Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un peu d'amour mais surtout de l'alcool

Aller en bas 
AuteurMessage
Heero
élève nouveau(elle)
Heero


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Humeur [RPG] : Ex-officier de l'air force Japonaise, Marchand de maket d'avion & Pilote+instructeur
Date d'inscription : 01/04/2007

Un peu d'amour mais surtout de l'alcool Empty
MessageSujet: Un peu d'amour mais surtout de l'alcool   Un peu d'amour mais surtout de l'alcool EmptyDim 15 Avr - 2:21

Heero s'installèrent à une table proche de la scène. Heero avait l'air de meilleurs humeur que tout à l'heure. Saori rougissait légèrement.

-Tu voudras quoi? Un truc fort ou doux?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/tachyon
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'amour mais surtout de l'alcool Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour mais surtout de l'alcool   Un peu d'amour mais surtout de l'alcool EmptyDim 15 Avr - 2:26

Saori s'assi à une table avec Heroo.

-Hum...assez fort!
Revenir en haut Aller en bas
Heero
élève nouveau(elle)
Heero


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Humeur [RPG] : Ex-officier de l'air force Japonaise, Marchand de maket d'avion & Pilote+instructeur
Date d'inscription : 01/04/2007

Un peu d'amour mais surtout de l'alcool Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour mais surtout de l'alcool   Un peu d'amour mais surtout de l'alcool EmptyDim 15 Avr - 2:37

-Barman, 2 de votre alcool le plus fort!


Alors que le barman préparait la mixture, Heero monta sur scène car il n'y avait personne, prit le synthé et commença à chanter. Dehors la bagarre semblait s'être terminer et Saori regardait Heero entrain d'essayer de l'impressionner. Peu de temps après le barman apporta les boissons de la première tournée d'une soirée endiablé ^^


*Musique cliquez ici*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/tachyon
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'amour mais surtout de l'alcool Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour mais surtout de l'alcool   Un peu d'amour mais surtout de l'alcool EmptyDim 15 Avr - 2:42

Saori regardait Heero monter sur la scene et chanter. Elle trouvait qui chantais assez bien. Saori prit le vers que lui tendis le barman et elle lui dit:

-Merci!


[La musique marche pas ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Heero
élève nouveau(elle)
Heero


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Humeur [RPG] : Ex-officier de l'air force Japonaise, Marchand de maket d'avion & Pilote+instructeur
Date d'inscription : 01/04/2007

Un peu d'amour mais surtout de l'alcool Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour mais surtout de l'alcool   Un peu d'amour mais surtout de l'alcool EmptyDim 15 Avr - 2:50

[réessaye et vien sur mon msn]

Heero enchaina sur une nouvelle musique quand d'autre type sont venu sur scène l'assister

- Je commencerait par Death Note - The WORLD

Les gens qui commençaient à s'endormirent car il commençait à faire vraiment tard mais quand Heero mit la musique une renaissance se fit entendre dans le bar

-Maintenant Beck - Slip Out
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/tachyon
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'amour mais surtout de l'alcool Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour mais surtout de l'alcool   Un peu d'amour mais surtout de l'alcool EmptyDim 15 Avr - 2:56

[Marche pas pi je té donner mon msn par mp]

Saori écoutait Heero tout en buvant son verre. Au début les gens avait l'air de dormir sauf Saori. Puis plus tard, il y avait un peu de gens qui commençait a danser.
Revenir en haut Aller en bas
Heero
élève nouveau(elle)
Heero


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Humeur [RPG] : Ex-officier de l'air force Japonaise, Marchand de maket d'avion & Pilote+instructeur
Date d'inscription : 01/04/2007

Un peu d'amour mais surtout de l'alcool Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour mais surtout de l'alcool   Un peu d'amour mais surtout de l'alcool EmptyDim 15 Avr - 16:56

Heero descendit de scène et rejoignit Saori, il se faisait vraiment tard et Heero commençait à s'endormir debout après avoir bu sont verre

-Celà ne serait pas prudent de rester plus longtemps ici surtout que les gens se bagarre un peu trop, je suis nouveau dans le coin mais je sais quand la zone devient trop grave. Je te raccompagne au pensionna? Au faite c'est quoi ton numéro?

Heero semblait être vraiment crever et prêt à s'effondrer sur place. Mais bon faudrait éviter celà le sol est plein de sang à cause de la bagarre de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/tachyon
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'amour mais surtout de l'alcool Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour mais surtout de l'alcool   Un peu d'amour mais surtout de l'alcool EmptyLun 16 Avr - 1:07

Saori était a moitier endormi et elle était un peu soul.. Elle était toute mélanger et répondit.

-Mon numéro??

Dit-elle un peu confuse

-Mon numéro de quoi? De chambre? De teléphone??
Revenir en haut Aller en bas
Heero
élève nouveau(elle)
Heero


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Humeur [RPG] : Ex-officier de l'air force Japonaise, Marchand de maket d'avion & Pilote+instructeur
Date d'inscription : 01/04/2007

Un peu d'amour mais surtout de l'alcool Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour mais surtout de l'alcool   Un peu d'amour mais surtout de l'alcool EmptyLun 16 Avr - 20:02

- Et ben tous Un peu d'amour mais surtout de l'alcool Wow comme celà on se ne cassera plus le cul avec.

Dit Heero en commencent à rigoler en voyant Saori dans tous ses état.


-Allez on y va si non on risque de devoir faire partit de la prochaine bagare.

Il semblait que des gens complètement bourré commençaient à s'engueuler et les poing s'apprêtaient à décoller pour leur mission si percutant XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/tachyon
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'amour mais surtout de l'alcool Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour mais surtout de l'alcool   Un peu d'amour mais surtout de l'alcool EmptyLun 16 Avr - 21:30

-Ah!...Ben ok!

Kasumi lui donna ses numéros qu'elle écrit sur un bout de papier. Elle dit:

-Ok on s'en va!
Revenir en haut Aller en bas
Heero
élève nouveau(elle)
Heero


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Humeur [RPG] : Ex-officier de l'air force Japonaise, Marchand de maket d'avion & Pilote+instructeur
Date d'inscription : 01/04/2007

Un peu d'amour mais surtout de l'alcool Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour mais surtout de l'alcool   Un peu d'amour mais surtout de l'alcool EmptyLun 16 Avr - 22:40

-Chez toi ou chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/tachyon
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'amour mais surtout de l'alcool Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour mais surtout de l'alcool   Un peu d'amour mais surtout de l'alcool EmptyLun 16 Avr - 22:49

-N'importe où...Chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'amour mais surtout de l'alcool Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour mais surtout de l'alcool   Un peu d'amour mais surtout de l'alcool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'amour mais surtout de l'alcool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche belle fille, gentille surtout...
» seul en boite [libre surtout aux mecs :p]
» Rien, Surtout Rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser