Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 inconsolable [libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kook
élève bien dans sa peau
kook


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : Tribu
Humeur [RPG] : lyceén
Date d'inscription : 19/06/2007

inconsolable [libre] Empty
MessageSujet: inconsolable [libre]   inconsolable [libre] EmptySam 7 Juil - 15:42

Kook se mit a une table un peut abatus.
il demande un thé qui ressus assez vite.
pensant au dernier moment qu'il était rester avec haidy ne le laissa pas indifferant et une sorte de rage interne l'envahie.

*Qu'elle idiot que je suis !*

il resta seul sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

inconsolable [libre] Empty
MessageSujet: Re: inconsolable [libre]   inconsolable [libre] EmptySam 7 Juil - 19:34

Akï traînait,non loin du jeune étranger.Elle était vêtue d'un foulard noir qui cachait son nez et sa bouche.Elle avait ses cheveux bruns et longs,détachés,comme d'habitude et ses yeux semblaient ne montré aucune émotion.Elle portait aussi un sorte de corset,mais plutôt décolleté,noir et des pantalons semi-déchirés,grisâtre en fait. Elle avait encore les pieds nus,comme toujours,n'aimant pas porté quelque chose sur ses pieds.Elle semblait extrêmement fragile en ce moment,elle avait la peau très pâle également.

- Keyshurï,tu n'est qu'un idiot...

Elle soupira,elle tourna la tête vers les plateaux et la nourriture,mais n'en pris pas et se dirigea vers une table plutôt macabre. La jeune australienne n'avait surement pas remarqué que quelqu'un l'occupait et s'assis,en avant de lui,sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
kook
élève bien dans sa peau
kook


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : Tribu
Humeur [RPG] : lyceén
Date d'inscription : 19/06/2007

inconsolable [libre] Empty
MessageSujet: Re: inconsolable [libre]   inconsolable [libre] EmptySam 7 Juil - 19:55

Le vents souflait tous autour de lui, des mouvements s'effectuer,
il sentie une presence pendant quelques seconde mais n'en vie pas l'intéré.
Puis il sentie la table bouger un bruit de chaisse glissant au sol.
il leva les yeux et vit une jolie jeune fille. avec de grand yeux il se demanda.

*qu'est ce que ?*

-heu..bonjour.

il regarda attentivemant la jeune fille, son visage était caché par quelques chose mais cela ne le déranger pas.

-Il n'y a plus d'autre table ?
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

inconsolable [libre] Empty
MessageSujet: Re: inconsolable [libre]   inconsolable [libre] EmptySam 7 Juil - 20:20

Les pupilles dans les yeux de la jeune fille devinrent minuscule.Elle sursauta légèrement et elle repris ses esprits XD en regardant le jeune homme qui se tenait devant elle. Kïraï se retira aussitôt de sa place et resta debout,près de la table,la tête baissée.

- Salut... Je suis désolé... Je n'avais pas remarquer que la table était déjà utilisé...
Répondit-elle d'un ton doux.

Elle se retourna,prête à partir,mais elle mis ses mains dans ses poches et resta immobile,ne voulant pas quitter.
Revenir en haut Aller en bas
kook
élève bien dans sa peau
kook


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : Tribu
Humeur [RPG] : lyceén
Date d'inscription : 19/06/2007

inconsolable [libre] Empty
MessageSujet: Re: inconsolable [libre]   inconsolable [libre] EmptySam 7 Juil - 20:26

il hésita quelques secondes silencieux,
mais quand il vit que la jeune Akirai se levait et dire qu'elle était désoler.
il se leva a son tour et attrapit l'épaule gauche de la jeune fille et lui dit.

-non c'est pas grave, tu peux rester, j'arais bien besoin de compagnie et tu ne sera pas seul.

il lui sourit tendrement, avec un regard qui disait "rese s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

inconsolable [libre] Empty
MessageSujet: Re: inconsolable [libre]   inconsolable [libre] EmptySam 7 Juil - 20:41

Kïraï tourna seulement la tête et vit le visage du jeune homme.Elle baissa la sienne et soupira en se retournant.Elle repris place en face de Kook.Elle lui esquisça aussi un sourire.Laissant des mèches rebelles se placé dans le milieu de son visage,elle mis une brèche de cheveux derrière son oreille droite.Elle baissa la tête et regarda la table et posa une main sur celle-ci en se disant qu'elle était un peu... Macabre pour une table de cafétéria.Hé bé,tant pis,Akï haussa les épaules et retira sa main.

- D'accord,de toute façon,j'ai rien de mieux à faire,alors pourquoi pas rester.
Revenir en haut Aller en bas
kook
élève bien dans sa peau
kook


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : Tribu
Humeur [RPG] : lyceén
Date d'inscription : 19/06/2007

inconsolable [libre] Empty
MessageSujet: Re: inconsolable [libre]   inconsolable [libre] EmptySam 7 Juil - 20:54

il posa une main sur sa tasse et la fini.
puis il eux un flash et lui dit.

-tu voudrais peut etre boire quelques chose, je te l'offre.

il fit signe de faire venire une serveuse.

-tu es fais des etudes ?
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

inconsolable [libre] Empty
MessageSujet: Re: inconsolable [libre]   inconsolable [libre] EmptySam 7 Juil - 21:56

Elle ferma les yeux et baissa la tête.Gardant ses mains des deux côtés d'elle,sur le banc où elle était assise,la jeune fille secoua la tête doucement.

- Non merci.

Elle rouvrit ensuite un oeil pour détailler son interlocuteur.Elle le referma ensuite et esquisça un petit sourire malicieux avant de secouer sa tête une deuxième fois.

- Pas spécialement... J'ai été envoyé ici pour une raison spécifique... Et toi?

Son sourire s'effaça,pour laisser place à un sourire plus chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
kook
élève bien dans sa peau
kook


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : Tribu
Humeur [RPG] : lyceén
Date d'inscription : 19/06/2007

inconsolable [libre] Empty
MessageSujet: Re: inconsolable [libre]   inconsolable [libre] EmptySam 7 Juil - 22:18

-je suis ici par ce que je...


il baissa la tête un peux honteux

-c'est rien laisse tomber juste une histoir sans importance.

il commença recevoir de la rage dans ces yeux et de ronger ses ongles.

-mais parlons a peut de toi.
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

inconsolable [libre] Empty
MessageSujet: Re: inconsolable [libre]   inconsolable [libre] EmptySam 7 Juil - 22:33

Elle rouvrit ses yeux,comme si elle venait de se réveiller d'un cauchemard.Elle regarda ensuite le jeune homme dans les yeux et serra les dents.Elle ne voulait pas vraiment parler d'elle,mais bon... Qu'est-ce que ça changerait à sa vie? Pas grand chose...

- D'accord... Tu veux savoir quoi?
Répondit-elle en refermant les yeux.

Elle resserra les dents et serra les poings également.Elle plissa le nez légèrement,car le cahut dans la café lui tombait sur les nerfs,mais peu importe,le climat y était assez chaud
.
Revenir en haut Aller en bas
kook
élève bien dans sa peau
kook


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : Tribu
Humeur [RPG] : lyceén
Date d'inscription : 19/06/2007

inconsolable [libre] Empty
MessageSujet: Re: inconsolable [libre]   inconsolable [libre] EmptySam 7 Juil - 22:40

il observat les fait et jeste de Akirai et puis quelques chose n'allait pas.
curieux comme il était il demanda gentilement si elle aller bien.

-est-ce que sa va?

il regarda autour de lu et remarqu'a que lui, lui semblait la géné.

[hs dsl c t a lancien topic lool]


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

inconsolable [libre] Empty
MessageSujet: Re: inconsolable [libre]   inconsolable [libre] EmptySam 7 Juil - 22:45

Akïraï ne rouvrit pas ses yeux et se mordit la lèvre avec anxièté,mais de la relâcher et pousser encore une fois,un soupir.Elle ouvrit finalement un oeil et regarda dans les yeux,oeil XD,Kook .

- Je suis correct... Alors,tu voulais savoir de moi ... ?
Répliqua-t-elle sur un ton calme et d'une voix douce.

Elle garda son foulard devant sa bouche et le laissa couvrir son nez,puisqu'elle ne s'asphyxait pas xd.
Revenir en haut Aller en bas
kook
élève bien dans sa peau
kook


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : Tribu
Humeur [RPG] : lyceén
Date d'inscription : 19/06/2007

inconsolable [libre] Empty
MessageSujet: Re: inconsolable [libre]   inconsolable [libre] EmptySam 7 Juil - 23:17

il avait toujour se regard intrigué,
il déposa sa main sur les meche de cheuveux de la jeune fille et essaya de voir mieux ses yeux.

-Je voudrais juste me faire des amis et je voudrai mieux te connaitre, tu as de beau yeux je trouve.

dit-il avec une voix douce et chaleureuse, sa respiration devint chaud et la lumiere s'a sombrisais dejas.
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

inconsolable [libre] Empty
MessageSujet: Re: inconsolable [libre]   inconsolable [libre] EmptySam 7 Juil - 23:30

Akï rouvrit ses deux yeux.Elle promena son regard autour de la cafétéria,croisant des regards moqueurs et certains apeurés.Elle soupira en haussant les épaules et reporta son regard innocent sur Kook.Elle fit un sourire,malgrès le fait qu'on ne le voyait pas,mais elle descendit son foulard et sourit encore.

- Je veux bien être ton amie.
Dit-elle de sa voix mélodieuse.

Elle sourit encore une fois.


- Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kook
élève bien dans sa peau
kook


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : Tribu
Humeur [RPG] : lyceén
Date d'inscription : 19/06/2007

inconsolable [libre] Empty
MessageSujet: Re: inconsolable [libre]   inconsolable [libre] EmptySam 7 Juil - 23:39

apres une douceur chaleur qui envahissait la piece vint le froid, un vent glacial parcoura le sol.
son regard ne donna aucune expresion de sois même.

-je vois quelques chose, une aura t'antour.

*qu'elle est cette impression?*
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

inconsolable [libre] Empty
MessageSujet: Re: inconsolable [libre]   inconsolable [libre] EmptyDim 8 Juil - 0:01

Akï regarda Kook,intrigué.Puis,le mot aura la fit pensé à Keyshurï.Elle ouvrit les yeux grands,un peu avec une expression terrifiée.Elle ne put s'empêcher de serrer les dents et les poings.Elle remit son foulard jusqu'à son nez et baissa la tête.

- C'est quoi,cette aura?
Demanda-t-elle,une pointe d'inquiètude dans la voix.

Elle desserra les poings et se mordit la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
kook
élève bien dans sa peau
kook


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : Tribu
Humeur [RPG] : lyceén
Date d'inscription : 19/06/2007

inconsolable [libre] Empty
MessageSujet: Re: inconsolable [libre]   inconsolable [libre] EmptyDim 8 Juil - 0:09

il fixa au niveau du menton (meme si il est caché) de Akirai.
comme si quelques chose hanter la jeune fille.

-je croi que ça t'appartient ?

il se secouat la tete et revint a lui.

-Tu me disait ?
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

inconsolable [libre] Empty
MessageSujet: Re: inconsolable [libre]   inconsolable [libre] EmptyDim 8 Juil - 2:28

La jeune fille aux cheveux bruns et longs sursauta,une nouvelle fois depuis la rencontre du jeune homme.Elle ferma les yeux quelques secondes,puis les rouvrit vivement et sauta sur le table.Elle se rassit de l'autre côté,sur le côté gauche de Kook.Elle referma les yeux et joint ses mains devant son visage en murmurant quelque chose,mais fut interrompue par une main sur son épaule,une main à qui sa chaleur était reconnaissable.Keyshurï sourit de façon narquoise et mis son visge devant celui de l'australienne et l'embrassa avec sa langue,avant de s'asseoir derrière elle.Il passa ses doigts dans son cou et approcha ses lèvres de celui-ci et souffla en venant lui mordiller avec un nouveau sourire,plus sadique.Il caressa les cheveux doux de sa petite victime aux yeux innocents. Cette dernière rouvrit ses yeux et serra les dents.Elle se laissait faire certes,mais cela paraissait dans son regard,son désaprouvement.Elle s'énerva et se leva brusquement,mais Key,lui pris le poignet et colla son corps au sien.Il regarda ensuite Kook.

" T'est qui toi? "
Demanda-t-il sur un ton méprisant.

Il le regarda d'un air dédaignant et passa ses mains,sous le corset et vint lui caresser le ventre,puis plus haut.Le visage d'Akïraï devint rouge pivoine et elle le fit arrêter en sautant sur la table encore. Beaucoup de gens regardaient les trois gens,mais Akï ne pouvait pas plus s'en fouttre!Elle donna un coup dans la figure de Key,sans qu'il évite. Il ne décida pas d'attaquer Akï,mais il se tourna plutôtvers Kook et se releva.Il sortit alors un katana et le pointa vers le jeune homme.


" Que fesais-tu avec elle ? "
Demanda-t-il de façon menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
kook
élève bien dans sa peau
kook


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : Tribu
Humeur [RPG] : lyceén
Date d'inscription : 19/06/2007

inconsolable [libre] Empty
MessageSujet: Re: inconsolable [libre]   inconsolable [libre] EmptyDim 8 Juil - 18:28

Il regarda attentivement la lame qui se tendait en face de son visage.
il esquisa un petit sourire.
il finit par dire.

-Salut, moi c'est Kook et toi? Tu as une plutot jolie épée, mais je prefere de loing me battre au poing.

il donna un couts sur la lame avec la paume de sa main.
et se mit sur le bout de la chaise en hauteur, acroupie il regarda avec un regard plutot sombre l'intrus qui venait apparament faire son entrer.
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

inconsolable [libre] Empty
MessageSujet: Re: inconsolable [libre]   inconsolable [libre] EmptyLun 9 Juil - 16:19

Akï redenscendit au sol et regarda Key,ce dernier se désagrégea et disparut,en laissant de la petite poussière sur le banc.Elle regarda alors Kook et baissa la tête en joignant ses mains devant son visage.

- Gomen Nasai...
Chuchota-t-elle en serrant les dents,par après.

Elle se rassit sur le banc et releva la tête pour regarder le jeune homme dans les yeux avec un sourire.Elle avait retirer son foulard ,alors on pouvait voir son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
kook
élève bien dans sa peau
kook


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : Tribu
Humeur [RPG] : lyceén
Date d'inscription : 19/06/2007

inconsolable [libre] Empty
MessageSujet: Re: inconsolable [libre]   inconsolable [libre] EmptyLun 9 Juil - 17:11

Apres que celui ci ait disparut il s'assie en face de Akirai et lui fit un petit sourire.

-tu as un jolie sourire

ol regarda le tas blanc, et commença a froncer les sourcil et dit.

-C'était quoi ce gusse?
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

inconsolable [libre] Empty
MessageSujet: Re: inconsolable [libre]   inconsolable [libre] EmptyMar 10 Juil - 15:17

La jeune fille parut distante une seconde,puis revint à elle et regarda Kook dans les yeux.Elle soupira,puis un sourire se reforma sur ses minces lèvres rosées.

- Merci .

Elle ensuite,regarda autour pour foudroyer du regard ceux qui la regardait étrangement.Elle reposa ensuite son regard sur le jeune homme et haussa les épaules,catégoriquement.

- Hé bien... C'est un supposé démon,mais je crois seulement que c'est ma deuxième personnalité...
Dit-elle en souriant comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
kook
élève bien dans sa peau
kook


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : Tribu
Humeur [RPG] : lyceén
Date d'inscription : 19/06/2007

inconsolable [libre] Empty
MessageSujet: Re: inconsolable [libre]   inconsolable [libre] EmptyMar 10 Juil - 15:43

un regard froid se posa sur celle-ci c'était celui de Kook, ce regard c'était poser lorsqu'elle dit mot "demon".
il n'avait que trop bien entendu ce genre de motil était assez faciné par les histoire oculte, mais celui là le touche bien froidement.

-Tu sais, il ne faut jamais caché quelques chose au fond de sois, sinon tu te détruira de l'interieur.

il baissa la tête, il commença a serrer le poing, il cacha ce jeste sous la table, pour ne pas montrer son haine.
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

inconsolable [libre] Empty
MessageSujet: Re: inconsolable [libre]   inconsolable [libre] EmptyMar 10 Juil - 23:42

{désolée du dérangement, vous pouvez reprendre ^^' }
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

inconsolable [libre] Empty
MessageSujet: Re: inconsolable [libre]   inconsolable [libre] EmptyMar 10 Juil - 23:48

Pablo passa par là en sifflotant l'air de La Bohème de Charles Aznavour.
Il aperçut un garçon et une jeune fille charmante. Le garçon paraissait énervé, il aperçu de loin qu'il serrait fortement le poing sous la table..
Pablo fronça les sourcils et s'approcha du duo pour venir voir si tout allait bien. Ce n'était pas ses affaires, mais il avait déjà assisté à ce genre de scène durant son enfance, et il ne désirait pas que ça se reporduise.
il arriva à proximité de la jeune fille et du garçon, il regarda le garçon quelques secondes, avant de plonger son regard dans celui de la jeune fille.
Il ne voulait pas paraitre justicier, alors il décida d'inventer une excuse pour engager la conversation


"Hey salut...dis moi je t'ai aperçu et...j'ai l'impression de te connaitre..on s'est pas déjà vu quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inconsolable [libre] Empty
MessageSujet: Re: inconsolable [libre]   inconsolable [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inconsolable [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration !! [Libre libre !!]
» Yue...(libre)
» You... [libre]
» AlOne [libre]
» Au bar [libre, pas + d'un]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser