Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] Empty
MessageSujet: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] EmptyMer 6 Juin - 16:00

Maemi arriva dans sa chambre , à pas lent. Elle voulait aller au douches se laver. Elle se deshabilla , et une fois nue , elle prit un serviette en main , mais elle eu soudain un vertige. Sa tête tourna et sans aucune raison elle s'écroula par terre sur le dos les deux bras en équerre à côté de sa tête. La serviette vola un peu plus loin. Elle avait perdu concience , pourtant elle se mit à pleurer dans son "someil" forcé.

|-------------------------rêve-----------------------------|

Tout était blanc....non c'était tout noir.....ou bien.....en fait on ne savait pas si c'était blanc ou noir. Ce qui était sûr c'était que Maemiétait nue , allongée et quelque chose de noir se dressait devant elle. Cette chose avait une espèce de faux dans la main.


"Maemi"

"...."

"Maemi"

"Quoi?..."

"Et bien.....il est temps! Tu dois venir avec moi! Ta vie insignifiante s'est achevée!"

"De....quoi? Mais .... là maintenant? Pourquoi??"

L'étrange créature se baissa et aida Maemi à se lever.

"C'est fini tu es morte maintenant......"

"Mais comment?"

"Ce n'est pas important"


"Où suis-je?"

"Tu n'as pas besoin de le savoir"


"Qui es-tu?"

"Je suis ton cauchemard"

"Mais....comment tu t'appelles?"


La chose sourit derrière son capuchon , et le retira. A la grande surprise de Maemi , son visage se trouvait en face d'elle.

"Je suis toi , celle que tu déteste , celle que tu veux fuir"

La pseudo Maemi , posa ses mains sur les joue de Maemi et l'embrassa langoureusement

"Tu resteras à jamais avec moi maintenant , toi tu me déteste du plus profond de ton être , pourtant moi je t'aime à l'infini....."

Maemi dans son rêve pleura et commença à courir dans le sens inverse de sa jumelle.

"Tu pourras toujours courir Maemi , un jour tu mourras! Et tu seras à moi!"


Alors dans cet étrange endroit , Maemi commença à courir , et cette course représentait en fait sa lutte contre la maladie , et sa jumelle était la maladie autrement dit , la mort , elle haie cette maladie , et la maladie aime évidemment Maemi , elle aime la détruire.

|--------------réalité---------------|


Maemi était toujours par terre , et elle commençait même à transpirer , et respirer avec difficulté. Elle commençait à bouger très légèrement , quelque chose lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] EmptyMer 6 Juin - 16:09

Yué venait d'aidé une nouvelle a ranger trouver les chambres et s'appraitait a repartir dans les dortoirs des mec pour se reposer mais au moment ou il passait devant la porte d'une chambre il entendit un bruit de chute a l'intérieur de celle ci, curieux il avait poussé la porte et avait pris une teinte rouge en quelques seconde, il venait de voir Maemi nu étendu dans la chambre, yen a qui refermerai la porte sans rien dire d'autre qui en profiterai mais Yué ramassa simplement la serviette par terre a coté de maemi lui mis dessus et la porta sur un des lits avant de lui poser une mains sur le front pour s'assurer qu'elle n'était pas malade espérent intérieurement qu'elle ne se réveille pas maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] EmptyMer 6 Juin - 16:21

Maemi était toujours profondément endormie. Enfin si on pouvait appeler cela un someil. Mais elle sentit comme une secousse. Puis plus rien , elle n'était plus sur le dur et froid sol , mais sur quelque chose de plus confortable et doux. Elle était inconciente pourtant elle ressentait ce qu'il lui arrivait au delà son someil. Finalement , avec beaucoup de difficulté elle ouvrit les yeux , elle avait un peu froid. Devant elle se trouvait un jeune homme qui semblait avoir sa main posé sur le front de Maemi. Elle ne réagit même pas en sachant comme elle était "vêtue" et se demandait si elle n'était pas encore plongé dans un rêve atroce. Elle se dit alors que que cet homme était encore quelqu'un comme son sosie dans son cauchemard et du coup elle se erleva précipitament , jetant la serviette sur la tête de l'inconnu , et se recroquvillant dans le coin de son lit. Elle tremblait , non pas parce qu'elle avait froid , bien qu'un peu , mais surtout parce qu'elle était terrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] EmptyMer 6 Juin - 16:28

Yué fut surpris de la réaction de la jeune fille, visiblement elle devait pas faire un beau rève pour avoir un réveille pareil,
il retira la serviette de son visage et la tendis a Maemi en détournant les yeux pour ne pas la regarder


"tu peux la garder autour de toi s'il te plait sa m'arrangerait, non pas que la vue de ton corp me parraisse désagréable mais bon j'ai pas envie de passer pour un perver"
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] EmptyMer 6 Juin - 16:51

Maemi ne changea pas d'hatitude quand le garçon lui tendit la serviette. Elle avait autant peur , mais elle prit quand même la serviette qu'elle empoigna et se contenta de la mettre juste devant elle , le poing au milieu de sa poitrine. Elle ne parla pas pour autant , elle ne savait que faire. tait-ce la réalité ou était-ce réellement un envoiyé de la mort? Bien sûr que c'était la réalité , mais Maemi n'en savait rien , elle abvait peur , elle pensait qu'elle allait mourir. Après tout elle avait frôlé la mort plusieur fois , mais à force elle était horrifiée. Elle était toujours collée contre le mur et sans cesse elle regardait autour d'elle , comme si elle cherchait un moyen de s'enfuir , comme elle l'avait fait dans son rêve. Sauf que là elle était coincée , entre les murs et ce jeune homme. Elle aurait voulu courir loin , mais c'était impossible. Elle suait de peur et ses yeux ne cessaient de chercher une issue. Le pauvre garçon devait trouver la jeune fille complétement tarée , mais ce n'était pas de sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] EmptyMer 6 Juin - 16:54

Yué regardait la jeune fille, il connaissait plus ou moin cette réaction: la peur....elle devait avoir fait un rève horrible pour que celle-ci la suive jusque dans la réalité, elle suait a grosse goute signe qu'elle était stréssé et ses regards fuyant prouvaient bien qu'elle cherchait un moyen de partir il s'approcha d'elle et lui fit un sourrir gentil et bienveillait

"je ne sais pas ce que tu a réver mais tu es dans la réalité et tout va bien d'accord? je ne te veux pas de mal"
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] EmptyMer 6 Juin - 17:07

Quand le jeune homme s'approcha d'elle , elle fût encore plus appeurée. Elle penait qu'il lui voulait du mal , et malgré son sourire et ses mots compatisens , elle n'arrivait pas à se calmer. Elle se mit à pleurer mais ce n'était pas des larmes de tristesses , c'était toujours de la peur. Son regard était vraiment à vous arracher le coeur , la peur qu'elle dégageait était vraiment à faire pleurer le coeur le plus dure. Elle avait si peur qu'elle délirait. Elle commençait à voir des choses horribles , comme par exemple ,d 'autre personnes derrière le jeune homme voulant lui faire des choses atroces , ou des ailes noires dans le dos de l'inconnue. Elle commença alors à crier et à parler :

"Je ne veux pas! Non !! Je veux pas mourir! Pas maintenant!"

Puis soudain elle tourna de l'oeil , lâchant la serviette sur le lit. Elle tombât en avant , faisant tomber l'homme par terre , elle couchée sur lui. Cette fois elle s'était évanouïe , mais tant mieux. A son réveil elle se sentirait mieux. Elle avait encore le corps humide de sa sueur de peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] EmptyMer 6 Juin - 17:11

Yué pris Maemi dans ses bras et la rallongea sur le lit en disant simplement

"ma pauvre petite tu doit pas avoir fait un rêve joyeux loin de la"

il prit de nouveau la serviette d ela jeune fille et la déposa sur son corp avant d'enlever la sueur qui recouvrait son front avec ses mains
il se demandait si il valait mieu qu'il reste ou pas..... sans doute que oui il ne préférait pas la laisser seule après qu'elle se soit évanoui deux fois
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] EmptyMer 6 Juin - 17:21

Maemi une nouvelle fois fût remise dans son lit. Quelque chose de chaud toucha son front , et elle ré-ouvrit les yeux. Elle ne s'était pas évanouïe longtemps , c'était ça de bien. Elle regarda sur le côté et vit le jeune homme à son chevet. Elle allait rejouer la même scène , mais elle se souveitn alors de ce qu'il s'était passé. Elle l'avait vu deux fois , donc cela devait être la réalité. Elle comprit alors qu'elle avait halluciné. Elle prit en main la serviette pour garder couvert sa poitrine et se releva , en s'asseiyant. Elle posa sa main contre son front et était en train de réfléchir. Elle faisait le poitn dans sa tête. Elle réalisa que le seul vrai cauchemard qu'elle avait fait était celui avec son double. Elle se rendit compte aussi qu'elle avait eu peur pour rien tout à l'heure. Elle posa sa main contre sa bouche , effarée par elle-même et tourna vivement la tête evrs le jeune homme , ce qui fit virevolter ses cheveux derrière son épaule. Elle avait les paumette un peu rouge , surement à cause de la sueur et ne su que dire à ce pauvre garçon qui avait dû subir sa folie.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] EmptyMer 6 Juin - 18:15

Yué lui sourit visiblement elle allait mieu et elle se souvenait de ce qui c'était passé tout a l'heure

"ça va mieu? désolé d'être rentré dasn ta chambre comme ça mais j'ai entendu un bruit en passant devant et je t'ai trouvé évanoui par terre, et dans cette tenue..."

il rougit géné et détourna le regard

"désolé je voulait pas.... faire du voyeurisme mais je pouvais pas te laisser par terre donc bon voila quoi.....je te jure que j'en ai pas profité"

il avait vu une fille nue sans connaitre son nom ni lui avoir parler et sans son accord aussi.... la situation était quand mème assez génante
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] EmptyMer 6 Juin - 18:27

Maemi n'était pas très pudique mais quand même elle se sentait quand même génée d'être ainsi , surtout qu'il avait l'intégralité de son corps , sans qu'elle le sache. Mais bon ce n'était pas voulu. Et oui si il avait tenté quoi que se soit elle l'aurait su en se réveillant. Elle était un peu confuse et ne savait pas vraiment quoi lui répondre.

"Je...non mais ne t'inquiète pas .... c'est pas de ta faute."

Elle esquissa quand même un timide sourire et reprit :

"Je te crois ne t'en fais pas....je pense quand même que si tu avais fait quoi ce soit je l'aurais quand même su..."

Elle reserra un peu se serviette contre elle et en rougissant un peu elle lui dit :

"Euh...est-ce que tu peux te reculer....je....je vais m'habiller...."

Evidemment , elle ne pouvait pas bouger du lit puisqu'il était juste à côté , à quelque dixaines de centimètres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] EmptyMer 6 Juin - 18:31

Yué recula géné

"euh oui bien sur pas de problème"

la situation était quand mème cocasse, en plus que Yué venait a peine de se rendre compte qu'il était si proche d'elle, a vrai dire il s'inquietait plus de son état de santé que de la distance qui les séparait, il se tourna vers la porte pour ne pas être tenter de regarder Maemi
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] EmptyMer 6 Juin - 18:36

Après que l'inconnu se soit retourné , Maemi se leva et jeta la serviette sur le lit en face du sien. Elle ouvrit son armoire et y prit des sous-vêtement qu'elle enfila un part un , puis un sweet bleu. Elle enfila ensuite une jupe en jean , et resta pied nus. Par contre elle mit un foulard sur son cou , pour ne pas attraper froid , vu qu'elle était déjà gravement malade , ne pas attraper un rhume ensuite serait pas mal. Elle se retourna vers le jeune homme et lui dit alors :

"C'est bon ^^"

Tout en se coiffant avec sa brosse à cheveux elle reprit :

"Je te remercie de m'avoir aidée...je ne sais pas si je serais réveillée si tu n'étais pas intervenu...."

Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] EmptyMer 6 Juin - 18:41

Yué se retourna une fois qu'elle lui ai dit que c'était bon.... il avait déjà vu des filles nu mais c'était la situation qui l'avait géné plus que tout il lui sourit et dit simplement

"ravi de t'avoir aidé mais au fait comment tu t'appelle s'il te plait?"

il venait de se rappeller maintenant qu'il ne connaissait toujours pas le nom de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] EmptyMer 6 Juin - 18:45

Maemi arrêta de se brosser et se tapa le front doucement :

"Suis-je bête? ^^ Hiraga , Maemi Hiraga , j'ai 17 ans"

Elle reposa sa brosse dans l'armoire et en se retourna elle lui demanda :

"Et toi?"


Elle s'installa sur le lit , s'asseiya et attendit une réponse du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] EmptyMer 6 Juin - 18:48

Yué s'asseya sur l'autre lit il préférait éviter de se rapprocher trop d'elle pour éviter qu'elle s'imagine des truc a cause de cette histoire et répondit simplement

"Kato Yué, 17 ans aussi"

il eu un grand sourir histoire de faire comprendre qu'il allait dire une connerie

"et ma spécialité c'est d'aidé les jeunes fille évanoui que je trouve en me baladant au hasard des couloirs"
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] EmptyMer 6 Juin - 19:00

A la remarque de Yué , Maemi ne pu s'empêcher de rigoler un peu. Elle lui sourit et dit alors :

"Et bien Yué , je suis enchantée et heureuse de te connaitre.....tu ne le sais sûrement pas mais tu m'as peut-être sauvé la vie ^^"

Dit-elle pleine de mystère. Elle lui sourit encore et avec un peu plus de mélancolie elle lui dit :

"Tu ne peux pas savoir à quel point j'avais besoin d'aide .....que tu sois passé par hasard aux dortoirs des filles ... c'est un signe...."

*signe que je ne peux pas mourir tout de suite....*

Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] EmptyMer 6 Juin - 19:03

Yué sourit septique, il ne croyait pas au signe pour lui seul le hasard règnait la chance permettait de s'en sortir et puis basta le reste ce n'était rien la preuve il était tombé par hasard sur une nouvelle qui lui avait demandé de lui montrer les chambre et il avai ainsi par hasard sauvé Maemi pour lui le destin n'existait pas

"c'est un plaisir de recevoir des remerciement mais bon j'ai rien fait d'exemplaire je trouve"
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] EmptyMer 6 Juin - 19:08

Maemi ria un peu et sourit en sachant que Yué ne pouvait pas comprendre très bien :

"Ecoute , si j'étais restée inconciente , je me serais laissée mourir , j'aurais tout abandonné , mais le contact avec ta peau m'a en quelque sorte réveillée. Même si je t'ai un peu malmené , je m'en excuse encore , ça m'a sauvé...."

Elle lui fit un beau sourir , rare chez elle , et reprit :

"Un jour on m'a dit que tout n'étais que fatalité....rien n'est fait par hasard , la chance fait partie de cette fatalité , et ce n'est pas pour rien que tu es passé par là , tu aurais bien pu entendre un bruit mais ne rien faire non? De plus tu aurais pu ne rien faire , pourquoi es-tu rentré? Je n'ai pas duû faire un trop gros bruit je pense...."

Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] EmptyMer 6 Juin - 19:12

Yué réfléchit un instant

"j'en sais rien de pourquoi je suis rentré j'ai juste eu un élan de curiosité en entendant un bruit de chute, et pour moi une vie ou tout est décidé a l'avance n'est pas une vie je préfère être mort qu'un objet obéïssant a une quelconque forme divine
quand au fait de te laisser mourrir je tien a te signaler que la vie est une lutte perpétuelle et que la fuite mène a la mort il en est de mème pour ce que tu a vécu et pour ce que tu vit en permanence"
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] EmptyMer 6 Juin - 19:20

La remarque sur laquelle , la vie était une lutte perpétuelle , mit Maemi un peu dans la mélancolie. Il avait complétement raison , mais qu'est la vie si c'est pour la vivre en souffrant chaque seconde? Maemi ne voulait surtout pas parler de cela. Mais elle aurait voulu répondre , hélas pas de mot. Elle ne répondit rien. Maemi n'était pas une pleurnicharde mais là....elle n'en pouvait plus. Elle sucomba. Les mots de Yué "l'acheva" en quelque sorte. Il ne pouvait pas comprendre et Maemi ne pouvait pas lui expliquer. Elle préféra cacher sa tête entre ses genoux , enlaçés de ses bras. Quelque bruits et gémissements se faisait entendre , Maemi pleurait , mais elle ne voulait surtout pas montrer son visage en larme , elle avait encore sa fierté , mais qu'est la fierté par rapport à la vie? Rien c'est sûr , mais Maemi n'avait plus que ça , sa fierté. Alors elle pleure , elle pleure pour évacuer. Peut-être aurait-il fallut que Yué parte , parce que Maemi ne voulait pas mettre mal à l'aise quelqu'un qu'elle ne connaissait que depuis moins d'une heure , mais d'un autre côté , elle ne voulait absolument pas rester seule. Elle avait besoin de beaucoup d'affection , de réconfort , mais ses amis l'avait peut-êtyre oublié , durant son séjour à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] EmptyMer 6 Juin - 19:23

yué s'approcha de Maemi et s'assie a ses coté en s'arrangeant pour l'ensérrer avec ses bras

"allez t'en fait pas la vie a quand mème quelques intérret, je ne sais pas a quel point tu a pus souffrir mais j'ai connu une personne un peu comme toi elle était malade et voulait ce laisser mourrir, dans ces cas la il faut tenter de reprendre confiance en soit c'est tout
n'y a t'il rien qui puisse te motiver dans la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] EmptyMer 6 Juin - 19:30

Alors qu'elle compter se faire tomber sur le côté pour pouvoir se coucher , elle sentit Yué l'enlacer et lui dire qu'il avait connu quelqu'un comme elle. Il lui demanda aussi si il n'y avait réellement rien qui puisse la motiver :

"Motivation.....non je ne sais même pas si les deux seuls amis que j'ai pu avoir pense encore a moi....."

Elle tourna sa tête vers Yué , mais à sa plus grande surprise , comme la tête de Yué était très proche , elle s'y cogna , nez-à-nez , et alors prit son nez entre ses mains :

">< pardon"


Dit-elle en reniflant , et séchant ses larmes par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] EmptyMer 6 Juin - 19:39

yué la lacha et rit il se tennait lui aussi le nez mais il était explosé de rire

"dsl mais la.... t'aurai pu faire gaffe a ma tête^^"

se calmant et reprennant un air sérieux

"il n'y a personne a qui tu tien qui te pleurerait si jamais tu mourrait? personne qui souhaiterais que tu vive?"
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] EmptyMer 6 Juin - 19:43

Maemi reprit ses esprits en s'excusant une nouvelle fois puis , se plongea dans ses derniers souvenir :

"mmmm à part ces deux amis.....enfin surtout une amie....je ne pense pas....elle s'appelle Luinil....au début j'arrivais pas à la saquer....maintenant je le considère comme ma petite soeur.....mais elle m'a surement effacée de sa mémoire , ça fait bien un mois que je suis partie....."

Elle soupira puis dit :

"Enfin bon....même si personne ne me pleurera à ma mort , je vais vivre aussi longtemps que l'on peut me l'accorder.....je veux pouvoirs me faire d'autre amis qui m'aimeront , et si possible retomber amoureuse....mais d'un côté j'ai peur....parce que quans viendra ma mort....ils seront triste , et ce sera à cause de moi....je me demande si il ne vaut mieux pas que je sois seule....."
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]   Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Maemi [ pv n'importe qui ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Maemi
» Chambre de Maemi et Sakura
» dans une salle seule {avec nimporte qui }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser