Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 comme un fantome...(pv premiere personne assez bon rp)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

comme un fantome...(pv premiere personne assez bon rp) Empty
MessageSujet: comme un fantome...(pv premiere personne assez bon rp)   comme un fantome...(pv premiere personne assez bon rp) EmptyVen 13 Juil - 19:04

3:06 du matin

Sayuri posa sa main sur la poingnée d'une porte en bois, aux larges gons, elle sentit la matiere brut du bois qui contient encore toute ses echardes et qui n'a pas etait poncé.
Elle prit une grande inspiration, et remplit ses poumons d'air, c'etait une sensation qu'elle avait toujours aimé, prendre une grande boufée d'oxygene, on se sentait mieux vivre, et si on le faisait plusieurs fois d'affilées, ca donnait le tourni et meme un peu mal a la tete...c'etait comme un parfum qu'on respire, a trop vouloir le faire, tu ne sens plus rien, et tu n'aimes plus...mais c'est si bon...mais POurquoi faire ca, ca ne sert a rien??demanderai vous, elle ne se posait pas cette question, preferant le vivre a fond.

Elle appuya sur la poignet, et on put entendre un horrible grincement.
La jeune fille stoppa net son geste, et prit un air coupable.
Mais a part l'echos de la porte, pas un bruit, elle reprit donc son geste, plus doucement, mais le grincement fut encore plus terrible.
Elle ferma ses yeux, et reinspira.
Elle bougea ses doigts comme dans un pseudo echauffement, et reposa sa main sur la poignet froide.
D'un coup, la new-yorkaise poussa cette fichue porte, il eut un grincement certe, mais pas si fort que les autres.

Derriere cette bruillante chose, la salle de danse apparut, endormit et sombre.
La jeune demoiselle ne prit meme pas la peine d'allumer la lumiere, elle inspira juste, en avancant doucement.
Cette odeur, ennivrante comme dit plus haut, la transporta, elle ne savait pas bien ou, mais c'etait une sensation douce,la jeune danseuse s'avanca, ses pieds nus faisaient craquer le parquet terni.

Elle avanca encore, ignorant les bruits, vers les barres d'appuis en bois usées par toutes ses mains qui se sont posées sur elles.
Et posa les siennes a son tour dessus.
Elle entoura de ses doigts l'objet, elle le serrait sans s'en rendre compte.
Et Sayuri leva les yeux vers le mur de miroir qui lui faisait face.
Grace a eux, la salle semblait bien plus grande que en realité, et dans la penombre, se dessinait clairement la silouhette de la jeune fille, on aurait pu croire voir un fantome, vetue d'une robe blanche ample et legere, elle semblait vouloir voler, ses cheveux lui tombait sur ses epaules, Elle posa lentement sa jambe, bien droite sur la barre, elle cola son ventre a elle, et laissa glisser qon pied sur elle, de sorte qu'elle se retrouva en grand ecart appuyé sur la barre.
Elle reposa son pied par terre, et se mit dos au miroirs, d'un des grands velux qui surplonbaient la piece, la lune pouvait attirer l'oeil avec sa triste lumiere blanche.
La jeune fille s'en souciait guere, elle se mit a danser, tres lentement, dans un adage langoureus a la lumiere de la lune, de sayuri, on ne voyait reelement que les mouvements, mais on pouvait tres distinctement voir la robe blanche bouger, au rythme des mouvements.

On aurait dit un tango langoureux et triste, comme une plainte...

quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
erawennie
élève bien dans sa peau
erawennie


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Age du personnage : cerise lover :P
Humeur [RPG] : étudiante et aspirante prof de danse, je lespère!
Signe distinctif : m'zelle Kawai!!! m'zelle gentille
Date d'inscription : 13/04/2007

comme un fantome...(pv premiere personne assez bon rp) Empty
MessageSujet: Re: comme un fantome...(pv premiere personne assez bon rp)   comme un fantome...(pv premiere personne assez bon rp) EmptySam 14 Juil - 0:40

'wennie elle avait été revêtir un grand tutu. Descendant jusqu'à ses pieds et aussi souple que l'herbe dans le vent, le tutu était d'une blancheur incomparable. 'wennie entra donc dans la salle de danse. La porte était déjà ouverte. Sans faire de bruit elle avanca doucement vers le millieux de la salle.
Ses mains appuyées sur son ventres, elle avança avec précaution.
Elle avait revêtut des pointes aussi, cela fesait une petite mélodie à chacuns de ses pas. Elle non plus ne prit pas la peine d'allumer la lumière.
Un vieux gramophone était installer dans le coin de la pièce. Des disques y étaient aussi entreposés.
L'autre jeune fille dansait en cilence. Tellement que 'wennie ne la remarqua pas. Elle s'avanca vers le gramophone et mit un morceaux à jouer.
Se mettant à danser elle aussi, elle finit par entrer en contact avec Sayuri. Les deux jeunes filles ne prirent même pas le temps de se regarder que maintenant un duo dansait dans le centre de la classe vide.
Deux fantômes, dansant une adage lente; une en pointe et l'autre nue pied. L'écolière s'incrusta à la danse de l'autre danseuse mais arrêta au bout d'un instant qui sembla durer une éternitée.
Elle la regarda danser encore et encore. Elle se doutait que quelqu'un dans ce pensionnat dansait comme elle mais elle ne l'avait jamais rencontrer avant.
Comme par enchantement, 'wennie se remit à danser, suivant encore une fois la cadence de Sayuri.
Ses pointes suivant le tempo de la musique, ses mouvements de plus en plus fluïdes, elle sentait s'envoler. La danse lui faisait tellement de bien. c'était sa drogue, sans le danse, elle arrêtait complettement de vivre...
Entre un grand jeté et un entre chat trois, 'wennie réussi enfin à poser un mot...
"Tu danses magnifiquement bien..."
Comme deux fantômes, elles continuèrent à danser tranquillement, à la lueur de la lune qui servait à peine d'éclairage à l'endroit sombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-ombre.super-forum.net
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

comme un fantome...(pv premiere personne assez bon rp) Empty
MessageSujet: Re: comme un fantome...(pv premiere personne assez bon rp)   comme un fantome...(pv premiere personne assez bon rp) EmptyLun 16 Juil - 13:39

Sayuri s'arreta un instant dans son mouvement, son regard croisa celui de la jeune fille qui dansait a coté d'elle, son visage resta de mabre, concentré, mais elle clignat des yeux dans un mouvement souriant et acquisiteur.
De son regard, elle lui dit merci.

Et se remit a danser, ses bras fesaient des mouvements amples, sensuels et tout en souplesse.

ses jambes fesaient des mouvements aussi amples, ses pieds se posaient sur le parquet, et comme avec des demi-pointes, fesant de grandes arabesques, et des saut-piquets lents et armonieux, d'un oeil, elle regardait l'autre danseuse, apparenment, elle se basait sur ses mouvements a elle.
Sayuri sourit, mais se reconcentra une seconde apres.

Sa robe faisait toujours un effet fou dans cette pale lumiere.
Elle regarda un instant aussi sa silouhette dans le grand miroir, elle s'observa attentivement, replaca un de ses bras, ensuite, elle placa son pied droit plus en dehors, et eut un regard satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
erawennie
élève bien dans sa peau
erawennie


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Age du personnage : cerise lover :P
Humeur [RPG] : étudiante et aspirante prof de danse, je lespère!
Signe distinctif : m'zelle Kawai!!! m'zelle gentille
Date d'inscription : 13/04/2007

comme un fantome...(pv premiere personne assez bon rp) Empty
MessageSujet: Re: comme un fantome...(pv premiere personne assez bon rp)   comme un fantome...(pv premiere personne assez bon rp) EmptyLun 16 Juil - 18:28

'wennie elle continuait de danser.QUand la jeune fille lui sourit, elle lui sourit de même. Le moment était si bon. On entendait que le bruit des pas sur le plancher tout froid à cette heure si tardive.
elle s'arrêta quelques temps après l'autre danseuse...

"tu danses vraiment bien..."
"cela fait du bien de connaitre un jeune fille comme moi...Moi c'est Erawennie...et toi?"


Elle lui souria amicalement, attendant sa réponse. Elle enleva ses pointes, assise sur le parquet tout froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-ombre.super-forum.net
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

comme un fantome...(pv premiere personne assez bon rp) Empty
MessageSujet: Re: comme un fantome...(pv premiere personne assez bon rp)   comme un fantome...(pv premiere personne assez bon rp) EmptyMar 17 Juil - 20:45

Sayuri etait en train de tourner sur elle meme dans une grande
arabesque sensuelle.
Elle tourna d'un coup la tete vers la jeune fille assise par terre, qui
parlait.
Elle baissa sa jambe lentement, reposa son pied par terre, le parquet craqua, elle aimait la sensation du bois sur sa peau.
Elle se baissa lentement au rythme de la musique, et passa ses mains sous ses genoux pour lisser sa robe et la replier en dessous d'elle.
Elle enleva ses mains, qu'elle posa delicatement sur le parquet froid sans jamais quitter des yeux la jeune fille qui se tenait en fasse d'elle.
Elle appuya ses genoux osseux entourés de la robe en vaseline blanche sur le bois, il craqua dans un bruit assourdissant comparé au silence qui regnait dans la piece, qui semblait comme suspendue aux bouts de ses levres, en attente d'une reponse...
La jeune fille parla a voix basse, elle ne voulait surtout pas casser ce silence, ce moment de paix exterieur et interieur.
Elle avait un visage serein, eclatant meme...un vague sourire, une grimace joyeuse vint l'eclairer un peu plus.
"je...je m'apelle sayuri...et sache, que tu danses tres bien aussi, il faut que tu ai plus confiance en toi, et ce sera bon...enfin, je ne sais pas pourquoi je te dis ca, la confiance, c'est pas une de mes qualites...mais laisse toi aller, repete toi que tu danses bien, la methode couet est une des meilleure qui existe..."
Ses mots se terminerent dans un soupir, sa main droite glissa sur le parquet, sa main arriva a l'endroit ou le reflet de la lune venait eclairer faiblement...son corps partit dans le meme sens, sa tete se posa sur son bras, elle etait couchée sur le coté, sa robe scultée ses formes, et maintenant, c'etait son visage qui etait faiblement eclairé par cet astre lugubre mais si apaisant...elle soupira , seul bruit de la piece maintenant que le gramophone s'etait tut...et ferma les yeux, calme et apaisée, elle etait bien, avant de les clorent, elle regarda erawennie et lui sourit encore...mais plus joyeusement...
"tu danses tres bien..."
repeta t'elle dans un murmure presque imperceptible.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





comme un fantome...(pv premiere personne assez bon rp) Empty
MessageSujet: Re: comme un fantome...(pv premiere personne assez bon rp)   comme un fantome...(pv premiere personne assez bon rp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme un fantome...(pv premiere personne assez bon rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» just here....(pv premiere personne assez bon rp)
» why...or...Why not...(PV premiere personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Complexe Sportif :: La salle de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser