Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Errance nocturne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Errance nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne   Errance nocturne - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 14:28

Ayumi sans s'en etre rendu vraiment compte, les avait mené a l'entrée du cimetiere. Elle soupira, regardant les tombes puis reperant celle de sa soeur elle ajouta:
- La reponse est la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Errance nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne   Errance nocturne - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 14:36

Ceci A Un Lien Avec Cette Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne   Errance nocturne - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 14:54

Penetrant dans le cimetiere, Ayumi s'orianta a pas silencieux et leger vers la tombe de sa soeur, observant la tombe, elle repondit:
- Oui. En partie.
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Errance nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne   Errance nocturne - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 15:21

Ta Soeur Avait Quel Age ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne   Errance nocturne - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 15:49

- hum...elle avait....11ans je crois.
* Konbanwa Saka, je suis enfin passée te voir.*
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Errance nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne   Errance nocturne - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 21:35

Si C'est Pas Trop Indiscret ?! Comment Est - Elle Decédé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne   Errance nocturne - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 22:21

Ayumi soupira, elle se souvenait de la decouverte de sa mort a la perfection. Elle ferma les yeux et revit toute la scene :
Ayumi rentait chez elle, heureuse que la semaine fût enfin terminée. Elle glissa la clé dans la serrure de la porte de son appartement, prête à être accueillit par sa famille, elle fit tourner la clé, poussa la porte et entra. La maisonnée était silencieuse, ce qui l’étonna fortement, d’habitude elle entendait toujours la télévision et son père lui demander comment avait été sa journée puis ensuite venait sa mère qui la questionnait sur sa santé et pour terminer sa sœur lui sautait dessus, l’attaquant avec son shinaï, vérifiant ainsi si elle était toujours sur ses gardes mais apparemment tout cela n’aurait pas lieu ce soir. Elle posa ses clés sur la commode du hall et trouva un post-it ; c’était sa mère qui l’informait qu’elle était partie faire les courses avec son père. Elle comprit donc pourquoi ses parents étaient absents mais où était sa sœur ? Elle alla déposer son sac et son manteau dans sa chambre avant d’aller frapper à la porte de son aînée. Elle n’eut aucune réponse et décida d’entrer a la troisième fois. Elle fit, donc, discrètement coulisser la porte et jeta un regard puis entra en disant :
- Saka, je….
Elle s’interrompit le souffle court. Elle ferma les yeux pour les rouvrit un court instant après, elle voulu bouger, mais son corps ne lui répondait plus, ses membres tremblaient comme les feuilles d’un arbre. Elle n’arrivait plus a respirer, ses poumons lui brûlaient, cherchant un soupçon d’air. Elle resta ainsi immobile, sur le palier de la chambre, son regard poser sur un spectacle qu’elle aurait voulu fuir, le silence pesant autours d’elle fut brisée par le son de sa voix :
- SAKA !
Ayumi tomba a genoux devant le lit, sa poitrine s’élevait et s’affaissait au fur et à mesure de ses respirations. Elle hurla une nouvelle fois le nom de sa sœur la saisissant par les épaules. Elle ne supportait pas cette vision, la gorge de son aînée était transpercée par la lame du katana qu’elle lui avait offert, le sang découlait de la plaie, Ayumi en avait les doigts trempés, ses yeux étaient emplis d’effroi, son esprit au bord de la folie ne savait que faire. Elle saisit sa sœur la secouant, refusant la pensée qu’elle puisse réellement être morte.
- Saka ! Saka ne me laisses pas, tu ne peux pas me laisser seule dans ce monde ! Saka pourquoi tu as fait ça ?
Sa voix tremblait, remplit de tristesse, elle ne pleurait pas mais ses traits étaient courbés par la peine. Elle devait appeler ses parents, elle se leva et ce fut à ce moment qu’elle aperçut une enveloppe, près de la main de sa sœur. Elle la saisit, elle était imbibée de sang, elle l’ouvrit, elle était au bord de la nausée, et lu :
"Ayumi, je suis desolee de te quitter ainsi, mais le monde dans lequel je vie est detruis. Trahis par mes amies, je n'ai plus de raison de vie. J'ai lutté pour toi, j'ai tenu deux semaines, mais cette fois je n'ai plus d'espoir, je ne supporte pas la solitude et les moqueries des autres. J'ai l'impression que tous me deteste. J'espere que tu sauras me pardonner et que tu continueras a avancer dans ce monde brisser. Je t'aime, Saka."
La suite ? Elle s'en moquait, tout ce qui comptait etait ce souvenir la, cette decouverte aussi atroce qu'elle soit, resterait a jamais cravé en sa memoire. Elle tourna la tete vers Senji et lui repondit:

- Suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Errance nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne   Errance nocturne - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 22:39

* Il Resta Immbile Devant Sa Reponses Puis Lui Dit *

Desolé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne   Errance nocturne - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 23:12

- Que vous soyez desolé ne la ramenera pas, et si vous etes desolé pour la question, ne le soyez pas, la curiosité est ne qualité.
Elle releva la tete, legerement penchée sur le coté, elle gardait un oeil sur Senji.
- M'enfin peu importe, vous avez la reponse a votre question.
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Errance nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne   Errance nocturne - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 13:54

* Il La Regardat Puis Dit *

Tu Veux Encore Rester Ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne   Errance nocturne - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 17:01

- Hum ? Non ca ira je repasserais la voir plus tard.
Elle salua mentalement sa soeur et se remit en route

Hj: Pourquoi t'as changer ton ava et ta signature O____O
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Errance nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne   Errance nocturne - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 20:31

* Il Partit Avec Ayumi Vers Un Autre Chemin *

[ Je Sais Pas J'avais Envie..Pk T'aime Pas ? oO ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne   Errance nocturne - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 20:41

Hj : non je preferais avant. Y en a trop de ce la.

- Vous vous allez qu'on se pose quelque part ? A force nous allons user le beton.
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Errance nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne   Errance nocturne - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 20:50

Si Tu Veux N'y A T-Il Pas De Banc Ici ?!

[ A Ben Dzl LoOl ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne   Errance nocturne - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 21:07

Hj : m'enfin bref apres tout c'est ton perso ^__^''''

- Plus loin, vers le parc. Voulez vous aller la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Errance nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne   Errance nocturne - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 21:42

Comme Tu Voudras..Je Te Suis !

* Il Marcha En Direction Du Parc *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne   Errance nocturne - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 22:38

*Je pourrais le mener en enfer qu'il me suivrait.....Je devrais essayer....un jour*
Ils marcherent donc en direction du parc, arrivant la bas sans avoir dit un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Errance nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne   Errance nocturne - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 16:35

* Il Arriva Aux Cotés D'ayumi PUis S'assit Sur Un Banc *

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne   Errance nocturne - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 17:23

- ......
Elle s'assit sur le banc egalement, le silence qui regnait entre eux etait plutot genant, Ayumi qui d'habitude s'en moquait, etait un peu perturbée par ce silence. Elle ne savait pas quoi dire, ce qui etait encore plus embetant.
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Errance nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne   Errance nocturne - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 18:08

Tu Comptes Rester Dans Ce Penssionat Longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne   Errance nocturne - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 18:21

Yanu arriva et commençait à marcher tranquillement dans la rue, quand il vit deux personnes qui était assie côte à côté. Mais il ne ce parlait pas beaucoup. Il voulait mettre de l'anbience a tout ça. En plus il était de bonne humeur aujourd' huit .

* Bon, allons mettre de l'enbiance.*

"Salut, vous deux, moi c'est Yanu et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne   Errance nocturne - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 18:26

HJ : Guh !? O__O Ange tomber du ciel *__*


- Rester longemps, je sais pas, on verra bien le maximum de temps que je peux tenir et vous ?
Ayumi repera une personne qui s'approchait d'eux, elle porta une main a son sabre, mais ne degaigna pas. Lorsqu'il se presenta, elle comprit qu'il voulait juste sympathiser, du moins c'est ce qu'elle pensa. Elle repondit donc :
- Bonsoir, moi c'est Ayumi.
Elle avait repris son expression moi c'est, ellle voulait voir comment cela faisait de le dire. Elle preferait son classique mon nom est.
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Errance nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne   Errance nocturne - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 18:45

* Il Regardat L'homme *

Yo..Moi C'est Senji ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne   Errance nocturne - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 18:56

"Vous êtes pas trop bavards a ce que je vois."

Il avait un large sourire qui recouvrais son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Errance nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne   Errance nocturne - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 19:13

* Il Le Regardat Puis Dit *

Et Sa Te Gene Qu'on Ne Parle Pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne   Errance nocturne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance nocturne
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une promenage nocturne[pv]
» promenade nocturne
» Ballade Nocturne
» plage nocturne
» Balade nocturne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser