Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 17:07

Maemi resta inerte quabnd il lui dit qu'il connaissait quelqu'un qui pouvait lui fournir l'argent pour se faire opérer. A vrai dire c'était soudain , et franchement elle n'y croiyait pas! Elle ne savait comment réagir. Pleurer , rire , ou simplement sourire? En fait elle fit les trois en même temps. Elle ne savait pas qui était la personne qu'il connaissait , elle ne savait pas si elle voudrait lui fournir l'argent nécessaire , et elle ne savait pas non plus si c'était sûr. Mais elle ne pu s'empêcher d'y croire. Elle ne pu s'empêcher de pleurer. Elle ne pu s'empêcher de sourir et enfin de rire. Elle sauta dans les bras de Yué , ce qui le fit basculer en arrière , et même si rien n'était sûr elle le remercia des dixaines de fois. Elle ne pouvait pas prévoir l'avenir , mais peut-être que finalement elle mourrait vieille. Très vieille. Elle pleurait , mais de joie , ne sachant pas si elle allait être sauvée ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 17:12

Yué sourit a pleine dent de voir Maemi dans cette état et lorsqu'elle lui sauta dessus il fut assez surpris mais bon il allait pas lui gacher son moment de bonheur

"t'en fait pas je connait mème plusieurs personne qui pourrait le faire au moin comme ça on est sur de pas avoir de problème parce qu'un refuse mème si ça m'étonnerai. au fait t'avait pas promis de ne plus pleurer"

il se redressa légèrement sans faire attention au faites que Maemi était sur lui et que ce faisait il se rapprochait beaucoup de son visage
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 17:16

Maemi garda son sourire et répondit :

"Oui mais j'ai dit que je ne pleurerai plus pour profiter du moment présent.....mais là je pleure parce que je suis heureuse ^^"

Malgra la faible distance qu'il y avait entre les deux pensionnaire , Maemi reprit tout de même la parole :

"Mais.....peut-être que je devrais les rembourser......je trouverai bien un moyen de les remercier....enfin si c'est possible , si ils acceptent ....."

Elle soupira et reprit un visage mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 17:19

Yué lui sourit

"t'en fait pas il y a peu de chance pour que Ryuga refuse. il le fera mème gratuitement sans doute si c'est moi qui lui demande..... au pire je formule la demande par l'intermédiaire de sa petite amie et la je serai sur qu'il acceptera t'en fait pas"

Yué venait a peine de remarquer qu'il c'était autant raprocher de Maemi... et il hésitait entre avancer encore ou reculer....
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 17:28

Maemi fût extrêment surprise d'entendre le nom du garçon qui pouvait l'aider. Elle le connaissait! Elle dit alors :

"Oh! Ryuga? Hideki Ryuga? Je le connais , enfin je l'ai déjà rencontré! Et quelle rencontre ^^' "


Elle sourit puis dit :

"Hier je suis allée à la buanderie et comme je ne me sentais pas bien , je suis tombée la tête la première en trébuchant sur quelque chose. Et ce quelque chose c'était les pied d'Hideki ^^ Nous avons fait connaissance et voilà ^^ Je suis étonnée! Le pensionnat est réellement petit ^^"

Maemi ne s'était pas encore rendue compte qu'elle était encore aggripée au coup de Yué. Sous le coup de la surprise elle était...euh....surprise ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 17:31

Yué lui sourit et dit simplement

"je parle éffectivement de lui, si tu le revoit éssaye de lui demander il devrait accepter, il est plein au as et en plus il est super simpa si j'était une fille je crois que je pourrait lui coller l'adjectif parfait mais en tant que mec c'est impossible pour une raison d'ego"

Maemi était toujours accroché a lui mais sa ne le dérangeait pas a vrai dire il était très bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 17:47

Maemi rougit un peu et dit comme une enfant :

"Je....j'oserai pas lui demander.....c'est quelque chose trop important , et je ne veux pas parraître égoïste....."

Elle baissa les yeux le temps d'une seconde et reprit :

"Je sais que c'est bête de réagir comme ça , mais écoute.....je ne me vois pas arrievr et dire :" salut , tu pourrais financer mon opération? Parce que sinon je vais mourir.....merci c'est sympas!".....non en plus ça parraît être du chantage....."
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 17:49

Yué pris Maemi dans ses bras et lui dit simplement

"ne t'en fait pas c'est normal de demander de l'aide a un ami..... et puis bon moi il m'avait dis de pas hésiter si j'avais besoin de quelques chose donc il ne refusera pas si je lui demande..... et si ça te gène tant que ça de lui demander je le ferai.... ce n'est pas du chantage de faire ça tu lui demandera juste un service rien de plus alors ne t'en fait pas ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 18:43

Maemi était un peu septique. C'est vrai que Hideki avait l'air gentil , mais de là à payer une telle somme. Yué prit aussi Maemi dans ses bras et lui dit qu'il pouvait lui demander à sa place:

"....c'est gentil....merci.....mais quand tu iras lui demander je serai là , je dois tout de même être présente , sinon c'est encore une preuve de lâcheté"

Elle soupira et dit :

"En plus la somme demandée est trop grande.....162.599.019,49 Yen" ( euros : 1.000.000 )

Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 18:47

Yué sourit et dit simplement

"ça doit faire la moitié de la somme total de ce qu'il doit avoir en bagnole et en moto t'en fait pas pour ça^^ au pire sa petite amie est pas pauvre aussi t'en fait pas va au pire si ils peuvent pas tout donner je te promet d'économiser sur l'argent que je gagne en bossant pour t'aider"
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 19:04

Maemi n'en croiyait pas ses yeux.

"Des gens aussi riche....ça existe OO' "

Elle sourit et dit :

"Merci tu fais beaucoup pour moi ^^ mais je ne veux pas que tu ais des ennuies par ma faute....enfin quoi qu'il arrive je te revaudrai la pareille , demandes moi ce que tu veux ^^ je te rendrai service si c'est en ma possibilité , bien que je ne sais pas si je pourrais faire quelque chose qui vaille ma vie mais je peux toujours essaiyer , et puis à Hideki aussi je devrais faire de même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 19:16

Yué sourit

"contente toi de vivre et de sourir souvent ce sera largement suffisant pour me remercier et t'en fait pas les ennuis j'ai pas souvent besoin d'aide pour les avoir ni pour les régler^^ et pour hideki je pense qu'il s'en fou un peu^^ plus riche que lui tu meurt il est PDG de plusieur societer et tu va lui faire dépenser un mois de salaire grand max^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 20:17

Maemi se sépara de Yué et fit un grand sourire :

"Voilà déjà le sourire ^^ après vivre ...je vais essaiyer ^^"

Elle soupira de soulagement et dit tout de même avec détermination :

"Mais faudra tout de même que je vous remercie....même si Hideki-san et très riche , je le remercierai aussi. Tout travail mérite salaire. Ce n'est pas un travail mais c'est un proverbe aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 20:35

yué souris

"ok comme tu veux.....par contre évite le -san derrière Hiédéki je pense pas que les titres honorifique ce soit vraiment son truc"

dommage elle l'avait laché.....il aimait bien être dans les bras de quelqu'un surtout dans ceux d'une jolie fille
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 20:43

Maemi leva le point avec son air toujours aussi déterminé et dit alors :

"Ouais peut-être mais c'est une marque de respect. Toi je devrais pas t'appeler "Yué" normalement , je devrais même pas dire -san , mais -sama! TU fais tant pour moi! En plus tu m'as sauvé la vie!"

Fit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 21:09

Yué rit

"ok donc autre manière de me remercier appelle moi simplement Yué, et puis a part te sauver la vie j'ai encore rien fait faut que je demande a mes connaissances"

lui le sel titre de se genre qu'il avait utilisé dans sa vie c'était sempaï mais c'était ya un moment
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 21:14

Maemi sourit puis dit ensuite :

"S'il te plait , ne sois pas modeste , si tu n'étais pas passé je serais sûrement en train d'agoniser...ah!"


Elle se leva vite et ouvrit son armorie , en sortant des médicaments :

"Il faut que je les prenne , c'est bientôt l'heure de manger ^^"

Elle prit un verre d'eau et avala deux cachets , ensuite quelques sirops.

"J'ai aussi une piqûre à faire mais je la ferai plus tard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 21:17

Yué soupira

"bah dis toi que comme ça j'ai pu me rincer l'oeil donc on est quitte"

a vrai dire il détestait qu'on le remercie pour un truc qu'il jugeait naturel.....mème si en fait il était incapable de se rappeller des forme de Maemi car il ne les avaient que très peu observer
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 21:53

Maemi éclata de rire puis dit :

"Je me demande si tu as vraiment prit le temps de m'observer ^^ peut-être que tu étais tout simplement stresser de voir une fille qui peut-être était un cadavre ^^"

Fit-elle ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 21:57

Yué soupira......ça faisait très longtemps qu'il ne stressait plus pour un cadavre....trop longtemps mème....... m'enfin bon a quoi bon se remémorrer le passé?

"mouai éffectivement j'ai rien observer.... quand au fait de stresser je sais facilement faire la différence entre une jeune fille évanoui et un cadavre"
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 0:15

Maemi fût un peu inquiète et intriguée , quand à la dernière réaction de Yué. Elle posa sa main sur l'épaule de son ami et dit un peu attristée , pour une raison qui lui était inconnue :

"Yu...Yué..est-ce que tout va bien?"

Dit-elle un peu hésitante et en bafouillant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 13:48

Yué sourit a Maemi

"c'est rien je me remémorait un vieux truc t'en fait pas je vais bien"

de toute manière mème a moitié mort Yué était capable de répondre qu'il allait très bien......inquiéter les autres il détestait ça
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 19:03

[ je suis désolée de ne pas avoir pu poster , il se trouve que j'ai eu pas mal de blem avec le net et le temps m'a manqué. Je ne vais pas te répondre car après cette absence je voudrais changer de personnage ^^ à bientôt peut-être ^^
L'ancienne Maemi ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chambre de Maemi
» Chambre de Maemi et Sakura
» dans une salle seule {avec nimporte qui }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser