Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yue lit...(very libre =3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yue sama
élève bien dans sa peau
Yue sama


Féminin Nombre de messages : 115
Age du personnage : ~*¤*Sleeping forest*¤*~
Humeur [RPG] : Etudiante...
Signe distinctif : ...~nyah ? =p
Date d'inscription : 16/01/2007

Yue lit...(very libre =3) Empty
MessageSujet: Yue lit...(very libre =3)   Yue lit...(very libre =3) EmptyDim 28 Jan - 7:17

Voilà enfin après avoir fait le tour du pensionnat (un peu car il était bien trop grand ^^") et trouva la bibliothèque... Un endroit hyper super fantastique c'était son paradis à elle, c'était une des rares choses qu'elle pouvait faire pleinement... Lire, lire et lire! !!!

*kyahoooooo !!! chaipo je suis extrêmement contente !!! Des livres, la biblio est plus grande que je ne l'avais imaginé !!! C'est géant !!! Yue lit...(very libre =3) Dancing_ bon maintenant passons aux choses sérieuses !*

-Humm (elle hésitait à parler à l'acceuil.) Excusez moi de vous déranger madame, mais je suis nouvelle et en faite... Je voudrais aborder le rayon "livres de sciences .." pourriez vous me l'indiquer s'il vous plaît ??? puis elle attendit la réponse de la dame qui imprimait quelque chose ...

-Voici mademoiselle, un plan de la bibliothèque, vous trouverez tout ce que vous aurez besoin ici, peut importe le sujet. Bien pour les livres de sciences c'est vers la gauche. Je vous souhaite la bienvenue parmi nous, passez un agréable moment et j'éspère que vous trouverez ce que vous cherchez...


-Et bien pour tout vous dire, je suis juste venue lire. Merci pour votre accueil... Aurevoir madame. Lui dit Yue d'un air vraiment ailleur, vers les livres d'après son regard.

*C'est drôle, il ya quand même plus de gens que je ne l'aurais penser hihi...Tiens aurait dit une hôtesse de l'air... hihi*
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Yue lit...(very libre =3) Empty
MessageSujet: Re: Yue lit...(very libre =3)   Yue lit...(very libre =3) EmptyDim 28 Jan - 12:56

Un jeune garçon au cheveux brun marchait dans les rayons cherchant desespérément un livre qu'il n'avait pas encore lu. Il monta sur un escabeau qui commenca a roulé, au début sa l'arrangeait et il regardait les livres, mais ce ne fut que le choc de sa tête contre le premier étage entrainant ainsi sa chute, qui lui rappela que se foutu truc était pas assez haut pour s'arreter la. Il se releva et retira les quelque gouttes de sang de sa tête. Il mit la main sur un livre mais apparament quelqu'un était aller plus vite que lui.
Euh bonjours mademoiselle
*Rayons science, y a des livres que j'ai pas lu ici ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Yue sama
élève bien dans sa peau
Yue sama


Féminin Nombre de messages : 115
Age du personnage : ~*¤*Sleeping forest*¤*~
Humeur [RPG] : Etudiante...
Signe distinctif : ...~nyah ? =p
Date d'inscription : 16/01/2007

Yue lit...(very libre =3) Empty
MessageSujet: Re: Yue lit...(very libre =3)   Yue lit...(very libre =3) EmptyDim 28 Jan - 16:34

*Aie, mince... je crois qu'il voudrait le même livre ^^" tcha! comment faire... c'est que j'en avait vraiment besoin, pas pour étudier mais pour lire ^^"...~nyah comment vais faire ..*

Elle vit le jeune homme avec quelques gouttes de sang sur la tête, ça avait du être un sacré coup de choc!!!! Mais apparemment il avait déjà pris plus que ça .... Bref comment faire pour le livre, après tout... ce n'était juste qu'un livre.

-Bonjour monsieur dit-elle en s'inclinant respectueusement, ça a du vous faire un sacré choc... Ca va ??? Je me présente: je suis Yue Tsubasa ^^' enchantée... Heu .. et bien je crois que nous sommes touts les deux sur le même livre..dit la jeune fille en regardant le livre qu'elle tenait.


*Nyahhh qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire??!! et bien comme il a l'air très gentil et qu'il a l'air d'être ici depuis assez longtemps...je crois vais devoir lui donner le livre.. Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Yue lit...(very libre =3) Empty
MessageSujet: Re: Yue lit...(very libre =3)   Yue lit...(very libre =3) EmptyDim 28 Jan - 18:10

C'est quoi comme livre exactement ?
Il recharchait juste de la lecture
J'ai juste vu que je ne l'avait aps encore lu
Il esquissa un sourir amuser
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Yue sama
élève bien dans sa peau
Yue sama


Féminin Nombre de messages : 115
Age du personnage : ~*¤*Sleeping forest*¤*~
Humeur [RPG] : Etudiante...
Signe distinctif : ...~nyah ? =p
Date d'inscription : 16/01/2007

Yue lit...(very libre =3) Empty
MessageSujet: Re: Yue lit...(very libre =3)   Yue lit...(very libre =3) EmptyDim 28 Jan - 18:21

Yue était vraiment génée ... Elle ne savait pas de quoi le livre parlait, elle l'avait juste pris comme ça, pour passer le temps.

Alors elle regarda furtivement la quatrième de couverture puis lui dit doucement:

-Et bien, ça parle du corps humain et les différentes fractures...

*tcha!! oh p******.... lol c'est pas ce que j'aurais préféré mais ça me tente bien, je suis totalement morte de rire... je ne sais même pas de quoi il parle le livre mdrr *

-Euh... ça vous intéresse ??? Presonnellement, ça me tente cependant je peux vous le passer... Ca ne me gène pas du tout ^^" et puis il y a tellement d'autres livres... enfin celui-ci était ..

Elle était vraiment génée... alors elle se mit à rire tout doucement:

-Quelle situation amusante... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Yue lit...(very libre =3) Empty
MessageSujet: Re: Yue lit...(very libre =3)   Yue lit...(very libre =3) EmptyDim 28 Jan - 18:35

Non fait comme vous voulez je le prendrais une autre fois
Il se remit a regarder les livres un part un pour en trouvé un autre qu'il n'avait aps encore lu
Au faite...je me nomme Kotarô Inugami
Il lisait les titres a une vitesse espoustouflante
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Yue sama
élève bien dans sa peau
Yue sama


Féminin Nombre de messages : 115
Age du personnage : ~*¤*Sleeping forest*¤*~
Humeur [RPG] : Etudiante...
Signe distinctif : ...~nyah ? =p
Date d'inscription : 16/01/2007

Yue lit...(very libre =3) Empty
MessageSujet: Re: Yue lit...(very libre =3)   Yue lit...(very libre =3) EmptyDim 28 Jan - 18:50

-Et bien merci beaucoup Kôtaro san ^^ !!! Ne vous inquiétez pas si vous repasser par là dans une heure il sera la tout libre ...

Elle fut vraiment surprise de voir quelqu'un lire à cette vitesse..

*waaa kakuiiiiiii janai~nyah !!! Lire comme ça c'est vraiment extraordinaire!!! trop cool !!*

-Merci encore pour votre gentillesse !!! puis elle s'inclina respectueusement encore une fois et parti dans une direction et rempli ses bras de livre, des petits, des moyens et quelques gros ..

*Il était vraiment sympa ce jeune homme ^^ *

Puis elle se retourna vers le jeune homme et lui sourit timidement et lui cria de loin :

-Ce doit être fantastique de pouvoir lire comme ça ... moi aussi je le fais Cool !!

*aie oupsss désolée tout le monde, j'avais oublié que je n'était pas la seule ici Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Yue lit...(very libre =3) Empty
MessageSujet: Re: Yue lit...(very libre =3)   Yue lit...(very libre =3) EmptyDim 28 Jan - 19:14

C'est pratique pour lire tout les bouquin de cette bibliothèque, pas plus que sa
Il mit la main sur un bouqin de chimi qu'il commenca a lire debout. Il avait autre chose a faire que d'aller s'assoir.
*Pas vraiment très utile a vrai dire*
Il referma le livre après 30 minuttes puis le rangea
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Contenu sponsorisé





Yue lit...(very libre =3) Empty
MessageSujet: Re: Yue lit...(very libre =3)   Yue lit...(very libre =3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yue lit...(very libre =3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration !! [Libre libre !!]
» Au bar [libre, pas + d'un]
» ... [libre]
» lit (libre)
» Can you help me ? [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser