Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans les rues de Tokyo [Pv Jenn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Dans les rues de Tokyo  [Pv Jenn] Empty
MessageSujet: Dans les rues de Tokyo [Pv Jenn]   Dans les rues de Tokyo  [Pv Jenn] EmptyMer 20 Juin - 20:09

Tokyo.Il est a peine 19H00 et els lumière s'eclairent deja.Il ne fait aps nuit mais le soleil commence a peine a se coucher.Des voitures.Plein de voitures et de la circulation aussi.PLein d'écritures japonaise a la longue.Il y a une gare oud es gens y sorte des trains ou y rentre pour revenir du boulot ou rejoindre quelqu'un.Une jeune fille sort de la gare.C'est Yumie.Elle respire l'air pollué et commence a toussoter un peu puis se remis vite a marcher.sa fesait si longtemps qu'elle n'y avait pas remis les pieds même trop.Elle connaissait chaque rue,chaque recoin de la ville et chaque magasins.Elle s'y etait habitué avec le temps.Son but etait d'aller voir son dernier oncle et sa famille.Elle se dirigeait temps bien que mal vers cette ruelle qui avant etait symbole de desespoir.Elle etait seule a se ballader dans la rue regardant les vitrines en repenssant a cette enfance, a son enfance.Elle se ressesi jusuq'a retrouver chemin vers la maison de son oncle.Elle s'y retrouva devant et hesita a sonner. Non il n'etait pas question de refaire marche arrière.Elle sonna et attendit.les lumières etait allumés et de la musique grouillait dans la maison.Quelqu'un ouvrit mais....

-Bonjours ?

"heu.....bon..bonjour !"

-qu'est ce qu'il y a mademoiselle?

"je voudrait...parler...a... Mr Hichiyama s'il vous plait de la part de sa niece..."

-heu...vous vous etes trompé de maison mademoiselle. Il n'y a Aucun Hichiyama ici.

" a euhh alros désolé du dérangement bonne soirée..."

-bonne soirée....

La porte se referma.mais qui etait cette personne? ou etait son oncle maintenant?Elle continua a marcher juqu'a l'éepisement et s'assis sur un banc d'un parc non ploin.Un nouveau parc.le soleil se couchait.....
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

Dans les rues de Tokyo  [Pv Jenn] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Tokyo [Pv Jenn]   Dans les rues de Tokyo  [Pv Jenn] EmptyMer 27 Juin - 12:33

Jennova buvait tranquillemant un café dans un bar a Tokyo. Quand a travers la fênetre elle aperçu deviné qui ? YUMIE ! sa grande soeur! elle faillie tout recraché sa boisson mais elle l'avala d'un trait et sortit en courant et en criant.

-YUMIE YUMIE !!!!

Puis Jenn ne vis pas le trotoir et se cassa la tête par terre sur le passage piéton a se moment la le feu passa aux vert et une voiture arrivait a toute allure.
Incapable de se relevé Jenno fit de grand signe pour essayé de faire ralent ir la voiture mais rien y fit...
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Dans les rues de Tokyo  [Pv Jenn] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Tokyo [Pv Jenn]   Dans les rues de Tokyo  [Pv Jenn] EmptyJeu 28 Juin - 17:49

YUmie fixait les maisons qui se trouvaient devant elle.Plus elle els fixait plus des sorte de souvenirs d'enfances revennait a l'espris de la jeune fille.Sarah,même son visage très emotif lui revenait a l'esprit.Elle baissa la tête et la secoua.Elle etait sur le point de pleurer.Cela fesait longtemps.Hanna etait elle aussi morte a cause de Yukito et elle n'avait pas pleuré.Elle avait herité d'un certain pouvoir dans son clan : le pouvoirs des ondes.Elle pouvait reconnaitre a chaque eprsonnes les ondes positive ou negative.C'etait dans son moyen humain et non ce n'est pas une sorcière ou autre.Yukito se rapprochait d'elle petit a petit.Elle avait peur mais ne le montrait jamais.Ce garçon a tué la moitié de son clan et il s'en prendra bientot a Yumie qui est sa prochaine et dernière cible.Dernière car même lui ne sera plus en mesure de combattre après s'etre battue avec Yumie.Enfin c'etait vite dit mais pas facile a faire.

"Ou te cache tu Yukito?"

Une voix.Oui une petite voix docue au loin appellait Yumie.Au debut elle ne réagie pas car elle epsnait etre devenue parano genre Jeanne D'arc mais finalement il se rapprochait de derrière elle.Elle eu un frisson qui parcourut totu son corps.Yukito?elle recconnu enfin la voix d'une fille.Elle se calma un peu et se pencha vers l'arrière.C'etait Jennova sa nouvelle petite soeur ou meilleure amie dans les deux cas c'etait pareil.Elle se leva mais une voiture avancait a toute alluire vers Jennova.Elle pris son katana dans ses main et fit un gigantesque pirouette suivie d'une marcjhe très meme trop acceleré en degageant Jennova a un poils de la voiture.Elle sauta sur le capot et partie loin du quartier avec jennova sur son dos en sautant de toit de maison en toit de maion.Elle s'arreta sur un toit et regarda sa soeur.

"fait attention jenn!ici t'a aucun respect sur la route c pas comme les alentorus de notre pensionnat!"

Elle la serra dans es bras.Son epaule saignait très fort.Elle s'etait egratiné sur la voiture pour sauver sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

Dans les rues de Tokyo  [Pv Jenn] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Tokyo [Pv Jenn]   Dans les rues de Tokyo  [Pv Jenn] EmptyJeu 28 Juin - 18:25

*je me rappelle juste avoir crié yumie c'est tout et me voila sur un toit*

-hein quoi ?oh oui oui !!^^je suis une idiote =p
je ferai plus attention la prochaine fois ^^

Elle se donna un petit coup sur sa tête.
Puis elle s'aperçu que yumie était blessé...

-oh mais tu saigne tu 'est blessé en me sauvent ?ralala !
prend soin de toi ! jai pas envie de te retrouvé toute mutilé moi hein !

Jenn sortit de son sac une grande bande blanch et une petite crème.

-je suis peut être idiote mais j'ai de quoi soigné sur moi.

Jennova panssa la plaie de Yumiepuis rangea sa petite trousse de soin.

-sa devrait tenir...
maintenant dit moi... que fait tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Dans les rues de Tokyo  [Pv Jenn] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Tokyo [Pv Jenn]   Dans les rues de Tokyo  [Pv Jenn] EmptyDim 1 Juil - 16:22

Yumie se laissa soigner.Après elle lui souria ets e releva en l'aidant a remballer ses affaires de soin et alr mercia.Elle aperçu une ombre sur le toit d'en fac emais couvert par la lune.Elle n'arrivait pas a voir qui s'etait.Son coeur s'emballa quand elle pensa a Yukito.C'etait un garçon aps de doute mais avec une cape et une capuche au vent.

"Jenn.Merci mais ne t'inkiète aps pas pour moi.Tu est en danger avec moi."

Elle fixait l'ombre comme si elle s'en mefiait.Elle pris Jennova comme totu a l'heure dans es bras et la fit encore voler a travers les toit tous ecarté.Elle ariva a la frontière de osaka et de Tokyo et arriva dans un baa vec elle.

"je ne serai jamais mutilé ne t'inquiète pas mais fait très attention a toi tite soeur ok?"

Elle dit bonjour au serveur et toute les deux allèrent ver sune table.

"merci.ecoute jennova.Je doit te dire quelues chsoe de très important très difficile a dire aussi....je..je...."

Elle baisa la tête elle regarda le sol comme si c'etait a cause de lui qu'elle n'arrivait aps a le dire.C'etait si dure....

"je vait bientot prendre ma vangeance.Plus els jours passent et plus ils sont tous aussi dangereux les uns que les autres.c'ets simple,tu doit arreter de me voir au moin pendant 3 ans....sa se trouve je vait peut etre crever alors...."

Elle soupira legèrement et commenda pour elle un sake.Elle tourna sa tête evrs jennova qui evnait de predre son sourire.Elle fini pa vite regarder le serveur avc un sourire triste mais discret.

"et pour elle sa sera?"

Bien entendu elle attendait rien.Elle avait plus un rond falalit dire....mais bon fallait s'attendre a une chsoe super chère telle qu'elle connaissait Jenn.
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

Dans les rues de Tokyo  [Pv Jenn] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Tokyo [Pv Jenn]   Dans les rues de Tokyo  [Pv Jenn] EmptyDim 1 Juil - 18:03

Elle écouta sans bronché yumie. pendant 3ans ?
rester seule encore pendant 3ans ?
Pendant que yumie lui parlait Jenn serait ses point sous la table.
Son visage s'était crispé quand le barman demanda se qu'elle voulait commandé, elle se leva d'un bond de sa chaise les mains posé sur la table...


-Rien merci !

Elle dit cette phrase calmement mais son regard dirigée vers sa grande soeur était froid dénuée de toute compastion...

*après tout ce temps elle me croit aussis faible que sa ?*

-j'essyerais de m'en souvenir...

Puis, tournant le dos elle partit en courant dans la rue.

*mince ! bordel je devrait être habitué mais rien n'y fait...
resté seule est si dur que sa a accepté ?
je pense vus que j'ai envie de pleuré...
on dirait que je ne suis qu'un poid inutile...
gardé juste parce que je me font bien dans le paysage ?
j'en est marre j'ai envie de tout cassé !
alors qu'elle me laisse !
mais si elle revient elle a interet d'avoir une très bonne excuse de me laissé en arrière !
pfff...j'en est marre!*

Il commença a pleuvoir de grosse chiboulé.
et Jenno se retrouva vite mouillé.
Elle ne bougeais pas pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Dans les rues de Tokyo  [Pv Jenn] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Tokyo [Pv Jenn]   Dans les rues de Tokyo  [Pv Jenn] EmptyDim 1 Juil - 21:43

Yumie baissa les yeux quand elle partie.Elle venait de dire une chose qui etait très difficile.Elle la regarda partir.Elle ne pouvait plus bouger du tout.Elle resta paralysé sur elle même.

*tous sa c'est encore de la faute de Yukito.Il me fait mal et fait mal aux autre pas physiquement mais mentalement.Et merde qu'est ce que je fout a la regarder partir.je fait tout de travers et comment se sentir biend ans sa vie.Quand Yukito sera mort j'espère avoir une vie plus saine....*

Elle se leva et des larmes commenca a couler sur ses joue.La lune etait belle mais Yumie s'en foutait.Le trottoir etait bondée de monde mais elle s'en foutait.

*Je hait cette sale ville de merde!je hait ma vie et je hait Yukito....je hait Sarah de s'etre sucidé.Je me hait de n'avoir rien pu faire pour empecher Maman,papa,sarah,hanna de mourrire entre les mains de Yukito.Si il vien a apprendre que j'ai de nouveau une soeur il viendra s'en prendre a elle.Même Hanna la fille la plus puissante de cette terre,la soeur même de Yukito est morte.pourquoi je m'obstine a faire le mal?*

Elle courrait.Elle chevauchait tout les obstacle en bousculant les gens.Peut importe elle ne se sentirait jamais en securité.Elle avait peur.Veritablement peur comme dans son enfance.Elle avait peur de tout perdre encore une deuxième fois.Elle aperçu Jennova très loin.Il commenca a pleuvoir.YUmie elle s'en foutait aussi.Elle avait froid mais peu importe.Elle courrut vers elle et la serra dans ses bras en pleurant a chaude larmes.Elle la rechauffa.

"Jenn....ne m'abandonne pas....je t'en pris.....ne.....tu est la personne la plus precieuse même avant l'homme que j'aime.Tu est la seule personne la plus chère qui me reste....mais...mais....c'est moi qui creverai en première et jamais toi.Si Yukito aprend que j'ai uen soeur il t'achevera d'une façon ignioble et devoir retourner dans l'oublie me ferai encore plus de mal.Je veut rester a tout jamais ta grande soeur cheri avec qui tu te marrait,tu te marre et tu te marrera.s'il te plait Jenn....même pas la soeur de Yukito la fille la plus puissante au monde n'a reussie a battre Yukito.Je suis née pour le battre et je creverai en le battant...il mourra et peut etre que moi aussi ou alors au mieu sa sera des blessure mortelle.....mais peut importe je t'aurai sauvé...."

Elle continua de pleurer et lui passa sa veste qu'elle mis sur la tête de Jenn pour que la pluis cesse de la refroidir plus.Elle la serrai encore et encore.....

"ne cesse pas de vivre si je meurs!continue ta vie et epanouie toi en te mariant et en ayant beaucoup d'enfant.Et si tu a trop de mal de m'avoir perdu oublie moi a tout jamais.....Yukito est dans la ville et me suis.Il nous voit toute els deux.Il ne tetouchera pas car je suis la et si jaamsi il arrive ici tu te sauvera et oi je combattrait.On m'a appris a mes combattre pour lui.Je connait ses plus grande faiblesse que même Hanna ne savait pas.Lui il connait els miennes mais il ne sait pas ma plus grande faiblesse c'est quoi...."

Elle lui chuchota a l'oreille

"c'est toi.....ma plus grande faiblesse c'est toi!je tien tellement a toi que tu l'est devenue...."
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

Dans les rues de Tokyo  [Pv Jenn] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Tokyo [Pv Jenn]   Dans les rues de Tokyo  [Pv Jenn] EmptyLun 2 Juil - 16:32

*Jenno...*

Jenn était seule dans la rue, les gen passaienprès d'elle sent la remarqué.
elle ne penssait plus qu'a une chose, elle ne rêvait plus que d'une chose, s'était que Yumie revienne, qu'elle la réconforte.
Et en attendant Jenno restat planté la en plein milieux de la rue.

*Jenn tu te souvien ??*

jennova regarda autour d'elle mais personne ne lui parlait. cela venait de sa conssience...
ci elle se souvenait ?
Elle leva la tête.
Bien sur que oui...


°flash back°

Jenno était étendue sur une colline, une légère brise venait la faire frissonné de temps en temps...
Puis, elle se leva, Jenn était vetu d'une légère robe rouge avec un ruban rouge attaché a sa cheville.


*où suis-je ?*

Elle se regarda, elle était beaucoup plus petite...
Jenno releva sa tête et apperçu une ombre aussi grande qu'elle, cette ombre se dirigeait dans sa direction, elle l'appelait.
Jennova ne voyait pas qui c'était surment quelqu'un faisant partit de sa vie d'avant...

°fin du flash back°

Jenno entendit quelqu'un courir puis l'enlacé, c'était Yumie qui venait de la ratrapé.
Sa grande soeur était la près d'elle...
a ses côté pour pleuré, s'expliqué, peut être rire ou sourir une dernière fois...


*j'ai bien cru qu'elle ne viendrait pas*

Et Jenno écoua attentivement tout ce qe Yumie avait a lui dire...

-Yumie...sa sere a rien que tu meure !
si tu veux que je soit heureuse alors combat en voulant vivre !
Puis je suis une fille a mon avis trop spéciale pour trouvé quelqu'un qui m'aimeras comme je suis non ?
et si cette journée seras la dernière...
si de toute faços Yukito nous a vus ensemble...
alors allons nous amusé une dernière fois !
nous somme pas a tokyo pour rien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Dans les rues de Tokyo  [Pv Jenn] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Tokyo [Pv Jenn]   Dans les rues de Tokyo  [Pv Jenn] EmptyLun 2 Juil - 20:22

YUmie serrai Jennova de toute se sforces en ne la fesant pas mal pour autant toujorus en la protegant de la pluie.Elle sniffa et regarda Jenn dans les yeux en rigolant.

"c'est vrai qu'on a l'air de deux desespéré....haha ^^"

Elle se retrouva toute mouillé mais a quoi bon....si tu veut proteger quelqu'un il faut subir le conséquance.Elle lui pris la main.

"je me bat deja pour vivre.por que tout le monde vive et que moi aussi helas si c'est impossible et ba c'est pas grave ^^aller on fait quoi maintenant?tu sait Tokyo est de près la ville que je deteste le plus ^^ mais bon...je connait tout par coeur! je connait tout les magasins,je connait toutes els rues et tout le bazzard ^^"

elle souria et regarda le ciel dégagé remplie de petite etoiles bien brillante.

"on va ou sa te chante d'aller moi je te guiderai petite soeur!"

Soudain un souvenir lui revint a l'espris....un souvenir qu'elle connaissait bien....même trop bien....

@@ Flash Back @@

IL fesait nuit dans les rues de Tokyo.Dans une eptite ruelle il y avait de la musique.Cette ruelle menait a un depotoir d'ordure entassé et qui sentait lmauvais.5 enfants etait en train soit de chanter,soit de danser ou soit de faire de la musique.Yumie etait en train d'apprendre la guitare et Sarah chantait.Les trois autres etaient des garçons de leurs age a peu près.un apprenait la guitare a Yumie en la regadant les eyux doux,les deux autre dansait.

Yumie : alors c'est comment qu'on fait sa dit ?

Kyo : Comme sa ^^ c'est très facile en fin de compte mais faut perseverer dans la vie sinon on y arrive pas ^^

Sarah : lalaaaalalaaa bon ils e fait tard ^^ il faut dormir Mimie!je susi fatigué.

Yumie : ok vien sur ems genoux

Kyo : Yumie j'ai unt ruc a te dire je

Un Homme arriva dans la ruelle avec un balai

L'homme : du balai espère de gamins crasseux!Hors de ma vue!

Yumie: sarah donne moi la main vite

Les 5 efnants courrait a bout de souffle evrs d'autre rues dans Tokyo.

Sarah : grande soeur pourquoi c'est toi qui commande toujorus ou on veut aller?

Yumie s'arreta de courrir et l'emenna dans un rue très etroite.Les autres aussi s'arretaèrent en se cachant.

Yumie : a bon ? et bien cette fois si on va ous a te chante d'aller et moi je te guiderai petite soeur ok ? ^^

@@ Fin de Flash Back @@
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

Dans les rues de Tokyo  [Pv Jenn] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Tokyo [Pv Jenn]   Dans les rues de Tokyo  [Pv Jenn] EmptyLun 2 Juil - 21:56

-oui deux desespéré xD

Elle ria un peux.

-tu as déja tout visité ??
Alors je sais ou on vas allé ^^


Jenn lui fit un clin d'oeil et elle prit la main de Yuyu et l'entraina dans la rue.

*Un endroit je suis sur que ce n'est pas possible que tu es visité.*

Jenno courait avec Yumie, sous la pluie.
Elles emprintaient tour a tour de petite ruelle et les grand espaces.
Puis elles arrivèrents devant une vieille maison avec deux ballançoire côte a côte dans le jardin.
Elle passa dessous le grillage et demanda a Yumie de la suivre.


-allé viens je suis sur que tu n'est pas rentré dans cette maison...

Puis Jenno prit place sur une des deux grande balançoire en bois.
Il pleuvait encore...
mais a cette époque il faisait beaux...
Jennova Leva la tête.

°flash back°

Jennova et Jenna courait dans les rues, c'était les vacances, la famille était partit en vacance.
Les deux petites filles allaient tout les jours dans les parc aux bout de la rue.
Aujourd'hui elles en revenaient.
Au détour d'un chemin Jenna apperçu une veille maison au bout d'une impasse abandonné.
Une vieille dame habitait a l'interrieur.
Les deux petites filles s'étaient agripé aux grillage, elles regardaient avec envie les balançoire.
Elles n'en avaient pas chez elles et il n'y en avaient point aux parc.
La vieille dame coupait ses rosiés en voyant les deux petites filles, elles les fit entrée, leur donna des biscuits, puis elle s'amusairent dans le jardin avant de rentré la soir.
Depuis, Jenna et Jennova revenaient toujours voir la vieille dame, défoit elles ramenaient un beau gâteaux...
Et un jour les deux jeunes filles ne virent pas dans le jardin la vieille dame.
Elles rentrèrent a l'interrieur du domaine et entrèrent dans la maison.
Jenno et Jenna retrouvèrent les vieilles dames morte sur une chaise...
Alors elles ne revenirent jamais plus dans la vieille maisons...


°fin du flash back°

-Yumie tu sais qu'elle était le nom de la dernière propriétaire de cette maison ??

Elle lui souria.

-Hichiyama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les rues de Tokyo  [Pv Jenn] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Tokyo [Pv Jenn]   Dans les rues de Tokyo  [Pv Jenn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues de Tokyo [Pv Jenn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans les rues
» Dans les rues...
» trainasse dans les rues.
» Tokyo a deux ^^ [Pv Jordan]
» marche dans les rues sombres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser