Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian] Empty
MessageSujet: Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian]   Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian] EmptyMar 5 Juin - 22:25

Zoreck accepta volontier la proposition de Jasdrian. La ville mystérieuse... Rien qu'à entendre le nom, ça donnait envie d'y aller. Le jeune homme se demandait d'ailleurs pourquoi on l'appelait comme ça? Des histoires de fantômes? Des légendes du coin? C'était surement fréquenté par des bandes qui avaient établis leur territoire. La tête pleine de questions sans réponse, L'étudiant tout nouveau marchait à côté de son "amie" si il pouvait l'appeler comme ça bien qu'il ne connaissait rien d'elle. Le décor changea très rapidement. Les murs des bâtiments étaient beaucoup plus sâles, grisâtres. Un petit sentiment de malaise prit tout d'abord Zoreck puis, s'habituant à ce décor incongru (mince oublié ce que ça veut dire mais ça sonnait bien ^^) il se détendit. Soudain, une pierre vola juste à côté de son oreille.

"Hey vous deux, vous faites quoi là?"

Deuxième fois de la journée qu'on leur posait la question, c'était agaçant à la fin! Zoreck se retourna avec un regard mauvais.

"On t'a rien fait lache nous..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian] Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian]   Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian] EmptyMar 5 Juin - 22:48


L'adolescente marcha donc devant, jetant de temps en temps des petits regards au garçon ... comme s'il allait se perdre en chemin comme les petits de maternelle XD Enfin, Ils arrivèrent dans la ville toujours aussi lugubre ... Fermant les yeux en sentant l'air s'alourdire d'un coup, elle porta la main à son flingue, espérant ne as avoir à l'utiliser ... Bon bien sur, elle n'était pas comme toutes les filles de son age, elle ne suivait pas tout un groupe de fille à se maquiller comme des salopes, à se manicurer les ongles etc ... Elle était même plutot du genre violente après son viol. Une voix se fit entendre alors que la jeune fille apperçut une pierre froler le garçon. Cette dernière ne toucha pas le sol car elle sortit le petit flingue rond et la fit voler en milles morceaux à quelques centimètres du sol poussièreux.


-C'est plutot à toi de me dire ce que tu fais ici ?


Ne levant pas son regard en l'air, l'inconnu n'avait pas l'air d'un trèq très bon niveau mais elle ne s'y fit pas trop non plus...On avait déjà su lui jouer des tours dans le dos et elle se méfiait. Son arme se remit en vitesse à sa ceinture et ses mains remirent sa jupe en ordre. Ses yeux devienrent d'un vert bien plus soutenu que le précédent mais son regard resta sur l'horizon.


-Ne t'avise pas de le toucher car je te promes que je ne vais pas être très aimable ...


Le garçon lui avait répondut avec affront, mais elle ne savait pas s'il était capable de se défendre correctement et préféra la prendre de suite... Jas se déplaça légèrement pour être entre l'homme et Zoreck. Il ne fallait pas qu'il soit blesser, elle ne le supporterait pas, l'image de Daidara revint à sa mémoire mais la jeune fille la fit vite disparaitre, il ne fallait pas qu'elle se déconcentre ...


Like a Star @ heaven Bravo Jas : quelle bonne idée de l'avoir emmené ici ... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian] Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian]   Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian] EmptyMar 5 Juin - 23:02

Un sourire mauvais naquit sur les lèvres de Zoreck. Jasdrian savait se servir d'une arme c'était cool mais sa principale occupation était maintenant de regarder l'autre qui semblait vouloir revenir à la charge. Cela faisait longtemps, qu'il n'avait pas utilisé une certaine méthode...

"Laisse Jasdrian, ne t'inquiêtes pas pour moi... Je peux m'occuper de lui vite fait, bien fait."

Le garçon déborda la jeune femme et se plaça devant le caïd. Leurs yeux étaient plantés l'un dans l'autre, l'un avec un regard noir, l'autre avec un sourire presque de psychopathe. L'autre, c'était Zoreck, heureusement pour lui d'ailleurs. Il sortit une pièce de sa poche et la montra.

"Tu paries que tu ne tiens pas cinq secondes debout après que j'ai lancé cette pièce?"

Aussitôt dit, aussitôt fait, le nouvel étudiant lança la pièce en l'air et fondit sur l'autre qui n'avait pas encore réalisé ce qui lui arrivait. Zoreck posa ses deux mains par terre et saisit le cou de l'autre avec ses jambes. Une petite impulsion le fit décollé sur le côté, avec une violente douleur par la même occasion. La pièce était déjà par terre.

"Mince, dix secondes! Désolé, tu veux qu'on recommence?"

Le vilain pas beau ne répondit pas et Zoreck n'insista pas. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était plus battu mais c'était aussi amusant qu'avant, la fièvre du combat. Il revint vers Jasdrian un peu géné de l'avoir contredit en ne la lassant pas s'interposer entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian] Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian]   Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian] EmptyMar 5 Juin - 23:21


La jeune fille s'assit par terre en le voyant s'occuper de la situation... Apparemment il n'était pas si nul que cela, comme quoi ... elle ne le connaissait pas du tout ! Il fallait qu'il lui dise comment, ou et quand il avait apprit à se battre ainsi, avec autant de style en tout cas ! Elle n'en croyait pas ses yeux tout de même, il était trop mignon et vraiment doué au combat, un opposé souvent impossible à trouver ... bien que Dai ... enfin bref !


-Tu aurais pu me dire tout de même ...


Fit elle un peu véxée. Elle aurait bien voulut combattre encore un peu, cela fesait un petit bout de temps qu'elle ne l'avait pas fait ... et même si on lui avait interdit à cause de son manque de nourriture fréquent, même si elle savait qu'elle pouvait tomber dans les pommes à n'importe quels moments, elle n'avait jamais voulut cesser de combattre ! Les questions lui brulaient les lèvres mais elle se retenait.


-Mouais mouais ...


Toujours autant véxée, elle sortit un scalpel de sa botte et le lança juste à coté de l'oreille de l'inconnue, encore bien sonné par l'histoire. Puis elle se releva calmement comme appaisée rien que d'avoir lancer cet objet. Son flingue revint dans sa main droite et elle s'amusa à le faire tourner entre ses doigts.


-Alors ... que fesons nous maintenant que tu as joué sans moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian] Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian]   Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian] EmptyMar 5 Juin - 23:42

La mine de son amie lui confirma qu'il avait peut-être fait une gaffe, mais pas celle à laquelle il s'attendait. Zoreck s'apprétait à s'excuser de lui avoir en quelque sort désobéit mais elle lui reprocha de ne pas lui en avoir laissé un peu. Surpris, le jeune homme resta un moment sans bouger, le temps que l'info soi bien assimilée par le cerveau au cas ou il aurait mal compris. Non, elle était pas contente à cause de ça. Le garçon passa sa main devant sa bouche pour soi-disant se gratter mais un sourire imperceptible était à nouveau présent. Décidémment, il souriait beaucoup celui là.

"Aller, excouse moi! Je savais pas que tu voulais... euh voilà!"

Les pavets se raclèrent à nouveau. Ah, des amis à l'autre?


"Bon, bah je m'excuse et je te les laisse si tu veux cette fois... ou bien... On pourrait... je sais pas si tu as déjà fait ça."

Jongler avec des corps. C'était à ça qu'il pensait. Calmement, Zoreck regarda les quatres nouveaux venus tout en se massant les mains qui avaient mangées cher lorsqu'elles avaient touché le sol avec plein de petits cailloux génants.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian] Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian]   Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian] EmptyMer 6 Juin - 19:32


Jasdrian n'écouta pas tellement ce qu'il disait : sa pensée se tourna vite vers la présence d'autre personne à tuer ? Ou juste blesser gravement pour plus les faire sourffir. Elle ne laissa pas souvent de victimes, préférant tout tuer sur son passage. Se levant, elle ferma les yeux et se colla contre le mur. Il ne devait pas être plus d'une dixaine, pas des Yakusa dans tous les cas ... juste des caïd quoi ... La jeune fille soupira, elle n'allait pas trop trop jouer même si elle combattait ... Mais bon, c'est mieux que rien ^^


-Tu m'en laisses les 2/3 sinon je te fais souffrir un peu toi aussi !


Riant doucement à sa remarque, elle mit un coup de poing sur sa droite, tapant en pleins dans la machoire d'un homme qui recula, crachant quelques dents au passage. S'il croyait l'avoir comme cela ... ce n'était vraiment pas gagné ! Elle pensa deux secondes à se qu'il venait de dire...Qu'est ce qu'ils pourraient bien faire ?? Elle ne savait pas et lui posa la question avant de mettre un coup de pied sur le ventre du garçon en lui fesant cracher une gerbe de sang.


-Que veux tu faire Zozo ?


Elle l'appella ainsi pour ne pas divulger son nom entier, elle avait comprit qu'il ne le fallait pas, sinon cela tourne toujours mal à la fin. Comme avec lui, ses yeux se brouillèrent un peu mais elle reçut un caillou qui lui frola la joue, se qui sufit à rouvrir la seule cicatrice sur son visage. Elle ne dit pas mot et passa son index droit dessus et le mit dans sa bouche pour le lécher...A prèsent le nouveau allait vraiment la prendre pour une folle, psychopate et surement même sm ... Mais elle n'en avait rien à faire !


-On tue ou juste torture ?


Les hommes la regardèrent méchamment, elle, garda son calme et regardant Zoreck dans les yeux, attendant les réponses à ses questions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian] Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian]   Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian] EmptyMer 6 Juin - 19:47

En fait, Zoreck voyait quatre nouveaux venus mais il y en avait d'autres qui attendait le bon moment pour attaquer comme des laches. Le jeune homme pensait qu'ils allaient se débrouiller pour les faire sortir rapidement de leur cachette pour venir participer à la fête. La menace suivit d'un rire de Jasdrian fit sourire le jeune homme.

"Mouais, c'est bien pour me pardonner parce que sinon, j'aurai uniquement accepter un cinquante-cinquante!"

Le pied de l'étudiant décolla du sol à une vitesse ahurissante pour acceuillir à pied ouvert, la machoire d'un gars qui était trop proche à son goût. Le jeune homme près ses années de pratique, était devenu très souple.


"Ce que je veux faire? Tiens attrape!"

Zoreck se dirigea vers un des assaillants et le désarma rapidement puis, il le saisit au col et le lança violemment vers Jasdrian. Il avait comparé ça dans le passé à du tennis humain. Le sourire malsain de l'étudiant pas si innocent que ça, s'intensifia.

"Et bien, on peut torturer... puis tuer qu'est ce que tu en dis?"

Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas retiré la vie à des gens... Enfin, il en avait tué deux ou trois qui avaient attentés à sa vie et c'était tout. Mais là... une étrange pulsion montait en lui, une envie de se battre, de faire le plus de mal possible. C'était délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian] Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian]   Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian] EmptyMer 6 Juin - 20:06


Elle regarda l'homme attérissant juste à ses pieds alors qu'elle s'était r'assise entre temps sur le ventre de l'autre qu'elle venait de poignarder à l'aide dun autre couteau dans sa botte. Elle lui aurait bien rebalançait mais n'en avait pas la force, elle le savait très bien et le reconnaissait pour une fois ! Le garçon n'aurait lui fait qu'un cinquante cinquante mais elle n'était pas d'accord du tout.


-Mouais mouais ... où as tu apprit à te battre ainsi ?


C'est vrai que la première fois qu'elle le vit, elle ne se doutait pas du tout de cela ! Il avait l'air si calme qu'elle ne l'aurait surement jamais su même !! L'ange semblant posséder une parti bien sombre en lui ... Enfin, elle ne parlerait pas trop sur se sujet là en fait ... Elle regarda l'homme à ses pieds :


-C'est trop aimable à vous voyons ...


-Ferme ta gueule salo** !

Arf ... les seules paroles à ne pas prononcer à la jeune fille. Elle se retourna viollement, lui donne un coup de pied dans le crane juste pour le sonner un peu mais qu'il soit encore conscient. Passant juste au dessus de lui, un scalpel tomba malencontreusement, enfin c'est ce qu'elle voulait montrer..., sur les parties génitales de l'homme. Jas posa sa main sur sa bouche d'où un léger rire cristallin ne put s'empécher de sortir, elle fit ensuite la moue et dit au garçon qui maintenant se retrouvé recroquevillé sur lui même, se les tenant.


-Oups, pas fait exprès ^^'


Lui dit elle avec un air complétement angélique. Elle le laissa ainsi et sauta sur le toit juste derrière elle pour pouvoir en tuer un d'une balle dans le crane et revint juste derrière Zoreck en lui soufflant dans l'oreille avant de tirer sur celui dont il était en train de s'occuper Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian] Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian]   Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian] EmptyMer 6 Juin - 20:54

Zoreck vit que la fille prenait du plaisir à faire souffrir. Le petit scalpel dans les parties génitales devait avoir été très douloureux... le pauvre, il espérait bien ne jamais sentir cette sensation! Alors que le jeune homme était en train d'esquiver en se moquant de sa future victime, Jasdrian arriva rapidement de lui et le déstabilisa un peu en lui soufflant dans l'oreille et en profita pour retirer la vie de l'adversaire.

"Vas y, c'était mon kill!"

Cette fille, à première vue, il était impossible de penser qu'elle avait cette personnalité là. C'était tout de même bon de voir qu'une personne partageait ses anciens passe-temps. L'étudiant, après avoir bien fait attention d'être loin de Jasdrian pour qu'elle ne recommence pas une seconde fois, donna un coup de genou dans le ventre d'un caïd, puis lui tordit le bras dans son dos. Il appuyait de plus en plus, l'autre criait, le suppliait d'arrêter mais son sourire sadique expliquait bien que non, il n'y aurait pas de pitier. Un crak se fit entendre suivit d'un éboulement de petits cailloux. Zoreck avait brisé la nuque du malheureux après lui avoir mis en miette les os du bras. Il fit même une petite révérance en disant:


"Paix à ton âme, petit c**"

Une balle vola soudain à côté de son oreille et un cri retentit derrière lui. Un homme s'était approché silencieusement et avait tenté de l'attaquer en traitre. Zoreck jeta un regard noir à Jasdrian. Pourquoi elle ne l'avait pas laissé se faire tapé dessus, y a un problème là! Il courrut jusqu'à elle et déposa un bisou sur sa joue avant de continuer à taper sur les gens un peu. Ses mouvements étaient fluides, combattant principalement avec ses pieds et jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian] Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian]   Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian] EmptyMer 6 Juin - 21:44


La jeune fille fit la moue en tirant en l'air, toujours en regardant Zoreck droit dans les yeux. Un homme tomba près d'elle, mort comme à l'habitude ... Il ne s'embétait pas lui : l'attaquer en l'air, il devait se prendre pour un oiseau l'idiot XD. Jas tira la langue au nouveau et lui dit en rigolant :


-Nan je ne veux pas qu'ils te touchent c'est tout ...


Elle commençait à jouer un role de grande soeur presque, ne supportant pas que l'on touche le garçon ... et pourtant elle ne le connaissait pas du tout. Enfin bref, elle ne pourra pas supporter qu'il souffre, ce serait pire que si les tortures étaient pour elle : Alors aucun d'entre eux n'avaient intéret à le toucher sinon elle le tuerait comme elle vient de le faire.Son baiser la fit sourire et elle le suivit, lui mit un léger coup de pied dans le derrière avant de reprendre ses combats à elle. Zoreck et Jas combatèrent encore quelques minutes avant que toute la bande se retrouve à terre, nous pourrons même dire qu'ils pissaient tous plus ou moins le sang... une vrai boucherie comme elle les aimait ! Mais il avait l'air d'en avoir tué autant qu'elle ...


-Tu m'avais dit que c'était okey pour 2/3 .... c'est pas juste tu triches !


L'adolescente s'assit sur le corps du celle qui était encore vivant, celui dont elle avait un peu ... poignardé les bijoux de famille et sourit lorsqu'il hurla de douleur. Son regard se leva ensuite sur Zoreck :


-Je te fais la même chose qu'à lui ??


Son visage se noircit un peu malgrè toutes les traces de sang et sa jupe blanche ne l'était plus du tout à présent ... comment pouvait elle autant se salir ?? Rah elle n'en savait trop rien mais lécha sa main avec un visage neutre, comme si elle était devenue une autre personne, une fille différente de l'étudiante habituelle ...Allait il la croire pour sa proposition ?? Elle rit en y pensant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian] Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian]   Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian] EmptyMer 6 Juin - 22:36

Beh, elle se la jouait protectrice? Mouais, pourquoi pas remarque à part que... ça lui en ferait moins! Zoreck continua à se battre sans tenir compte des fameux deux tiers qu'il était censé respecter. A la fin de la boucherie, tous les corps sanglants étaient éparpillés par terre, certains avec des membres formant un angle bizarre, d'autre la tête salement amochée.

"He, tu crois vraiment que je compte? Tiens, celui-là c'est toi qui la défoncé... et celui-là aussi!"

Le jeune homme montrait différents corps comme ça mais se rendit à l'évidence, il en avait vraiment tué autant. Bof, pas grave. Pourtant, la menace de Jasdrian le fit devenir un poil sérieux. Comment devait-il le prendre, en rigolant ou en se méfiant... L'étudiant s'avança les mains dans les poches et donna un coup de pied dans celui qui espérait rendre l'âme bientôt.

"Tu crois que tu pourrais me toucher? J'en doute fort."

Un sourire de défi illuminait le visage du jeune homme. Il se pencha et déposa un second bisou sur l'autre joue de Jasdrian puis se recula de quelques pas en regardant à nouveau autour de lui.


"Au fait, pas très propre ce qu'on a fait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian] Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian]   Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian] EmptyMer 6 Juin - 23:16


La jeune femme lui sauta dessus juste après sa dernière remarque. Il est vrai que ce n'était pas très bien fait ... Elle n'en avait strictement rien à faire ! Certaines personnes ne méritaient pas la vie, c'est ce qu'elle se disait pour ne pas avoir de remords...même si parfois, la nuit, il lui semblait que la voix de tous ceux qu'elle avait tués, lui parlaient, l'empéchaient de dormir de mille et une façons. Certains soirs où elle croyait perdre la tête. Elle le fit tomber à la renverse dans son élan.


-Alors ?


Lui murmura t elle à l'oreille avec un grand sourire. Pourtant, il devait savoir qu'elle ne lui ferait rien de mal, elle ne se sentait pas capable de le toucher bizarrement. Jas resta à califourchon sur lui, toujours ce sourire étrange sur le visage. La tête du garçon s'était posée sur le ventre en sang d'un autre, elle trempa sa main dessus et barbouilla sur son visage avec. On aurait dit une enfant, sadique certes mais une enfant tout de même... Pourquoi devenait elle ainsi parfois ?


-Tu veux que l'on nettoit ?


Restant sur lui à califourchon, elle ne lui laissa pas trop le choix en fait XD. Même s'il pouvait se lever comme il le voulait... Elle resta au dessus de lui, les coudes près de sa tête et ses cheveux frottant contre son visage painturluré de cette substance étrange. La langue de la jeune fille vint se poser sur sa joue, la léchant de haut en bas et laissant une petite partie couler au bord de ses lèvres. Puis elle réalisa son acte et se tapa la tête avec sa main.


-Tu dois me prendre pour une folle vraiment ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian] Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian]   Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian] EmptyMer 6 Juin - 23:31

Zoreck regarda Jasdrian faire ses petits trucs sans rien dire. Elle était bizarre là, c'était vraiment différent de l'étudiante blazée qu'il avait trouvé le matin même.

"Folle? Bof, c'est ce qui fait ton charme ^^"

Le jeune homme regarda autour de lui puis hocha la tête négativement. Il serait inutile de nettoyer, il y en avait beaucoup trop. Zoreck alla jusqu'à un cadavre et retira le scalpel qu'il avait planté dans le front. Il regarda la petite lame sous tous ses angles puis la replanta au même endroit. Combien est ce qu'elle en avait sur elle des armes?

"J'ai bien l'impression que ce n'est pas la première fois que tu fais ce genre de truc. C'est... relativement propre en fait quand on y réfléchit. Tu vises parfaitement bien... Un travail de pro quoi."

Il avait oublié la petite menace pour rire et analysait tout ce qu'il voyait autour de lui. Il alla ensuite se prendre un corps et le posa devant Jasdrian puis s'assit dessus. Un petit giclement de sang indiqua que sa veste était maintenant sale.

"Ah, m****!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian] Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian]   Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian] EmptyMer 6 Juin - 23:47


-Ce qui fait mon charme ??


Genre ... comme si elle avait du charme : elle ? Nan ce n'était pas possible, il avait du voire une autre fille là XD. Elle le suivit du regard lorsqu'il observa le scalpel que JAsdrian avait lançait sur l'un d'eux peu de temps avant. Il trouva son travail propre...si on peut appeler cela un travail ... Mais de pro ? Elle en était bien loin !! Certes elle visait à peu près bien, mais bon tout de même. Elle se contenta de faire la moue et ne répliqua rien la dessus.

Jas s'assit par terre, les jambes en tailleurs et remit sa jupe pour ne pas que l'on voit son sous vétements ... elle s'en fichait un peu que Zoreck ne la voit mais elle c'était une habitude de fille tout simplement. Le bruit la sortit de sa réverie.


-C'est malin ! Tu es sale à présent ... rah je te jure ...


Elle se mit à quattres pattes devant lui puis à genoux, attrapa la tache entre deux de ses doigts. Ca aller être dure à enlever et elle espérait bien qu'il n'y tenait pas trop ... Puis elle jeta un oeil sur sa tenue à elle ... vraiment pas mieu ... pire même ! Elle était en fait couverte de sang de la tête au pied ! On aurait pu croire qu'elle venait de se rouler dans le sang ... mais cela lui donnait de folle envie de celui ci ...


-Vraiment désolée de t'avoir emmené ici, je n'aurais pas du ...


Jasdrian se rassit, un peu de dos par rappoort à lui. Elle s'en voulait, il n'était pas blessé ... mais cela l'embétait un peu de reprendre les combats, il ne le fallait pas, au moins en l'honneur d'une certaine personne... Maintenant, elle n'osait plus le regarder de peur de croiser son regard interrogateur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian] Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian]   Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian] EmptyJeu 7 Juin - 0:00

Non, le sang n'allait pas partir aussi facilement du gilet, s'imprégnant de plus en plus lorsqu'on le frottait. Bon, ce n'était pas si grave, un gilet de plus ou de moins... Il pourrait en racheter plein. Zoreck fut à nouveau étonné (il est souvent étonné d'ailleurs Razz) lorsque Jasdrian semblait redevenir à peu près "normale" en s'escusant. Tout souriant, le jeune homme s'assit à côté de la fille, en faisant attention à ne pas trop écraser le ventre de l'homme, et passa un bras autour de ses épaules en lui disant:

"Mais non! On s'est bien amusé, peut-être un peu dangereux mais ce n'est pas un problème. Vivre dans le danger est beaucoup plus excitant que de vivre les jours monotonement!"

Il éclata de rire et donna une petite tape dans le dos de la fille pour la motiver.


"Aller, sourit comme tout à l'heure! Tu avais l'air heureuse comme tout!"

Le jeune homme ne se doutait pas que c'était pour une bonne raison que Jasdrian s'excusait. Bien sur, il ne le pouvait pas et essayer de lui redonner le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian] Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian]   Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian] EmptyJeu 7 Juin - 0:20


Sourir comme tout à l'heure ? Mais c'était à présent impossible de le faire ... Elle était redevenue la petite étudiante, non modelle mais tout à fait normale...enfin comment noter la normalité aussi .. Enfin bref, le bras du jeune homme lui redonna un peu de baume au coeur et sa tape dans le dos de même.


-Je ne suis plus la même à présent ... j'ai du changer à mes 12 ans ...


La jeune fille débala un petit bout de son passé, lentement en posant sa tête contre l'épaule du garçon. Ce n'était pas grand chose mais rien que le fait de lui avoir dit ça, cela la réconfortait. Un viol, ce garçon de 4 ans son ainé, pourquoi ? Elle n'avait jamais découverte la réponse d'elle même ... et ne la découvrirait sans doute jamais d'ailleurs ! Elle ferma les yeux, prète encore une fois à revivre se passage affreux de sa vie : les mains sur son corps, ne prenant pas la peine de la déshabiller, la serrant sur le sol humide : un soir étrange et froid, prisonnière de lui, tremblante à l'extreme et essayant de crier le plus fort possible. Malgrè cela, un bruit de pantalon qui finit sa course en bas des jambes du garçon, puis un autre vétement qui attérit dans sa bouche pour qu'elle ne puisse plus crier.

Et enfin une sensation qui lui parcourait tout le corps, un mauvais piquottement qui se transforma vite en douleur intense. Quelques larmes sur ses joues, elle semblait resentir comme une épée bouger en elle. Atrocité de cet événement passé ... La Jasdrian du présent rouvrit les yeux alors qu'elle pleurait elle aussi, comme la petite fille qu'elle avait été, si attendrissante, innocente, belle ? Non, c'est bien la seule chose à laquelle elle ne croyait pas ... et en Dieu aussi.

Etait ce depuis ce moment de sa vie qu'elle souffrait ? Surement, elle le pensait en tout cas elle. Regardant de nouveau le jeune homme dans les yeux et essayant de reprendre un soupson de sourir qu'elle arriva pas à montrer, elle ne put sortir son regard du sien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian] Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian]   Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian] EmptyJeu 7 Juin - 0:35

Zoreck réalisa alors que quelque chose clochait. Jasdrian semblait... Mélancolique? Non, triste, ou quelque chose du genre. La fille lui dévoila une partie de son passé, la tête posée contre son épaule. Non, en repensant à cela, elle ne pourrait sourire comme tout à l'heure. Le jeune homme n'avait jamais vécu de violence et ne pouvait pas la comprendre, mais il pouvait la soutenir dans ce petit moment de faiblesse. Son regard rencontra à nouveau celui de Jasdrian lorsqu'elle eut fini. Ses yeux étaient remplis de tristesse et la trace de larmes restait sur ses joues. Zoreck essuya tendrement du doigt ces gouttes qui perlaient puis sourit tristement à Jasdrian.

"Tu seras obligée de vivre avec ça, mais... N'y pense pas trop surtout, vit ta vie de la manière la plus heureuse possible, c'est le principal. Les souvenirs... restent dans le passé."

Zoreck fit un petit bisou sur le front de Jas pour la réconforter. Il n'était pas doué pour ce genre de truc. Dans ces situations, seuls ses bras pouvaient apporter un petit sentiment de sécurité ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian] Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian]   Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian] EmptyVen 8 Juin - 19:46


-Les souvenirs me reviennent toujours à l'esprit ... impossible de les faire partir ... pourquoi ?


Elle tapa sa tête contre l'épaule du garçon. Pourquoi ?? POurquoi donc ? Il est vrai que c'était la question, et elle n'avait jamais su la réponse. Un mauvais cauchemard revenait toujours alors que le plus beau rêve que l'on fait n'apparait que brievement et toujours qu'une seule nuit. Elle ne savait pas pourquoi malgrè qu'elle se soit souvent interrogée la dessus mais impossible. Qui a dit que l'impossible n'existait pas ? Il devait avoir un peu bu avant : surement un vrai alcoolique !


-J'en ai marre ...


Son estomac lui fit mal d'un coup ... Combien de temps maintenant ? Ne s'en rappelant plus, elle préféra ne plus y penser. Mais elle resta dans les bras du garçon, se serrant peut être un peu plus encore contre lui. L'ambience lui parrut encore plus lourde, une sensation étrange de bien être et tout l'inverse quelques secondes plus tard ... tout était étrange, l'odeur du sang l'affamait puis lui donnait envie de vomir. Et encore cette même question revient : Pourquoi ?

La lèvre de la jeune fille se tourna vers le coup de Zoreck avant d'en lécher une infime partie. Ses yeux s'étaient fermés doucement, l'une de ses jambes passa entre celle du garçon et son genoux nu se posa à terre. Jasdrian resta un petit moment à, encore une fois, observer le jeune homme en dessous d'elle, dans les yeux. Encore un jeu ? Et encore une question de plus dans son esprit ... Etait ce ce lieu étrange entouré de corps sans vie ou tout simplement la présence jeune homme qu'elle traitait comme son frère avant ? Comme d'habitude elle ne savait pas la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian] Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian]   Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian] EmptyVen 8 Juin - 21:21

Zoreck resta impuissant face à Jasdrian qui continuait à se demander pourquoi elle ne pouvait pas oublier... Ça serait une telle délivrance pour elle. Il ne broncha pas lorsque tapa sa tête contre son épaule, reserrant un peu son bras autour d'elle. Les corps commençaient lentement à pourrir mais l'odeur n'était pas encore insupportable, leur mort étant encore trop... fraiche. Zoreck sentit quelque chose de humide contre son cou et découvrit avec stupéfaction que la fille lui avait fait une petite léchouille. Jasdrian passa devant lui, ne quittant pas l'étreinte de ses bras réconfortant. Le jeune homme ne quittait pas ses yeux. Dans les siens se mélaient interrogation et désir, mais désir de quoi?

"... Dans ce cas, je vais m'efforcer de te les faire oublier pendant un moment... Ne pense plus à ce qui s'est passé."

L'étudiant posa son front contre celui de Jas, approchant ses yeux des siens. Que devait-il faire? Jasdrian était son amie, mais là elle avait besoin de réconfort, non? N'écoutant que son coeur, un coeur plein de justice, ne supportant pas de voir une fille triste, il déposa un bisou sur ses lèvres, se reculant un peu, ce qui provoca un nouveau jet du corps maintenant mort, mais il ne se souciait plus trop de ses habits qui étaient fichus tout de manière. Il enfouit sa tête dans le cou de son amie et respira calmement. Douce odeur qui se mélait à l'odeur de la mort autour d'eux... Sa main caressa tendrement les longs cheveux de la fille, se sentant soudain frisonner sans aucune raison.
Il était habitué à fréquenter du monde et pourtant, son corps réagissait toujours comme si c'était ses premières fois, ses joues rougissant souvent pour un rien, son corps parcourut de frissons incontrolables... C'était à nouveau le cas et le rythme de son coeur changea peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian] Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian]   Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian] EmptyVen 8 Juin - 21:41


La jeune fille se laissa embrasser dans son mal-être. Encore une fois elle ne savait pas ce qui lui arrivait ... encore et encore...pourquoi avoir un petit copain : dont elle est éperdument amoureuse ... si c'est pour le tromper quelques semaines plus tard ? Nan, il ne le fallait pas : mais comment détacher son coeur du sien à présent ? Comment supporter que les bras du garçon lache son corps à présent ? Son " petit frère " se fesait bien réconfortant ...Il ne devait rien ressentir pour elle, et elle se demanda combien de fille il avait du séduire avant elle ... Vu son physique : beaucoup !


-Non ...


Elle tourna juste la tête, tendant en fait encore plus son cou au jeune homme. Juste ce simple mouvement, elle ne se détacha pas de lui puis le poussa un peu plus pour le faire se coucher, les jambes par dessus le corps du mort et la tête sur la main d'un autre. Morbide ... mais les adolescents ne bougèrent pas malgrè ce paysage de mort. Jas s'installa sur lui, laissant la tête de Zoreck contre son cou. Sa main droite se plaça sur sa chemise complétement tachée par le sang qu'elle frolait du bout du doigt.

De plus il a dit qu'il s'efforçait ... n'avait il donc pas l'intention ...ou même l'envie de lui faire ? Toujours autant de questiosn dans son esprit tourmenté. Il fallait qu'elle arrète de penser un peu. Mais Taiji ? Le flingue présent dans sa main gauche attérit lentement à terre, juste à coté de la tête de Zoreck qu'elle carressa par la suite du bout des doigt. Son regard se perdit dans ses yeux, ne le lachant plus. Et elle, en avait elle envie ? Envie de lui ? De son corps ou aussi de son âme ? Pour l'instant, elle crut bien que ce n'était que son corps ... nous verrons bien par la suite. Sa bouche s'approcha des lèvres du garçon pour lui murmurer :


-Ne fait rien ...


Mais toutes les paroles de Jasdrian ne concordaient en aucun cas avec ses actes. Ses lèvres touchèrent les siennes doucement, comme pour le faire patienter de quelque chose, un cadeau ? Ce ne sera peut être même rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian] Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian]   Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian] EmptyVen 8 Juin - 23:01

Les paroles de Jasdrian retinrent un moment Zoreck mais il s'aperçut qu'elles étaient contradictoires avec ce qu'elle faisait. La fille semblait accepter que le garçon la délivre un peu de sa tristesse tout en le repoussant verbalement. Pourtant, le ton de la voix était dépourvu de conviction, doux à souhait et donnait envie de faire tout le contraire de ce qu'elle disait. Le jeune homme multiplia ses caresses et ses bisous mouillés dans le cou de Jasdrian tout en s'allongeant lentement. La main sur sa tête le perturba un peu, mais peu à peu, il oublia sa présence. Jamais il ne s'était allongé sur des corps... C'était une sensation étrange que de se trouver sur des choses sans vie. Zoreck avait fait le vide dans sa tête, laissant son corps réagir en fonction de ce qu'il ressentait. Le moindre contacte des doigts de Jasdrian était un plaisir et pourtant, elle ne faisait que l'effleurer. Celle qu'il pouvait presque appeler sa grand-soeur était allongée sur lui. Aimait-elle cet excès de tendresse qu'il lui apportait? Zoreck était heureux de pouvoir lui offrir cette tendresse autant qu'il le voulait. Sa langue goutta la peau du cou de la fille en une léchouille. Le jeune homme sourit lorsqu'elle lui dit de ne rien faire. Elle paraissait si fragile à l'instant actuel, si perdue... Zoreck n'éprouvait pas de la pitié pour elle mais un besoin de lui rendre le sourire qu'elle avait lorsqu'il l'avait rencontré. Le jeune homme entremela sa langue avec celle de Jasdrian dans un long baiser.

*Dans ce cas... Que veux-tu?*
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian] Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian]   Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian] EmptyVen 8 Juin - 23:33


Sa langue se remit à carresser la sienne, ses yeux s'étaient fermés peu à peu pendant leur étreinte. Elle semblait en léthargie, complétement inconciente de se qu'elle fesait, elle ne le pouvait pas, son copain ? Et lui devait bien avoir trouvé une copine dans le pensionnat ou alors il en avait une autre avant d'y rentrer : il était impossible qu'il soit seul, elle ne pouvait le croire ! Il n'avait rien répliqué aux paroles de la jeune fille et cela l'appaisait un peu en fait.


Like a Star @ heaven Des corps, sans vie ... c'est affreux Jas que fais tu là ? Le sang ... hum qu'elle douce odeur ! Non ! C'est immonde, délicieux ? trop morbide ... merveilleux ? Que ce passe t il ?? Like a Star @ heaven

Elle commança juste à réaliser ce qu'elle fesait, tous les corps morts sous eux deux... Une part d'elle se dégoutait de se spectable alors que l'autre semblait en déguster chaques secondes ! Devenait elle atteinte de dédoublement de la personalité ?? Les malades ne se rendent jamais trop compte de leur maladie... Son esprit était de nouveau torturé entre deux choix littéralement opposés !


Like a Star @ heaven Je ne suis plus totalement moi ... Like a Star @ heaven

Mais c'est quoi cette maladie ? La personne manifeste 2 personnalités bien différentes, même peut-être opposées ? Elle peut sauter d'une personnalité à l'autre sans toutefois perdre contact avec elle. Ses attitudes changent mais elle est toujours "elle" ... même nom, même vie .... même passé. Etait elle ainsi ? C'est pensée lui donnèrent quelques frissons mais l'une de ses mains bougea sans son contentement.


Like a Star @ heaven Non ... que ce passe t il ? Pourquoi ? Like a Star @ heaven

¤ Je SuIs Là ... PoUrQuOi As Tu PeUr ? ¤

De lègère larmes coulèrent sur ses joues alors qu'elle passait ses mains sous la chemise du garçon, elle se retint mais n'y arriva pas, ses mains semblaient carresser le corps du jeune homme seule. Mais qui était donc là ? L'autre prend le controle d'elle, Jas ne peut plus rien y faire... Elle l'embrasse de plus en plus fougueusement, l'autre voulant le corps du garçon, semblant bien plus violente que Jasdrian. Les lèvres de la fille se calmèrent avant de lui murmurer d'un ton plutot déterminé :


-Je te veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian] Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian]   Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian] EmptySam 9 Juin - 0:20

Zoreck ne réalisa que Jasdrian menait un combat intérieur contre elle-même, une deuxième personnalité. Il n'interprêta ses baisers que comme une même envie que lui, ou bien un désir quelconque. En fait, il ne pouvait pas le voir puisqu'il s'était abandonné à son corps, peut-être aurait-il pu remarquer la différence du regard de Jasdrian lorsqu'elle l'embrassa fougueusement. Malgré l'état second bizarre dans lequel il était, il ne resta pas indifférent à ce baiser. Pourquoi cette once de raison ne voulait t'elle pas refaire surface pour contrôler ce corps un peu, pour lui éviter de faire quelque chose qu'il regretterait ensuite? Les larmes de Jasdrian contribuèrent un peu à ce retour. Le jeune homme ouvrit les yeux sans comprendre pourquoi elle pleurait. Toujours ces souvenirs probablement. Et pourtant malgré cette tristesse apparante, les mains de la fille se faisaient possessive, caressant son torse et le faisant frissonner à ce contact. Ce qu'elle lui dit lui en boucha un coin. Ces paroles... Il n'aurait jamais cru qu'il les entendrait de la bouche de cette personne. Cela le désola un peu mais ses lèvres s'approchaient déjà de celles de Jas avec un petit sourire.

"Tes désirs sont des ordres..."

Le jeune homme caressa avec plus d'insistance le corps de Jasdrian tout en lui déposant des baisers fougueux dans le cou, partout où il pouvait. Le jeune homme se laissa emporter par ces sensations de bien-être. Une main passa sous la jupe de Jasdrian et lui caressa doucement les fesses à travers le tissus. D'ailleurs Jasdrian continuait à répliquer à ses baisers avec fougue les faisant quelques fois bouger alors qu'il était allongé, c'est pourquoi de temps en temps, après une impulsion un peu trop violente, du sang d'un mort arrivait par-ci par là. Là où ils mettaient les mains, il y avait soi le corps chaud de l'ami, soi la main froide de quelqu'un qui n'aura jamais pu être un ami.


"Je brule de désir... La chaleur est insupportable..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian] Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian]   Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian] EmptySam 9 Juin - 0:49


L'adolescente sentait qu'elle perdait le controle d'elle même. Ce n'était pas normal, impossible qu'elle fasse cela et Taiji ? Si il arrivait à un moment ou un autre que dirait elle ? L'autre semblait l'écraser, prendre toute la place en elle et Jas avait l'impression de suffoquer mais ça respiration apparente était calme et douce comme à l'habitude. Elle vit qu'elle ne pouvait plus rien y faire, que l'autre prenait son corps en otage malgrè qu'elle ne le veuille pas. Elle semblait encore capable de se communiquer entre elle et Jasdrian ressentait tout de même les carresses de Zoreck.


Like a Star @ heaven Pourquoi fais tu cela ?? Like a Star @ heaven

¤ CeLa QuOi ? PrEnDrE tOn CoRpS eT jOuEr AvEc Ce JeUnE hOmMe ? Ne Le VoUlAiS tU pAs ToI mEmE ? ... qUi PeNsEs Tu QuE jE sOiS dAnS lE fOnD ... uNe AuTrE fIlLe SuRmEnT, eH bIeN nOn Je SuIs TOI ! ¤

Jas sentit les mains du garçon remonter sur ses fesses sans qu'elle ne puisse se débattre ... Il fallait qu'elle se calme...prendre ça comme si c'était Taiji qui la touchait ... Mais elle ressent tellement les mouvements de son corps contre le sien ... Hum douce euphorie ! L'autre y réagit : Ses ongles entrèrent dans la peau du garçon, son torse se fit vite lécérer de part et d'autre. Sa deuxième main descendit vers le haut de son pantalon et défit un bouton.


-Si tu as chaud ... déshabille toi ...


Elle n'attendit pas plus et attrapa la chemise du garçon couverte de sang et la fit passer par dessus sa tête. Un sourire éclairci son visage lorsqu'elle appaerçut les griffures qu'elle venait de commètre sur lui. S'asseyant à califourchon sur lui, elle regarda autour d'elle avec toujours ce sourire étrange. L'autre le voulait, maintenant, de suite ! Mais en même temps, elle décida de le faire languir le plus possible. Que ressentait il lui ? Jas ne le savait pas mais n'avait pas le temps de ce poser la question.


-Cette vue ne te gène en aucun point ?


L'autre la fit basculer, et elle se retrouva sous lui, sa tête contre l'entre jambe d'un mort et ses pieds toujours sur l'autre corps. L'attirant vers elle violemment, elle se remit à l'embrasser fortement, griffant son dos de la même manière que son torse.


¤ Tu As Vu CoMmE iL a L'aIr CoNsEnTaNt ? SoN cOrPs EsT sI bOuIlLaNt, MaIs Le TiEn AuSsI lE dEvIeNt, QuE rEsSeNs Tu "MoN aUtRe MoI" pOuR cE gArCoN ? ¤

Like a Star @ heaven C'est mon frère en quelques sortes ... mais laisse moi reprendre le controle de mon corps ... s'il te plait ... Like a Star @ heaven

¤ En AuCuN cAs, Je PeNsE bIeN m'AmUsEr AvEc LuI ! ¤

L'autre lui mordit la lèvre sensuellement, le désirant de plus en plus comme Jasdrian voulait qu'elle arrète mais comment la calmer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian] Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian]   Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian] EmptySam 9 Juin - 1:30

Zoreck grimaça lorsque Jasdrian lui enfonça les ongles dans la peau de son torse. Umh, cette douleur était agréable en y repensant... Mais c'était bizarre, beaucoup trop étrange. Jas... elle ne pouvait pas être celle qu'il avait rencontré en classe. Quelque chose clochait mais il ne pouvait pas définir quoi.

"Non, d'habitude, j'aime voir la fille me dominer, être maîtresse de la situation... Enfin, je peux tout aussi bien le faire si tu le désires..."

La chemise de Zoreck partit rapidement rejoindre un cadavre et lui même se retouva sur Jasdrian. La fille lui lacéra également le dos. Du sang coula bientôt de ce dernier mais le jeune homme se surprit à presque aimer ça. Le garçon retira précipitemment la jupe de Jasdrian et déposa un baiser sur ses lèvres avant de descendre s'occuper de son entre-jambe, cachée derrière la lingerie fine.


"Tu vas voir ce que je peux faire..."

Les coups de langue à travers le tissu semblaient avoir déjà de l'effet, qu'est-ce que ça serait sans! Zoreck dégagea un corps qui était juste en dessous de son visage car il aurait pu le géné. Ses doigts prirent possession des seins de la fille les massant à travers son haut, stimulant les bouts qui devenaient de plus en plus durs. Le jeune homme ne passa pas la limite de la lingerie et alla se remettre sur Jasdrian pour l'embrasser avec une fougue décuplée, excité par ce qu'il venait de faire et ce qu'elle pourrait lui faire.


"Fais moi un petit quelque chose veux-tu?"

Sa voix était rauque, presque celle d'un pervers. Ah, Zoreck avait laissé ce côté ressortir, ce n'était surement pas le meilleur côté à montrer à la pauvre Jasdrian qui se battait à l'intérieur de ce corps qui ne semblait plus lui appartenir.

Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian] Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian]   Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire lorsqu'on sèche les cours... [PV Jasdrian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» seche les cours [pv azuna/azenua]
» Siest... euh, cours de maths [Jasdrian]{FINI}
» Arrive enfin avec Jasdrian ( pv Jasdrian )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La Ville Mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser