Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Plein de lavage![Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Plein de lavage![Libre] Empty
MessageSujet: Plein de lavage![Libre]   Plein de lavage![Libre] EmptyMar 29 Mai - 18:42

Fimjy était devenue bonne pour faire du lavage depuis la première fois qu'elle était venu ici... Elle se souvient, qu'elle n'avait jamais fais de lavage et que c'était un pure inconue qui lui avait tout appris!! Mais depuis, elle fesait toujours son lavage... et celui de ses moustiques!

Aujourd'hui elle était seule... une bonne chance! Faire du lavage avec des enfants qui courent partout, c'est pas évidant! Le jeune fille avait trois paniers de linge sale, du pâle, du foncer, et du rouge!

Elle mit l'argent dans la machine à lavé, elle déposa le linge blanc dans celle-ci, mit du savon et partie la machine... Ensuite elle alla s'assoir pour attendre 20min que sa lave...
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Plein de lavage![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Plein de lavage![Libre]   Plein de lavage![Libre] EmptyMar 29 Mai - 21:27

Atsu rentra dans la buandrie essoufflé.. Elle portait un gros sac pleins de linge sale... Elle aurait du venir plutot, mais avait eut.. la fleimme.. Du coup, le linge s'étaient ammassée dans sa chambre, et Atsu avait été obliger de venir ici.. Contre son grés ! Elle aperçut une jeune femme déja présente et la salua :

Salut ! ah, toi aussi tu dois venir laver ton linge ? Moi j'men passerais bien .. Mais bon... Moi c'est Atsu ! et toi ? demanda t-elle, avant de mettre tout son sac dans la machine à laver
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Plein de lavage![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Plein de lavage![Libre]   Plein de lavage![Libre] EmptyMer 30 Mai - 5:04

Fim' se retourna et sourie a la remarque de la jeune inconnue. Elle n'était certainement pas venu passée le temps dans la buandrie!

''Salut! Moi c'est Fimjy! Mais appelle moi Fim' Je suis contente de te rencontrer Atsu!''

Elle sourie a Atsu en lui fesant un petit signe de tête, en signe de ''bonjour!''

''Effectivement, je suis venu lavée mon linge, mais je ne peux me permettre de le laisser trainer, avec deux enfants d'un an, c'est un peu impossible!''

Dit la jeune fille de 17 ans, elle n'avait plus honte comme avant de dire qu'elle était maman à son age, elle était même fière! Elle était une bonne mère et se que les autres pensaient de ça, elle s'en foutait!
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Plein de lavage![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Plein de lavage![Libre]   Plein de lavage![Libre] EmptyMer 30 Mai - 22:56

La jeune fille ouvrit de grands yeux en entandant qu'elle avait des enfants * waouh, sa doit pas être simple tous les jours ! *
Atsu admirait un peu la jeune femme, car etres mère demandait certainement beaucoup d'éfforts... et avec deux enfants de un ans... aie aie aie Fim' était trés courageuse !


Ben dis donc ! et tu arrives à tout faire ? C'est beaucoup de responcabilitées.. moi je n'y arriverais cedrtainement pas si j'avais des enfants...

avoua -t-Atsu en baissant la tête honteusement
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Plein de lavage![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Plein de lavage![Libre]   Plein de lavage![Libre] EmptyJeu 31 Mai - 15:33

Fimjy sourie a la remarque de la jeune fille, c'était vrai que c'était beaucoup demandant, mais les gens autourd l'aidait beaucoup et il y avait Dark pour l'aidé.

''C'est sur que c'est pas tout les jours facille! Mais on s'habitue! C'est sympa être mère, même si c'est pas tout le monde qui y arriverait, mais au départ, moi aussi j'y croyait pas!''

Elle sourie une seconde fois à Atsumi.

''Surtout lorsque j'ai été a ma première écographie et que j'ai vu que j'avais des jumeaux! J'ai eu une assez gros choc.''

Avoua-t-elle. Puis elle ajouta;

''Je venais d'arriver, les enfants n'avait plus de père! Plutôt épeurant comme situation!''

Dit-elle en se crattant la tête et en riant un peu, puisque vu du passer, c'était beaucoup moins grave!
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Plein de lavage![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Plein de lavage![Libre]   Plein de lavage![Libre] EmptySam 2 Juin - 23:45

Atsumi soura à la jeune fille.. C'est vrai que sa devait.. Chambouler quand même ! elle s'exlama :

Waouh, des jumeaux ! Félicitations dis donc ! Tu as vraiment été forte je trouve.. même si je ne connais pas grand choses de toi...

Elle s'arreta et reprit doucement

si ce n'est pas un peu curieux, qui est le père ? et..euh.. pardon sa doit etre indiscret... Mais... pourquoi n'était t-il pas la ? c'est... dur pour toi peut etre de me répondre ? si tu veux tu peux ne pas répondre hein :!
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Plein de lavage![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Plein de lavage![Libre]   Plein de lavage![Libre] EmptySam 16 Juin - 6:55

''Non ne t'inquiète pas! Ta question ne me pose aucun problème.''

Elle fit un sourire rassurant à la jeune fille.

''Je suis arriver ici il y a 1 an et 9 mois... près de 2 ans au font... Je suis ici car lorsque je vivais, au Québec, l'homme qui m'a mise enceinte, mon ex-petit-ami. À nier avoir fait quoi que se soit avec moi et mes parents m'ont lancée un ultimatum... je me fesais avorter ou je partais, j'ai choisis de partir!''

Elle sourie gentiment, pour montré que ça lui dérangeait plus.

''Puis j'ai fait ma grossesse ici, je me suis créer ma petite famille. Je vais même bientot me marier!''

Dit-elle fièrement!
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Plein de lavage![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Plein de lavage![Libre]   Plein de lavage![Libre] EmptySam 16 Juin - 16:47

Atsumi ouvrit de grands yeux, devant les paroles de la jeune femme... Ce n'était pas une vie de tout repos, ça ! et dire qu'atsu trouvait sa vie compliquée... Là, elle avait la preuve que non ! Mais certaines raisons pour elle, n'allait pas, et elle se permit de poser quelques question, encore toute chambouler pr le passer de la jeune femme :

Un ultimatum ? Mais.. pourquoi ? tu les as revut depuis ce temps ?

Puis, Souriant pour partageait le bonheur de Fimji, en écoutant qu'elle allait se marier, elle s'extatia :

Waouh ! se marier ! Ds donc, c'est un sacrée pas dans la vie ! Bravo ! tu vas avoir une robe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Plein de lavage![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Plein de lavage![Libre]   Plein de lavage![Libre] EmptyDim 17 Juin - 6:42

Fimjy sourie à la premier question d'Atsu' elle se l'était même déja poser.

''Ils ne voulaient pas que je sois mère, j'étais trop jeune et puisque mon petit-ami de se temps niait avoir fait l'amur avec moi et bien je pensais pour une pute! Ils n'ont pas aimée l'image que j'apportais à la famille...''

Fimjy soupira, elle disait que ça lui déquand mal en y rangeait pas, se qui était vrai, mais ça lui fesais
repensant, c'était quand même ses parents qui lui avait fait ça...


''Et oui... Je les ai revu, c'est d'ailleur pour ça que je suis partie, mais je suis revenu, car j'ai réaliser, que finalement, ma vrai famille est ici! Ils ne savent même pas que je vais me marier. Et ma robe... Et bien... je sais pas trop... j'ai toujours rêver d'une grande robe blanche! La ''grande robe de princess'' mais les grande robe de princess coute cher!''

Elle sourie en pensant au belle robe qu'elle pourrait avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein de lavage![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Plein de lavage![Libre]   Plein de lavage![Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de lavage![Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lavage matinal [libre]
» Lavage de linge[pv]
» Lave plein plein plein d'affaires ![PV]
» Lavage d'habits ...
» lavage intensif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: La buanderie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser