Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La chambre de Sasuke Ikomoshi [ PV Yumie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

La chambre de Sasuke Ikomoshi [ PV Yumie] Empty
MessageSujet: La chambre de Sasuke Ikomoshi [ PV Yumie]   La chambre de Sasuke Ikomoshi [ PV Yumie] EmptyJeu 12 Juil - 17:41

Yumie etait en traind e dormir la tête sur la couverture du lit de sasuke.Il fesait jour.Elle venait de veiller sur lui comme une maman poule.A chaque besoin elle etait la pour sa.Elle avait fait tout pour qu'il se sente beaucoup mieu.Elle lui avait mis de la creme,des bandages,de l'eau etc....Maintenant elle venait de s'assoupir et sasuke dormait profondément.Au debut elle n'entendit pas le vent qui frappait a la fenetre.D'un coup la fenetre s'ouvrit et le vent transperca la salle en 2 seconde d'un grand froid.Le boum venait de la reveiller en sursaut.Elle se leva,repris son souflle et referma la fentre bien comme il le fallait.

*du vent ><a quoique il fait du soleil c'ets deja sa de gagné!*

Elle le regarda dormir et ne pu s'empecher de bailler de fatigue après.

*j'espère qu'il va mieu ><*

Elle regarda par la fenetre le paysage d'en face et soupira.Puis elle réouvrit la fentre après que le vent se soit calmé pour laisser la chaleur l'envahir.Elle ouvrit la fentre et se mis tout au bord de celle ci.Elle avait les pied dans le vide.Tant mieu elle aimait cette sensation...
Revenir en haut Aller en bas
Shin - Sasuke - Takeshi
élève bien dans sa peau
Shin - Sasuke - Takeshi


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Age du personnage : [ ¤ Rozen Maiden ¤ ]
Humeur [RPG] : [ Eleve au Pensionnat de Mangas ]
Signe distinctif : [ Sasuke : Detruire Yukito / Shin : Trouver Ses Parents ]
Date d'inscription : 05/07/2007

La chambre de Sasuke Ikomoshi [ PV Yumie] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sasuke Ikomoshi [ PV Yumie]   La chambre de Sasuke Ikomoshi [ PV Yumie] EmptyJeu 12 Juil - 18:20

Sasuke ouvrit les Yeux mais Assez dificilement à cause de la Lumière du Soleil. Il vit tout les Bandages, Pensemenet Ect ... Tout sa pour une Blessure ! Il en Constata que Yumie c'etait Bien Occuper de Lui ! Ses Cheveux Vinrent Cacher son Oeil Gauche. Il se releva et Enfila ses Vetements. Il tendis les Bras vers le Plafond en Baillant. Il vi Yumie près du Vide. Il ne s'inquieta pas ... Il savais qu'elle savais ce qu'elle Faisait. Il se Mit Près D'elle et la Remercia de l'aide qu'elle a Porter pour sauver Sasuke. Il devra un Jour le Tuer ! Les attaque d'Ichiroku etaient Très Puissante ! Sasuke embrassa Yumie et regarda le Vide les Pieds à l'air ses Cheveux qui volerent dans tous les Sens. Sasuke Souria. Il vit tous les Bandage sur son Corps ... Il Lui Dit

Sasuke Ikomoshi : " Merci de ton Aide ! Il faut que je m'enraine Plus si il m'a fais evanouir en un Coup de Pong je ne sais pas ce qu'il Va me Faire par la Suite ... "


* Elle est trop Gentille Mignionne, Belle Rhaaa J'ai envie de la Croquer c'est quoi cette envie >< *
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

La chambre de Sasuke Ikomoshi [ PV Yumie] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sasuke Ikomoshi [ PV Yumie]   La chambre de Sasuke Ikomoshi [ PV Yumie] EmptySam 14 Juil - 12:22

Elle continuait de regarder le ciel.Elle commenca a fermer les yeux tout docuement et les réouvrit quand elle sentie un présence a gauche derrière elle.

"sasuke je t'ai vue ^^ enfin entendu !"

Elle regarda sasuke et lui laissa une petite place pour qu'il s'assoie a son tours bien comme il le fallait.D'un point de vue elle ne l'avait ni vue ni entendu.C'etait un petit secret qu'elle n'avait jamais révélé a personne.Et surment qu'elle garderai que pour "elle.Son clan etait un clan très puissant mais loin d'égaler celui des Asakura ou Ikomoshi.Mais peut importe....

"Et ben....de rien mon nimour."

elle se blotie dans ses bras et le regarda peut de temps après.Elle l'embrassa.

"J'ai d'abord une chose a te montrer mais je préfère ne pas marcher trop longtemps a cause de tes blesures.Tu est rétabli et si tu marche de trop ta douleurs reviendra.sa tu peut rien y faire c'est de la science!Je te ferai voler sur les toits.Amin que tu ne sait le faire deja.Le truc consiste a courrir et sauter de toit en toit..... tu sait le faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shin - Sasuke - Takeshi
élève bien dans sa peau
Shin - Sasuke - Takeshi


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Age du personnage : [ ¤ Rozen Maiden ¤ ]
Humeur [RPG] : [ Eleve au Pensionnat de Mangas ]
Signe distinctif : [ Sasuke : Detruire Yukito / Shin : Trouver Ses Parents ]
Date d'inscription : 05/07/2007

La chambre de Sasuke Ikomoshi [ PV Yumie] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sasuke Ikomoshi [ PV Yumie]   La chambre de Sasuke Ikomoshi [ PV Yumie] EmptySam 14 Juil - 12:49

Sasuke Ikomoshi : " Courrir sur les toits ce n'est pas Nouveau je sais le Faire à une Grande Distance. Rhaa ... Le Clan Ikomoshi es le Plus Grand Rival du Clan Isonoka (Le Clan de Ichiroku) Et Ichiroku a Tué mes Parents pour la Simple Raison de Vangeance ... Au debut Nous etions Ami mais vu que mon Père n'a pas Voulu que je sois ami avec Lui il m'a Empeché de le Voir ... Il disait qu'il est Trop Dangereux mais Pourquoi il a Tué ma Mère ... Elle qui etait Si Gentille ... Pourquoi à t-il ué ma Mère ! "
Ichiroku : " Pour la Simple Raison que c'etait de ta Famille"
Sasuke Ikomoshi : " Degage ! Degage d'Ici ! "

Ichiroku : " Si je refuse ? "

Sasuke Ikomoshi : " Je te detruirais en Morceau "

Ichiroku : " Tu parle de mon Clan à ta ... Copine ? "

Sasuke Ikomoshi : " J'en est Marre ... "

Sasuke Sauta dans le Vide et attendit que Ichiroku Descende ... Il Lui envoya une Fleche de son Arc dans le Ventre. Il lui Envoya 2 Autres Fleches dans la Tete mais il Esquiiva et il Fonca vers Sasuke Mais Sasuke Lui envoya 2 Couteau dans le Dos. Il n'etait pas Près pour le Battre mais l'Afaiblir ... Ichiroku lui laissa un Papier Avant de Partir. Sasuke le prit et Remonta à l'Etage en Posant le Papier sur le Bureau. C'etait une Demande de Rendez Vous ... Sasuke Souria et se remit à Coé de Yumie


Sasuke Ikomoshi : " Quel Cretin ... "

Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

La chambre de Sasuke Ikomoshi [ PV Yumie] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sasuke Ikomoshi [ PV Yumie]   La chambre de Sasuke Ikomoshi [ PV Yumie] EmptyDim 15 Juil - 23:14

Yumie resta ou elle etait quand Ichiroku apparut devant eux.Elle avait senti un présence derrière eux depuis un bon 5 minutes deja.Elle les laissa parler de leurs coté en ecoutant très attentivement regardant devant elle.La jeune Yumie n'avait pas peur du vide et au contraire passait presque tout son temps au dessus du vide.Elle fit balancer ses pieds et regarda la mer vers l'horizon.Rien de tel pour sourire un peu.Elle etait un peu fatigué mais elle s'etait promis auourd'hui de faire voir a Sasuke une chose et une promesse c'est une promesse! Quand il revint vers elle, elle n'hesita aps a regarder dicretement la demande de rendez-vous.C'etait le lendemain a 14H30 devant le pensionnat.Elle en dit rien et baissa les yeux en dessous d'elle pour regarder les maisons d'en bas.

"on ira demain.Je ne t'aiderai que si tu va mal.C'est ton combat,ta vangeance et ton clan donc tu t'en occupe.Je croit que c'est plus sage comme sa."

Elle souria tendrement a Sasuke en l'embrassant.Apèrs ceci elle regarda sa montre placé dans sa poche de kimono et se leva sur le bord de la fentre.Elle regarda Sasuke.

"pile a l'heure qu'il faut.Suis moi je t'emmene dans un endroit très speciale pour moi!"

Elle sauta sur un toit quis e trouvait moyennement loin de celui du pensionnat et regarda sasuke du rebor de la fenntre et cria :

"VIEN ! JE T'ATTEND SASUKEE ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Shin - Sasuke - Takeshi
élève bien dans sa peau
Shin - Sasuke - Takeshi


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Age du personnage : [ ¤ Rozen Maiden ¤ ]
Humeur [RPG] : [ Eleve au Pensionnat de Mangas ]
Signe distinctif : [ Sasuke : Detruire Yukito / Shin : Trouver Ses Parents ]
Date d'inscription : 05/07/2007

La chambre de Sasuke Ikomoshi [ PV Yumie] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sasuke Ikomoshi [ PV Yumie]   La chambre de Sasuke Ikomoshi [ PV Yumie] EmptyLun 16 Juil - 11:40

Sasuke Ikomoshi : " Yumie ... Attend il n'est pas demain le Rendez Vous il Cherche à Faire une Diversion pour trouver la Pierre Donnant l'Immortalité mais je Dois la Proteger et la Ramené au Temple de ma Mère ... Le combat se deroule Ici et Maintenant. "
Ichiroku : Au Faite ... je suis ton Frère !"

Sasuke Ikomoshi : " Qu ... Quoi ! Mais tu es du Clan Ennemie !"
Ichiroku : " J'ai prit une Fausse Identité ... "

Sasuke Ikomoshi : " Tu as Tué Tout le Clan "

Ichiroku : " Oui en Plus de sa j'ai Aquis des Pouvoirs Magiques ... "
Sasuke Ikomoshi : " ... Je savais sa ... "

Ichiroku : " Si On Commencait "
Sasuke Ikomoshi : " Je suis Pret "


Ichiroku lui Lança un Boule de Feu que Sasuke Esquiva en faisant un Saltot avant. Il envoya 2 Kunai à à 5 Centimètre des Cheveux de Ichiroku qui Disa que Sasuke ne savais pas Cadré mais Il T'etait entrainé ... Il y avait des Fils aux Kunai. Il tira dessus et les Kunais revinrent dans son Dos mais Ichiroku Esquiva. Il rentra dans sa Chambre et Prit son Arc et envoya des Fleches dans son Ventre. Il y prit Son Katana et Ichiroku de Meme. Ils foncerent Katana en Main et Sasuk Le Planta dans l'Epaule Gauche D'Ichiroku Tandis que Lui ne Parvint meme pas à le Toucher ... Celui ci Recula et Cria : " Prend sa ! " Des Flammes vinrent vers Sasuke mais il detourna l'attaque avec son Doigt donc les Flammes Sortirent par la Fenêtre. Il prit son Katana et fonca vers Ichiroku et Le lui Planta dans la Cuisse Gauche. Ichiroku lui enchaina des Coups de Poings que Sasuke Esquiva en les Bloquant :

La chambre de Sasuke Ikomoshi [ PV Yumie] Naruto112xl9

Il recula et Lui Planta un Coup dans le Ventre. Ichiroku Tomba et Sasuke Vit un Serpent Sortir de sa Bouche. Il l'attrapa et le Remonta En l'air en Lui donnant des Coups très Puissan au Niveau de son Visage. Il tourna autour de Lui rès Rapidement pour que la Confusion envaïsse son Corps

La chambre de Sasuke Ikomoshi [ PV Yumie] Naruto38vt0
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

La chambre de Sasuke Ikomoshi [ PV Yumie] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sasuke Ikomoshi [ PV Yumie]   La chambre de Sasuke Ikomoshi [ PV Yumie] EmptyLun 16 Juil - 15:34

[hop la petit ninja pas de pouvoirs que ton perso se batte pas de probleme mais il faut que cela reste dans le domaine du reel ex: le serpent qui sort de sa bouche ; la pierre qui donne l'immortalité, etc c'est pas possible =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Shin - Sasuke - Takeshi
élève bien dans sa peau
Shin - Sasuke - Takeshi


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Age du personnage : [ ¤ Rozen Maiden ¤ ]
Humeur [RPG] : [ Eleve au Pensionnat de Mangas ]
Signe distinctif : [ Sasuke : Detruire Yukito / Shin : Trouver Ses Parents ]
Date d'inscription : 05/07/2007

La chambre de Sasuke Ikomoshi [ PV Yumie] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sasuke Ikomoshi [ PV Yumie]   La chambre de Sasuke Ikomoshi [ PV Yumie] EmptyLun 16 Juil - 15:38

[ Je sais je me suis Gourré ... Flemme d'Editer ! Vive les Flemmards xDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

La chambre de Sasuke Ikomoshi [ PV Yumie] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sasuke Ikomoshi [ PV Yumie]   La chambre de Sasuke Ikomoshi [ PV Yumie] EmptyMar 17 Juil - 20:46

Yumie etait toujours le toit.Elle regarda les deux hommes combattrent ensemble et elle s'assi sur le rebord du toit a les regarder.C'etait Sasuke qui avait le dessus maois Ichiroku pris le dessus a son tours et ainsi de suite.Elle soupira et baissa les yeux vers le vide.Elle vit une jeune fille se faire " violer" en bas et elle sauta prenant son katana dans sa main pour stopper le garçon la ou il en etait deja.Elle lui planta le katana dans l'épaule et remis son arme dans son boitier quis e trouvait derrière son dos.

"si je te revoie faire encore sa tu est mort définitivement !"

Elle lui souria sadiquement et le garçon pris fuite laissant la jeuen femme a moitié nue pleurer seule dans la rue.Elle s'approcha de la jeune fille et lui souria lui murmurant dans l'oreille.

" sa sert a rien de pleurer mademoiselle! sa fera pas arranger les choses !au plaisir de te rendre service encore!"

Elle lui fit un clin d'oeuil et sauta sur le haut du toit très vite.La cette fois c'etait Sasuke qui avait largement pris le dessus.

*je sens que je vait trop m'impatienter la >< il est trop facile ce Ichiroku enfin il a l'air >< ! *
Revenir en haut Aller en bas
Shin - Sasuke - Takeshi
élève bien dans sa peau
Shin - Sasuke - Takeshi


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Age du personnage : [ ¤ Rozen Maiden ¤ ]
Humeur [RPG] : [ Eleve au Pensionnat de Mangas ]
Signe distinctif : [ Sasuke : Detruire Yukito / Shin : Trouver Ses Parents ]
Date d'inscription : 05/07/2007

La chambre de Sasuke Ikomoshi [ PV Yumie] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sasuke Ikomoshi [ PV Yumie]   La chambre de Sasuke Ikomoshi [ PV Yumie] EmptyVen 20 Juil - 20:51



Sasuke Ikomoshi : " Goute sa Tu m'en Dira des Nouvelle ! Je vais te Terminer Maintenant ! Adieu et Bon Voyage dans le Monde des Esprits Humains ! Je vais te donner un Aller Simple Gratuit ! Au Revoir Frerot ! "

La chambre de Sasuke Ikomoshi [ PV Yumie] 05050419203459us4

Sasuke Ikomoshi : " Taijutsu - Technique du Coup Final des Ikomoshi ! "
Ichiroku Inokame : " Non !!! "


Ichiroku fut Ejecter Et se fit Tuer. Il etait Content. Maintenant il Falais Trouver Son Grand Père. Seul Lui pourrait lui Donner le Parchemin a Detruire. Sasuke avait enfin tuer son Ennemie Jurer. Tous les Coups a endurer. Sasuke Etait Essouflé. Il resta devant Yumie en Respirant Très Rapidement. Son Coeur Batait Fort ...

La chambre de Sasuke Ikomoshi [ PV Yumie] Naruto147zk9

Sasuke s'ecroula. Le Sang de son Frère n'avait plus de Valeur Maintenant. Sasuke Commencais Lentemen a Respirer meme si il etait Toujours dans un Etat Critique. Plusieurs Egratignure sur son Corps ... Quelque Goutte de Sang ...

* C'est Fini !!! *

Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

La chambre de Sasuke Ikomoshi [ PV Yumie] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sasuke Ikomoshi [ PV Yumie]   La chambre de Sasuke Ikomoshi [ PV Yumie] EmptyDim 22 Juil - 22:49

Yumie s'assis finalement sur Le bord du toit les regardant.C'etait comme le chat et la souris!Elle aurai aimé que Jenn soit la car entre elles deux elles aurait pariée sur les deux garçon.Yumie aurai Pariée sur Sasuke bien sur et Jenn plutot sur Ichiroku.Sa ne fesait aucun doute.Elle s'ennuyait.Après que Sasuke ai fini sa " corvée" elle sauta sur les toit pour venir le rejoindre et le mis sur son dos.

"Je suis pas très confortable niveau epaules Sasuke-kun.J'ai pas le temps de te soigner.Je t'enmmene la ou je doit t'emmener je croie mais je suis aps sur qu'il y ai des pensement la bas.Ba sinon on improvisera.J'ai l'habitude.ok ?"

Elle lui adresse un petit sourire et avant de partir l'embrassa passionnément.Elle lui fit un clin d'oeuil et sauta de toit en toit....

"pourvue que ce temple soit toujours en bonne etat...au moin je l'espère !"

Elle soupira longuement et s'arreta après quelques minutes courtes de sautage de toit( pas d'espris pervers avec le mot sautage XD).

"nous y voila !"
Revenir en haut Aller en bas
Shin - Sasuke - Takeshi
élève bien dans sa peau
Shin - Sasuke - Takeshi


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Age du personnage : [ ¤ Rozen Maiden ¤ ]
Humeur [RPG] : [ Eleve au Pensionnat de Mangas ]
Signe distinctif : [ Sasuke : Detruire Yukito / Shin : Trouver Ses Parents ]
Date d'inscription : 05/07/2007

La chambre de Sasuke Ikomoshi [ PV Yumie] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sasuke Ikomoshi [ PV Yumie]   La chambre de Sasuke Ikomoshi [ PV Yumie] EmptyMar 24 Juil - 21:13

La chambre de Sasuke Ikomoshi [ PV Yumie] Sanstitre10yy2

Sasuke Ikomoshi : " C'est Magnifique ... Mais Très Poussiereux. Normal sa doit dater de Longtemps ... "

* C'est sa le Temple de ses Parents ! C'est Magnifique ! Le Temple de mes Parents ne sont pas loin de La ... *


Effecivement l'endroit etait Poussiereux. Il se releva et n'osa pas Regarder plus Loin que devant l'entrée. C'etait Mal polie de Regarder les souvenirs Parentals ou Famillial. Après avoi jeté un Coup d'Oeil Rapide Sasuke Tourna la Tete en la Baissant. Il repliqua à Voit Haute :

Sasuke Ikomoshi : " Je ne peux pas regarder plus qu'il n'y a Devant tes Yeux c'est Mal polie ... "

[Pas d'Inspi Sorryeuh !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Sasuke Ikomoshi [ PV Yumie] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sasuke Ikomoshi [ PV Yumie]   La chambre de Sasuke Ikomoshi [ PV Yumie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Sasuke Ikomoshi [ PV Yumie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Itachi et de Sasuke
» Chambre de Sasuke
» Chambre de naruto et de Sasuke !
» Chambre de Sasuke Uchiwa et de ...... [LIBRE]
» Chambre de Sasuke [pv Ryoki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser