Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec Tomoe-Chan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
Mioko Toda


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Rencontre avec Tomoe-Chan Empty
MessageSujet: Rencontre avec Tomoe-Chan   Rencontre avec Tomoe-Chan EmptyMar 12 Juin - 0:21

Mioko était entrain de sortir ses affaires de son casier pour aller en cour quand Yoana parti soudainement en courra en emportan un de ses livres dans sa gueule.
Il ferma son casier et parti lui aussi a toute vitesse pour ratraper sa panthère.
Celle-ci sauta sur une demoiselle et lui fit tomber tout les livres qu'elle portait.
Aussitot il aida la jeune fille a se relever et il lui ramassa ses livres.


-Je suis vraiment désolé, c'est la première fois que sa lui arrive.

Yoana reniflait la fille et se frottait a elle pour avoir des caresses, comme elle le faisait avec Mioko.

-Yoana! Tu veux bien la laisser tranquil!
-Tu trouve pas que t'en a déja fait assé?


Il essaya de la décoller mais la force et la volonté de l'animal était telle qu'il n'y arrivait pas.

-Excuse moi, je comprend pas ce qui lui prend, c'est pas dans ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Rencontre avec Tomoe-Chan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tomoe-Chan   Rencontre avec Tomoe-Chan EmptyMar 12 Juin - 0:58

Tomoe se décidait enfin à reprendre quelques cours, cela faisait un petit baille qu'elle n'y avait pas fait un tour... Dans les couloirs de l'établissement elle paraîssait une fois de plus pensif, à regarder les murs et les autres élèves passer tous près, la heurter parfois... Elle n'y faisait même pas attention, elle chantonnait comme si elle était heureuse... C'était assez étrange, en public elle éssayait de montrer une image totalement différente d'elle même ?

Tout à coup une tache sombre captiva son regard, celle-ci s'avancait vers elle... Et lui sauta dessus ! Tomoe se retrouva au sol, une panthère ayant prit le dessus sur elle, sa tête tournait par le choc et de peur elle resta immobile.
Un jeune homme arriva en courant et releva la jeune rousse avant de s'excuser.
L'animal lui n'arréta pas et renifla Tomoe de fonte en comble (ça s'écrit comme ça ? XD) et souhaitait à la vue et sensation de ses gestes des caresses...
Le garçon haussa la voix pour retirer la féline mais rien... Cela amusa Tomoe qui éclata de rire !
La once de peur avait déjà disparu laissant un sentiment attendrissant à la panthère. La jeune fille se baissa et caressa celle-ci en douceur et avec le sourire.


"Hihi alors comme ça tu voulais des ptits calins ?!"

Elle continua son geste sur le pelage noir mais tourna la tête vers le maître, toujours aussi amusée.

"Ne t'inquiète pas...
Ca ne fait rien jt'assure, elle est douce... Et puis ça change !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
Mioko Toda


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Rencontre avec Tomoe-Chan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tomoe-Chan   Rencontre avec Tomoe-Chan EmptyMar 12 Juin - 19:23

Quand il remarqua enfin que la fille aux longs cheuveux roux était plutôt amusée que appeurée par Yoana, il la laissa continer.

-C'est assé rare qu'une personne lui plaise autant.

Il récupéra doucement le livre que l'animal lui avait pris et sorti un mouchoir de sa poche pour essuyer la bave.

-Et bein il est tout mouillé mon livre maintenant ^^'
-C'est pas pour rien que je t'aime, hein? xD


La scéne avait attiré quelques personnes mais elles ne restèrent pas longtemp car soudain une sonnerie se fit entendre.
Quelques élèves de sa classe partaient dans le sense opposé de la salle de cour.
L'un d'entre eux s'adressa a Mioko avec un grand sourire:


-Y'a pas cour, la prof fait gréve!!!

Il lui répondit brévement:

-Haaa je comprend mieux ^^merci de l'info.

Puis il se retourna vers Yoana et la mystérieuse inconnue (xD)

-Bon et bien je croix que je vais pas avoir le choix, il va falloir que je vienne en cour avec toi pour la surveiller .

Il rie.

-Offet , je m'appel Mioko, Mioko Toda.
-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Rencontre avec Tomoe-Chan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tomoe-Chan   Rencontre avec Tomoe-Chan EmptyLun 18 Juin - 2:05

Il était rare que la panthère s'attache aussi facilement à une personne d'aprés le dresseur... Tomoe ne devait pas s'en rendre compte puisqu'elle aimait et était généralement à l'aise avec les animaux. Donc eux même lui retournaient cela par de l'affection ce qui fait qu'elle s'entendait trés bien avec ces êtres, même les plus sauvages !
Cette idée l'a fit sourire, innocente et naive.


"Ah oui ? J'ai de la chance alors ^^ "

Elle continuait à carresser la bête lorsque le jeune homme s'approcha pour récupérer son livre dans la machoîre de celle-ci. Elle le regarda essayer le bouquin pour enlever un peu de la bave... Ca la fit rire, elle qui n'avait plus d'animaux de compagnie depuis son arrivée au pensionnat, à vrai dire ça lui manquait bien. Que ce soit le poisson qui ne servait à rien ou le chien sans arrêt endormi sur le canapé... Ils lui manquaient ! Autant que sa famille... ? Aaah quelle étrange famille tout de même ! Un beau-père ne l'a supportant plus dans la maison, une mère souvent absente, des petites soeurs démoniaques... Et aucune raison admise et oral pour expliquer l'envoie de la petite rousse dans cet immense pensionnat ! ... A présent Tomoe essayait d'y penser le moins possible, il lui fallait vivre au jour le jour alors sa famille... loin d'elle elle ne lui servait à rien ! Donc ses pensées et gestes lui semblaient bien plus important pour son véritable entourage.

Un camarade au grand brun arriva et annonca la grève d'un professeur, son interlocuteur n'avait donc pas cours... Elle songa un instant... UN seul professeur n'assistait pas à son cours ? C'était assez rare ça, elle pensa alors que le sien n'allait pas l'éparnier et refuser un jour de repos... Aprés tous les fonctionaires... Razz
Elle avait donc pris sa décision : Pas de cours aujourd'hui ! Encore ? Comment ça encore ? Tomoe n'était pas en état de s'ennuyer, enfermée dans une salle silencieuse pour le moment, il lui fallait de l'air, du frais... de la liberté !


"En cours ? Si ton prof fait grève, le mien ne doit pas être exclu..."

Elle tira discrètement la langue du coin de l'oeil, démontrant qu'elle n'avait aucune envie d'apprendre à l'instant où elle carressait son amie la panthère, qu'elle avait mieux à faire ici ^^

"Ravie Mioko ^^ Moi c'est Tomoe, Tomoe Asamoto."

Répéta t-elle de la même façon que le jeune homme, tout en se tournant légèrement pour éviter de passer devant la salle de classe où elle était censée se présenter
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
Mioko Toda


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Rencontre avec Tomoe-Chan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tomoe-Chan   Rencontre avec Tomoe-Chan EmptyLun 18 Juin - 17:31

Il regarda par l'une des fenêtres du couloir qui était ouverte.
Dehors il faisait un temps radieu.
Le soleil brillait a merveil et le ciel était d'un bleu exquis.
Un bruit de tondeuse se remarqué a peinne dans le brouahah.
Mais l'odeur de l'herbe fraichement tondue sentait a plein nez.
Ce n'était pas vraiment l'une des odeurs favorites de Mioko , je dirais même que cette odeur l'écoeuré un peu et de plus il préféré l'herbe haute, qui était plus moëlleuse quand il s'alongeait de dans.

Il pensa soudainement a Christale...
Qu'est-cequ'elle pouvait bien faire?
Puis il se rappela que sa bien aimé travaillé.
Et oui, elle travaillé par un temps qussi manifique la pauvre.

Puisqu'il n'avait pas cour, il n'eut qu'une seule idée en tête: sortir pour bronzer un peu et bavarder.


-Et bien si sa te dit, on a qu'a sortir un peut et faire connaissance?

Yoana semblait avoir compris ce que mioko venait de proposer a sa nouvelle grande amie calin ^^
Car ses yeux pétillaient a l'envie de sortir gambader dehors.
C'est vrai que depuis que Mioko était arrivé dans le pensionnat, il passait moins de temps avec Yoana car il avait beaucoup de boulot avec ses études et dés qu'il prononcé le mot "sortir" l'animal devenait fou.


-Et la au moins, elle te lachera un peut, elle se défoulera...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Tomoe-Chan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tomoe-Chan   Rencontre avec Tomoe-Chan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Tomoe-Chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Tomoe-chan ( PV )
» avec Tomoe-chan [ hentai envisagable ]
» chambre de ukitake [pv tomoe-chan]
» Vole petit papillon de nuit...[PV With Tomoe-chan]
» En boite avec son N'amour [ PV avec Ban-chan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser