Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Balade nocturne !! [ Morgane ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Balade nocturne !! [ Morgane ] Empty
MessageSujet: Balade nocturne !! [ Morgane ]   Balade nocturne !! [ Morgane ] EmptyMer 13 Juin - 17:22

Il était 22h48...Les couloirs étaient noirs...Personne ne devait se trouver là...Mais bien sûr,Takeo était l'exception qui confirme la règle !!Il était là,se baladant tranquillement dans les couloirs,presque même sifflotant !!Ca lui arrivait souvent...Il ne savait pas quoi faire alors...Il marchait !!Pas pour réfléchir non...C'est Takeo hein ^^ !!Juste pour marcher.On ne voyait rien.Takeo était torse nu.La chaleur l'étouffait et comme il savait que personne n'avait l'idée de se promener à cette heure dans les couloirs !!Il entendit des bruits venant d'une chambre.Des gémissement plutôt...Takeo ne put s'empêcher de rire,c'était plutôt drôle comme scène.Il s'avança de la porte et toqua fort,du moins,assez pour qu'ils l'entendent !!Takeo couru,mort de rire,quand il buta contre une fille.Gnarr !!Il allait être grillé !!Il la souleva et l'emmena avec lui dans un petit coin où on ne pouvait les voir.Takeo entendit une porte s'ouvrir et,fermant les yeux,il attendit que celle-ci se ferme.Quelques secondes après,elle était fermée.Il poussa un soupir de soulagement et regarda la fille dans qui il avait buté.

"Désolé..."

Takeo lui sourit,se retenant de rire.C'était vraiment un grand gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
élève bien dans sa peau
Morgane


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiante séduisante ^^
Signe distinctif : Bataille de polochon !
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Balade nocturne !! [ Morgane ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne !! [ Morgane ]   Balade nocturne !! [ Morgane ] EmptyMer 13 Juin - 17:36

Morgane déambulait dans les couloirs, avec la ferme intention d'aller fouiller la cafèt pour trouver une glace ou un quelconque rafraichissement. Vêtue d'une robe fine et lègère d'un rose fort et doux, sa tennue pour dormir ce soir là, et les pieds nus vernis d'un rose assortis a sa nuisette, la jeune fille entendis quelqu'un courir dans le couloir sombre.

Avec surprise, elle se fit attraper le bras par un garçon, celui qui courait, qui l'emmena dans un coin. dans un geste de défense, Morgane posa sa main sur le torse du garçon pour éventuellement s'en écarter. Stupéfaite de nouveau, sa paume chaude toucha un torse nu, et pas désagréable au toucher il fallait le dire.

Après s'être caché, le garçon s'escusa.


"Et bien, y'a pas de mal...disons juste que je suis étonnée qu'un garçon a moitiée nu m'emène dans un des recoins les plus sombre de ce couloir, alors que je suis moi même dans une tennue légère..."

Morgane remit ses longs cheveux blonds en place, et retira sa main du torse du garçon. Un petit sourire moqueur plissa ses douces lèvres pulpeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Balade nocturne !! [ Morgane ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne !! [ Morgane ]   Balade nocturne !! [ Morgane ] EmptyMer 13 Juin - 17:47

Le cerveau de Takeo lui fit 'Tilt' quand il entendit : "alors que je suis moi-même dans une tenue légère".Takeo l'observa,sa tenue était...très légère !!On aurait pu même presque voir à travers !!

*Trop noir*

Ploup,ce fût la seule pensée qui sortit de la tête de Takeo quand il vit la fille.Et quelle pensée !!Elle sous-entendait qu'il ne pouvait voir à travers parce qu'il fesait trop noir...Takeo la lâcha.

"Tu sais,tu n'as pas le droit d'être ici normalement !!"

Takeo la regarda d'un air sévere puis rigola,que pouvait-il dire !!Il reprit,mais plus serieusement.

"Non,franchement,tu m'espionnais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
élève bien dans sa peau
Morgane


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiante séduisante ^^
Signe distinctif : Bataille de polochon !
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Balade nocturne !! [ Morgane ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne !! [ Morgane ]   Balade nocturne !! [ Morgane ] EmptyMer 13 Juin - 17:51

Morgane battit élégament des cils, le regard interrogateur, et pris au dépourvu elle ne pu que lacher:

"Pardon ?"

Puis, elle éclata d'un rire gai et clair, mais se reprit rapidement. Si un pion passait, ils seraient punis...

*Hou! j'en ai la chair de poule ! hihi!*

Morgane s'attarda sur le visage qu'elle peinait a distinguer dans l'obscurité. Il semblait fin et gracieux. le garçon était plutot grand, un peu plus que Morgane. La jeune fille blonde pouffa et dit :

" Et toi, tu me cherchait ?

Je m'apelle Morgane. Et toi, inconnu du couloir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Balade nocturne !! [ Morgane ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne !! [ Morgane ]   Balade nocturne !! [ Morgane ] EmptyMer 13 Juin - 18:03

Takeo rit.

"Ca se peut !!"

"Moi c'est Takeo !!"

Takeo entendit des pas dans le couloir.Un surveillant,ça ne pouvait être que çà.Takeo n'avait pas du tout envie de se faire choper.Corvée de patate,laisse tomber !!Il plaque pour la deuxième fois la fille,mais cette fois,il se colla un peu plus à elle.Il sentit d'ailleurs la chaleureuse poitrine de la fille.Les joues de Takeo s'empourprèrent.Heuresement que la fille n'avait rien vu.Le pion passa et Takeo regarda la fille,lui chuchotant.

"On devrai peut-être s'en aller ?Ou si ça te plaît de rester dans les couloirs !!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
élève bien dans sa peau
Morgane


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiante séduisante ^^
Signe distinctif : Bataille de polochon !
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Balade nocturne !! [ Morgane ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne !! [ Morgane ]   Balade nocturne !! [ Morgane ] EmptyMer 13 Juin - 18:11

Un pion passa...Pour que les deux jeunes gens ne se fassent pas prendre, le dénommé Takeo plaqua Morgane contre lui et ils se dissimulèrent dans le recoin du couloir. Le torse du garçon était chaud, musclé...confortable.

Quand il demanda si elle voulait qu'ils aillent ailleur quand dans ce couloir éclairé par un seul interupteur légèrement luminéscent, Morgane hésita. La cafèt pouvait attendre encore un peu...et mieu valait rester sur place tant que les pions rôdaient, sinon ils augmentaient leurs chances d'en croiser un et de se faire prendre.

"Restons,ca vaut mieu. Et puis, il fait plus frai ici non ?"

Pure mensonge, la cafète était climatisée, et le couloir était plutot chaud. Ou bien étais-ce la présence du corps du garçon si près d'elle...Morgane sourit. Oui, très près d'elle...

*Que faire dans une telle situation ? Continuer ? en profiter ? On saute des étapes ma vieille...*
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Balade nocturne !! [ Morgane ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne !! [ Morgane ]   Balade nocturne !! [ Morgane ] EmptyMer 13 Juin - 18:21

"Plus frais ?"

Takeo n'était pas brûlant,quand même pas.Mais il sentait bien une chaleur,c'est pour çà d'ailleurs qu'il n'avait pas chemise !!Pourtant,la chaleur était revenue.Le contact entre les deux jeunes gens ?Propable...Takeo regarda la fille en petite tenue.Oui,très propable !!

"A vrai dire,me coller contre toi me donne plutôt chaud."

Takeo se mordit la langue doucement,et hop !!Un petite gaffe.Il s'écarta de la fille,regrettant amèrement ce qu'il venait de faire.

"Chut..."

Il lui posa un doigt sur les lèvres.Des lèvres voluptueuses...Il se colla contre la fille encore plus proche qu'il ne l'avait été.Ses mains étaient posées sur les haches de la demoiselle,très,mais très proche des fesses de la fille.Un homme d'une large stature passa....Le directeur...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
élève bien dans sa peau
Morgane


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiante séduisante ^^
Signe distinctif : Bataille de polochon !
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Balade nocturne !! [ Morgane ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne !! [ Morgane ]   Balade nocturne !! [ Morgane ] EmptyMer 13 Juin - 18:30

Les yeux de biche de Morgane pétillèrent. Oui, elle allait sauter des étapes...peu importait. La capacité a réfléchir de la jeune fille était comme endomagée, notemment lors du passage du directeur, non pas a cause du personnage lui même, mais plutot a cause des mains de Takeo sur ses hanches.

Deux pensées vinrent a l'esprit bouillant de Morgane:
Que fesait le directeur a une heure si tardive dans els couloirs ? Peu importait. La deuxième pensée était que ce Takeo, que Morgane conaissait a peine, ce garçon sis doux aux mains chaleureuses, était suffisemment proche...

Morgane, une fois que le directeur fut loin, posa sa main sur le bras nu du garçon, et remonta lentement jusqu'a son visage, explorant de ses doigts fins ce qu'elle ne voyait presque pas.

"Drôle de situation, Takeo..."
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Balade nocturne !! [ Morgane ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne !! [ Morgane ]   Balade nocturne !! [ Morgane ] EmptyMer 13 Juin - 18:37

"En quoi ?"

La fille explorait le visage de Takeo,le scrutant.C'est vrai qu'on ne voyait pas très bien,la seule petite lumière de la veilleuse éclairait les visages des deux jeunes gens.Ses pensées s'accelerent pour aucune raison,en fait,peut-être à cause de ce que lui procurait la fille...Un de ses doigts arriva à la bouche de Takeo.Il se retint de le palper avec sa langue,ce qu'il avait très envie de faire...Il répeta sa question avec un peu moins de voix peut-être...

"En quoi cette situation est bizarre ?Morgane ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
élève bien dans sa peau
Morgane


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiante séduisante ^^
Signe distinctif : Bataille de polochon !
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Balade nocturne !! [ Morgane ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne !! [ Morgane ]   Balade nocturne !! [ Morgane ] EmptyMer 13 Juin - 18:43

La jeune fille secou la tête doucement, dégageant ses cheveux qui lui gênaient le visage. Elle mit du temps a répondre au garçon. Elle fut prise d'un doute. Peut être que le garçon, que Takeo...Enfin, elle n'était plus sure que ce qu'elle s'aprétait a faire était résonable... Morgane retira lentement sa main du visage du jeune homme, s'attardant légèrement sur ses lèvres. Douces lèvres....

"Et bien, toi moi...dans un coin sombre...tu vois, ca n'est pas courant...enfin...je..."

Sa voix n'était qu'un murmure hésitant, un peu tremblant de gêne, et, peut être, de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Balade nocturne !! [ Morgane ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne !! [ Morgane ]   Balade nocturne !! [ Morgane ] EmptyMer 13 Juin - 18:55

Takeo laissa échapper un sourire.Il tendit sa main vers la joue de la jeune femme,un peu hésitant.Il toucha la joue et la caressa sensuellement.

"C'est vrai que ce n'est pas courant..."

Takeo reposa son bras droit sur le mur à côté de Morgane,ne la laissant aucune sortie.

"Il doit être environ 23h maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
élève bien dans sa peau
Morgane


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiante séduisante ^^
Signe distinctif : Bataille de polochon !
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Balade nocturne !! [ Morgane ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne !! [ Morgane ]   Balade nocturne !! [ Morgane ] EmptyMer 13 Juin - 19:05

Morgane baissa les yeux. Ses joues rosirent légèrement, inutile de dire pourquoi. Le bras de Takeo bloquait le passage a la jeune blonde, comme un une confirmation, une incitation, et non pas une interdiction.

La jeune fille pencha la tête de côté, suivant la douce caresse de Takeo. Elle se sentait bien là. Elle avait chaud, certe, mais peu importait. Morgane leva sa main et caressa celle de Takeo, posée sur son visage.


"23 heures. Il fait nuit noire. Les pions dorment, les élèves aussi, pour la plus part. Les insomniaques sont partis s'amuser, les amoureux se sont enfermés...

Et nous...nous sommes tout les deux un peu fous, Takeo..."

*Folle, peut être. Mais ce n'est qu'un détail...Et j'accepterai volontier cette folie contre de longues minutes passées en ci agréable companie...*

Morgane se colle lentement a Takeo, et pose ses lèvres d'un doux vermeil sur le torse chaud du garçon. Une goutte de sueur perle et roule entre les seins de la belle blonde, dont les joues dissimulées en partie dans l'obscurité, rougissent au fur et a mesure du temps qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Balade nocturne !! [ Morgane ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne !! [ Morgane ]   Balade nocturne !! [ Morgane ] EmptyMer 13 Juin - 19:18

"Et nous sommes tout deux un peu fou..."

Takeo répéta cette phrase comme un écho.Il approcha ses lèvres de celle de Morgane et les y déposa.Il l'embrassa plus passionément,mettant ses mains sur les hanches de la demoiselle puis,enfin sur ses fesses.Il pouvait presque toucher les fesses de la fille mais la petite tenue le gênait.Il y remedia en soulevant légerement la robe de la fille.Il put les toucher,tout en l'embrassant,seul la culotte (string) de la fille le gênait...

"Oui,nous sommes fous !"

Takeo aquiesca et la pression qu'il exercait sur les fesses de Morgane redoubla.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
élève bien dans sa peau
Morgane


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiante séduisante ^^
Signe distinctif : Bataille de polochon !
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Balade nocturne !! [ Morgane ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne !! [ Morgane ]   Balade nocturne !! [ Morgane ] EmptyMer 13 Juin - 19:28

Quand les lèvres du jeune homme trouvèrent celles de la douce blonde, cette dernière sentit comme un poid oté de ses épaules. Morgane aurait pensé qu'il n'oserai pas.

Malgrès le plaisir provoqué par ce baiser enflammé, Morgane sentit son coeur battre très fort, trop fort quand le bel homme glissa ses mains sur le fessier de la jeune fille. De la peur ? Non, de l'anxiété.

Oui, en effet malgrès les airs pleins d'assurance de la gazelle blonde, Morgane n'avait jamais vraiment eut de...relation avec un garçon. Chassant finalement cette pensée, la douce jeune fille profita de cet instant, et remonta sa légère chemise de nuit, pour trouver une des mains de Takeo. Celui-ci semblait gêné par la culotte blanche de Morgane.

Elle l'embrassa, passionément, glissant sa lange sur celle du jeune homme. Lentement, elle aida la main de Takeo a passer outre le dernier obstacle, faisant descendre légèremet le sous vêtement blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Balade nocturne !! [ Morgane ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne !! [ Morgane ]   Balade nocturne !! [ Morgane ] EmptyMer 13 Juin - 19:34

Les lèvres de Takeo esquissèrent un sourire,plus de culotte !Takeo en profita pour pelotonner les fesses de la fille,tout en l'embrassant.Il passa sa main droite vers le sexe de la fille et commença à le caresser.Sa main gauche grimpait jusqu'au soutien-gorge de la fille qui fut en deux trois mouvement enlevé !!Takeo arrêta ses caresses pour carrement enlever la robe de nuit de la fille.Elle était désormais nue.Takeo reprit ses caresses mais un peu plus intensément.Dans un soucis d'égalité,il aurait fallu que Takeo soit nu lui aussi,mais il préferait laisser Morgane le plaisir d'enlever son jean et son caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
élève bien dans sa peau
Morgane


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiante séduisante ^^
Signe distinctif : Bataille de polochon !
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Balade nocturne !! [ Morgane ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne !! [ Morgane ]   Balade nocturne !! [ Morgane ] EmptyMer 13 Juin - 19:45

"Impatient..."

Morgane s'écarta légèrement de Takeo pour l'observer. Elle se trouvait nue devant lui. Il était le premier homme, a part son père, a la voir dans un si simple appareil.

Ses mains agiles descendirent vers la ceinture du jeune homme, dont la boucle brillait légèrement dans le noir. Un frisson agita les épaules de Morgane. Elle leva les yeux vers Takeo, un sourir tendre sur les visage. La ceinture fut enlevée. Vennait le tour du pantalon. Morgane l'ouvrit, les mains tremblantes a cause des frissons qui agitaient son corps. Le froid, étrangement. la sueur due a l'exitation l'enveloppait maintennat d'un voile d'humiditait fraiche, qui contrastait énormément avec la chaleur qui avait précédé. Le regard supliant de la douce jeune fille chercha ceux de Takeo.


*Reprend moi dans tes bras, j'ai froid Takeo...*

Mais ses fines mains n'avaient pas arreté de retirer le pantalon du garçon, puis son calçon...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Balade nocturne !! [ Morgane ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne !! [ Morgane ]   Balade nocturne !! [ Morgane ] EmptyMer 13 Juin - 19:57

Ils se retrouvaient nus...Dans un couloir ?!!Il l'embrassa et lui rentra deux doigts dans l'intimitée de la fille.C'était chaud à l'interieur,très agréable...Il commença à faire des va-et-viens assez doux,puis plus un peu plus forts et rapides tandis qu'il l'embrassait.Sa langue caressait l'autre et celle de la fille caressait celle de Takeo,elles tournaient,se cherchant,comme un jeu.Takeo posa un baiser sur le coup avant d'augmenter fortement la cadence de ses va-et-viens.De sa main gauche,il prit la jambe gauche de Morgane et la souleva délicatement,continuant toujours ses aller-retours avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
élève bien dans sa peau
Morgane


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiante séduisante ^^
Signe distinctif : Bataille de polochon !
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Balade nocturne !! [ Morgane ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne !! [ Morgane ]   Balade nocturne !! [ Morgane ] EmptyVen 15 Juin - 11:51

Takeo était sensuel, ses mains douces et passionées...trop pour Morgane. Elle sembla s'extirper d'un rêve qui risquait de mal tourner si elle ne fesait pas attention...Morgane redevint Morgane, la croqueuse d'hommes, tentatrice sans pitiée. La jeune fille attrapa les mains de Takeo, les repoussa doucement.

"Non Takeo...Non."

La jeune fille, frissonante et pourtant rouge d'exitation, se baissa pour ramasser sa petite robe de nuit rose. Elle avait faillit transgresser une de ses lois, elle le savait. Un garçon a moitié nu dans un couloir, c'était louche. Surtout si ce couloir était noir. Takeo, c'est tout ce qu'elle savait de lui. Aucune idée de sa couleur de cheveux, de peau, d'yeux...Ou même, surtout, de son caractère. Oh, il ne semblait pas méchant. Il lui était juste parfaitement inconnu.

Morgane adressa un regard d'escuse au jeune homme, avec une poite de reproche. Elle était aussi fautive que lui dans ce qui s'était passé...Morgane se releva et s'apréta a partir, espérant qu'il ne lui en voudrait pas trop. Demain, dans la cour sous le soleil de printemps, elle ne pourrait même pas le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne !! [ Morgane ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne !! [ Morgane ]   Balade nocturne !! [ Morgane ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne !! [ Morgane ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade Nocturne
» balade nocturne
» balade nocturne
» Balade Nocturne
» Balade Nocturne [PV..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser