Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako)   Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 19:18

Minako faillit rire et eut un petit sourire à la place. Elle aurait auparavant eu du mal à imaginer Masaki comme quelqu'un de compliqué. Il avait l'air si sûr de ce qu'il était..et de ce qu'il voulait.

"Merci... Très honnêtement, tous les gars que j'ai rencontré jusqu'à maintenant étaient soit des machos, soit des pervers, ou bien sinon je les trouvait complètement idiot."

Elle lâcha un soupir. Le soleil couchant l'apaisait toujours un peu, elle ne savait pas pourquoi, probablement parce qu'elle adorait les couleurs que le ciel prenait.

"Je demande peut-être trop. je suis jamais tombée amoureuse. Et c'est peut-être mieux comme ça, peut-être que je suis pas faite pour ça, peut-être que c'es moi qui ai un problème et que c'est de ma faute. Et puis le fait que j'ai des tendances féministes n'arrange pas tout. Je suis en tout point une éternelle célibataire."

Elle fit un grand sourire à Masaki, comme toujours, sauf qu'elle lui fit un clin d'oeil.

"Je pense que tu trouveras très vite quelqu'un, du moins si c'est ce que tu veux. tu es charmant et gentil. C'est ce que la plupart des filles attendent du mec idéal..."

*Oui "la plupart", moi je voudrais être avec quelqu'un qui m'écoute quand je lui parle, qui est intéressé par ce qui l'entoure, et avec qui je peux parler de tout et de rien sans avoir à cacher ce que je suis au fond...est-ce trop demander? Oui probablement...*
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako)   Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 20:06

j"eu un petit rire !

"moi mec ideal nan nan je croit pas je suis juste moi Masaki du pensionnat mais tu sais il ne faut pas que tu t'inquete sur ce sujet meme si ta pas l'air de t'inqueter bien sur!Je suis sur qu'un jour tu tombera amoureuse c'est la vie...donc voila tu sera pas celibataire toute ta vie "

*eh ben dis donc c'est dur d'etre celib moi j'aime pas etre celib meme si d'un cote j'aime pas trop etre en couple y'a beaucoup trop de responsabilite mais bon...*

"Ta envie de faire quelque choses hum...ce soir t'est libre pour une sortie juste comme sa?"

je rougit car je vit qu'elle voulait rester celib et la je vient de lui demander de sortir avec moi...

"enfin en ami..."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako)   Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 20:16

"Masaki du pensionnat..."

Minako ne put s'empêcher de rire. Masaki était vraiment gentil, et ce qu'il avait dit était très logique en plus, Minako commençait à vraiment l'apprécier, avec lui elle pouvait vraiment avoir une discussion sans se sentir idiote à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche. Il était rare qu'elle se sente à l'aise avec un garçon.

"En toute amitié...j'accepte de sortir avec toi, mais où tu veux qu'on aille?"
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako)   Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 20:20

mon estomac gargouilla...

"hehe bah heu j'ai faim sa te dirait de manger un bon plat au resto italien d'a cote car la si je mange pas je fait un malheur et c'est pas beau a voir xD"

*je veut l'un de ses plat traditionelle italienne c'est si...bon*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako)   Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 20:26

Minako réfléchit. Elle n'avait jamais mangé italien en fait, c'était largement au dessus de ses moyens, surtout que elle avait pas d'argent.... Et puis c'était le genre de restaurant pour une soirée romantique, mais là il y allait juste entre amis, ça pourrait être amusant, surtout qu'elle aussi avait plutôt faim.

"Euh oui! Pourquoi pas, j'ai jamais essayé, c'est d'accord."

*Je me demande quelle genre de cuisine font les italiens?*

Elle prit Masaki par le bras en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako)   Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 20:31

[suite dans "autre lieu" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako)   Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans ma chambre avec Minako (PV)
» Journee avec Minako^^(Pv)
» Sous une cascade avec Minako (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La Ville Mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser