Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 s'ennui(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryusuke
élève qui parle beaucoup
Ryusuke


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiant
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

s'ennui(libre) Empty
MessageSujet: s'ennui(libre)   s'ennui(libre) EmptyJeu 12 Juil - 21:37

Ryusuke se ballader dans la foret, histoire de faire passer le temps.

*Je m' ennuie, y'a personne avec qui je pourrais m' éclater ou faire le con..*

Il vit alors un drole d' animal qui courrait devant lui, à travers les feuillage.Ryusuke décida de le suivre et de voir ce que c' était..

*Mais qu' est-ce que c' est ce machin...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayuka Tateishi
élève populaire
Ayuka Tateishi


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

s'ennui(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'ennui(libre)   s'ennui(libre) EmptyJeu 12 Juil - 21:51

C'était une journée agréable. Le soleil, haut dans le ciel, apporter une chaleur agréable, un petit vent, léger et tiède render la température suportable.
Ayuka marchait seule en pleine forêt. Elle venait d'arriver au pensionnat, et éprouver déja le besoin de s'éloigner un peu. Des nouvelles têtes de partout, cela était épuisant, quand on avait vu personne pendant... Une éternité, selon Ayu' !

La jeune fille suivait un petit sentier, qui l'avait mener à une distance sufisante du pensionnat pour que le nombre de gens qu'elle croise se soit fortement réduit. Cela devait faire plus de vingts minutes qu'elle n'avait vu âme qui vive.

Cette absence de monde fut en partie responssable de son sursaut lorsqu'un animal étrange déboula devans elle, courant à toute vitesse. Un petit cri muet sorti de ses lèvres, et elle recula d'un pas. Un mouvement, provenant de là où l'animal avait débarquer, l'averti de la présence de quelqu'un d'autre.

Elle se retourna, et vit un jeune homme qui suivait visiblement l'animal.


° ... C'est son animal ? °

Cette possibilité lui semblait étrange, mais d'après se qu'elle avait entendu, il se passer plein de chose étrange, dans ce pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
élève qui parle beaucoup
Ryusuke


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiant
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

s'ennui(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'ennui(libre)   s'ennui(libre) EmptyJeu 12 Juil - 21:58

Ryusuke continuait de poursuivre l' animal, beaucoup trop curieux de découvrir l' identité de la bete pour avoir remarqué la présence de la jeune fille qui ne se trouvait pas loin.Il courrait vers la créature inconnue tout en tendant les bras,il arrivait presqu' à le toucher du bout des doigt, mais à ce moment il trébucha sur une racine et tomba par terre.Il saignait un peu du coude mais rien de trop grave.Soudain, il vit une jeune fille qui l' observait..

"Salut, moi c'est Ryusuke et ne t' inquiète pas je ne suis pas fou je poursuivait juste un drole d' animal que je n' arrivais pas à reconnaitre.Et toi tu t' appelle comment"

disait il tout en se relevant et en frottant la blessure que son coude avait subi...
Revenir en haut Aller en bas
Ayuka Tateishi
élève populaire
Ayuka Tateishi


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

s'ennui(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'ennui(libre)   s'ennui(libre) EmptyJeu 12 Juil - 22:08

Ayuka se rapprocha un peu de lui

- Ayuka... Ayuka Tateishi...

Son propre nom sonner faux, trouva t'elle. Se débarasser de se ton hésitant serai utile !
Elle s'inclina, afin de le saluer, puis repri la parole :


- Sa va, tu ne t'ai pas fait mal en tombant ?!

Elle souri, en resongean un instant à la scène : en l'espace de quelques secondes, elle avait vu débouler un drôle d'animal, puis un drôle de jeune homme, coursant le premier. Elle ne voyai pas l'interet de perdre son temps ainsi.. Cela l'intrigué, aussi elle demanda directement :

- Pourquoi donc courser tu cet animal ? Quel est l'interet ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
élève qui parle beaucoup
Ryusuke


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiant
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

s'ennui(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'ennui(libre)   s'ennui(libre) EmptyVen 13 Juil - 15:58

Ryusuke eut un rire assez bete à ce moment

"Enchanté!Eh bien pour te dire je m' ennuyais donc, lorsque j' ai vu cette drole de bete, ma curiosité l'a emporté et je me suis lancé à sa poursuite"

Il continua de frotter sa plaie au coude..

"Et pour ma blessure, ça va y' a rien de trop grave, juste un peu de sang ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ayuka Tateishi
élève populaire
Ayuka Tateishi


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

s'ennui(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'ennui(libre)   s'ennui(libre) EmptyVen 13 Juil - 22:53

Ayuka s'appricha de nouveau, et se saisi doucement du coude du garçon. Elle regarda la blessure, rien de grave effectivement, mais de petits graivons s'y était logés :

- Ne frotte pas ! Cela n'arrangera pas les choses ! Ce n'est rien, mais pensse à passer à l'infirmerie, histoire de retirer tout les gravillons qui s'y sont logés... Car une fois la plaie refermer, il ne sera plus possible de les retirer !

Elle lui souri, et recula d'un pas, relanchant le bras de Ryusuke.
Quel garçon étrange, ce lancer ainsi à la poursuite d'un animal, par curiosité. Ayuka senti que se n'était pas se qu'elle aurai fait par le passer... Mais quand savait-elle après tout ? Pourquoi faire se qui vous semble au moement ou il vous semble lui sembait-elle si...anormal ?!


° Pourquoi te prend tu la tête ainsi, Ayu' ? Cesse donc de chercher, c'est pas comme sa que sa va revenir!°
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
élève qui parle beaucoup
Ryusuke


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiant
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

s'ennui(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'ennui(libre)   s'ennui(libre) EmptySam 14 Juil - 12:47

Ryusuke s' arreta de frotta entendant le conseil de sa camarade puis, lorsqu' il comprit que ce n' était juste que pour les petit caillon logés dans son coude, il ria puis prit son couteau de poche pour déloger ces petite pierres...

"T' inquiete pas c' est pas très grave, je sais me soigner moi meme tu sais^^! biensure je n'ai pas une façon très commune de le faire mais je m' en sort mieux avec mes propres moyens"

Ryusuke s'avança vers un rabre puis s' appuya contre celui-ci....

"Alors, ça fait longtemps que tu vis dans le coin?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayuka Tateishi
élève populaire
Ayuka Tateishi


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

s'ennui(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'ennui(libre)   s'ennui(libre) EmptySam 14 Juil - 19:04

Ayuka souri, en voyant a technique que Ryusuke employer. Elle ne lui sembla ni étrange, ni dangeureuse.

- C'est aussi rapide comme cela ! Et puis, mieux vaut faire les choses par soin même, c'est plus sûr !

Elle le suivit vers, l'arbre, et repondit à sa question :

- Non, cela fait seulement un jour que je suis ici, je suis arriver hier, dans l'aprés-midi ? Et toi ?

Elle observa le travail du couteau, par frottement léger, retirer peu à peu chaque cailloux logée dans la peau du coude. La main du jeune homme ne tremblait pas, il savait donc s'y prendre avec son couteau. Son analyse la fit sourir un petit peu plus, l'air légèrement songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
élève qui parle beaucoup
Ryusuke


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiant
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

s'ennui(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'ennui(libre)   s'ennui(libre) EmptySam 14 Juil - 20:28

Ryusuke finit par enlever le dernier caillou de son coude lorsqu' Ayuka lui posa le meme question que lui après y avoir répondu..

"Eh bien ça doit faire environ un an que je suis la moi, et je m' y plait franchement.Cet endroit m' a tout donné: le savoir, l' amitié et l' amour...Tu verras tu t' y plaira surement^^"

Il nettoya son couteau avec un bout de tissu, histoire d' enlever toute la saleté.Puis il sortit un briquet et chauffa un peu son outil.Après l' avoir chauffé il le mit sur sa plaie afin de la cotériser...

"Voila^^ une operation digne d' un chirurgien de haut niveau ^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayuka Tateishi
élève populaire
Ayuka Tateishi


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

s'ennui(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'ennui(libre)   s'ennui(libre) EmptySam 14 Juil - 20:43

Ayuka eu un ptit rire léger

-Tu t'y prend d'une main de maître ! Dit... cela fait donc pas mal de temps que tu est là.. Des nouveaux, il en arrive souvent ? Il y a pas mal de gens avec des passés bizars, a se qu'on ma dit...

La question était sortit toute seule, et elle regreta instantanément. Pourquoi diriger la conversation vers les suejts les moins sûr : les passés des personnes. Après tout, elle ne connaiser rien du garçon en face d'elle, et il aurai peut ètre des choses à cachés, dont il ne voudrait pas parler...
La jeune fille se mordie la lèvre inférieur, mais de tout façon, se qui était dit était dit, elle ne connaissaitpas de formule magique pou ravaler les paroles déjà sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
élève qui parle beaucoup
Ryusuke


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiant
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

s'ennui(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'ennui(libre)   s'ennui(libre) EmptySam 14 Juil - 20:49

Ryusuke rigolait un peu entendant les paroles de a camarade...

"Eh bien c' est pas que je suis un pro mais je m' y prends quand meme pas mal mais en meme temps ça fait cinq que je sais faire ça, a force je peut le faire les yeux fermés xD"

Lorsqu'Ayuka commença à parler des passés des élève Ryusuke eut un regard triste,puis se resaisissa...

"Des passés bizarres tu dis...Non moi je trouve pas, enfin personnellement, le seul évènement bizarre de mon passé, c' est la mort mystérieuse de mes parents..."

A ce moment, il eut un pincement au coeur, pensant à ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Ayuka Tateishi
élève populaire
Ayuka Tateishi


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

s'ennui(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'ennui(libre)   s'ennui(libre) EmptySam 14 Juil - 21:33

Ayuka baissa la tête, regrettant vraiment sa curiosité. Le changement dans le regard de Ryusuke ne lui échapa pas, se qui la fit se sentir en core plus coupable, et se promis d'éviter à l'avnir se genre de question génantes pour les autres.

- Je suis déloler, sincérement, sa doit être dur de perdre des proches...Surtout lorsque l'on ne sait plus rien sur leur état, il y a impossibilité de faire un deuil...

Elle ne trouva rien d'autre à dire.
Ses parents... Elle y avait " songer "... Elle était seule, n'avait personne, donc personne à perdre... Elle finira bien par se persuader que cela était un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
élève qui parle beaucoup
Ryusuke


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiant
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

s'ennui(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'ennui(libre)   s'ennui(libre) EmptySam 14 Juil - 21:37

Ryusuke, rangea son couteau dans la poche puis eut un flash...

"Mais si tu veux un truc bizarre, eh bien, je vais te dire un secret mais ne le raconte a personne s' il te plait...
Souvent lorsque je m' approche de certaines personnes pour la premiere fois, mon oeil commence a saigner et ne s' arrete que quelques heure après, c' est bizarre moi je trouve pas toi?"

[ça m' arrive vraiment en plus de saigner de l' oeil jte jure xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ayuka Tateishi
élève populaire
Ayuka Tateishi


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

s'ennui(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'ennui(libre)   s'ennui(libre) EmptySam 14 Juil - 21:44

Ayuka fronca les sourcils, étonner :

- Ton oeil saigne...Et seulement avec certaines personnes ? ... C'est étrange, cela me fait pensser à...

Ayuka s'arreta au milieu de sa phrase. Une douleur aigue lui transpera la tête, et la priva de tout ses sens l'espace d'un instant. Elle recula, vacillante, et trouva appuit sur l'arbre qui se trouver juste derrière elle. Elle saisi sa tête à deux mains, les yeux clos, dents serrer. La douleur diminua très rapidement, et elle releva la tête. Sa respiration c'était accélerée, et elle resta appuyer tout contre l'arbre, sentant encore ses jambes tremblotaient.
D'une petite voix, se remetant de ses émotions, elle s'adressa au jeune homme pour ne paas l'inquiétée de cette scène étrange :


- Excuse moi.... se n'est rien, sa va passer...
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
élève qui parle beaucoup
Ryusuke


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiant
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

s'ennui(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'ennui(libre)   s'ennui(libre) EmptyDim 15 Juil - 14:01

Ryusuke était mort d' inquiétude lorsque sa camarade commençait a avoir mal, il paniquait, puis Ayuka se remit de ses émotion...

"Ca va tu veux aller à l' infirmerie??"

*C 'est bizarre, juste au moment ou elle veut me parler de quelque chose d' étrange, elle a un mal aise...."

"Dis, de quoi tu voulais me parler?Je sais c' est pas le moment de te le demander mais s' il te plait dis le moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayuka Tateishi
élève populaire
Ayuka Tateishi


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

s'ennui(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'ennui(libre)   s'ennui(libre) EmptyDim 15 Juil - 17:02

Ayuka releva lentement la tête, craignent une seconde décharge de douleur dans la colone vertébrale. Pour une fois, celle-ci ne vient pas, à son grand soulagement.
Elle tenta de se rememorer la conversation, là ou elle s'était arreter... Rien, un grand blanc. Elle savait se qu'elle avait dit, c'était déjà un progret, mais elle était incapable de se remémorer le fils de ses pensées, qui l'avai conduite à entrapercevoir un souvenir.
Elle regarda son camarade :


- Je... Je suis désolée, je ne me souvient plus, je ne pourai pas terminer ma phrase.

Elle baissa les yeux, décu d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'ennui(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'ennui(libre)   s'ennui(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s'ennui(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration !! [Libre libre !!]
» lit (libre)
» Can you help me ? [ libre ]
» -Alone- ( libre )
» Yue lit...(very libre =3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser