Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cours d'anglais et retenue

Aller en bas 
+3
Andromèda Kido
Alitsu
Nagini Black
7 participants
AuteurMessage
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Cours d'anglais et retenue Empty
MessageSujet: Cours d'anglais et retenue   Cours d'anglais et retenue EmptyJeu 21 Juin - 20:21

Nagini piannotait sur le rebord de sa table, tout en recopiant la leçons s'étalant sur le tableau, en caractères indéchiffrables.
Un instant elle repos son stylos et étira ses doights engourdis, puis jeta un regard suppliant au proffésseur achevant de distruibuer les devoirs ayant susciter de nombreuses punitions.
Elle prit la copie qu'il lui tendait, la fixant par dessus ses lunettes en demi cercles, et jeta un regard méfiant la feuille.

- Bravo mademoise! Lacha le proffésseur en s'éloignant. Je pense cependant que cela ne vous évitera pas l'heure de colle collective!

Nagini lacha son devoir d'anglais et se redréssa, fronçant les sourcils.

- Quoi? Protesta t'elle. Mais monsieur...

- Monsieur quoi? Répliqua t'il sèchement. Prenez vos affaires et aller au fond de la salle! Je ne veux pas d'insolence dans mon cours!

Nagini soupia, puis attrapa son sac, rassembla ses affaires et gagna le fond de la salle, le visage assombris.
Heure de retenue? Pourtant, elle n'avait strictement rien fait!
Elle s'était contenter de rester assise, le stylos grattant les feuilles de papier...

Elle s'assit sur une chaise et sortit ses feuilles, puis commença à écrire.
Une boule de paier attérit sur sa table. Elle la défroissa et resta bouche bée, les yeux écarquiller, contemplant le mot avec stupeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Cours d'anglais et retenue Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais et retenue   Cours d'anglais et retenue EmptyDim 24 Juin - 0:17

De son 3eme rang, Atsumi s'était retournée pour lançer une boulette... qui était bien tombée, juste sur la table de la personne voulut... Un sourire s'étala sur les lévres d'Atsu, et elle adressa un petit signe à Nagini.... " bien fait =) " avaitmarquée Atsu, pour rigoler... Hum, elle espérait que Nagini allait bien le prendre...


Il semblerait que le fond de la classe vous attire plus que mon cours, peut etre, Madmoiselle ?


Atsu se retourna vivement vers Mr FaitChier et rougit devant le regard du professeur..


Votre copie, Madmoiselle, vous permettrait-elle de vous accorder ce genre d'inattention ? Croyez vous etre suffisament forte pour ne pas écouter la correction ? Rappellez moi votre note ?


Mais je... euh.. non...


Taisez vous ! Puisqu'il vous attire tant, allez donc au fond de la classe ! Vous serez coller !!!

Et ce n'est pas cela qui va faire remonter vos notes !

Atsumi soupira et s'executa en silence, trainant des pieds pour allé jeter son sac à coté de Nagini.. Elle leva les yeux au cile, et s'assit...

Tin, fais chier ! il en rate pas un pour m'écraser ! J'en ai marre de se couuuur !


Puis, elle déballa ses affaires, plaquant son devoir sur la table avec rage et se tourna vers Nagini :

Euh.. pardon, je ronchonne...
Jvoulais rigoler pour le mot, mais finalement on en est au meme stade.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Cours d'anglais et retenue Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais et retenue   Cours d'anglais et retenue EmptyDim 24 Juin - 0:34

Naini baissa la tête et ne répondit pas.
Un instant elle avait eu peur...vraiment peur. Elle ne savait pourquoi, mais Nagini avait eu un instant un moment de trouble, un instant de vague intense. Elle lacha le papier et réprima un frisson, puis accorda un souire navré à la jeune fille, masquant sa stupeur.

- Heu...salut! Lacha t'elle. J'ai l'impréssion que ce prof à du mal à bien me cerner...c'est bizarre mais j'ai vraiment l'impréssion qu'il ne m'aime pas...

- Mademoiselle?

Nagini releva la t^te et eu une moue innocente, jusqu'a ce que le profésseur s'éloigne.
Elle tira la langue, puis passa une main dans ses cheveux.

- Ca se confirme!
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Cours d'anglais et retenue Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais et retenue   Cours d'anglais et retenue EmptyDim 24 Juin - 0:44

Atsumi ne bougea pas d'un pouce lorsque le professeur revint, mais il ne lui accorda pas un seul regard... Sauvée... Il n'allait pas l'enfonçé encore... ouf ! La jeune fille tourna alors la tete vers Nagini, comme le faisait le professeur et observa sa moue innocente...
Lorsque le danger fut passer, elle eut un sourire en coin de bouche et lança un clin d'oeil à la jeune fille :


Pas mal l'inocente ! ^^ il faudra que j'essaye aussi !

Elle reporta son regard sur sa copieet fit une grimaçe de dégout...

7/ 20 ouille ouille... ça va jasé à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Cours d'anglais et retenue Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais et retenue   Cours d'anglais et retenue EmptyDim 24 Juin - 0:49

Nagini leva les yeux de sa propre feuille, surprise. Elle n'avait jamais vraiment imaginé que les élèves rentrait chez eux. Elle était plutot persuader que, comme elle, les élèves demeurait à l'internat.

- Tu rentre chez toi? S'exclama Nagini avec une pointe de jalousie dans la vois. Tu as...une famille...

Une famille! Ce qu'elle n'avait jamais eu, elle!
Elle jeta un nouveau regard à son 20/20 et eu un sourire appréciateur. 20/20...ça ne changeait pas.
Mais ce que le prof ignorait suremet, c'est qu'elle avait tout pour réussir.

Elle rengea la feuille dans son porte document.
Revenir en haut Aller en bas
Andromèda Kido
élève bien dans sa peau
Andromèda Kido


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Humeur [RPG] : cherche un emploi
Date d'inscription : 18/06/2007

Cours d'anglais et retenue Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais et retenue   Cours d'anglais et retenue EmptyDim 24 Juin - 1:19

Andromèda arriva dans la salle en retard.

-Désolée professeur mais..., commença Andromèda
-Il n'y a pas de mais Mlle Kido...allez rejoindre Mlle Black et Mlle Atsumi...


Elle fit la moue et rejoingnit les deux autres filles. Elle s'installa à côté de Nagini et sortit ses affaires.

-Je crois qu'il me déteste se prof...

Elle commença à écrire sur une feuille tout en marmonnant des choses incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Cours d'anglais et retenue Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais et retenue   Cours d'anglais et retenue EmptyDim 24 Juin - 12:40

Nagini lui ébourriffa les cheveux et eu un rire étouffer.
Androméda était visiblement furieuse, à un point critique...

- Je crois qu'il nous déteste toutes! Enchérit elle. Atsumi pense qu'il ne l'aime pas...et moi je suis convaincue qu'il me hais!

Elle baissa la tête surses notes et continua à recopier la leçon inscrite en caractère incompréhensble au tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila
élève appelé moulin à paroles
Sheila


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 32
Age du personnage : CeRiSe LoVeR/Les sucidaires
Signe distinctif : Adore faire la fête et être bourrée!!!Amoureuze...
Date d'inscription : 11/05/2007

Cours d'anglais et retenue Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais et retenue   Cours d'anglais et retenue EmptyDim 24 Juin - 17:10

Sheila était devant la porte de sa classe, essouflée, en retard comme toujours -_-.La jeune s'était assoupit, son réveil n'avait pas sonné, le cours avait sans doute dut commençer lorsqu'elle s'était réveillée.Il lui fallait du temps pour qu'elle se prépare.Celle-ci entra génée et dit:

-Bonjour, excuser moi de mon retard...

-Eh bien mademoiselle, le cours a déjà commencer déjà il y a un moment!Si cela se reproduit encore une fois, je vous colle immédiatement!Que se soit bien clair et que ce soit la dernière fois que vous arriviez en retard!

-Oui monsieur... -_-

Elle alla s'assoir vers le fond, à côté de la fenêtre, regardant le magnifique paysage qu'on pouvait voir.Comme elle était en retard, celle-ci n'écouta pas le cours.Le professeur remarqua ceci immédiatement et dit:

-Mademoiselle, quel est votre nom:

-Sheila Setsuko...

-Jeune fille veuillez aller au fond de la classe, vous êtes collé!

-Je suis déjà au fond de la classe... Ok...

-Et ne répondez pas!

Sheila alla donc au fond de la classe et écouta à peine le cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicapensionnat.forumpro.fr
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Cours d'anglais et retenue Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais et retenue   Cours d'anglais et retenue EmptyDim 24 Juin - 17:56

Azënua qui etait deja dans le cour depuis la sonnerie du debut, ne pus s'empecher de rire en voyant le professeur s'enerver ainsi contre les pauvres filles qui n'avaient rien fait..

Elle retira un ecouteur de son mp3 et dechira la feuille sur laquelle elle avais fait des caricature du prof..
Qui se tourna vers elle:


-quelque chose a ajoutée Mlle Saruko?


elle ria en disant

-surement, oui, qu'avez vous aujourd'hui? vous avez mangez un lion avant de venir en cours? votre femme vous a quitter?

elle sourit, amuser, tant dit que le prof devint rouge de colère..

-cela vous amuse certainement...voulez vous allez rejoindres les filles du fond?

-elles ont l'air de s'amuser plus que moi en tout cas!


elle sourit, satisfaite..puis elle continua:

-je croit donc, que j'irait les rejoindres..dés que..

elle se leva et prit le papier dechirer:


-dés que j'aurait mis ca a la poubelle..


-je ne vous ai pas autoriser! montrer moi cela!

-je croit que ca vous déplaira...


-donnez moi sa tout de suite


-comme vous voudrez..

Azë lui jetta a ses pieds, et partit en riant, vers le fond de la classe, le professeur se pencha et ramaca le papier..
Il rassembla les morceau et regarda rouge de colère..


-il aime les puzzles a ce que je vois...

murmura elle pour elle meme
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Cours d'anglais et retenue Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais et retenue   Cours d'anglais et retenue EmptyDim 24 Juin - 18:57

[ waouh ! le monde ! hii bonjour à toutes ^^ ]

Atsumi observa les jeunes filles entrés à tour de role dans la salle, et le professeur, déja bien enérver par les 2 ados du fond leurs crier dessus...
Elle baissa la tête pour chuchoter à Nagini :


Une famille ? non, pas vraiment.. un pére amoureux d'une femme horrible, et un chat... c'est tout se que j'ai à la maison, pendant les vacances.. si je pouvais je n'irais pas d'ailleur !


Puis, elle souria aux jeunes filles arrivant et hocha la tête :

oui, il ne nous aime pas, ça, c'est sur ! mais au moins, on est pas les seuls... et on ne l'aime pas non plus ! na !

elle tira la langue au prof qui était tourné vers le tableau, occupé à écrire " Must/ Can au prétérite " lorsqu'il fut interompu par une jeune fille qui déchirait sa feuille...

* Aie, sa va mal allé pour elle..* songea Atsumi... Mais elle ouvrt de grands yeux devant les répliques de l'ados et lorsqu'elle se dirigea vers le fond de la salle, Atsu luifit un clin d'oeil et lui glissa :

" bien joué , je crois qu'il ne s'attendait pas à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Cours d'anglais et retenue Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais et retenue   Cours d'anglais et retenue EmptyDim 24 Juin - 19:49

[ Je viens pour casser l'ambiance ;=) ]

Un jeune homme blond rentra dans la pièce qu'était une des salles de cours, un cours d'anglais avait lieu ... Et il était en retard de pas mal de dizaines de minutes ... Il rentra dans la pièce, main dans les poches.
Il balaya la salle du regard avant de s'asseoir à l'écart, près d'une fenêtre. Le prof' le regardait d'un air énervé ... Serait-il possible qu'on l'ai énervé également avant qu'il rentre. Apparemment dans la salle il n'y avait que des filles pour le moment et toutes étaient au fond, loin de sa place à lui qu'il avait choisi.

Détournant le regard vers la fenêtre Yam observait l'extérieur ... Non, il n'était pas là pour le plaisir, il n'était pas venu non plus parce qu'il y était obligé. " Obligation " était un mot qu'il ne connaissait plus.

Tellement étourdi qu'il n'avait même pas remarqué qu'Atsumi était dans la salle. Il la connaissait bien elle, s'il ne s'était mit à l'écart c'est qu'il préférait ne pas avoir à parler.
Il n'était pas d'humeur, tout simplement.

Il tourna la tête vers le professeur qui semblait enseigné l'anglais. Il le fixait depuis un bon bout de temps tiens ... Voulait vraiment se mettre Yam à dos ?
Yam se mit à le fixer à son tour le défiant à son propre jeu inutile.

* Rolalaha, lui j'ai envie de lui embrocher sa face ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Cours d'anglais et retenue Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais et retenue   Cours d'anglais et retenue EmptyDim 24 Juin - 20:02

[ mdrr ! Ah ben bravo ! ^^ welcoomeuuh ! ]

Atsumi s'état replongeait dans son cahier pour essayer d'écrire un peu la leçon.. vu sa note, sa n'allait pa servir à grand chose.. La jeune fille s'était abonnée depuis quelques temps aux notes en DESSOUS de la moyenne.. Ou se désinscrire ? Mystére.. Résignée, et perdue dans ses pensées, elle aperçut vaguement la porte s'ouvrir... Continua de gratter sa feuille, elle leva la tete vers le tableau lorsqu'elle vit une tete blode passé...

* tiens c'est les meme cheveux ue Yam on dirait... *

Elle finit d'écrire sa phrase lorsqu'elle s'aperçut qu'elle avait finie de recopier le tableau...

* Tin, d'habitude chuis toujours à la bourre mais là.. j'ai été rapie ou..? *

Elle leva la tête et remarqua deux choses.. d'un leprof n'écrivait plus... se n'était pas elle qui ait en avance... et de deux, il fixait quelqun, visiblement encore enervé... Atsu suivit le regard du prof et souria

* Oh, mais c'est Yam .. tiens, je crois qu'eux deux ne s'aiment pas, vu leurs regards... *
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Cours d'anglais et retenue Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais et retenue   Cours d'anglais et retenue EmptyDim 24 Juin - 20:50

elle sourit, et fit un clin d'oeil a celle qui la felicita pour avoir remballée le prof..
Pour qui ce prenais-il celui la? il croyait qu'il pouvait coller les eleves nimporte quand.
Si elle avais été si insolente avec lui, c'etait pour montrer, que comparer au autres, elle, elle meritait d'etre collée.
Mais sa n'avais pas l'air de le calmée, ni de le faire reflechire..au contraire!
elle ria en voyant dans l'etait de collère qu'elle l'avais mis, elle s'assit a coter de toute les autres, mais ne nota rien, comparer a elle..

-vous vous appelez comment? moi c'est Azënua, mais appelez moi Azë

le prof ce tourna vers elle, allais dire quelque chose, mais prefera ne pas insister..
Revenir en haut Aller en bas
Sheila
élève appelé moulin à paroles
Sheila


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 32
Age du personnage : CeRiSe LoVeR/Les sucidaires
Signe distinctif : Adore faire la fête et être bourrée!!!Amoureuze...
Date d'inscription : 11/05/2007

Cours d'anglais et retenue Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais et retenue   Cours d'anglais et retenue EmptyDim 24 Juin - 23:57

Sheila vit quelques personnes les rejoindre, car elles étaient collés.Elle fit un sourire et dit:

-Salut, vous êtes collés vous aussi?

-Mademoiselle Setsuko, silence!

-Ouais ouais...

-Pardon?

-J'ai rien dis...=__=

Le professeur n'avait pas l'air d'apprécier les élèves, ceux qui étaient devant étaient les doués.La jeune fille reprit:

-Il a pas l'air d'aimer les élèves...
Revenir en haut Aller en bas
http://magicapensionnat.forumpro.fr
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Cours d'anglais et retenue Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais et retenue   Cours d'anglais et retenue EmptyLun 25 Juin - 11:40

elle ria

-je croit aussi...mais moi c'est normal...d'un coter..vu comme je lui ai parler..

rit, tres contente de son idée..
Puis le prof la regarda, il commencait a vraiment en avoir marre..
Devant lui, elle lui tira la langue..
il dit


-mlle..pour vous se sera deux heures..


il essayait de ce calmer, sa s'entendait..
Elle..ba..elle riait..XD
puis elle dit a la fille qui venait de ce faire disputer:


-je suppose que toi, c'est Mll setsuko..ouaip, moi je suis coller, et deux heures en plus! T___T
Revenir en haut Aller en bas
Sheila
élève appelé moulin à paroles
Sheila


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 32
Age du personnage : CeRiSe LoVeR/Les sucidaires
Signe distinctif : Adore faire la fête et être bourrée!!!Amoureuze...
Date d'inscription : 11/05/2007

Cours d'anglais et retenue Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais et retenue   Cours d'anglais et retenue EmptyLun 25 Juin - 14:48

Sheila sourit et dit:

-Bah, moi j'vais essayer de le faire craquer et se casser de ce cours miteux.

La jeune fille posa ses pieds sur la table et sifflota.Le professeur se dirigea vers elle et cria:

-Ca suffit!!!Mademoiselle Setsuko, vous irez dans le bureau du proviseur pour voir ce que l'on va faire de vous!!!D'autre veulent la rejoindre?

Les autres élèves ne disaient rien.Sheila était la seule à être convoquer, remarque, elle s'en fichait un peu.

-Hum...Il ne se laisse pas facilement faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://magicapensionnat.forumpro.fr
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Cours d'anglais et retenue Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais et retenue   Cours d'anglais et retenue EmptyLun 25 Juin - 19:30

Nagini croisa ses jambes sous la table, tout en reprenant de réduire en pièce son stylo, avante le rejeter dans sa trousse. Elle jeta un regard au jeune homme, puis prit un nouveau stylo et gribouilla un portrait de son profésseur d'anglais, un léger sourire sarcastique flottant sur ses lèvres.
Ajoutant la touche finale au portrait, elle leva brusquement la main.

- Mlle Black? S'enquit le profésseur, intérompant son discours monotomne.

- Je me demandais..., commença t'elle. Non, ce n'est rien...

Elle fit mine de rapporter son attention à sa feuille, sachant qu'elle avait attirer l'attention du proffésseur.
Elle jeta un regard amusé aux élèves, puis se leva et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuke
élève qui parle beaucoup
Hitsuke


Masculin Nombre de messages : 408
Signe distinctif : sortir,lire des mangas et glander
Date d'inscription : 24/04/2006

Cours d'anglais et retenue Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais et retenue   Cours d'anglais et retenue EmptyLun 25 Juin - 21:16

hitsuke arriva devant la salle aparament c'etait un cours d'anglaiset.
il était non seulement en retad mais avant d'entré dans il regarde a l'interieur de la salle en gardant la porte entre-ouverte et vit qu'il n'yavait pas beaucoup de personne,puis il vit jeune homme blond a l'ecart de tout les autres.
il decida finalement d'entrer et alla se mettre près de lui.
il n'avait pas remarquer qu'il n'avait pas plus de fille que de garçon et il se dit:


qu'es ce que je fous la moi
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Cours d'anglais et retenue Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais et retenue   Cours d'anglais et retenue EmptyLun 25 Juin - 23:53

elle fit un clin d'oeil au deux filles qui le provoquait.
elle appreciait beaucoups ce cour! il etait tres...interressent..


elle ria, et le prof la regarda a nouveau, commencant a criée qu'as sont epoque, les eleves n'etait pas ainsi..etc etc..
elle leva les yeux au ciel,et elle dit


-Mr, on en a rien a faire de votre epoque...

elle lui ria au nez, et dit qu'elle irait accompagner la jeune Sheila chez le Directeur...elle dit qu'elle en serait tres heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuke
élève qui parle beaucoup
Hitsuke


Masculin Nombre de messages : 408
Signe distinctif : sortir,lire des mangas et glander
Date d'inscription : 24/04/2006

Cours d'anglais et retenue Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais et retenue   Cours d'anglais et retenue EmptyMar 26 Juin - 12:52

hitsuke leva la tête en entendant cela
puis il regarda la jeune fille et souria
il se dit tout bas


eh ben j'epère qu'on va pas s'ennuiyer
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Cours d'anglais et retenue Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais et retenue   Cours d'anglais et retenue EmptyMar 26 Juin - 15:15

- Rasseyez vous melle Black! Siffla le proffésseur d'anglais. Ce n'es pas parceque vous pouvez vous vantez d'être une éccélente élève que vous devez perturber mon cours!

Nagini grommela et se rassit, les coudes appuyés sur la table, les yeux fixés sur les deux garçons, tandis que le proffésseur continuait son cours.
La jeune fille poussa un soupire et commença à regriffoner sur son cahier.

- Melle Black, comment dites vous...

Nagini ne daigna pas relevez la tête, et posa les yeux sur le jeune homme blond, reconnaissant le jeune homme qu'elle avait aperçut dans la salle d'art martiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila
élève appelé moulin à paroles
Sheila


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 32
Age du personnage : CeRiSe LoVeR/Les sucidaires
Signe distinctif : Adore faire la fête et être bourrée!!!Amoureuze...
Date d'inscription : 11/05/2007

Cours d'anglais et retenue Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais et retenue   Cours d'anglais et retenue EmptyMar 26 Juin - 17:05

Sheila, étonnée, vit que Azënua allait rejoindre Sheila pour aller chez le proviseur.Elle sourt et dit:

-Hey, toi aussi tu vas y aller?

Le professeur était entrain de se disputer avec Nagini.Elle se leva, et sans avoir peur dit:

-Bon, monsieur, on en a rien à faire de votre cours ok?

-Pardon?!Veuillez tout de suite sortir de ma classe et aller chez le proviseur, qui est la déléguée de la classe?

Une fille leva la main.Alors le professeur dit:

-Bien, veuillez accompagner mademoiselle Setsuko chez le proviseur.

Les filles sortirent de la classe et avant de quitter la salle, Sheila fit un clin d'oeil à Azënua et dit:

-Bon ben a+ tout le monde!

Elle sortit de la classe et marcha en direction de la salle du proviseur.

Bon ben ==> Direction salle du proviseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicapensionnat.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Cours d'anglais et retenue Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais et retenue   Cours d'anglais et retenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'anglais et retenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de maths
» Les cours de maths [pv]
» Cours de SVT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser