait non plus, il était toujours du genre poli et ne parlait jamais à personne, sauf à ses clients, mais voila qu'il se dévoilait face à un type qu'il ne connaissait même pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Say.skyblog.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Rien, Surtout Rien... Empty
MessageSujet: Re: Rien, Surtout Rien...   Rien, Surtout Rien... EmptyMer 18 Juil - 21:49

A ces mots, Yam se jeta d'un bond de son rocher, pour approcher de l'inconnu, ses mains pendaient le long de son corps, lassant. Son poing droit saignait toujours, d'une lueur inquiétante, la vue de son sang fesait toujours sourire Yam, doucement il s'assit en face de lui, en face de ses signes, sur le sable tracés par l'inconnue, non, Yam n'avait aucune gêne. Il vivait par instinct, regardant dans les yeux l'inconnue pour la première fois, un sourire indéfinissable se forma sur ses fines lèvres.

" Un truc que tu connais sans aucun doute bien avant moi ... Permet moi d'en douter. "

Il releva ce qui cachait son bras droit, sa chemise blanche, le long de son bras étaient écrit en lettres italiques trois mots, en anglais. Ces mots étaient : Perception, réflexion, réaction. Il avait eu ses mots comme cadeau dès la naissance, il était sur que l'inconnu comprendrait.

" - Tu laisses bien trop passer tes émotions ... En face de moi. Tu ne devrais pas. "

Il se mit à jeter un oeil négligeant aux dessins et calculs écrits sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Say
élève qui a la langue pendue
Say


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Détective
Signe distinctif : Manipulateur
Date d'inscription : 12/05/2007

Rien, Surtout Rien... Empty
MessageSujet: Re: Rien, Surtout Rien...   Rien, Surtout Rien... EmptyJeu 19 Juil - 12:55

Say repris du poil de la bête, soupira un coup et se retourna vers la mer, reprenant son bâton et s'amusant a faire des mathématiques, une fois encore. Le fait que Yam se montre supérieur ne l'embarrassait pas du tout, il avait toujours été certain de ses conclusion et toutes ses enquêtes avait bien été menées jusqu'à cette dernière, mais il espérait bientôt la terminer avec succès. Il ce tourna de nouveau vers le type aux yeux rouges et dit d'un ton froid :

" Je n'ai plus d'émotions à présent... "

N'importe qui aurait pu être choqué en entendant cela, mais Yam ne le serait sans doute pas et puis, quand on est détective, on doit faire abstraction de tout sentiments sans ça, tout peut mal tourner.

Say fit un léger sourire a Yam comme pour lui montrer que ces paroles ne l'intéressait pas vraiment, même si ce n'était pas le cas, il avait l'air doué et voulais en savoir plus sur lui :


" Ton nom....? "
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Say.skyblog.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Rien, Surtout Rien... Empty
MessageSujet: Re: Rien, Surtout Rien...   Rien, Surtout Rien... EmptyJeu 19 Juil - 13:16

Le jeune blond souri, ses yeux brillèrent un moment, puis redevinrent sans éclat, d'un rouge, d'un rouge sang, mais d'un rouge sang mort. Il replaça ses mains dans ses poches en tournant dos à son interlocuteur, pour s'approcher et faire face de plus près de cette mer bleue. Un silence s'en suivit puis, impassible Yam dit mollement :

" - On a toujours des émotions, des sentiments. C'est comme ça et pas autrement, au pire, ils sont enfouis au plus profond de ton âme et que tu trouves ce que je te dise soit ridicule c'est normal. "

Il allait rajouter quelque chose mais se retint, il ne connaissait pas ce type, bien qu'il n'avait pas l'air dangereux ... quelque chose clochait. Toujours retourné, il entendit l'inconnu lui demander son nom. Le blond répondit alors :

" - On m'appelle Yam, ne cherche pas ce nom sur tes formulaires, ce nom n'existe pas. Je n'existe pas. Et toi ... Ton nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Say
élève qui a la langue pendue
Say


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Détective
Signe distinctif : Manipulateur
Date d'inscription : 12/05/2007

Rien, Surtout Rien... Empty
MessageSujet: Re: Rien, Surtout Rien...   Rien, Surtout Rien... EmptyJeu 19 Juil - 13:33

Say continua de sourire, mais ce n'était pas vraiment un sourire amical, il était plutôt moqueur. Ce que disait Yam était vrai, on ne peut empêcher les sentiments d'agir, mais Say avait déjà décidé une chose depuis bien longtemps, sur son champ de bataille, les sentiments n'ont pas leurs place, seul le résultat compte, peu importe les moyens. C'est aussi pour cette raison que toutes ses enquêtes ont fini comme prévu.

° Je n'ai pas l'impression qu'il m'est bien compris... °


Le jeune homme dit alors son nom en lui disant que pourtant il n'existait pas et que chercher sa fiche d'inscription n'avancerais en rien Say. Mais pourquoi lui dire cela ? Say n'avait pas envie de faire une recherche sur lui, mais à dire ça, Say commença à se poser des questions sur la fiabilité du type, a dire ça, c'était forcement qu'il avait quelque chose à cacher...

" Mon véritable nom est Near. à présent, je suis une Kimera. Je suis Say... "

Peut être que Yam ne savait pas ce que c'était mais il pouvait maintenant le vérifier si le type avait quelque chose à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Say.skyblog.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Rien, Surtout Rien... Empty
MessageSujet: Re: Rien, Surtout Rien...   Rien, Surtout Rien... EmptyJeu 19 Juil - 15:43

Le jeune blond ne répondit rien, sortant ses mains de ses poches, s'approchant plus près de l'eau bleue, jusqu'à être dedans, jusqu'au genoux, il plongea sa main droite dans l'eau, mêlant son sang avec elle, la pleine lune rajoutait à sa manière une lumière comparable à celle du soleil et de néons allumés. Il ne bougea pas fixant l'eau, il ne se retourna pas pour écouter l'individu, il ne souriait pas. Il finit par dire, d'une voix neutre :

" - Une Kimera ... Jamais entendu parler. A moins que ... "

Il sortit sa main de l'eau, puis ressorti de cette dernière, une expression étrange sur le visage, ses bras ruisselaient d'eau, le bras droit mélangé de sang. Il hésita à le prévenir, mais il le fit :

" - Tu ne comprends pas ... "

¤¤ Ce monde n'est pas le mien, c'est trop facile ... Et puis, trop ridicule.

" - Say ... Ce nom ne te porteras pas tout le temps secours. "
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Say
élève qui a la langue pendue
Say


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Détective
Signe distinctif : Manipulateur
Date d'inscription : 12/05/2007

Rien, Surtout Rien... Empty
MessageSujet: Re: Rien, Surtout Rien...   Rien, Surtout Rien... EmptyJeu 19 Juil - 16:09

" C'est normal. Une Kimera...Ce n'est pas commun... "

Son sourire revint a grande vitesse, Yam n'avait pas vraiment l'air dans son assiette, mais pourtant, il avait l'air de se douter ou de savoir pas mal de choses. Il ne connaissait pas le nom de Kimera, mais peut être que cela lui avait rappellé d'autres choses. " Ce nom ne te servira pas toujours... " ça, Say le savait bien, c'est bien pour cela que même le nom de Near n'était pas son premier, et pour faire encore hésiter Yam, il allait lui dire un peu plus de chose sur lui.

" Ne crois pas que je n'y ai pas pensé, il y a déjà un homme sur ma piste sous le nom de Say, je changerais cela bientôt, dès qu'il ne sera plus là...Mon véritable nom est Nate River..."

Peut être que Yam ne réagira pas comme Say le souhaitait mais peut être qu'il lui dira aussi quelques petites chose sur lui, au fond, Yam semblait être un homme plein de mystères, comme Say.

" Je n'ai pas à les comprendre, les choses. Elles ne m'interresse pas toujours...Mais je pense faire une exception... "

Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Say.skyblog.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Rien, Surtout Rien... Empty
MessageSujet: Re: Rien, Surtout Rien...   Rien, Surtout Rien... EmptyJeu 19 Juil - 16:19

¤¤ Hmm ... ¤¤

Yam tourna la tête vers Say, avec un regard qui lui portait plus d'attention, quelque chose avait éveiller en Yam l'envie de ne pas lâcher Say de loin ou de près, il valait surement qu'il ne l'avait pensé, mais après tout ... ce n'était pas pour lui déplaire. Un ricanement léger s'en suivit, émit par la bouche de Yam. Le jeune blond prononça ses mots doucement, en baissant sa tête, un sourire fin sur les lèvres :

" - Nate River ... "

Lorsqu'il releva la tête il se laissa tomber sur le sol, ou plutôt sur le sable fin, tête contre ce dernier, bouche également, le long de son corps était allongé contre le sable, ses yeux étaient ouverts. Un nouveau rire tonna, suivit d'une autre phrase de l'adolescent :

" - Je t'ai peut-être sous-estimé il est vrai. "

Il se redressa, à présent assis contre le sable.

" - Un jour tu sauras, peut-être. "
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Say
élève qui a la langue pendue
Say


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Détective
Signe distinctif : Manipulateur
Date d'inscription : 12/05/2007

Rien, Surtout Rien... Empty
MessageSujet: Re: Rien, Surtout Rien...   Rien, Surtout Rien... EmptyJeu 19 Juil - 20:01

Say garda le sourire, mais cette fois, ce n'était pas forcement un sourire de jalousie, il était plutôt content de soi, mais les phrases de Yam ne l'impressionnait guère, il savait qu'il faisait parti des meilleurs et ce n'était pas le premier type venu qui ferait changer son avis. Il ajouta à la suite de ses paroles :

" Je sais déjà beaucoup trop de choses...Mais peut être peut tu m'en apprendre plus..."

Say avait toujours son bâton à la main, aux bouts de quelques secondes, il stoppa ses mouvements circulaires sur le sable et pointa son bâton vers Yam, le dévisageant avec son regard vide, mais parfois tellement enflammés. Après quelques secondes de répit, il finis par dire de façon froide :

" Sur toi. Par exemple. "

Si ce que Yam disait sur lui, qu'il n'existait pas et qu'il n'y avait aucune fiche qui pouvait prouver son existence, c'est qu'il y avait forcement un mystère derrière tout ça, et Say n'hésita pas à le lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Say.skyblog.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Rien, Surtout Rien... Empty
MessageSujet: Re: Rien, Surtout Rien...   Rien, Surtout Rien... EmptyJeu 19 Juil - 21:05

Le jeune blond réfléchit quelques instants, aux paroles du dit Say, il ne lui dirait rien, pour la simple et bonne raison qu'il ne lui devait rien, et c'était pareil pour Say, qui ne devait rien à Yam. Celui-ci se leva, son jean couvert d'un peu de sable, il retourna près de Say, tendit sa main blessée vers lui, le prit par le col, sans le soulever, il fallait que ça soit clair dans la tête du détective, il ne fallait pas qu'il s'intéresse à lui, ou il serait considéré comme une menace. Détachant bien ses mots pour qu'il comprenne Yam articula :

" - Ne te mêles jamais de ce que je suis, de ce que j'ai fais, et d'où je viens. Tu as bien entendu ? Jamais ... "

Un lâcha son col conscient que ça n'avait aucun effet sur Say, mais s'il avait ça, c'était pour bien autre raison. Il rajouta d'une voix toujours aussi froide :

" - A toi de savoir si ce que je dis est une menace, ou pas. "

Il prit du sable dans sa main et s'amusa à le faire couler de celle-ci. Il n'était pas un être vivant à histoire, mais il était beaucoup trop méfiant, un détective à talent comme Say était un danger potentiel, bien qu'il n'est fait aucun mal, les secrets de Yam n'étaient que pour lui. Et tous, à part entière, rien que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Say
élève qui a la langue pendue
Say


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Détective
Signe distinctif : Manipulateur
Date d'inscription : 12/05/2007

Rien, Surtout Rien... Empty
MessageSujet: Re: Rien, Surtout Rien...   Rien, Surtout Rien... EmptyJeu 19 Juil - 22:19

" Ne jamais laisser transparaître ses émotions, hein ? "

Il était un peu en hauteur à présent, son regard vide n'avait pas changé, peut être était il encore plus excité par les actions de Yam qui semblait ne pas vouloir qu'on en sache plus sur lui.
Pourtant, plus ce dernier semblait s'enerver, plus Say avait envie d'en savoir plus.
Une menace ? Non, c'était impossible, Yam n'était pas de ce genre là, mais peut être que c'était autre chose qu'il l'attendait.
Il y a des choses que Say connaissait déjà et c'est bien pour cela qu'il voulait savoir, savoir toujours plus de choses, surtout sur les personnes comme Yam, celle qui ont quelque chose à cacher, celle qui ont la même odeur que lui, la même onde qui se dégage de toutes ses personnes.


" On ne t'as jamais demandé d'où venait tes yeux, par exemple ? Tu es vraiment très étrange Yam. "
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Say.skyblog.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Rien, Surtout Rien... Empty
MessageSujet: Re: Rien, Surtout Rien...   Rien, Surtout Rien... EmptyJeu 19 Juil - 22:48

Le jeune Yam se calma, plus il insisterait sur le fait de ne pas chercher à en savoir plus sur lui, plus Say semblait vouloir en apprendre à son sujet. Say en vint alors au sujet de ses yeux, Yam haussa des épaules, il soupira puis murmura :

" - Les seules vraies informations que tu pourraient avoir viennent de ma bouche. "

Il n'avait pas finement détourné la question sur ses yeux, c'était vrai. Cependant ... lui-même ne savait pas ce qui s'était exactement passé ce jour-là ... Tout était si froid, si sombre. Alors devinant que Say avait toujours en tête la couleur de ses yeux, il chercha une parade ... Il menti alors, comme il savait bien le faire :

" - Pff, ses yeux ... Ce sont des lentilles de contacts. C'est tout normal. "

Au fond de lui, il savait qu'il saurait, qu'il avait menti, Say de malheur ... Serait-il plus intelligent que lui ? Non, la ruse, Yam il connaissait. Il rajouta alors, dans un profond soupir :

" - Ne vas pas dans des zones inconnues, pas à ce point-là. "
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Say
élève qui a la langue pendue
Say


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Détective
Signe distinctif : Manipulateur
Date d'inscription : 12/05/2007

Rien, Surtout Rien... Empty
MessageSujet: Re: Rien, Surtout Rien...   Rien, Surtout Rien... EmptyJeu 19 Juil - 23:44



Say ne souriait plus. Il commença à douter de lui, pourtant à présent, c'était lui qui avait mené le jeu, c'était comme si la balance avait changé de camp, d'un seul coup. Il était convaincu que les infos ne pourraient venir que de Yam, c'est bien pour cela qu'il fallait le mettre en position de risque. Say ne s'en priva pas et fit comme à son habitude.

" C'est sans doute vrai. Pourquoi d'ailleurs ? Les informations de sont pas...ici ? "

Même si Say était très perspicace, il ne pouvait être sur de ce qu'il disait, ce n'était que des hypothèses, des tests, cela aurait même pu tourner en interrogatoire, mais là, vu les conditions, ce n'aurait pas pu.
Puis Yam parla enfin de ses yeux, ses étranges yeux rouges, c'était déjà impossible que ce soit des lentilles de contacts a la vu de la texture, Say savait bien reconnaître les matériaux et savait déjà depuis le début que s'il disait ça, ce ne serait qu'un pur mensonge.
Mais ces yeux rouges n'était pas inconnus à Say il en avait déjà vu, mais pour l'instant, il ne s'en rappella pas...


" L'inconnu est parfois attirant, je l'ai déjà connu une fois, mais ce n'était pas vraiment ce que je recherchais...Tu recherche l'inconnu, toi, Yam ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Say.skyblog.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Rien, Surtout Rien... Empty
MessageSujet: Re: Rien, Surtout Rien...   Rien, Surtout Rien... EmptyVen 20 Juil - 11:23

Le jeune homme hocha la tête de manière négative, non, pas que les informations n'étaient pas d'ici ... C'était autre chose, il allait lui révéler pourquoi, après tout Say avait besoin d'informations inutiles mais intéressantes à la fois pour être rassasier, à moins qu'il en demande toujours plus ... Yam lâcha :

" - Les informations sont effacés, elles n'existent plus. "

Dit-il en baissant la tête, la seule façon dont Say aurait été de découvrir ses innombrables secrets, seraient de trouver les rares personnes qui étaient amis avec Yam il y a un an, à sa venue du pensionnat. Mais ... elles avaient toutes disparues, même le frère jumeau de Yam, quoique, celui-ci n'était pas mort ... le jeune blond en était sur, mais il ne fallait pas croire aux miracles, la seule chose qu'il voyait dans tout cela, c'était qu'il était maudit. Il s'était fait la promesse, de ne plus jamais avoir d'amis comme cela, de ne plus jamais rien leur rêveler, d'être froid, presque méchant ... pour faire fuir ce qui se montraient trop curieux. Il rajouta alors pour que Say comprenne mieux :

" - Les seules personnes qui savaient ne sont plus, à part moi. "

Le sourire de Yam ne revint pas, cette discussion lui avait donné la nausée, mais il ne disait toujours rien d'important sur lui, même ivre il ne le ferait pas, et puis il tenait si bien l'alcool ... Quand Say parla de zones inconnues, Yam pointa le doigt vers lui-même.

" - Je recherchais, j'ai trouvais, et je le suis devenu. "
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Say
élève qui a la langue pendue
Say


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Détective
Signe distinctif : Manipulateur
Date d'inscription : 12/05/2007

Rien, Surtout Rien... Empty
MessageSujet: Re: Rien, Surtout Rien...   Rien, Surtout Rien... EmptyVen 20 Juil - 13:39

Say baissa un peu la tête en soupirant, mais se releva au bout de quelques secondes, il posa le bâton par terre et détourna son regard de la mer. Il était à côté de Yam, mais dans la direction opposé à son visage. Il dit alors dans un souffle :

" Pourtant, toi tu es toujours là, tu existe encore. Les infos ne sont pas complètement effacées... "

Ils mis ses mains dans ses poches. Soupirant une nouvelle fois, au fond, à part le fait que Yam était assez mystérieux, il n'avait rien appris de lui, mis à part le fait que ses proches étaient morts ou avaient étés tués. Cela, Say connaissait déjà ce que c'était, la perte d'un proche et la douleur qu'elle engendre, mais Say avait déjà profité de cela pour d'autres choses.

Il posa lentement sa main gauche sur l'épaule gauche de Yam, pas forcement comme un signe d'amitié, mais comme quelque chose qui y ressemblait, il ajouta alors :


" Pour moi, tu n'es pas qu'inconnu. Je finirais par savoir qui tu es Yam. "

Il s'éloigna alors, enlevant sa main de l'épaule de Yam pour l'utiliser en tant que signe d'au revoir, toujours dos à Yam :

" A plus tard. "
Revenir en haut Aller en bas
http://Free-Say.skyblog.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Rien, Surtout Rien... Empty
MessageSujet: Re: Rien, Surtout Rien...   Rien, Surtout Rien... EmptyVen 20 Juil - 13:49

Le jeune blond hésitait, Say devait être quelqu'un de bien, après tout ils étaient très différents, mais si semblables d'un côté ... c'était le monde à l'envers, Yam soupira à son tour, puis sentit une main se posait sur son épaule, il fut étonné tout d'abord, puis sourit en baissant la tête, il en était sur, au fond ils étaient pareils. Yam sentit alors sa main glissait, pour quittée l'épaule de Yam, en signe d'aurevoir. Yam ne se retourna pas, mais leva la main droite vers le ciel en signe d'adieu, bien qu'ils se reverraient surement.

Alors, il dit :

" - Quand tu en sauras plus sur moi, nous nous reverrons. "

¤¤ Hmm, comment va-t-il se débrouiller ? ¤¤

" - Mais vérifie tes sources, tout le monde ne me porte pas dans son coeur. "

Il sentit alors Say le quittait, partir, pour qu'ils se revoient un jour, surement dans pas longtemps, mais dans pas bientôt non plus. Il se pencha vers le sable pour voir ce qu'y avait inscrit Say ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rien, Surtout Rien... Empty
MessageSujet: Re: Rien, Surtout Rien...   Rien, Surtout Rien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien, Surtout Rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'amour mais surtout de l'alcool
» Cherche belle fille, gentille surtout...
» seul en boite [libre surtout aux mecs :p]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser