Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avec Tomoe-chan ( PV )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

Avec Tomoe-chan ( PV ) Empty
MessageSujet: Avec Tomoe-chan ( PV )   Avec Tomoe-chan ( PV ) EmptyMer 28 Fév - 17:36

Tony arrivat a pied avec Tomoe-chan Il arrivait de les escalier ou il avait passer un bout de temp ensemble ou méme il lui avait proposer de sortir ensemble se qui n'avait pas ttop marcher puis , il arrivérent a la plage s'instalére sur le sable puis , Tony regarda Tomoe puis , lui dit

- Nous y voila chére madmoiselle

Tony lui fit un petit sourire amical puis , il enfoncat ses main dans le sable ni chaud ni froid est joua tout seule toujour en regardent Tomoe avec un petit sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Avec Tomoe-chan ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Tomoe-chan ( PV )   Avec Tomoe-chan ( PV ) EmptyMer 28 Fév - 18:21

[Que de sourires xD ]

Tomoe se retrouva hors du pensionnat en compagnie du cher Tony, plus précisement à la plage.
Comme elle l'avait pensé précedemment il faisait trés beau, le ciel était dégagé et le soleil brillait comme jamais.
La jeune fille leva la tête et fut émerveillée par le paysage clair, elle souriat dans le vide puis regarda le blond gardant son visage heureux. Elle suivit Tony et s'assied à ses côtés sur le sable fin, elle l'observa jouer un moment elle trouvait cela amusant.
Le son de la mer lui donna une grande envie d'aller se baigner alors elle prit doucement l'index du jeune homme et fit des yeux de petits chatons abandonnés.
[xD]

"On va dans l'eau... ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

Avec Tomoe-chan ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Tomoe-chan ( PV )   Avec Tomoe-chan ( PV ) EmptyMer 28 Fév - 18:28

Tony n'était pas tres tres sur de voiloir y aller
Puis , il ébourifat ses cheuveux hésitant
Puis , il décidat de répondre a Tomoe

- Umh on a pas de serviette ...

Tony regardat la mer qui devait étre bonne
Elle lui donner envie aussi de se baigner l'eau était clair est bleu bleu clair qu'on pouvait presque voir le fond de l'au
Tony sentit qulque chause sur son index puis , il regardat puis vut une main cette main était douce puis , il regardat Tomoe est vue se syeux qui resembler a une petit chaton abandonner Tony n'hésitat plus un instent

- Bon d'accod come on baby !

Tony lui fit un petit sourire béte est se prépara a y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Avec Tomoe-chan ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Tomoe-chan ( PV )   Avec Tomoe-chan ( PV ) EmptyMer 28 Fév - 19:12

Tomoe le laissa hésiter, elle n'allait pas le forcer tous de même ! Mais finalement il accepta alors elle lui fit un grand sourire et se leva.
Elle se déshabilla pour au final n'être vétu que d'une brassière et d'un boxer assortis, et posa ses affaires là où ils s'étaient installés.
Elle se diriga vers le bord de la mer, à reculons pour mieux voir et attendre le jeune blond, puis le rassura.


"Ne t'inquiète pas pour les serviettes avec le soleil qu'il y a on sera trés vite réchauffé ^^ "

*Et puis... c'est pas ça qui m'empéchera de me tremper... mmh que j'aime ça =D *
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

Avec Tomoe-chan ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Tomoe-chan ( PV )   Avec Tomoe-chan ( PV ) EmptyJeu 1 Mar - 21:15

Tony , quand il vut tomo se dessabiller fut gener puis , il se déssabilla timidement a son tour pour laisser aparaitre un corp muscler (XD ) est un boxer tout a fait original puis , il alla vers tomoe fit encore qulque pas est plongéa dans l'eau qui était un peu froide a son gout puis , il remontat la surface ... c'est cheuveux blond était tout aplatie grace a l'eau ...

- Sa va elle est pas mal chaude

Tony souriat puis , il lancat qule goute d'eau vers Tomoe qui ne se trouver que a qu'elque métre de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Avec Tomoe-chan ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Tomoe-chan ( PV )   Avec Tomoe-chan ( PV ) EmptyVen 2 Mar - 2:24

Tomoe qui marchait toujours à reculons regardait Tony se dévétir, elle s'arrêta net aprés avoir bien vu son corps mais pour ne pas montrer son étonnement elle secoua rapidement la tête et se tourna les pieds maintenant dans l'eau.

*Waah... c'était quoi... ça ?!! Quelle idée de s'ammener à la plage avec un mec pareil... kyaah Tomoe sois calme >< *

La jeune fille avancait toujours calmement et vit en une seconde le blond plonger. Ils étaient présent tout les deux dans l'eau, Tomoe fit quelques brasses vers Tony tout en admirant le ciel.

"Oui elle est bonne ! C'est parfait..."

Elle lui souria à son tour puis se reçut quelques gouttes en pleine face.

*Hein ? Mais... O_O il a osé ? *

Tomoe prit un air malicieux et s'adressa au jeune homme en le fixant.

"Hey ! Mais qu'as-tu fais là ?!
... Tu vas voir on s'en prend pas à moi aussi facilement !"

Elle commença à lui jeter de l'eau dessus et intensifia le rythme de ces gestes tout en fermant les yeux [oula xD].

*Non mais oh ! è_é*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

Avec Tomoe-chan ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Tomoe-chan ( PV )   Avec Tomoe-chan ( PV ) EmptyVen 2 Mar - 18:36

Tony , apres avoire lancer qulque goutte d'eau a Tomoe puis apres avoire aussi rigoler se prit des grosse goute sur lui i lfit de gros yeux regardat Tomoepuis , il froncat les sourciles avec une petit sourire au coin de ses lévre


- tu veut jouer a sa ????


Tony sourit puis , il mit ses main dériére puis , il lancat qulque goutte d'eau a tomoe pour l'éblouirre il se mit sur le dos puis , batta fortement des pied mais uen grosse vague arriva dériére luis ets le fit couller puis , il décidat de rester un peu sous l'eau pour fair paniquer Tomoe pour voir comebnt elle aller réagire ....

* Hum voyons comment elle va réagire .... *
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Avec Tomoe-chan ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Tomoe-chan ( PV )   Avec Tomoe-chan ( PV ) EmptyVen 2 Mar - 19:09

Tomoe se reçut encore une fois des gouttes et se retira un peu lorsqu'elle vit qu'il se préparé à l'éclabousser d'autant plus avec ses pieds. Elle était maintenant completement trempé mais bon c'était bien le but.

Ensuite une grande vague se prépara et engloutit Tony plus rapidement que prévu
.

*Hihi bien fait !*

Mais au bout d'un petit moment elle jeta un coup d'oeil vers l'endroit où il s'était fait écraser et ne vit aucun mouvement. Elle s'approcha mais toujours rien... son coeur se mit à s'accélérer, la peur l'a fit trembler tout dabord puis elle devint immobile.

"To... To... TONY !!!"

Son cri l'a "réveilla" et alors elle ne perda pas une seconde pour plonger aller le chercher.
A sa vue elle nagea encore plus vite et le colla contre elle pour mieux le remonter à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

Avec Tomoe-chan ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Tomoe-chan ( PV )   Avec Tomoe-chan ( PV ) EmptyVen 2 Mar - 19:48

Tony quand il la vut arriver fut un air soulager de sa réaction il croyait bien qu'elle aller le laisser crever même si il en fesait un peu expres , quand elle le remontat il fit expres de tousser puis quand il s'(apercut qu'il était contre elle il rougis légerment ...

- keuf keuf bloubs merci ...

Tony avait fait expres de tout faire puis , il regardat Tomoe-chériiiiiiii puis , il nagéa vers le bord puis s'assie dans l'eau lan ou il avait pied ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Avec Tomoe-chan ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Tomoe-chan ( PV )   Avec Tomoe-chan ( PV ) EmptySam 3 Mar - 2:23

A le voir tousser Tomoe comprit (enfin) que ce n'était que de la comédie, elle le regarda, fit la moue et se retint de rire lorsqu'il se mit à rougir.

"... C'était pour de faux... ?!!
Arg... >< "

Elle attendit quelques secondes s'il répondait puis lui sauta dessus (ils sont assied dans l'eau là) et lui donna des petits coups sur le torse en fermant les yeux. Cette plaisanterie l'avait rendue plutôt furieuse mais gentillement (ça éxiste ? xd ). Et sa naïveté l'a rendait bien honteuse à ce moment là.
Enfin bon si lui c'était amusé en la faisant paniquer c'était tant mieux (pour lui).


*Rrh... Il m'a fait peur pour rien ! Et en plus il profite !!!!!!*

Puis elle souriat finalement en repensant à cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

Avec Tomoe-chan ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Tomoe-chan ( PV )   Avec Tomoe-chan ( PV ) EmptySam 3 Mar - 19:18

Tony la regardat baissa la téte puis , il dit dans un soufle

- excuse moi ...

Tony resta les téte baisser sans rien dire en regardent l'eau qui défilait autour de lui ...

* pff je suis un imbécile ... *
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Avec Tomoe-chan ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Tomoe-chan ( PV )   Avec Tomoe-chan ( PV ) EmptySam 3 Mar - 20:08

Elle continua de sourire en le voyant baisser la tête.
Elle ne pouvait pas lui en vouloir alors que c'est elle qui était si naïve de plus il venait de s'excuser et sauf s'il jouait encore la comédie il avait l'air de s'en vouloir.
Tomoe se tenait toujours assise sur le torse du jeune homme, elle observa les alentours ne sachant pu quoi dire ni faire.


"Bon !
Hum... que veux-tu faire ?"

Puisqu'il s'était approché du bord elle pensa qu'il n'avait pus envie de rester dans l'eau malgrès qu'elle cela ne l'a dérangait pas du tous.
C'était déjà la fin de l'aprés-midi et le soleil commencait déjà à disparaître lentement.
La jeune fille en sous-vêtement tourna d'un quart sa tête pour admirer ce coucher de soleil, habituellement c'était le meilleur moment pour elle de prendre de magnifiques photographies mais cette fois-ci elle se trouvait avec un garçon qu'il lui plaisait assez... avec qui elle était tranquille et s'amusait sans retenue alors elle n'avait aucune intention de gacher cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

Avec Tomoe-chan ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Tomoe-chan ( PV )   Avec Tomoe-chan ( PV ) EmptySam 3 Mar - 20:44

Tony reprit lentement un petit sourire un peu génée puis , quand elle lui demandat se qau'il vouler fair il ne savait pas quois répondre il aimerait bine rester ici sur la plage dormire a la bell étoil pour les admier ect mais elle trouverait peut étre sa ridicule ... Donc , il décidat de répondre

- Euh comme tu veut ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Avec Tomoe-chan ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Tomoe-chan ( PV )   Avec Tomoe-chan ( PV ) EmptySam 3 Mar - 22:40

*Comme je veux... ? Mais si je lui demande c'est justement pour savoir ce qu'il veut >< *

Tomoe n'avait pas vraiment envie de revenir au pensionnat car il aller se faire tard et ils devraient retourner à leurs chambres, elle ne verrait donc plus le garçon blond...
En plus il ne faisait pas froid et ils étaient seuls sur la plage alors que demander de mieux ?


"Hé bien personellement je n'ai aucune envie de rentrer..."

La jeune fille se déplaca, peur de l'écraser à force, et s'allongea à moitier, juste à côté tout en regardant l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

Avec Tomoe-chan ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Tomoe-chan ( PV )   Avec Tomoe-chan ( PV ) EmptySam 3 Mar - 23:34

Tony lui sourit puis , il mit une main autour de tomoe ves les épaule puis , il posat sa tête sur son épaule un peu génée en regardent l'horizn si elle le recalerait il ne pourrait plus jamais la revoir de sa vie par honte ...

* Hum que sa peaux est douce ... *

Tony restat comme sa en regardent le magnifique coucher de soleil qui se trouver Maintenan devant eu qui avait qulque lueur oranger ...

-Moi non plus on reste ??
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Avec Tomoe-chan ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Tomoe-chan ( PV )   Avec Tomoe-chan ( PV ) EmptyDim 4 Mar - 0:58

Toujours assis, l'eau au ventre, Tomoe sentit une main près de son épaule... elle fut peu surprise et ne détourna même pas le regard de l'horizon. Quelques secondes aprés c'est la tête du jeune blond qui se posa sur elle, Tomoe tourna discrètement la sienne pour le regarder et souriat.

*Il... a osé =3 ...Hm je suis bien là... *

Ils étaient tous deux en pleine contemplation du coucher de soleil... un tableau bien romantique.

"Oui !"

L'affirmation fut accompagnée d'un petit mouvement vertical de la tête. Puis elle colla elle-même sa tête à celle de Tony et caressa doucement sa main libre (à lui)...
La brunette se sentait vraiment à l'aise, elle ne rougissait même pas... Aprés les quelques carresses elle prit la main du garçon et la garda au creux de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

Avec Tomoe-chan ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Tomoe-chan ( PV )   Avec Tomoe-chan ( PV ) EmptyDim 4 Mar - 1:08

Tony regardat toujout l'horizon puis , il sentit un main sur la sienne il ne réagisser pas puis , sans plus rougir il prit sa mais décolla sa téte de c'elle de Tomoe puis , enlevat l'autre bras de l'épaule de Tomoe puis , il passa une main sur la joue de Tomoe puis , raprochat ses lévre de c'elle de Tomoe puis , il l'embrassa tendrement sur ses lévre douce et humide ... puis il décolla ses lévre de celle de Tomoe puis , sans rougit il dit

- Tomoe ... Je t'aime! ...

Tony reprit son soufle puis , il fixa l'horizon sans rien dir en fixant Tomoe dans les yeux pres a resevoir n'importe quelle réponsse de la part de sa bien aimer ...

*J'éspére quelle pense paraille car cette fille c'est elle que j'aime ... *
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Avec Tomoe-chan ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Tomoe-chan ( PV )   Avec Tomoe-chan ( PV ) EmptyDim 4 Mar - 2:09

Tomoe vit qu'il ne réagissait pas lorsqu'elle lui prit la main, certainement qu'il s'y attendait. Elle le regarda quand il se decolla d'elle et rougit sous la caresse du jeune homme (sur sa joue) puis ferma les yeux doucement. Tomoe reçut ce tendre baiser comme un trésor TROP précieux... il l'avait transporté dans un autre monde... un monde lointain... ou tous simplement au ciel !
Cela faisait longtemps qu'aucune lèvres n'étaient allées se réfugier sur celle de la petite brune et pourtant c'était un geste si simple... mais si important pour elle.

Avait-elle réellement besoin de lui répondre par des mots ? Le fait qu'elle n'ai repoussé ni la main, ni la tête, ni le baiser ne suffisait-il pas ? Hé ui dans ces moments-là Tomoe n'était pas trés bavarde... elle lui fit un merveilleux sourire puis l'embrassa à son tour avec douceur et amour.


*J'ai bien fait de rester... j'aime le contact de nos deux peaux...*


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

Avec Tomoe-chan ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Tomoe-chan ( PV )   Avec Tomoe-chan ( PV ) EmptyDim 4 Mar - 2:23

Quand il il l'avait embrasser toute sa vie avait défiler puis , quand elle l'embrassa a son tour Tony ne rougissait pas elle l'avait enmener au paradis Tony la regardat apres se doux baiser puis , il la prit dans les bras est la serra e l'embrassant dans le coue ...

- Je t'aime depuis le jour ou je tes vue ...

Tony regardat sa bien aimer avec un regard doux est amoureux puis , il la réembrassa car se sentiment lui fesait le plus grand biense sentiment de bien étre est d'étre avec sa bien aimer ... qu'il aimer énormément Tony , lui était asser bavard pour exprimer ses sentiment mais savait aussi les exprimer avec des geste...

* Quelle ets belle j'adore étre avec elle *

Tony la regardat une dérniére fois puis , il furent presque d'un coup dans le noir Tony ne voyait presque plus le visage de sa bien aimer... il fit un grimace , sortit un briquet de son pantalon , l'alluma puis , le posat dans le sable c'était un briquet a flame continut une chance , il n'avait pas de vent le flame de risquer pas d'éteindre la flame Tony était asser fatiguer apres cette folle journer mais , il pouvait rester toute une nuit a regarder sa bien aimer ... Enfin , il mit ses deux bras dériére sa téte est se couchat sur le sable avec Tomoe est la prit dans ses bras pres a dormir avec sa bien aimer... est , il lui chuchota

- Bonne nuit mon coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Avec Tomoe-chan ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Tomoe-chan ( PV )   Avec Tomoe-chan ( PV ) EmptyDim 4 Mar - 18:44

Tomoe perdait son regard dans celui du beau blond, elle ne voulait dévier ses yeux... elle se laissa amener à ses bras et releva un peu sa tête lorsqu'il l'embrassa dans le cou.
Mais même à ses paroles elle resta silencieuse, elle répondait à ses baisers toujours avec douceur.

... La nuit était tombait trés vite et le noir s'était installé sur la plage, éloignée de la route et des lumières. Mais Tomoe vit tout de même une petite lueur... elle se rendit rapidement compte que c'était un briquet que son copain venait d'allumer.
Elle sourit et se blottit ensuite à Tony, sur le sable... en sous-vêtement... et pour ne pas attraper trop froid elle tira sur eux leurs fringues, pour les couvrir un peu, malgrès la chaleur de leurs corps.


*Mon coeur...*

Ces mots résonnaient dans la tête de la jeune fille couchée, un surnom comme celui-ci faisait rêver toute les filles... et particulièrement Tomoe.
Elle ferma les yeux, collée à son amour et commença à partir dans un fin sommeil... un rêve ? Evidemment ! Et quel genre, avec qui ? ... Allez savoir... =p


"Merci... toi aussi mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

Avec Tomoe-chan ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Tomoe-chan ( PV )   Avec Tomoe-chan ( PV ) EmptyLun 5 Mar - 13:41

Tony sentit des vétement sur lui il sourit puis , tenant toujour sa bien aimer dans els bras tombat petit a petit dans un someille profond avec des beaux petit rêve qui lui passer par la tête ...

----------------------- reveille -----------------------

Tony , ouvrit un oeile en premier ets réalisat qu'il était bien avec sa chér puis , il ne puvait pas trop bouger sans al reveiller car il étaitt tout les deux en plin calin ^^ alore , il ne bougea pas de tout façont Tony était tres bien dans les bras de son amoure puis , il lui lacha délicatement une main uis avec sa man ( la mienne ) lui passa une main avec délicatesse dans les cheuveux de Tomooe-chan...

* rolalalla je ne peux plus me passer d'elle ... *
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Avec Tomoe-chan ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Tomoe-chan ( PV )   Avec Tomoe-chan ( PV ) EmptyLun 5 Mar - 20:49

Au petit matin le soleil éclairait déjà fort, et Tomoe ne supportait pas beaucoup la lumière alors cela l'éveilla quelque peu...
Ensuite elle sentit qu'on lui caressé les cheveux et sans même ouvrir les yeux elle rapprocha son visage de celui de son copain et fit éfleurer leurs lèvres sous un petit souffle.
Puis toujours les yeux fermés elle tira sa petite langue et finalement ouvrit un oeil pour voir la réaction du blond.


*Hihi je l'adore !!!! ♥ *

"Alors... bien dormis ?"


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

Avec Tomoe-chan ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Tomoe-chan ( PV )   Avec Tomoe-chan ( PV ) EmptyLun 5 Mar - 21:09

Tony souriat puis , l'embrassa t'endrement sur ses lévre douce enfin , il s'assier en tailleure sur le sable est se rabilla puis , il répondit a sa chéri

- Super est toi ??

* trop mignone *

Tony la regardat il ne pouvait pas détourner son regard il était hypgnotiser par son regarde doux et envoutant ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Avec Tomoe-chan ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Tomoe-chan ( PV )   Avec Tomoe-chan ( PV ) EmptyMar 6 Mar - 0:17

Tomoe le regardait amouresement, elle aimait beaucoup le voir sourire. Il l'embrassa tendrement alors elle profita le plus possible de l'instant présent. Quand il s'habilla elle ne cessa pas de la regarder, toujours couchée sur le sable qui commencait à se réchauffer, elle ne pouvait s'empécher de penser qu'ils se connaissaient depuis peu mais qu'elle éprouvait des sentiments profond à son égard. Et elle le trouvait de plus en plus beau...
[Aprés l'avoir bien matté... xD] Elle se "réveilla" et pu lui répondre.


"Trés bien puisque j'étais contre toi..."

Elle lui sourit et se leva elle aussi pour se revétir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

Avec Tomoe-chan ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Tomoe-chan ( PV )   Avec Tomoe-chan ( PV ) EmptyMar 6 Mar - 0:23

Tony la regardat se revêtir puis , quand elle eut finit de se revêtire il alla vers elle mit ses deux main sur ses hance ( mes main sur tes hanche ) puis , l'embrassa tendrement sur le front puis , il décidat de lui dir :

- Sa te dit d'aller te doucher dans les douche de pensionnat ??

Tony lui sourit tendrement et Amoureuzement sa chériii qu'il aimer plus que tout toujoure en la regardent avec un petit sourire malicieux qui se voyait dans ses yeux vert bouteille ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Tomoe-chan ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Tomoe-chan ( PV )   Avec Tomoe-chan ( PV ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Tomoe-chan ( PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Tomoe, Yokoto [PV]
» avec Tomoe-chan [ hentai envisagable ]
» chambre de ukitake [pv tomoe-chan]
» Vole petit papillon de nuit...[PV With Tomoe-chan]
» En boite avec son N'amour [ PV avec Ban-chan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser