Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 solitude sur un banc

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

solitude sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude sur un banc   solitude sur un banc - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 19:39

Ichigo la regarda.

-Tu saute je te suis ma jolie.

Il se rapprocha car elle partit sauf qu'il mis ses bras autour de la branche pour qu'elle arrete de bouger

-J'ai rien compris a ce que tu vien de me dire mais comme je te veux je ne te lacherait pas et jamais je te laisserait tomber...Car je sauterait avec toi je te rappel...
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

solitude sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude sur un banc   solitude sur un banc - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 19:52

Nagini se tourna vers lui et esquissa une pirouette, toujours en équilibre sur la branche, la tête penchée en arrière.
Elle se redréssa et eu un léger sourire moqueur.

- Titanic..., murmura t'elle d'une voix réveuse. Mais Jack est mort en voulant sauver Rose...

Elle le rejoignit et le regarda de haut, puis s'éloigna à nouveau, et revint...pour repartir à nouveau.

- Si j'étais toi...

Elle attrapa une branche et laissa ses jambes pendre dans le vide, puis se balança.

- ...j'éviterais de dire ce genre de chose, car j'ai très bonne mémoire...et je te le rappellerais toujours...et...tu m'a laché, contrairement àce que tu affirmais!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

solitude sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude sur un banc   solitude sur un banc - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 20:23

Ichigo la regardait faire des pirouette et éclata de rire

-Rose est vivante c'est peut-être vrai moi je suis sensé être mort essayons pour voir si je vais mourir....

Ichigo se laissa tomber sur le sol , il tomba sur son dos et fit le mort en laissant pendre sa langue...Il souria et rigola presque...

-Je suis mort oublie pas de vérifier en m'embrassant.

Il lui fit signe de venir avec sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

solitude sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude sur un banc   solitude sur un banc - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 20:35

Nagini tomba de sa branche et retomba avec souplesse, debout sur ses deux pieds, contemplant avec un sourire sarcastique le jeune homme, puis lui donna un léger coup de pied dans le cotes.
En le voyant traisséllirent, elle étouffa un rire et se pencha au dessus de lui.

- Pas très mort tout ça...., remarqua t'elle d'un ton sarcastique. Mais bon, faisons comme si c'était vrai.

Elle s'agenouilla à coté de lui et contempla son visage esquissant un sourire.
Lentement, elle lui posa une main sur la poitrine et le pinça, retenant avec peine un fou-rire.

- J'avais raison!

Elle s'assit sur le sol et l'embrassa sur le fronc, puis, voyant qu'il demeurait imobile, elle se releva et s'éloigna.

- Et bien...ADIEU! Lacha t'elle d'un on dramatique. Je vais faire mon deuil!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

solitude sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude sur un banc   solitude sur un banc - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 20:43

Ichigo regarda sa belle démonstration de belle rose qui ne s'écrase pas contrairement a lui il fallait faire un cri lors du coup dans les cotes , puis il se retenait de rire , il était enfin heureux...

-Ne pars Rose , Jack ou je sais plus qui n'est pas mort.Je suis en vie et pour très longtemps, par contre faut que je vérifie un truc.

Il se releva et s'approcha d'elle en se tennant la cote,il sourit et l'embrasse encore une fois.

-Il fallait que je vérifie si je rêvais ou pas mais j'ai l'impréssion de rever mais aumoins je fait un beaux rêves...

Il sifflota et la regarda.Il la regardait dans le blanc des yeux , il ne pouvait s'arreter de la regarder, sa main se déposa sur la hanche de Nagini ou "Rose" et il sourit.Malgrès qu'il s'avait qu'il allait être repousé.
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

solitude sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude sur un banc   solitude sur un banc - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 20:54

Nagini repoussa sa main avec usourire et fixa sa montre avec inquiétude. Le soleil baissait, et le crépuscule s'installait, s'étallait sur ce parc.
L'histoire de Cendrillon lui vint à l'esprit et elle ne put s'empêcher de sourire , oubliant complètement la présence d'Ichigo.
Oui, Cendrillon...elle s'attendit à chaque instant à se réveller dan la chambre de l'orphelina, puis de s'aperçevoir avec déception qu'elle avait révée...

Elle releva la tête et scruta le visage du jeune homme.

- Bas les pattes! S'exclama t'elle avec un sourire. Hum...j'ai crus un instant que...j'était Cendrillon...

Elle hocha la tête, se sentant confuse, puis elle s'approcha d'Ichigo et posa sa main sur son épaule.
Elle l'observa à nouveau et rougit.

Lentemnt, elle se haussa sur la pointe de ses pieds et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

solitude sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude sur un banc   solitude sur un banc - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 21:16

Ichigo la regarda et la regardait rêver il rigola et sourit il s'imagina en tant que prince charmant il était tout élèguant si on pouvait appeler sa , lorsqu'elle parla il ne l'écoutait du moins n'entendait pas tout il s'imaginait a un mariage lorsque son épouse était sensé se retourner il se réveilla et remarqua qu'elle vennait de l'embrasser.

-Je ne te comprend plus mais j'adore quand je te comprend pas tant que tu continue...

Ichigo lui passa les bras autour de ses hanches et la réambrassa.

-J'aime quand tu me fait perdre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

solitude sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude sur un banc   solitude sur un banc - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 21:23

Nagini regarda à nouveau le crépuscule et frémit. Wolf...
Ou était il?
Elle chercha des yeux la foret et soupira. Personne ne devait le voir, pas même Ichigo! Mais ou était il donc?
Wolf!
Nagini tourna la tête brusquement et crispa sa main sur l'épaule d'Ichigo, pus la retira vivemt et lui jeta un regard en coin, tentant de deviner ce qu'il pensait à ce moment précis.

Son regard se figea sur une rose, mais elle ne sourit pas, elle n'esquissa pas même un geste, trop préoccuper. Wolf!

- Et bien fait attention qu'elle ne tombe pas à tes pieds cette tête! Plaisanta t'elle sans l'ombre dun sourire.

Elle éffleura de ses lèvres celle du jeune homme, sans pour autant quitter des yeux la rose.
Quelque chose la surprenait...
Cette rose semblait...dévorée...
Wolf!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

solitude sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude sur un banc   solitude sur un banc - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 21:36

Ichigo regarda Nagini et ne comprennait pas son comportement.Il se demandait quoi , il la regarda et commença a la secouer légerement.

-Que te prend-t-il ?!Voudrais-tu me couper la tête peut-être ,ou alors deviendrais-tu folle ??Je sais que tu ne me confiera rien mais dit moi tout , je peux tout entendre...

Ichigo la lacha et regardait ou elle regardait sans lacher de vue il vue une rose dévoré, il s'y approcha et se mit devant pour lui empecher la vue.

-A quoi tu joue ? Tu m'enbrasse puis tu veux me couper ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

solitude sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude sur un banc   solitude sur un banc - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 21:42

Nagini sentit la térreur l'emplir, et elle se détourna d'Ichigo pour ne pas lui montrer qu'elle tremblait.
Elle s'agenouilla sur le sol et frissonna. Pas ici...par pitié...pas ici...
Ou était il?

- Il est la! Lacha t'elle dans un murmur éttouffer.

Elle dévisagea Ichigo et sentit son poul s'accélérer.
lle s'approcha d'un banc et s'y laissa tomber, puis enfuie sa tête dans ses bras. Pas ici...ils le tuerait...
Si ils savait d'ou il venait, si quelqu'un savait comment elle avait forcé la cage du zoo, puis cacher Wolf dans la foret. Si quelqu'un savait que toute les nuit, Wolf se promenait dans le parc...

- T'as mal compris Ichigo..., murmura t'elle. Ce n'est pas de toi que je parle...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

solitude sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude sur un banc   solitude sur un banc - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 21:59

Ichigo rigola et trouva cette plaisanteri très amusante et rigolait a pleine voix il marchait au allentours quand il l'as vue trembler.Il s'approcha de Nagini , de cette jeune rose , il la serra contre lui et lui murmura a l'oreil.

-Ecoute moi , je sais que tu n'as pas confiance en moi mais dit moi , si tu a un problème dit le moi je t'aiderais a l'affronter quelque sois se problème je braverait la mort pour ta survie.

Ichigo l'embrassa sur le front puis la serra plus fort , comme pour faire un bouclier.

HJ : désolé si je rep lentement mais je regarde rtl tvi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

solitude sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude sur un banc   solitude sur un banc - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 10:37

Nagini ferma les yeux et les rouvrit, réfléchissant à toute vitesse.
Peut être aurait elle dut...NON! Il ne fallait pas le dire! Il y avait des traitres partout...et pourtant...
Elle se releva et se mit à faire les cents pas, rongeant nerveusement ses ongles.

- Ichigo...est ce que tu lis les journaux? S'enquit elle en arrachant la rose dévorée de sa tige. Si tu les lis, tu dois savoir qu'il y a trois semaines, un loup de Sibérie à été acceuilllit dans un zoo...et...et que la semaine suivante, il a été enlevé...

Elle entreprit d'arracher les pétales, une à une, puis de les jetées sur le sol dans la boue.
Elle se remit à faire les cents pas, tout en retroussant les manches de son pull, dévoilant ses bras striés de griffures inquiétante. Son poignet aborait une morsure qui la fit grimacer.

- J'avoue que j'ai eu du mal à sectionner les barreaux! Lacha t'elle. Beaucoup de mal! Ils m'ont sauter dessus dès qu'ils m'ont vus...j'ai crus qu'ils allait me tuer...

Elle se tut et jeta un regard curieux à Ichigo.

- J'ai finis par les repousser, j'ai pit le loup de sibérie, et je l'ai chlorophormer, puis je l'ai mis dans un sac et je me suis enfuie. Je l'ai caché dans une forêt, mais...mais toute les nuit, ilretrouve ma trace et vient hurler à ma fenêtre!

Nagini gratta nerveusement ses bléssures, puis s'assit sur le banc le plus proche.

- Si je te dis ça...c'est parceque j'ai confiance en toi! Insista t'elle. Je sais ce qui m'attend si il vient la! Je serait renvoyé, j'irais en prison peut être....c'est même sur! Mais je te le dis parceque j'ai confiance en toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

solitude sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude sur un banc   solitude sur un banc - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 16:26

Ichigo la regarda dans le moindre de ces geste il trouvait qu'elle avait un comportement bizare , elle commença à lui expliquer ce qu'elle avait qu'il commençait a murmurer sans qu'elle l'entende , a chaque fois qu'elle s'arretait lui aussi jusqu'au moment ou elle lui montra ces blésures , il n'avait pu lacher un "oh" d'effrayement.Mais bon il avait connut bien pire que sa , d'ailleurs peut-être avait-il rencontrer cette étrange bête la nuit ou la journer lorsqu'elle fini par se taire Ichigo eux un petit ricannement.

-Ecoute moi ! Tu as peur et sa je peux te comprendre , tu as confiance en moi sa je te comprend encore plus.Mais je ne voit pas la raison de s'inquièté , ta bebête je peux te la stopper et puis je l'ai surement déjà rencontrer , pour te dire la vérité j'ai vaicu quatre mois dans la fôret comme une vulgaire petit merde , comme un chien abandonné...Je suis sur que ce loup ou je ne sais plus quoi de Sybérie ne doit pas être si éffrayant que sa.

Ichigo la regarda et se releva mais n'alla pas près de Nagini il avança du coté de la fôret en rigolant.

¤Je me demande si....¤

HJ : je met sa pour les pensée ¤¤ car je trouve pas les étoiles comme sur mon pc , car sur le portable pas pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

solitude sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude sur un banc   solitude sur un banc - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 16:31

Nagini lui jeta un regard en coin.

- Je n'ai pas peur de lui, tu n'as rien compris! Murmura t'elle. Tout ce que je veux, c'est qu'on ne le retrouve pas, qu'on ne lui fasse pas de mal! J'ai pas risqué ma vie pour le fuir enfin! Tu ne comprend pas qu'il n'a aucune notion de danger et que quelqu'un pourrait le remarquer et lui tirer dessus? Non, tu ne comprend pas...je naurais jamais dut t'en parler!

Elle tourna le dos à Ichigo, assise sur son banc, le bras croisés, scrutant l'horizon.
Elle ne savait pourquoi, mais elle ne pouvait s'emp^cher d'éprouver de la déception.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

solitude sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude sur un banc   solitude sur un banc - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 16:49

Ichigo serra le poing quand elle eux fini de parler mais il ne se retourna pas il sentait qu'elle était déçu.prit d'une rage soudaine il tappa avec violence contre l'arbre le plus près de lui , il regarda en direction de la fôret et souria sadiquement,il croyait voir une ombre arrivé , enfin en tout cas il commençait a la ressentir , comme quoi vivre dans la fôret n'aurais pas servit a rien.

-De toute façon quoi qu'il arrive je t'aideraiset puis si c'est ce que je pense je crois qu'avant qu'il se fassent tirer dessus la personne se sera déjà fait bouffer la main...

Il se retourna et regarda Nagini il eux des yeux petit et se laissa tomber sur ses genoux , il avait honte de lui avoir parler comme sa et il savait qu'elle n'avait pas peur mais surtout c'est qu'il voulait la protéger et non l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

solitude sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude sur un banc   solitude sur un banc - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 16:59

Nagini se tourna légèrement vers lui et eu un sourire sarcastique, sourire qui lui était habituel lorsqu'elle était agacée ou furieuse.
Elle gardait une sorte de colère non masquée, mais elle se orça cependantà oubliée sa rage et se releva, puis fit quelque pas dans l'herbe.
Elle avait complètement oublié la présence du jeune homme, et marchait d'un pas léger, pui se retourna et lui jeta un regard.

- C'est bon, relève toi! Grogna t'elle. Pas la peine de te mettre à genoux pour ça! Tu es ridicul!

Elle étouffa un rire amusé et arracha un poignée de feiuille d'un buisson.

- Ca m'étonnerais qu'il vienne ici...enfin je ne pense pas qu'il sera assez imprudent pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

solitude sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude sur un banc   solitude sur un banc - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 17:14

Ichigo la regarda et commençait a vraiment s'énervé il ne souriait plus , bien de chance qui n'était plus aggrésif depuis longtemps , malgrès cela il serra les poing et arracha de la terre et se releva et pointa un doigt vers elle.

-Ecoute moi attentivement ouvre tes pavillons , ouvre les bien grands.C'est a peine si tu ne demande pas de l'aide puis après te me rejette , je ne te comprend tu veux te servir de moi ou quoi ? ou je serais juste un appat ??Alors je te laisse choisir soite je t'aide soite tu te demerde toute seule.

Ichigo ne souriait plus et la regarda avec pour un fois un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

solitude sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude sur un banc   solitude sur un banc - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 17:20

Nagini se tourna vers lui et se retint de le giffler de toute ses forces.
La fustrations commençait à l'envahir doucement mais très surement.

- QUOI? Je ne t'ai jamais demandé de l'aide Ichio! Je peuxsavoir ce qui e prend pour que tu réagisse comme ça? Qu'est ce que j'ai fais de mal?

Elle s'approcha de lui, et le saisit par le bras, le forçant à la regarder. Son sourire l'avait quitter, et elle fronça les sourcils sous l'effet de la stupéfaction. Mais que lui arriait il pour qu'il lui parle de cette façon?

- J'aimerais bien savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

solitude sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude sur un banc   solitude sur un banc - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 20:02

Ichigo , ne compris plus rien et ne la regarda même plus il fit en sorte qu'elle lui lache le bras , malgrès qu'il devait forcer.

-Mais c'est moi qui dèlire c'es sa ?Lorsque l'on ose faire confiance a quelqu'un s'est que généralement on a besoin d'aide si non on garderai sa pour nous et se tairait et on fermerais sa gueuele.
Mais je crois pas c'est ce que tu a fait ,n'est-ce pas ? tu ne t'ai pas tu , tu m'as raconter et tu m'as fait confiance alors c'est pas moi qui délire ?!


Ichigo la regarda et lui fit la dur tête il n'allait pas ce laisser faire comme sa , il était sur qu'elle voulait de l'aide et puis quoi ? tant pis pour elle après tout...Ichigo la regarda une dernière fois et commença a partir vers la fôret.

-Ne t'en fait pas ?! Je me ferait peut-être boufer et tu n'aura plus a me supporter!!
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

solitude sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude sur un banc   solitude sur un banc - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 20:17

- Arrête ton bordel! Hurla Nagini en le regardant s'éloigna. Et puis...fais ce que tu veux. Je commençais à t'aimer...à croire que j'étais autre chose que...qu'une orpheline, autrechose que cette fille qu'on fui...je me suis trompée...

Nagini baissa les yeu sur ses chaussures et recula, les yeux brouillés par des larmes de fureur.
Pourquoi? Pourquoi?

- Je...c'est sans importance!

Elle se détourna, éssuyant quelques larmes fugitives.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

solitude sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude sur un banc   solitude sur un banc - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 21:03

*Mais merde , mais qui-je suis pour finir un briseur de coeur ? un casseur de couple ? un homme saint ?Je sais ce que je suis un enfoiré de première qu'on ne peut jamais rencontrer et qu'il faut mieux oublier*

-Ecoute moi juste une dernière fois , après je te le jure j'arreterait de t'ennuyer.Je vais juste te dire une choses je ne suis pas normale , je suis un belle enfoiré et je crois que tu devrait arreter de t'approcher de moi je risque de tout faire foirer , voir nous mener à la mort vu la chance que j'ai...Mais...Je...Je...

Ichigo courut vers elle , il la retourna et l'embrasse , il ne voulait pas dire ce qu'il disait et ne voulais pas la faire souffrir il croyait que sa allait être bon , que de toute façon personne ne l'aimerait...Il l'enlaça contre lui puis commença a pleurer , il était heureux pour une fois ce n'était pas le même chôses qu'as chaque fois...

-Je...Je t'aime...

*Je crois que...*
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

solitude sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude sur un banc   solitude sur un banc - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 21:16

Nagini le laissa faire, n'esquissant aucun mouvement, aucun geste. Sa fureur commençait doucement à la quitter, mais elle gardait encore de la rencoeur à son égard.
Elle lui avait tenus tête, elle n'en éprouvait aucun regret!
Elle se dégagea doucement et le dévisagea avec une expréssion de perplexité.

- Je ne sais pas quoi dire Ichigo...mais je veux pouvoir réfléchir...à ça.

Elle se détourna et s'avança vers un rosier. Elle arracha un rose et la lui montra.

- Une rose...mais épineuse! N'oublis jamais que je sais ce que je veux...et que je l'obtiens. Tu m'aimes? Alors laisse moi t'aimer à ma façon...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

solitude sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude sur un banc   solitude sur un banc - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 22:15

Ichigo la regarda s'esquiver petit à petit , il souria et la regardait , il ne pouvait s'arreter de la regardar malgrès ce qu'elle vennait et qui était très imcomprèhensible mais bon tant pis.

-Esque je peux encore te demander quelque choses ?Si oui j'aimerait savoir ce que tu veux par m'aimer a ta façon?

Ichigo regarda vers le ciel et souria il voulait que sa manière soit très affective,très douce ou quelque peu épineuse.Mais pas trop pour ne pas y perdre ces plumes.

*Je crois qu'elle m'aime ,mais j'ai peur que je me trompe, je me trompe toujours sur tout.A chauqe fois je me prends des blanc ou alors un beaux oui mais une belle gamelle à la fin*
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

solitude sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude sur un banc   solitude sur un banc - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 22:27

Nagini lui jeta un regard mistérieux et esquissa un léger sourire.
L'aimer à sa façon...oui, c'était ce qu'elle avait dit...et ça lui paraissait parfaitement clair.
Visiblement il ne comprenait pas.

- Et bien...ça signifis que j'apprécie ma liberté, et je la revendiqerait toujours! Ca signifie que je m'autorise à prendre du recul...à ne pas changer ma façon d'être. Je resterais moi même quoi qu'il en soit...et si tu m'aimes, tu m'accepteras comme je suis Ichigo...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

solitude sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude sur un banc   solitude sur un banc - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 22:41

Ichigo la regarda pendant qu'elle explicait et il fut soulager a la fin....Même si c'est quand même assez inquiètant.Il souria et resta pas trop près d'elle comme elle voulait sa libertè , il s'éloignait petit a petit et lui sourit

-Hum vais te laisser ta liberter tant que tu m'aime c'est tous ce que je te demande.Et aussi que tu m'abandonne pas comme un chien sa je ne pourait plus le supporter...

*FAUT QUE J'ARRETE SA ET ILLICO PRESTO!!*

Il sourit et se laissa tomber a terre.Il sourit et se mit sur le dos , il regarda le ciel et lacha un petit "Aïe" de rire , il regarda Nagini.

-Désolé si je fait l'abruti mais comprend moi faut que je vérifie si je ne suis pas en rêve , même si j'ai deja fait sa mais bon je l'ai fait deux fois , plus qu'une fois car comme on le dit.JAMAIS DEUX SANS TROIS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solitude sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude sur un banc   solitude sur un banc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
solitude sur un banc
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» solitude
» Solitude.. [Libre]
» solitude
» la solitude ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser