Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Completement torché (tout est possible XD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sun
élève timide
Sun


Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2007

Completement torché (tout est possible XD) Empty
MessageSujet: Completement torché (tout est possible XD)   Completement torché (tout est possible XD) EmptyLun 11 Juin - 21:48

Sun était assis dans un large canapé en forme de U, une table avec un verre à moitié vide devant lui. Dans les boites, il préfèrait plutot ça, les zones tranquilles et posées, plutôt que de se remuer comme un dingue au milieu de cette masse de corps agités. Et pis, ça fait un peu VIP xD. Mais là, après quelques verres (euphémisme, euphémisme...) il était plus tout a fait net. Vous voyez, ce genre d'état où il a une élocution a peu près normale, mais des pensées, des paroles, des actes et une notion d'équilibre un peu spéciaux... Sun vida ce qui restait de son verre, et le reposa sur la table avant de s'avachir totalement sur le canapé, la tête rejetée en arrière. Il repensa au videur a l'entrée. Il avait bien faillit le tapé cet abruti... Lorsqu'il se redressa dans une position plus conventionnelle, il fut surpris que quelqu'un d'autre avait pris place sur l'espèce de divan. Sun leva une main.

"Hum, salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Louve
élève bien dans sa peau
Louve


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 32
Age du personnage : Les boulets
Humeur [RPG] : élève
Signe distinctif : Mére de Wolf et BOULET>.
Date d'inscription : 19/04/2007

Completement torché (tout est possible XD) Empty
MessageSujet: Re: Completement torché (tout est possible XD)   Completement torché (tout est possible XD) EmptyLun 11 Juin - 23:06

C'était un jeune loup qui était sur le divant et regarder droit dans les yeux le jeune homme. Puis une voix féminine retentie et une jeune fille apparue.

"Wolf tu était donc là?"

Elle prie le petit loup dans ses bras et commença à le gronder.


"tu sait trés bien que je ne veux pas que tu aille quelque part sans mon autorisation."

Puis elle se rendit compte que quelqu'un les observer tous les deux alors elle tournat la tête et vit un jeune homme assi.

"Excuser moi."

Elle s'inclinat pour sexcuser comme si elle avait fait un faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://vision-escaflwon.1talk.net
Sun
élève timide
Sun


Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2007

Completement torché (tout est possible XD) Empty
MessageSujet: Re: Completement torché (tout est possible XD)   Completement torché (tout est possible XD) EmptyMar 12 Juin - 12:49

Sun sourit. Bon sang, il commençait vraiment a être attaqué là. Il s'apprêttait a commander une autre bouteille, mais ce n'était peut-être pas une bonne idée... Il leva a nouveau la main, dans un geste presqu'identique au premier.

"Euh, ouai, nan c'est pas grave t'inquiète..."

Une jeune fille avec un loup, en boîte. Sun commençait a se demander s'il n'allait pas bientot voir débarquer un éléphant rose avec des ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
élève bien dans sa peau
Louve


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 32
Age du personnage : Les boulets
Humeur [RPG] : élève
Signe distinctif : Mére de Wolf et BOULET>.
Date d'inscription : 19/04/2007

Completement torché (tout est possible XD) Empty
MessageSujet: Re: Completement torché (tout est possible XD)   Completement torché (tout est possible XD) EmptyMar 12 Juin - 14:43

Wolf sauta des bras de sa propriétaire et vint reniflé le jeune homme qui avait lever la main pour dire bonjour.

"Oui excuser moi. Bonjour je me prénome Louve et vous?"

*Je commençe à perdre toutes les bonnes manières que j'ai aprise.*

Puis elle sassie aux côtés du jeune homme et commendat un saké^^.

*Wolf va arrété ça je pense que tu le mét mal à l'aise.*
Revenir en haut Aller en bas
http://vision-escaflwon.1talk.net
Contenu sponsorisé





Completement torché (tout est possible XD) Empty
MessageSujet: Re: Completement torché (tout est possible XD)   Completement torché (tout est possible XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Completement torché (tout est possible XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout beau , tout neuf , tout changeant..
» Tout beau, tout propre.
» Completement perdue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser