Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre :) [Pv Ayako Toeda]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayako Toeda
élève nouveau(elle)
Ayako Toeda


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/05/2007

Nouvelle rencontre :) [Pv Ayako Toeda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre :) [Pv Ayako Toeda]   Nouvelle rencontre :) [Pv Ayako Toeda] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 4:21

Elle regarda Yuky d'un air perplexe, puis le cornet, puis Yuy encore.

- Bon, d'accord.
dit-elle en lui prenant le cornet des mains. Elle y gouta..

- Hum, oui =) Délicieux.
Elle voulu s'approprier le cornet, [en fait, elle veut s'approprier bien des choses] mais le tendu à Yuky légèrement déçue de ne pas avoir prit cette sorte. Sa propre crème glacée la consola tout de même, car elle adorait la vanille.
Il faisait chaud, et la crème glacée fondait à une vitesse incroyable. Elle eu quand même le temps de la finir avant que celle-ci ne commence à lui couler dans les mains. Ce fut alors à son tour d'entraîner Yuky, qu'il ait fini sa crème glacée ou non, à quelque part d'autre. Elle l'enmena à l'ombre, en dessous d'un arbre, ou elle s'y adossa.


*Bon, au pire, je l'ai un tout petit peu brusqué..*
Revenir en haut Aller en bas
Yuky Arashi
élève timide
Yuky Arashi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

Nouvelle rencontre :) [Pv Ayako Toeda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre :) [Pv Ayako Toeda]   Nouvelle rencontre :) [Pv Ayako Toeda] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 4:41

Yuky remarqua le terrible effort qu'elle dut faire pour le lui redonner. Il y gouta donc, pensant qu'il devait être vraiment bon. C'était effectivement le cas. A peine eut-il finit son cornet que la demoiselle l'entraînait deja dans une course folle pour aller sous un arbre. En chemin, il échappa sa crème glacée.

'' Tu m'as fait échappé ma crème glacée T_T ''

dit-il avec un air de reproche qui dura quelques secondes et son sourire réapparut sur son visage. Il alla s'asseoir juste a côté d'Ayako et prit une petite fleur blanche a plusieurs pétales.

'' Elle m'aime, un peu, beaucoup, passionnément, a la folie... ''

s'exclama t-il en riant puis, quand il arriva a la toute fin il tourna son regard vers la jeune fille et lui sourit.

'' Selon cette fleur tu m'aimes passionnément ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Toeda
élève nouveau(elle)
Ayako Toeda


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/05/2007

Nouvelle rencontre :) [Pv Ayako Toeda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre :) [Pv Ayako Toeda]   Nouvelle rencontre :) [Pv Ayako Toeda] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 5:03

- Oh pardon!
dit-elle sincèrement désolée. Elle souria pendant qu'il faisait le jeu culte de toute personne tenant une fleur dans les mains.

- Cette fleur n'a pas tout à fait tort.
dit-elle avec.. un brin d'amour dans la voix? xD Peut-être. Elle lui sauta dans les bras pour lui faire un câlin, l'entraînant.. au sol. Enfin, sur le gazon, qui amorti la chute. En tombant, quelques bonbons tombèrent de la poche de Yuky. Le visage d'Ayako s'illumina.

- Waaahhh, des bonbons ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Yuky Arashi
élève timide
Yuky Arashi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

Nouvelle rencontre :) [Pv Ayako Toeda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre :) [Pv Ayako Toeda]   Nouvelle rencontre :) [Pv Ayako Toeda] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 5:09

Cette fleur n'a pas tout à fait tort. Cette phrase tournait dans la tête de Yuky a une vitesse folle. Le rouge lui vint aux joues mais, il sourit tout de même. Ne s'attendant vraiment pas a ce qu'elle lui saute dessus, il tomba sur le sol avec Ayako sur lui. Durant la manoeuvre des bonbons tombèrent de ses poches et la jeune fille les prit dans ses mains ignorant complètement la présence de Yuky.

- Ouais, bah tu m'as vite oublié pour des bonbons, hein!

dit-il en riant. Puis, il ébouriffa les cheveux de sa compagne et ne put s'empêcher de rire a nouveau avec la tête qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Toeda
élève nouveau(elle)
Ayako Toeda


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/05/2007

Nouvelle rencontre :) [Pv Ayako Toeda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre :) [Pv Ayako Toeda]   Nouvelle rencontre :) [Pv Ayako Toeda] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 5:25

Elle ria à son tour. Qui pouvait bien oublier quelqu'un comme Yuky? Elle ne fit pas attention à ses cheveux, sachant qu'il allait de toute façon redevenir aussi entre-mêlés. Elle regarda Yuky droit dans les yeux. Et cacha subtilement un bonbon derrière son dos. Au plus profond d'elle-même, elle s'avait bien qu'il l'avait vu. Mais elle pensait qu'avec sa subtilité surhumaine, elle aurait pu éviter son regard.

Elle repensa cependant à ses cheveux.

- Refait ça, et j'ébouriffe les tiens. Ce qui pourrait te rendre légèrement plus fâché que moi.
dit-elle en prenant un air faussement contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
Yuky Arashi
élève timide
Yuky Arashi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

Nouvelle rencontre :) [Pv Ayako Toeda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre :) [Pv Ayako Toeda]   Nouvelle rencontre :) [Pv Ayako Toeda] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 19:18

Comme s'il ne remarquerait rien, Ayako alla cacher un bonbon derrière son dos. Le jeune homme eut un léger sourire et mit ses mains dans le dos de la jeune fille, comme si de rien n'était.

- Héhé ^^'' Je crois que je ne recommencerai pas alors. Mais, a bien y penser, avec tout le gel que je met pour qu'il tienne comme ça... je ne crois pas que tu puisse réussir a me les ébouriffer.

Répliqua t-il avec un petite sourire de victoire. Il enleva ses mains du dos d'Ayako, se disant qu'elle pouvait garder le bonbon après tout et mit ses deux mains sur sa tête et ébouriffa encore plus ses cheveux. Puis, il arrêta et regarda le résultat.

- Haha xD On aurait dit un lion!

Dit-il en riant. Il n'espèrait pas l'avoir vexer mais il n'avait pas pu se retenir de faire la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Toeda
élève nouveau(elle)
Ayako Toeda


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/05/2007

Nouvelle rencontre :) [Pv Ayako Toeda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre :) [Pv Ayako Toeda]   Nouvelle rencontre :) [Pv Ayako Toeda] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 23:18

Ayako s'atendait a ce que Yuky prenen le bonbon de ses mains lorsqu'il mit les siennes dans son dos. Mais il les enleva quelques secondes plus tard sans l'avoir pris.

- On sais jamais! =P

Il lui ébouriffa les cheveux de nouveau et Ayako s'imagina la tête qu'elle devait avoir..

- Mais arrêtee! o.o Sinon je..
Elle pensa a ce qu'elle pouvait bien lui faire..

- Sinon je prends tout tes bonbons ='D Et puis.. Un lion c'est.. joli? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuky Arashi
élève timide
Yuky Arashi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

Nouvelle rencontre :) [Pv Ayako Toeda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre :) [Pv Ayako Toeda]   Nouvelle rencontre :) [Pv Ayako Toeda] - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 6:43

Il plissa les yeux, ne pouvant s'imaginer sans sa dose de sucre dans les poches de son pantalon. Il la fixa ainsi pendant un bon petit moment et finit par trouver quelque chose a redire.

- Tu touches pas a mes bonbons, sinon je te tape ><!

Puis, pour accentuer ses dires, il leva sa main et lui asséna une petite claque sur le dessus de la tête. Le genre de claque qui pourrait peut-être bien faire du mal a une fourmi. C'est alors qu'il se souvint de la remarque sur le lion.

- Et puis, non un lion c'est pas joli! NA!

Répliqua t-il en tirant, très maturement, la langue a son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Toeda
élève nouveau(elle)
Ayako Toeda


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/05/2007

Nouvelle rencontre :) [Pv Ayako Toeda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre :) [Pv Ayako Toeda]   Nouvelle rencontre :) [Pv Ayako Toeda] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 5:18

- Aïee ! T_T Non mais j'suis une fille sensible moi !
Fit Ayako après avoir senti un léger frôlement sur sa tête, ce qui, pour tout être humain normal, n'aurait absolument rien fait. Elle le regarda avec insistence pendant un bon 5 secondes avant de lui tirer la langue à son tour. (Allo la maturité xD)

- Un lion dans mon genre, ça l'est !
Rétorqua-elle avant d'entreprendre une manoeuvre difficile : Démêler ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuky Arashi
élève timide
Yuky Arashi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

Nouvelle rencontre :) [Pv Ayako Toeda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre :) [Pv Ayako Toeda]   Nouvelle rencontre :) [Pv Ayako Toeda] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 5:32

Yuky qui la vit commencer une manoeuvre des plus complexe, démêler la tignasse de cheveux qu'elle avait sur la tête. Il se rappellait des cheveux plats et longs d'Ayako au tout début et il avait du mal a croire qu'il venait de prendre un tel volume en si peu de temps. Se sentant d'humeur généreuse, il l'aida a démêler ses longs cheveux avec le peu d'ongle qu'il avait.

'' Oui, sauf que les lions c'est sauvage et ça griffe! Et moi, je veux la petite et douce petite Ayako que j'aime tant ^^ ''

Dit-il en lui adressant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre :) [Pv Ayako Toeda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre :) [Pv Ayako Toeda]   Nouvelle rencontre :) [Pv Ayako Toeda] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre :) [Pv Ayako Toeda]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au bord de l'eau [ Ayako Toeda,]
» Nouvelle
» la nouvelle !!
» Nouvelle vie...
» Une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Les vacances :: Happy land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser