Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Siest... euh, cours de maths [Jasdrian]{FINI}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Siest... euh, cours de maths [Jasdrian]{FINI} Empty
MessageSujet: Siest... euh, cours de maths [Jasdrian]{FINI}   Siest... euh, cours de maths [Jasdrian]{FINI} EmptyDim 3 Juin - 23:14

Tac, tac, tac, tac... C'était le bruit d'un crayon sur une table. Zoreck était au fond de la salle de cours à regarder par la fenêtre sans faire attention à ce que disait le prof. Ils étaient en plein... euh, c'était quoi comme chapitre déjà? L'adolescent en avait aucune idée mais il s'en fichait pas mal car la plupart du temps, le zonard se débrouillait mieux que les autres même sans écouter. Zoreck était assis de profil l'écouteur dans l'oreille qui était à l'opposé du prof et battait le rythme avec son crayon. Il était arrivé hier et devant déjà travailler... la poisse. Soudain, le prof se retourna et le fixa mauvaisement. Ce nouvel élève ne lui disait rien. Surement un de ces délinquants envoyés par ses parents. On ne fait rien avec ce genre d'ado, autant les envoyer se suicider! L'homme marcha lentement dans l'allée, en faisant claquer ses talons et une fois arrivé devant le bureau de l'étudiant, le regarda d'autant plus méchamment, car il n'avait rien écrit depuis le début de l'heure.

"Donnez moi la propriété de la porte jeune homme!"

Il avait envie de le piéger et de le renvoyer de cours, ça le détendrait bien. Mais il ne s'attendait pas à ce qui allait suivre.


"Quoi? bah, si deux droites parallèles sont incluses respectivement dans deux plans sécants, alors elles sont parallèles à l'intersection de ces deux plans. C'est bon?"

Le professeur resta la bouche ouverte, les yeux écarquillés puis se retourna sans mot dire. Le cours pouvait continuer, Zoreck avait su se débrouiller pour éviter les ennuis.


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Siest... euh, cours de maths [Jasdrian]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Siest... euh, cours de maths [Jasdrian]{FINI}   Siest... euh, cours de maths [Jasdrian]{FINI} EmptyDim 3 Juin - 23:54

{trop mignon je peux pas résister XD}

Jasdrian arriva bien sur en retard en cours...il ne fallait pas trop se plaindre : pour une fois, elle venait ! En plus, c'était le cours de math ! Youpi >< Elle ne supportait pas le prof d'ailleurs qui était un vieux moustachu : tout à fait le profile du gars qui passe toute sa vie rien à faire des maths. Bien trop embétant pour elle ... d'ailleurs elle n'en avait rien à faire. S'excusant à peine de son retard, le prof l'interpella juste après l'intervention d'un nouveau apparemment qui commençait déjà à l'avoir bien ennervé ... Merci pour elle, se dit elle !


Prof : Mademoiselle Kruger, eh bien que me vaut l'honneur de votre présence à mon cours ?


Elle ne supportait pas lorsqu'il la regardait avec ce petit air narquois et lui répondit d'un ton sec mais souriant tout de même pour ne pas trop lui manquer de respect et être virer.


-Désolée Monsieur, mais si je vous racontais ma nuit de folie...je ne suis pas sure que vous tiendrez le coup ... et je crains de ne pas vouloir d'une mort par crise cardiaque sur ma conscience, qui est déjà bien remplie : certe mais quand même !


Après son petit discourt qui fit rire quelques élèves connaissant bien tous les détails croustillants de la vie privée de Jasdrian, elle alla s'assoir près du nouveau, en l'occurance à coté de la fenètre ou elle pourrait regarder le paysage plus que le tableau. N'ayant entendu qu'un petit bout du discours du jeune homme, mais ayant remarqué la honte du prof, elle osa lui demander :


-Tu lui as dit quoi à ce vieux crouton pour qu'il soit si véxé ??


L'adolescente le regarda calmement, les yeux un peu dans les vapes encore et ne sortit qu'un crayon de papier et une feuille pour dessiner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Siest... euh, cours de maths [Jasdrian]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Siest... euh, cours de maths [Jasdrian]{FINI}   Siest... euh, cours de maths [Jasdrian]{FINI} EmptyLun 4 Juin - 0:14

Zoreck ne fi tpas trop attention à la fille qui était arrivée en retard, trop fasciné par le paysage, toujours le même de puis le début de l'heure en fait mais c'était toujours plus interessant à voir que ce cours. Le vieux était parti se rasseoir et profitait de n'importe quelle occasion pour déverser son mépris sur les élèves. Ce nouveau l'avait énervé.
Lorsque sa voisine lui adressa la parole, il se tourna lentement (oui puisqu'il est de profil, il est donc de dos à sa voisine ^^) et fit face, à nouveau de profil, après avoir changé d'oreille l'écouteur, d'une main experte. D'une voix trainante, Zoreck répondit:


"Moi? Bah... Je connaissais mon cours, pas plus compliqué..."

Ce n'était en fait pas très logique. Les profs sont là pour être content de leurs élèves non? Pas tous... Les petits yeux mauvais du vieux le fixait ardemment, cherchant dans son esprit tortueux mais tellement simple à comprendre, une manière de le faire payer son affront. Il cria aux deux du fond de se taire. Le lycéen posa ses yeux sur ce qui leur servait de prof et répondit toujours de la même voix ensommeillée:

"Désolé m'sieur, mais tout le monde est en train de parler si vous ne l'aviez pas remarqué."

En effet, pendant qu'il était parti dans le pays de je sais pas quoi, un brouhaha s'était installé dans la classe et personne ne pouvait s'entendre parler. D'ailleurs, le type au bureau n'entendit pas la réponse de son élève. Zoreck haussa les épaules et reporta son attention sur sa voisine que ne paraissait pas avoir beaucoup dormi.

"Tiens, tu dessines plutôt bien!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Siest... euh, cours de maths [Jasdrian]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Siest... euh, cours de maths [Jasdrian]{FINI}   Siest... euh, cours de maths [Jasdrian]{FINI} EmptyLun 4 Juin - 22:39

[dsl du retard ...]
La jeune fille le regarda, étonnée de la réponse du jeune homme. Il connaissait son cours ... alors pourquoi avait il ennervé le prof ainsi ? Elle se posa la question à elle même mais ne le demanda pas au nouveau de peur de l'embéter dès son premier jour dans le pensionnat ! Le prof de math la sortit vite de ses pensées pour le jeune homme malgrè que son crayon continuait toujours une action impossible d'arréter sur sa feuille. Il leur cria dessus avant que le garçon le renvoit balader.

Elle n'y fit pas plus d'attention que cela, son regard était posé sur le dessin alors que son âme voguait un peu plus loin. Comme à l'habitude, elle décidait sans trop de conscience, car elle avouait n'avoir jaais eut une passion soudaine pour le dessin alors que ceux ci n'étaient jamais très mauvais. On put voir apparaitre un visage, masculin apparemment malgrè les trains fins de celui ci, des cheveux mi-long. Le crayon semblait glisser sur la feuille sans être controlé puis sa main fut prise de légers piquottements et un long trai railla le visage du garçon. La voix du nouveau semblait l'avoir quelque peu troublait...


-Bien ? Pas assez pour faire revenir en vie le model ...


Jasdrian avait murmuré, en ce moment elle ne savait à peu près faire que ça, à part bien sur quand il fallait s'opposer à un prof. D'ailleur, celui s'efforcait de garder son calme devant les élèves plus turbulant les uns des autres de la classe. Elle sortit un peu encore de ses pensées et regarda le portrait raillé avec un air triste et le chiffona. De toute façon, il était bien trop tard pour le faire revenir près d'elle... D'un geste lent du bras, elle attrapa le croquis et le lança en arrière, finissant son vol dans la poubelle. Jas soupira légèrement et regarda en dehors de la classe...elle voudrait tellement être dehors...


-Kruger Jasdrian ... et toi ?


Quelle façon étrange de se présenter ... de toute façon : elle ne se prenait pas trop la tête avec ça. Elle tourna juste ses yeux verts vers le garçon alors qu'elle léger sourire apparut enfin sur ses lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Siest... euh, cours de maths [Jasdrian]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Siest... euh, cours de maths [Jasdrian]{FINI}   Siest... euh, cours de maths [Jasdrian]{FINI} EmptyLun 4 Juin - 22:59

[Po grave, t'avais fait un calin ou un bisou je sais plus ^^]

Zoreck n'entendit pas bien la réponse de sa voisine, mais n'insista pas. L'ambiance de la classe était plutôt amusante à voir. Les boulettes de papier volaient, ainsi que des avions. En fait, tout ce que les élèves avaient à portée de main, devenait un projectile qui fendait la pièce. Il remarqua tout de même le regard de la fille qui semblait vouloir sortir dehors. Lui aussi le voulait, mais c'était aussitôt qu'il avait posé les fesses sur cette fichue chaise! L'échange de nom se fit très rapidement, Zoreck répondant aussitôt que Jasdrian avait fini de parler. Un petit sourire était apparu sur ses lèvres. Ses yeux se plantèrent dans les beaux yeux verts de sa voisine, puis regarda rapidement ce que faisait le prof. Ce dernier était en train de presque insulter des élèves qui ne lui obéissaient pas.

"Hey, euh, Jasdrian c'est ça? Ça te dit de..."

Ses yeux désignèrent la fenètre ou plus précisément dehors. Ils n'étaient pas à un étage donc ça serait facile de se glisser discrètement hors de la salle par la fenêtre.


"Franchement, il n'y a rien à faire ici..."

Zoreck attendit la réponse de la fille ne la quittant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Siest... euh, cours de maths [Jasdrian]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Siest... euh, cours de maths [Jasdrian]{FINI}   Siest... euh, cours de maths [Jasdrian]{FINI} EmptyLun 4 Juin - 23:25

{Un calinou ^^ on continue là même si on est plus en cours Razz }

Elle le regarda se retourner, sans lui avoir donné de réponse bien sur...il n'avait pas du entendre vu le bouquan qu'y régné dans la salle de classe. Tournant doucement la tête vers eux, elle les observa en haussant les épaules... Elle les trouvait vraiment gamins, de toute façon, elle n'appréciait pas grand monde dans sa classe ..peut être étais ce pour cela qu'elle n'assistait pas aux cours d'ailleurs ! Car si encore elle pouvait parler à quelqu'un ... mais ce n'était pas le cas du tout !
Like a Star @ heaven tous des gamins ... Like a Star @ heaven

Jas retourna la tête vers le jeune homme qui semblait lui montrer le dehors avec des yeux pleins de malices : ses yeux qui ne quittaient plus ceux de Jasdrian par la même occasion. Ne prenant pas la peine de rnager correctement ses affaires, elle se leva et balança tout dans son sac avant de le fermer en vitesse et faire un léger clin d'oeil au garçon avant de sauter par la fenètre et attérir quelques centimètres plus bas. Elle balança son sac dans un casier un peu plus loin et attendit le jeune homme en souriant :


Like a Star @ heaven enfin un de marrant !! Like a Star @ heaven

Levant les yeux au ciel, elle le tourna ensuite vers la salle de cours où le prof se tenait debout devant son bourreau, à taper du poing sur la table comme un fou. Elle en rit doucement et tourna sur elle même, en fesant tournoyer sa jupe. La jeune fille resta silencieuse devant le garçon mais le prit en vitesse par la main pour l'emmener derrière le mur pour plus que le prof ne les voyent.


-Enfin du calme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Siest... euh, cours de maths [Jasdrian]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Siest... euh, cours de maths [Jasdrian]{FINI}   Siest... euh, cours de maths [Jasdrian]{FINI} EmptyLun 4 Juin - 23:46

[N'empeche on est des délinquants à se barrer come ça Twisted Evil ]

Jasdrian semblait approuver son idée et avant même qu'il n'ait le temps de sourire à nouveau ou de faire quoi que ce soit, elle était déjà dehors à l'attendre. Zoreck rangea rapidement ses affaires et passa pas du tout discrêtement par la fenêtre, mais l'homme à la moustache était tellement occupé à essayer d'instaurer une discipline qu'il ne le vit pas partir. La cour était silencieuse, la pause était dans une heure après tout. L'étudiant n'eut pas le temps de dire "ouf", qu'il était déjà tiré par la main pour aller se cacher derrière un mur. Là, le glandeur ne put retenir un éclat de rire. Il s'imaginait déjà la tête du prof lorsqu'il s'apercevrait de l'abscence de deux personnes au fond de la classe.

"Ah, ça fait du bien! Pas mal mon premier jour de cours, je sèche déjà!"

Le jeune homme s'appuya au mur tout en rigolant à nouveau. Toujours il avait fait ça. Lorsqu'il venait, il trouvait le moyen de partir et sinon, il ne venait pas tout court. C'était sa manière de montrer qu'il en avait vraiment rien à faire des cours et pourtant il avait toujours de bons résultats. Un surdoué? Non, un type vite fait intelligent, quoi.


"Bon, qu'est ce qu'on fait lorsqu'on se barre par la fenêtre pour échapper à un cours soporifique ici?"

Zoreck faisait confiance à l'expérience de Jasdrian à ce niveau là. La suie de la matinée s'annonçait beaucoup moins ennuyeuse qu'il ne l'imaginait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Siest... euh, cours de maths [Jasdrian]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Siest... euh, cours de maths [Jasdrian]{FINI}   Siest... euh, cours de maths [Jasdrian]{FINI} EmptyMar 5 Juin - 0:07

{genre j'ai une tête de délinquante XD }

Elle entendit un rire sortant de la bouche du garçon et lui sourit largement sans rire non plus. C'est vrai qu'il venait juste d'arriver et qu'elle lui fesait déjà faire des conneries ! Enfin juste sécher le cours de math ... ce n'était donc pas si grave que cela hein ? ^^ Elle l'écouta parler, plus le son de sa voix en fait vu qu'elle n'avait pas pu bien l'entendre lors du cours et lui sourit de plus belle.

-Ce que l'on fait après les cours ...


S'amuser, vivre, combattre, aimer ? Voila ce qu'elle fesait à tour de role ... Jas effleura son flingue du bout des doigts pour ne pas trop faire peur au garçon ... et surtout pour que personne du pensionnat ne le voit et lui prenne... Elle en avait besoin : c'était vital pour elle. Enfin bref, le regardant avec un petit sourire elle réfléchit un peu : que pouvait il faire maintenant ? Avec un si beau temps ... et un nouveau venue dans le pensionnat dont elle ne connaissait toujours pas le nom !


-Si tu commençais par me donner ton prénom Razz ?


Elle le regarda dans les yeux comme il l'avait fait quelques minutes auparavent ... assez beau il fallait l'avouer quand même ! Experte en la matière notre Jasdrian il faut dire ...mais elle pensa vite qu'il devait bien avoir un défault... ce n'était pas son manque d'humour, ou encore ses mauvaises notes apparemment ... Elle le découvrierait surement par la suite en fait !


-Ensuite on verra bien ... parle moi de tes gouts : et je pourrais choisir le lieu qui s'y rapporte le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Siest... euh, cours de maths [Jasdrian]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Siest... euh, cours de maths [Jasdrian]{FINI}   Siest... euh, cours de maths [Jasdrian]{FINI} EmptyMar 5 Juin - 0:22

Le nouveau remarqua qu'il ne s'était même pas présenté. Ah bizarre, il avait juré avoir échangé son nom avec quelqu'un mais qui...? Surement un élève quelconque, curieux de voir une nouvelle tête dans le coin.

"Zoreck, zonard, glandeur..."

Le jeune homme fit une petite révérence amusante, complêtement inutile. Leurs yeux revenaient sans cesse l'un dans l'autre comme tout à l'heure dans la salle de classe, c'était des regards qui essayaient de percer à jour la nature de l'autre tout en prétextant juste un regard, comme ça. Qui était-elle? Quel était son passé? Bof, il le saurait surement si ils devenaient amis ou si elle se décidait à lui dire. En attendant, il devait balancer ses goûts...


"J'aime bien les lieux bruyants ainsi que les lieux calmes donc les endroits pleins de monde ou bien les endroits vides. Sinon, je fais de la capoeira depuis grave longtemps, me débrouille pas trop mal. Ensuite... Piano, guitar, un chouilla artiste."

Avec tout ces goûts, certains contradictoires, il ne serait pas forcément facile de trouver un endroit simpa où aller. Mais du moment que c'était loin de l'espèce de moustachue et de ses cours ennuyeux à mourrir, ce n'était pas plus mal en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Siest... euh, cours de maths [Jasdrian]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Siest... euh, cours de maths [Jasdrian]{FINI}   Siest... euh, cours de maths [Jasdrian]{FINI} EmptyMar 5 Juin - 14:09

La jeune fille le dévora du regard avec un grand sourire. Son malheur était un peu partit à présent, surtout vu qu'elle n'était plus obligée d'aller en math ! S'avançant vers lui et lui fesant une bise, elle entendit des bruits de pas derrière elle...

Like a Star @ heaven merdeuh ... Like a Star @ heaven

Elle se retrourna calmement pour appercevoir un surveillant juste derrière elle. Oups la boulette ... il allait encore croire qu'elle draguait alors qu'il y a cours ... Posant ses bras derrière son dos, elle attrapa en vitesse la main du garçon et décida de jouer la comédie comme à son habitude.

- Vous faites quoi là ?

-Et bien tu vois ... en fait le cours de math vient de se terminer, et voila ... okey tu nous prends dans une position un peu étrange certes...mais je fais ce que je veux en dehors des heures de cours nan ?

L'homme la regarda, perplexe de sa petite explication complétement bidon pourtant. Il devait pourtant bien savoir que les cours devaient se terminer dans 15 min ... Alors elle rajouta en vitesse.

-Il nous a fait sortir en avance pour une fois, il devait être dans son jour de bonté aujourd'hui. pas vrai Zozo chéri ?

Like a Star @ heaven Kya la honte ... si Tai entends parler de ça je suis morte ! Like a Star @ heaven

Tournant la tête vers le jeune homme, elle sourit et lui montra son empressement pour qu'il réponde au surveillant qui commençait à s'impatienter. Elle l'aurait bien embrasser pour que cela soit plus réel mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Siest... euh, cours de maths [Jasdrian]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Siest... euh, cours de maths [Jasdrian]{FINI}   Siest... euh, cours de maths [Jasdrian]{FINI} EmptyMar 5 Juin - 16:09

Les deux se regardaient en se souriant, avec plus ou moins d'insistance dans le regard. Soudain, des bruits de pas s'approchèrent. Tiens, un surveillant? Zoreck se demandait comment il allait réagir. La plupart des pions étaient... Enfin, tous étaient différents selon les bahuts en fait. Y a le type qui ne voit rien, qui n'entend rien, ou plutôt qui ne veut rien voir ni rien entendre par peur des élèves. Y a les types simpas... Celui-ci s'avérait être du type... euh, méfiant. Jasdrian lança une excuse totalement pourrite, l'étudiant n'aurait pas trouvé pire comme quoi scratch . De plus, il n'y avait aucun autre élève à part eux, ce qui rajoutait un peu plus au côté bizarre de son histoire. Zoreck répondit pour jouer le jeu:

"Ouais, c'est vrai! J'ai halluciné de le voir aussi simpa. D'ailleurs, euh, tous les élèves sont sortis pour manger en ville!"

"... Personne n'est sorti le nouveau. Essaie pas de faire le malin avec moi sinon... Sinon... ah merde..."

L'étudiant regarda le surveillant avec un air bizarre, près à éclater de rire à nouveau en le voyant chercher la fin de sa phrase.

"Tu paries que personne n'est sorti? Tiens, qui revient là-bas, là?"

Un groupe d'étudiant revenait d'on ne sait où mais en tout cas, ils pouvaient bien jouer le rôle d'élèves de la classe. Le pion fut assez géné et se gratta la tête se demandant comment il avait fait pour ne pas les voir sortir. Un coup de chance pour cette fois-ci.


"Bon, euh... Que je ne vous y reprenne plus!"

Il partit précipitamment, déçut de ne pas avoir pu un minimum réprimander les deux élèves qu'il avait surpris. Ah, mauvaise journée...
Dès que le pion fut hors de vue Zoreck pouffa de rire en regardant Jasdrian sans lui lacher la main. Il avait presque oublié qu'il la tenait en fait mais inconsciemment, c'était pas plus mal de la garder ainsi.


"Ils sont tous comme ça dans ce pensionnat? Assez naïf on pourrait dire! Je sens que je vais me plaire ici..."

Ça dernière phrase fut prononcée alors que ses yeux ne quittaient pas les yeux verts de son amie. Il se pencha et déposa un piti bisou sur la joue de Jas puis lui lacha la main.

"Aller, faut fêter ça! Y a pas un endroit original ici?"

[Euh où je sais pas.. La ville mystérieuse ça peut être marrant Neutral Enfin, si t'as une idée productive ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Siest... euh, cours de maths [Jasdrian]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Siest... euh, cours de maths [Jasdrian]{FINI}   Siest... euh, cours de maths [Jasdrian]{FINI} EmptyMar 5 Juin - 21:04


Jas n'osa pas se taper la tête contre le mur à la réponse du jeune homme et regarda le surveillant avec haine...Rah quel enfoiré ! Il fesait toujours chier les élèves qui en avaient le moins besoin...enfin pas pour Jasdrian quoi >< Vu la réputation de bosseuse effrainée qu'elle avait dans le pensionnat...elle portait plutot l'étiquette de la coureuse ! Même si elle s'en fichait complétement et préférait vivre la vie au jour le jour. Son regard sortit des yeux du garçon pour aller se poser sur un groupe d'étudiants qui passaient vraiment au bon moment ! Elle soupira silencieusement alors que le surveillant s'excusait et finit même par partir.


-Enfin !! Kya j'ai cru qu'il allait nous garder pendant des heures !


La jeune fille sentit tout à coup la main de Zoreck sortir de la sienne après la question qu'il venait de lui poser. Elle y répondut juste par un léger mouvement de tête et remonta ses cheveux en même temps.


-Désolée d'avoir du jouer la comédie, j'espère que cela n'a pas été trop génant pour toi ...


Ne connaissant pas le jeune homme, le fait qu'elle le prenne par la main et l'appelle comme s'il était son petit ami aurait pu le faire rougir et surtout le couvrir de honte ... mais apparemment ce n'était pas le cas et elle en rit doucement. La garçon proposait de féter ça ! Elle aurait bien penser à aller dans un bar, mais elle ne buvait plus depuis qu'elle chantait...même si son activité était à présent bien réduite. Elle tilta ensuite : les gouts du garçon était assez différenciés .. parfois même complétement contradictoire, rien que cela lui fit penser à cette ville étrange à quelques pas du pensionnat.


-Je peux te proposer la ville mystérieuse ... Enfin j'y ais eut quelques petits problèmes avec des combattants mais tout est redevenu calme mais toujours autant sinistre ... tu veux bien ?


Frottant sa jupe comme un tic nerveux, une légère mimique de bonheur apparut de nouveau sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Siest... euh, cours de maths [Jasdrian]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Siest... euh, cours de maths [Jasdrian]{FINI}   Siest... euh, cours de maths [Jasdrian]{FINI} EmptyMar 5 Juin - 22:26

Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Siest... euh, cours de maths [Jasdrian]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Siest... euh, cours de maths [Jasdrian]{FINI}   Siest... euh, cours de maths [Jasdrian]{FINI} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siest... euh, cours de maths [Jasdrian]{FINI}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de maths
» Cours de maths
» Cours de maths
» Les cours de maths [pv]
» En cours de maths ( avec Mirana ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser