Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Ryuuzaki.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinsuke
élève appelé moulin à paroles
Shinsuke


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 39
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Mmm :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Ryuuzaki. Empty
MessageSujet: Chambre de Ryuuzaki.   Chambre de Ryuuzaki. EmptyMar 17 Juil - 11:31



Ryuuzaki entra dans sa chambre, silencieux comme d'habitude, il s'asseya sur la chaise de son bureau, alluma son ordinateur portable, et commença quelques recherches. Il recherchait plus précisémment, des informations sur un élève du pensionnat. Les heures passèrent, il se faisait maintenant tard, Ryuuzaki leva la tête pour regarder l'horloge qui se trouvait dans sa chambre.


*1h34 Du matin ...*

Ryuuzaki continuait ses recherches, il devait savoir plus d'informations. Il réussi a entrer dans le terminal du pensionnat, pour avoir toutes les informations qu'il voulait.


*Bingo ...*

Il trouva la fiche d'élève qu'il recherchait, juste au moment où il entendit frapper a sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Chambre de Ryuuzaki. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuuzaki.   Chambre de Ryuuzaki. EmptyMar 17 Juil - 13:04

Flora sortait de la douche , douches mixtes situées entre les deux dortoires ...

* qui a t'il de mieux le soir avant de se coucher , qu'une bonne douche !? *

Souvent la jeune fille se perdait dans les couloirs surtout quand ils étaient sombres ... elle n'était vêtue que d'un simple débardeur orange avec un pantalon léger. Perdu dans ses pensées , elle n'avait pas encore fait attention qu'elle n'était pas dans les bons dortoires ... Flora continuait de marcher ... quand d'un coup , elle regarda autour d'elle.

* tient ! j'ai du me tromper de dortoire encore une fois ... pfff ... *

La jeune fille se demandait ce qu'elle allait faire : faire demi tour ou continuer a marcher ici !?
Elle entendit un bruit dans une des chambres, elle s'approcha de la porte ...


* quelqu'un est encore réveillé a cette heure ci ... *

elle se décida a frapper puis s'asseya contre le mur en face de la porte en espérant une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
élève appelé moulin à paroles
Shinsuke


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 39
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Mmm :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Ryuuzaki. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuuzaki.   Chambre de Ryuuzaki. EmptyMar 17 Juil - 13:12

Ryuuzaki, toujours sur son ordinateur, ne vint pas ouvrir la porte tout de suite. Puis il se leva, le pas lent, et ouvrit la porte. Une jeune fille se trouvait devant lui, il ne savait pas ce qu'elle était venu faire ici, les filles n'ont pas le droit d'être dans le dortoir des garçons, enfin bref, Ryuuzaki s'en fichait. Il regarda la jeune fille, qui, selon ses cheveux encore humides, devait sortir des douches, elle était vêtue d'un débardeur et d'un simple pantalon léger. Cette fille, le dérangait un peu, même si il avait encore pas mal de temps, il devait continuer a travailler sur son " Affaire ". Il adressa alors la parole a la jeune fille.

" Euh, Bonsoir. "

Ryuuzaki, dit ces paroles sur un air froid, et mal réveillé.
Des cernes étaient visibles sous ses grands yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Chambre de Ryuuzaki. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuuzaki.   Chambre de Ryuuzaki. EmptyMar 17 Juil - 14:39

Flora attendait ... personne ne venait ouvrir ... pourquoi !? Elle avait pourtant bien entendu du bruit ...
Après quelques minutes a rester la , fixant la porte comme si elle était un mystère , quelqu'un finit par ouvrir ... un jeune homme ... elle le dévisaga ... c'était donc lui le mystère que renfermait cette porte ...

-
bonsoir !

Il était froid pourtant cela avait comme la sensation d'attirer la jeune fille ... Elle se leva et s'approcha de lui. Des scernes se dessinaient sur le visage de ce jeune inconnu.

-
je te dérange apparement ...

lui dit-elle , elle aussi d'un ton froid. Elle n'allait quand même pas se laisser parler froidement sans rien faire par un inconnu mal réveillé ou en manque de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
élève appelé moulin à paroles
Shinsuke


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 39
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Mmm :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Ryuuzaki. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuuzaki.   Chambre de Ryuuzaki. EmptyMar 17 Juil - 15:21

Ryuuzaki regarda la jeune fille, elle lui avait répondu elle aussi, sur un ton froid, mais Ryuuzaki, n'y avait pas fait attention.

" Euhm ... Un peu, mais, tu voulais ? "

Il ésquissa un sourire, bien que ce ne soit pas dans son habitude, et regarda dans le couloir si d'autres personnes s'y trouvaient, évidemment, il n'y avait personne.

" Il est tard non ? "

Ryuuzaki restait toujours d'un ton froid, il ne le faisait pas éxprès, c'était normal chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Chambre de Ryuuzaki. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuuzaki.   Chambre de Ryuuzaki. EmptyMar 17 Juil - 15:46

Rien ... aucune réaction de la part du jeune homme ... il était toujours froid ... ca en devenait presque arrogant pourtant Flora n'avait pas l'intention de partir.

-
rien ... je ne voulais rien mais ... maintenant que je suis la , je dois y réfléchir ...

* un sourire !? hum ... interessant ... *

- tu sais ... tu es plutot mignon avec un semblant de sourire ...

lui dit-elle tjs d'un ton un peu froid.
La jeune fille suivit le regard du jeune inconnu, personne ... normal a cette heure ci puis elle se faufila derrière lui de manière a pouvoir rentrer dans sa chambre.

-
tard !? surement ... je t'avourais n'avoir aucun notion du temps ... tu permets , je rentre !? j'aime beaucoup les couloirs sombres mais je ne voudrais pas réveiller les autres pensionnaires.

Flora n'attendait pas vraiment de réponse , elle voulait rentrer alors elle le faisait ... mais elle se demandait quand même comment il allait réagir ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
élève appelé moulin à paroles
Shinsuke


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 39
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Mmm :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Ryuuzaki. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuuzaki.   Chambre de Ryuuzaki. EmptyMar 17 Juil - 15:56

Ryuuzaki, réagit timidement, il paraît qu'il était mignon quand il souriait, peut être bien. Il fît surpprit quand la jeune fille, rentra dans sa chambre, elle n'avait même pas encore dit son nom. Ryuuzaki jetta un dernier coup d'oeil dans le couloir et referma la porte discretement.
La jeune fille ne s'était pas génée, remarque, Ryuuzaki aurait fait sans doute la même chose, de plus, il faisait assez froid dans le couloir. Il regarda la jeune fille, l'air bizarre, comme d'habitude.


" Euh, tu t'apelles ? "

Les deux compagnons n'avaient même pas encore mensionner leurs noms, Ryuuzaki, s'en fichait pas mal, mais c'était plus facile pour discuter, bien qu' il ne parlait pas beaucoup. Il s'assit sur son lit, d'une façon bizarre, et mit son pouce entre ses lèvres, l'air réfléchissant.

" Tu est là depuis longtemps ... ? Dans ce pensionnat ... "

Chaque paroles que disait Ryuuzaki réstaient sur ton froid, et pas très amical, enfin, c'était sa personnalitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Chambre de Ryuuzaki. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuuzaki.   Chambre de Ryuuzaki. EmptyMar 17 Juil - 16:14

Flora était dans sa chambre, le jeune n'avait pas vraiment eut de réaction ... tanpis , elle s'en passerait. La jeune fille scruta la chambre et alla s'appuyer sur un rebord de fenêtre.

-
tu voudrais savoir mon prénom !? et pourquoi je te le donnerais !?

Le jeune inconnu était froid , elle avait décidé d'en faire de même. Flora prenait cela comme un jeu, qui sait peut être que le jeune homme pourrait se laisser aller avec le temps.

-
le mystère n'est il pas plus passionnant !? ...

C'est ce que pensait la jeune fille, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rencontré quelqu'un qui l'intriguait autant. Il était vraiment dur de comprendre ce jeune inconnu alors pourquoi elle se dévoilerait !?
Elle examina minutieusement la facon qu'il avait de s'assoir et de mettre son pouce entre ses lèvres sans rien dire puis elle décida de répondre a la dernière question du jeune homme.

- ca doit faire 5 , 6 mois et toi !?
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
élève appelé moulin à paroles
Shinsuke


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 39
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Mmm :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Ryuuzaki. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuuzaki.   Chambre de Ryuuzaki. EmptyMar 17 Juil - 16:28

Ryuuzaki regarda étrangement la jeune fille après ses paroles. Elle ne voulait pas donner son nom, ça ne dérangait pas Ryuuzaki.

" De toute façon, si tu ne veux pas me donner ton nom, ca m'est égal, toi, tu n'a qu'a m'apeller " L ". "

La jeune fille intriguait assez, ce n'était pas la première fois qu'il rencontrait des personnes comme ça, mais celle là, prenait, on aurait dit, plaisir a l'imiter. Ryuuzaki prit une croquette japonaise dans son sac, et en balança une a la jeune fille. Il commença a manger la sienne.

" Moi ca fais pas longtemps. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Chambre de Ryuuzaki. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuuzaki.   Chambre de Ryuuzaki. EmptyMar 17 Juil - 16:43

- " L " , très jolie ...

* toujours aussi mystérieux ... *

- merci

dit-elle en recevant la croquette japonaise. Flora la mangea puis se rapprocha de lui en allant s'allonger sur le lit ou il était assis. Elle regardait le plafond , tout en jetant des petits coups d'oeil au jeune homme.

*
il se montre toujours aussi froid pourtant ... je suis toujours la ... mais qu'est ce que je cherche !? qu'est ce que j'attends !? *

- au faite , a quoi réfléchis tu !?
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
élève appelé moulin à paroles
Shinsuke


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 39
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Mmm :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Ryuuzaki. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuuzaki.   Chambre de Ryuuzaki. EmptyMar 17 Juil - 16:52

Ryuuzaki ne fit pas attention a la jeune fille qui s'allongea sur son lit. La jeune fille lui posa une question, mais il ne répondit pas tout de suite.

" Tu ne travaille pas toi, sa se voit ... Tu sais, quand on est Détéctive, on réfléchit tout le temps ... "

Il venait de lui avouer qu'il était Détéctive, c'était peut être une situation délicate, ou non ? Enfin, Ryuuzaki continuait de réfléchir, il fallait qu'il regarde la fiche de " cet élève " sur son ordinateur, mais ca ne pressait pas.


" Tu ne veux toujours pas me dire ton nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Chambre de Ryuuzaki. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuuzaki.   Chambre de Ryuuzaki. EmptyMar 17 Juil - 17:09

- je ne travaille pas !? l'école c'est bien suffisant !

* détective !? étonnant ... peut être que c'est ca qui fait qu'il est aussi froid ... *

- détective , ca doit être intéressant ... c'est pr ca que tu es si froid !?

Flora réfléchit un instant puis rétorqua avec le sourire.

- j'ai le droit a quoi si je te donne mon prénom !? je pense que ca ne t'est pas si égal que ca enfin de compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
élève appelé moulin à paroles
Shinsuke


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 39
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Mmm :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Ryuuzaki. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuuzaki.   Chambre de Ryuuzaki. EmptyMar 17 Juil - 17:16

Ryuuzaki réfléchit un instant, puis se redressa. Lui, n'avait jamais été dans une école, il avait tout appris, dans un pensionnat " spécial. " .

" Je n'ai jamais été a l'école moi. "

Il ésquiva la seconde question de la jeune fille, puis la regarda sourire.

" Si tu me donnes ton prénom, tu as le droit a une deuxième croquette. "

Ryuuzaki ésquissa un dernier sourire, et détourna son regard vers son ordinateur. Il regarda ensuite la fenètre, se leva, et alla fermer les rideaux de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Chambre de Ryuuzaki. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuuzaki.   Chambre de Ryuuzaki. EmptyMar 17 Juil - 17:46

- alors tu faisais quoi dans ta jeunesse , si tu es pas allé a l'école !? et ... tu as quel age !?

Flora commencait a s'adoucir avec le jeune homme. Pourquoi !? Surement car c'est une jeune fille pas du tout méchante et en aucun cas elle n'avait l'habitude d'être froide.

-
je veux plus en échange de mon prénom ...

* deuxième sourire ... domage qu'il ne l'ai pas beaucoup ... *

La jeune fille regarda " L " aller fermer les rideaux, elle espionnait chaque geste qu'il faisait minutieusement ... surement espérait-elle qu'il finirait par ne plus être un mystère ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
élève appelé moulin à paroles
Shinsuke


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 39
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Mmm :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Ryuuzaki. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuuzaki.   Chambre de Ryuuzaki. EmptyMar 17 Juil - 18:05

Ryuuzaki vînt se rassoir, regardant encore une fois, la jeune fille. La question qu'elle lui posait ne la regardait pas.

" Euh ... Ca ne te regarde pas... "

Il sortit deux autres croquettes, et en donna une a la jeune fille. Il comprit qu'elle commençait a s'adoucir, tout le reste ne devait qu'être un jeu, et elle n'avait pas l'air méchante de toute manière.

" Tu me fais du Chantage là ... De toute façon, si tu ne me donnes pas ton nom, je le connaîtrais tôt ou tard ... "

Ryuuzaki s'était rassit dans une position " bizarre " Comme il a l'habitude de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Chambre de Ryuuzaki. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuuzaki.   Chambre de Ryuuzaki. EmptyMar 17 Juil - 18:18

A la réponse du jeune homme , Flora se bloqua ... Elle qui s'était attendrie ... avec lui rien n'était pareil ...

-
bien ... comme tu voudras ...

lui dit-elle tout en reprenant un ton assez froid. Elle prit la croquette donnée par " L " mais la garda dans sa main.

- du chantage ... hum ... tu n'avais pas l'air contre tout a l'heure ... les personnes qui t'entourent te font si peur que ca pour que tu sois si froid que ca !?

Le jeune homme venant se rassoir , Flora se leva et lui tourna le dos se dirigant vers la fenêtre sans aucun regard en sa direction. Elle reouvrit les rideaux puis regarda par la fenêtre. Le ciel était parsemé d'étoiles ...

*
il fera beau demain ... *
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
élève appelé moulin à paroles
Shinsuke


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 39
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Mmm :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Ryuuzaki. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuuzaki.   Chambre de Ryuuzaki. EmptyMar 17 Juil - 18:58




Ryuuzaki se leva d'un bond après les paroles de la jeune fille. Les personnes ne lui faisait pas peur, mais certaines pourrissaient ce monde. Et Ryuuzaki n'aimait pas ces hommes là, ça lui rappella alors une affaire dans le passé.


" Je n'ai pas peur, mais ce monde est pourrit. Il est pourrit ! Et je suis là, en tant que Détéctive, pour attraper les gens qui pourrissent ce monde. Et je n'ai pas beaucoup de temps a perdre, je suis peut être froid trouves tu, mais sache qu'il ne faut jamais faire confiance, et quand on ne fait pas confiance, on ne peux pas éxprimés ses sentiments en vers une personne. C'est pour ça, que je voudrais ton nom, pas pour te faire confiance, mais au moins, savoir comment tu te nommes. "



Il se mit derrière la jeune fille, et referma les rideaux rapidement. Ryuuzaki n'était pas énervé, et il n'avait pas dit ces paroles sur un ton fort, au contraire, tristement. Il s'asseya a son bureau, et chercha la fiche de la jeune fille, grâce au photos que l'on pouvaient aperçevoir, il trouva la fiche de la jeune fille et la lisa.

Chambre de Ryuuzaki. Lpapergif

" Flora, Flora Keijin, 16Ans,

Nous sommes éspionnés. "

Ryuuzaki, chercha la fiche d'un autre élève, celle qu'il avait trouver avant que Flora n'arrive. C'était celle de " Say ".

" Say Kimera, où plutot sous le nom de " Near " 15Ans, a été élever dans le même pensionnat que moi, là où nous avons été a la place de l'école.

Flora, cet homme est un meurtrier. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Chambre de Ryuuzaki. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuuzaki.   Chambre de Ryuuzaki. EmptyMar 17 Juil - 19:20

Flora fut surprise par la réaction du jeune homme ... d'un coup il était passé d'une personne froide et assez " passive " a quelqu'un de ... de ... fou !? Oui la jeune fille se posait la question ... Elle essaya de se calmer puis prit la parole.

- tu .... on peut pas vivre sans confiance en une autre personne ... on ne peut pas vivre sans être entouré ...

Quand " L " avait pris position derrière la jeune fille pour fermer les rideaux, Flora n'avait plus bougé, elle était comme figée.
Elle le regarda s'éloigner ensuite vers son bureau alors elle
se diriga vers un coin de la chambre comme pour se protéger. La jeune fille se laissa tomber a terre remontant ses genoux au niveau de sa tête pour pouvoir la poser dessus. Elle écoutait attentivement ce qu'il disait ...

- co ... comment peux tu avoir toutes ses fiches !? tu connais tout de moi !?

Flora commencait a avoir peur , il avait tous ces renseignements. Ou s'était-elle fourrée !?

*
j'aurais mieux fait de ne pas rentrer dans cette chambre ... pourtant ... dans un sens je ne le regrette pas ... pourquoi !? *

Les pensées de la jeune fille s'entremélaient , elle continuait a écouter ... chaque phrase ... chaque mot ... tout était important ... Son coeur battait de plus en plus vite, elle avait de plus en plus de mal a garder son calme et a le cacher ...
Les derniers mots prononcés par le jeune " mystère " résonnaient dans sa tête ... un meurtrier ... ici !? impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
élève appelé moulin à paroles
Shinsuke


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 39
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Mmm :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Ryuuzaki. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuuzaki.   Chambre de Ryuuzaki. EmptyJeu 19 Juil - 21:26




Ryuuzaki, ralluma son ordinateur. Il devait prendre communication avec la Police. Un transformateur de voix était présent a coté de lui. L'écran affichait maintenant, directement les bureaux ainsi que les agents de police du plus grand institut de police du Japon. Des crimes récents avaient eu lieu, toujours la même cause de mort, une crise cardiaque. Ryuuzaki était dans ce pensionnat pour enquêter sur ce phénomène. L'auteur de ces crimes, était forcément un humain, qui demeurait ici au Japon, dans ce département, dans ce pensionnat grâce aux preuves que L Avait recueillie. Ca lui rappella alors son passé vécu, mais il n'en fit aucunement attention. Il se retourna, et regarda Flora, maintenant assise, et angoissée. Elle donnait un sentîment de peur, ce qu'elle ne devrait pas avoir.

" Flora, tu peux partir maintenant si tu le souhaite, où bien rester, mais si tu reste, il ne faudra pas me déranger et ne pas parler. "

Il tourna la tête vers son écran de PC, plusieurs méssages et documents y étaient affichés. Ryuuzaki mit son pouce entre ses deux lèvres, ce qu'il a l'habitude de faire quand il doit ce concentrer. Il devait retrouver cet elève.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Chambre de Ryuuzaki. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuuzaki.   Chambre de Ryuuzaki. EmptyVen 20 Juil - 9:36

Flora continuait a épier chaque geste du jeune inconnu. Il avait l'air d'avoir tout prévu l'ordinateur , le transformateur de voix ... etc ... plutot étrange pour un étudiant, il faut dire. Que pouvait-il faire avec ca !?

" L " se tourna vers elle, la jeune fille plonga son regard dans le sien. Au moment ou il commenca a parler , elle baissa le regard.


- alors tu ne veux pas que je reste !?

La jeune fille le prenait ainsi, elle préfèrait d'autant plus qu'il soit clair avec elle ... alors elle attendit une réponse pour savoir ce qu'elle devait faire. Comment se lier avec une personne aussi froide !? Est ce que le temps pourrait changer quelque chose !? N'était-elle pas en danger avec lui !? Flora se posait bien trop de questions auquelles elle ne savait répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Ryuuzaki. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuuzaki.   Chambre de Ryuuzaki. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Ryuuzaki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Ryuuzaki
» Inscription de Ryuuzaki
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser