Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Manoa Tenshi (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Manoa Tenshi (pv) Empty
MessageSujet: Chambre de Manoa Tenshi (pv)   Chambre de Manoa Tenshi (pv) EmptyDim 15 Juil - 20:57

Après avoir fait les présentations, Jyou entreprit enfin de montrer la chambre de Manoa. Ayant vécu depuis un long moment dans le pensionnat, elle savait le lieu comme sa poche sans se perdre comme à ses débuts. Ils montèrent bon nombres de marches et traversèrent un long couloir. Elle fredonnait un air pour détendre l'atmosphère en attendant d'arriver à bon port, ce qui se fit aussitôt. Elle se tourna vers la jeune fille d'un grand sourire et prit la parole d'un ton joyeux et énergique.

- VOILA! On est arrivé ^^ Voici ta chambre! J'espère qu'elle est spacieuse et assez grande pour abriter ton perroquet. A toi l'honneur d'ouvrir la porte.

Elle la regardait faire, attendant de voir la réaction de Manoa face à sa nouvelle demeure. Elle espérait que cela allait lui plaire et que l'espace lui conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Manoa Tenshi
élève nouveau(elle)
Manoa Tenshi


Féminin Nombre de messages : 16
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 11/07/2007

Chambre de Manoa Tenshi (pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Manoa Tenshi (pv)   Chambre de Manoa Tenshi (pv) EmptyLun 16 Juil - 0:14

Manoa se laissa entrainer par Jyou jusqu'à sa chambre. Celle-ci fredonnait un petit air que Manoa aimait beaucoup. Celà la détendait car elle était un peu stressé d'arriver dans cette établissement. Elle ne connaissait personne et celà pouvait se faire sentir.

Elles arrivérent devant la porte. Jyou lui laissa l'honneur d'ouvrir la porte en rajoutant qu'elle espérait que la chambre était assez spacieuse et assez grande pour abriter Zoubie. Elle rit parce-que Jyou avait l'air très attiré par son perroquet.


" Je sens que mon perroquet risque de tomber sous ton charme si jamais tu parles trop de lui !"


Elle rit de nouveau et ouvrit la porte qui donnait sur sa chambre. Elle entra complétement à l'intérieur. Elle la trouvait très belle. Très grande et très spacieuse.

" Whouah c'est super !"

Elle posa ses affaires et ouvrit la cage de son perroquet qui sortit immédiatement en secouant ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Manoa Tenshi (pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Manoa Tenshi (pv)   Chambre de Manoa Tenshi (pv) EmptyLun 16 Juil - 18:51

Jyou recula de quelques pas pour laisser place à Manoa pour qu'elle puisse ouvrir la porte. Elle l'ouvrit et poussa un son de stupeur. Elle semblait fort surprise de sa chambre. Elle souriait car cela lui faisait toujours plaisir lorsqu'une nouvelle arrivante était contente. Elle la regarda jusqu'à ce qu'elle soit surprise par les paroles de la jeune fille.

Citation :
" Je sens que mon perroquet risque de tomber sous ton charme si jamais tu parles trop de lui !"

- Ah heiin que quoi ?! Nononon dis pas caaa!!! Ca va me rendre mal à l'aise après! C'est pas que je parle trop de lui mais.....je m'inquiète pour son bien être!! Parfois il y a des chats qui rôdent et qui ramènent des petits oiseaux ou des souris...

*Voila que je me mets à raconter n'importe quoi.... pour quoi je vais passer maintenant... T.T*

La pauvre Jyou semblait toute destabilisée par la remarque de son interlocutrice qu'elle ne savait plus quoi dire ni comment se comporter. Elle voulait se ressaisir mais ne sachant pas comment faire, cela la perturbait encore plus. Elle était en intense réflexion. Si quelqu'un l'observait de loin, on pourrait croire qu'elle répétait pour une pièce de théâtre et que subitement, elle avait oublié son texte.


- Ah euuh..au fait..euuuh *trouve vite quelque chose à dire!* Comment est-ce que tu trouve ta chambre????
*c'est déja ça Jyou...*
Revenir en haut Aller en bas
Manoa Tenshi
élève nouveau(elle)
Manoa Tenshi


Féminin Nombre de messages : 16
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 11/07/2007

Chambre de Manoa Tenshi (pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Manoa Tenshi (pv)   Chambre de Manoa Tenshi (pv) EmptyMar 17 Juil - 18:12

Citation :
- Ah heiin que quoi ?! Nononon dis pas caaa!!! Ca va me rendre mal à l'aise après! C'est pas que je parle trop de lui mais.....je m'inquiète pour son bien être!! Parfois il y a des chats qui rôdent et qui ramènent des petits oiseaux ou des souris...

Manoa rit à la réaction de Jyou. Elle ne pensait pas du tout à la déstabiliser en disant cette remarque. Celà lui faisait plaisir qu'elle s'inquiéte pour son bien être. En effet, Zoubi était très exigeant mais là il semblait aussi ravi.

" Ne t'inquiéte pas ! Je ne disais pas ca méchament !"

Elle sourit et s'avanca un peu plus dans la chambre pour pouvoir laisser la place à Jyou. Lorsqu'elle parla des chats qui rodaient dans le pensionnat et qui ramenaient des souris ou des oiseaux morts, Manoa rit de nouveau.

" Zoubi me raméne souvent des animaux morts lui aussi ! C'est un coriace !"

Elle rit, biensur celà n'était pas vrai mais il se faisait souvent des amis et pas beaucoup d'ennemis même si son gabaris était très tentant pour nos amis les chats.

Citation :
- Ah euuh..au fait..euuuh *trouve vite quelque chose à dire!* Comment est-ce que tu trouve ta chambre????
*c'est déja ça Jyou...*

Manoa regarda Jyou qui ne semblait plus trop ni quoi ni trop quoi faire. Elle écouta sa question et regarda une nouvelle fois autour d'elle.

" C'est tout simplement super !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Manoa Tenshi (pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Manoa Tenshi (pv)   Chambre de Manoa Tenshi (pv) EmptyJeu 19 Juil - 18:51

Citation :
" Zoubi me raméne souvent des animaux morts lui aussi ! C'est un coriace !"

Le visgae de la jeune Jyou avait une expression des plus impressionnée et surprise. Naive comme un petit enfant, elle croyait dur comme faire ce que venait de lui dire Manoa. Elle était étonné qu'un si petit être comme lui puisse aussi ramener des animaux sans craindre les prédateurs qui veillent à le manger. Elle était, en quelques sortes, en admiration pour Zoubi.

- Eh ben! Il doit t'en faire voir un peu de toutes les couleurs non?! Mais bon, tant qu'il ne se fait pas chasser, il a la belle vie.

Elle regardait ensuite Manoa comntempler sa chambre. Elle semblait heureuse de l'espace dont elle disposait, autant pour elle que pour son animal de compagnie. Elle souriait, satisfaite d'elle même d'avoir pu aider une personne.

- Je suis ravie qu'il te plaise. Personnellement, j'aime pas les chambres trop petites après on se sent à l'étroit. Les chambres plus grandes sont meilleurs, on est plus à l'aise et on peut inviter qui on veut dans la chambre :p
Revenir en haut Aller en bas
Manoa Tenshi
élève nouveau(elle)
Manoa Tenshi


Féminin Nombre de messages : 16
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 11/07/2007

Chambre de Manoa Tenshi (pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Manoa Tenshi (pv)   Chambre de Manoa Tenshi (pv) EmptySam 28 Juil - 15:07

Citation :
Eh ben! Il doit t'en faire voir un peu de toutes les couleurs non?! Mais bon, tant qu'il ne se fait pas chasser, il a la belle vie.

Manoa se mit à rire lorsqu’elle vit l’expression de Jyou qui semblait dire qu’elle croyait ce que disait la jeune femme à propos de son perroquet. La situation était vraiment très amusante, Manoa ne croyait pas un seul instant que Jyou la prendait au mot.

« Jyou je disais ça pour rire ! »

Elle rit de plus bel et reprit son sérieux pour ne pas que la jeune fille croit qu’elle se moque d’elle, elle était juste amusé par la situation. Manoa s’assit sur son lit et continua de regarder autour d’elle, elle imaginait déjà la déco qu’elle allait mettre. Manoa allait dévaliser les magasins de décos.


Citation :
Je suis ravie qu'il te plaise. Personnellement, j'aime pas les chambres trop petites après on se sent à l'étroit. Les chambres plus grandes sont meilleurs, on est plus à l'aise et on peut inviter qui on veut dans la chambre :p

« Moi aussi j’aime beaucoup les chambres spacieuses même si c’est mieux de la partager … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Manoa Tenshi (pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Manoa Tenshi (pv)   Chambre de Manoa Tenshi (pv) EmptyDim 5 Aoû - 17:55

Citation :
« Jyou je disais ça pour rire ! »

Elle commença à rougir fortement. Elle se sentait ridicule d'avoir pris au mot près ce que venait de dire Manoa à propos de son perroquet. Elle pensait que c'était tellement crédible ce genre de situation qu'elle y crut aussi simplement que n'importe qu'elle autre histoire. Elle tenta de reprendre le plus vite possible ses esprits et rétorqua du mieux qu'elle pouvait.

- Désolée ^^' Je suis....un peu naïve et je crois quasi tout ce qu'on me raconte. C'est une fâcheuse habitude que j'ai et que j'arrive pas à me débarasser! Encore désolée ^^'

Citation :
« Moi aussi j’aime beaucoup les chambres spacieuses même si c’est mieux de la partager … »

Elle réfléchissait à la phrase de la jeune Manoa. Elle avait l'impression que c'était une demande pour qu'elles partagent à eux deux. Elle se rappelait qu'elle n'avait plus de nouvelle de Mayura et qu'elle se retrouvait donc seule à vivre dans une chambre. Elle se demandait s'elle ne pouvait pas demander à son interlocutrice de co-habiter ensemble vu qu'elles étaient toutes les deux seules. Fallait-il encore qu'elle accepte mais de toute manière, elle se décida à se lancer et se proposer pour la co-habitation.

- Baah...si tu veux, moi je co-habitais avec une fille seulement, je n'ai plus de nouvelle d'elle... et... si j'ai bien compris, t'aimerait partager la chambre. Pourquoi ne la partagerait-on pas ensemble? Enfin, c'est toi qui voit


Disait-elle avec un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Manoa Tenshi (pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Manoa Tenshi (pv)   Chambre de Manoa Tenshi (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Manoa Tenshi (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre=>Setsuko Tenshi + Louve
» Chambre de... Jo !
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser