Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 solitude sur un banc

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

solitude sur un banc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude sur un banc   solitude sur un banc - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 22:54

Nagini s'approcha de lui et s'assi à coté de lui, puis lui jeta un regard amusé. Elle posa sa main sur la sienne et se mordit nerveusement l'ongle.

- Promet moi alors de ne jamais m'abandonner pour une de ces filles que tu dragues, parceque je ne te laisserais pas faire...et à ce momet la, tu risque de comprendre ce que c'est qu'avoir mal...

Elle le regarda avec sérieux, la mine résolus, puis se pencha vers lui et le regarda plus subtilement.

- Je sais que tu ne peux pas t'empêcher de draguer d'autre fille Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

solitude sur un banc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude sur un banc   solitude sur un banc - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 23:05

Ichigo lui sourit et pour lui prouver qu'il lui promettait , il l'attira vers lui et l'embrassa.A la fin de cela il ne pouvait s'empecher de tenir quelque choses de très important en totu cas lui il trouve que si.

-Ecoute Nagini...Ecoute-moi bien ma chèrie, je doit t'avouer quelque choses...Enfaite sa j'avoue je ne peux m'empecher de draguer les filles et sa je te promet de ne jamais te trahir pour une autre filles...ou un autre mec...Car enfaite on va dire que je suis attirer par certains garçon suite a un dégoux de l'amour.Mais je t'aime , j'en suis mais je suis juste bisexuelle...

Il baissat les yeux et une larme coulat , il avait honte de ne pas lui avoir dit avant.Il savait que maitenant elle aurait plein de raison de le laisser tomber comme une chausette utilisé.Il ne souriait plus et continuait de pleurer...

-Je suis désolé...Je t'aime...Mais je voulais pas te le dire j'avais trop peur...Si tu veux partir je...je te comprendrait ne t'en fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

solitude sur un banc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude sur un banc   solitude sur un banc - Page 3 EmptySam 23 Juin - 20:21

Nagini eu un sourire cispée lorsqu'il l'appea "ma chérie", mais tenta de le cacher. Trop de mauvis souvenir...et peut être la certitude qu'Ichigo ignorait qu'elle l'avait vus de nombreuse fois séduire des filles. Malgré toute ces promesses, elle ne pouvait s'empêcher d douter quelque peu de lui...

- Ichigo...il me faut du temps, daccord? Murmua t'elle. Je...laisse tomber.

Elle se leva et fit quelque pas dans l'herbe humide, puis se tourna vers lui.

- Tu me laisse quelque minutes s'il te plais?

Sans attendre la réponse, elle s'éloigna dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

solitude sur un banc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude sur un banc   solitude sur un banc - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 9:03

Ichigo la regarda s'éloigner et la compris quelque peu il la laissa seule alors.Il s'essuya c'est quelque larmes et regarda vers le ciel il était toujours allongés au sol,il ne savais pas quoi faire.Il vut un misérable petit verre de terre et commença a lui parler.

-Coucou toi.Comment va ?

Il regarda la verre de terre qui parti vite se cacher dans la terre , c'était peut-être un signe de mère nature...

¤Bon ben tant pis¤
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

solitude sur un banc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude sur un banc   solitude sur un banc - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 12:56

Nagini revint lentement sur ses pas et dévisagea Ichigo, les sourcils fronçés, tentant de lire dans son esprit, ce qu'elle n'avait par ailleurs jamais réussit à faire.
De sa chaussures, elle repoussa le verre de terre.

- Tu as une passion pour les verre de terre? S'enquit elle.Sérieusement...je crois que tu te oques de moi avec cette Ki-Ichigo! Tu as beau dire tout ce que tu veux, je ne suis pas aveugle! Je ne supporterais pas que tu me laisse tomber pour elle...alors sort avec elle, rend la heureuse!

Elle s'allongea sur le banc, sortit son baladeur et l'alluma. Dans sa poche, sa main éffleura la lame de son poignard. Elle laissa sa tête retomber en arrière, observant le ciel.
Voila, elle lui avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

solitude sur un banc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude sur un banc   solitude sur un banc - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 16:56

Ichigo ne voyait pas de quoi elle parlait après tous il ne connaissait aucune Ki-Ichigo...Il regarda en l'air et pensa au gens qu'il avait rencontrer.Pendant quelque minute il ne dit rien et se rappela que Nagini l'avait surpris avait une fille.Sa devait donc être elle...Il s'approcha de Nagini et l'obligea a le regarder il l'embrassa puis parti,après tout c'était son choix.Ichigo regarda le ciel qui n'était pas trop paisible , il avança une larme a l'oeil et puis elle cru bien faire on ne peut pas aimer en si peu de temps.Il sourit et regarda ailleurs.Il pensa sérieussement a trouver un dortoir pour aller dormir car il était fatigué.Il se retourna une fois et la contempla avant de s'en aller dans les couloirs sombre de ce penssionnat....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solitude sur un banc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude sur un banc   solitude sur un banc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
solitude sur un banc
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» solitude
» Solitude.. [Libre]
» solitude
» la solitude ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser