Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) Empty
MessageSujet: Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako)   Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) EmptyMar 29 Mai - 14:19

j'avais vraiment mauvaise mine ce jour la tout etait sombre dans ma life je galerait j'etait vraiment seul!!!!!Je decide donc d'aller dans un coin inconnue a mes yeux !!!Une ville sans nom!!!je decouvrir un lieu sombre avec des maisons vide!!

c'est pas joyeux ici!!!!!!!!!

je marche avec elegance meme parmis les fantomes quand tout a coup jentendit un drole de bruit!!!j'eu une drole de tete grimace affraid mais c'etait une fille plutot mignonne qui etait la!!

"ouf..."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) Empty
MessageSujet: Re: Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako)   Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) EmptyMar 29 Mai - 14:28

On pouvait pas dire que c'était la joie ici. De vieilles maisons vides qu'on pouvait parfois entendre grincer et une atmosphère plus que morbide. C'était tout juste si Minako ne voyait pas un squelette sortir du noir pour l'attraper, elle avait beaucoup d'imagination. Lorsqu'elle vit quelque chose remuer dans le noir elle eut peur et tout de suite elle paniqua, mais elle se rassura: c'était un garçon.

Elle calma les battements de son coeur et respira profondément.

"Vous m'avez fait peur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) Empty
MessageSujet: Re: Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako)   Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) EmptyMar 29 Mai - 14:30

je vit le visage eclairee de la jeune fille elle avait l'air pale mais son visage redevena normal...

"desolee je voulait pas j'ai cru qu'il n'yavait personne ici donc voila c'est pas un endroit pour une fille ici je trouve pourquoi te trouve tu la?"

*a chaque pas on aurait dit que quelqu'un nous suit!!!!*

que va rep minako?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) Empty
MessageSujet: Re: Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako)   Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) EmptyMar 29 Mai - 14:38

Minako trouvait sa remarque assez déplacée, étant donnée que lui non plus n'avait rien à faire ici. Elle lui répondit sur le même ton.

"Ce n'est pas un endroit pour un garçon non plus ici."

Elle sortit un appareil photo de sa poche et prit une photo des lieux.

"Mais si tu veux tout savoir, j'aime bien me promener dans les endroits sombres et froids..."

Elle sourit. Elle aimait bien les endroits flippants pour se faire peur, et elle s'était défiée de venir ici et d'entrer dans une de ses maisons en ruines.
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) Empty
MessageSujet: Re: Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako)   Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) EmptyMar 29 Mai - 14:43

"desolee si tout a l'heure j'ai pris un ton froid mais c'est juste que je suis de mauvaise humeur aujourd'hui et que c'est pas mon..."

une pierre tomba sur ma tete....

"jour..."


"ta l'air d'etre une fille courageuse toi oh oui au faite j'ai oublier de me presenter je m'appelle Masaki Yoshi"

je lui sortie un beau sourire au levre et je lui tendit ma main!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) Empty
MessageSujet: Re: Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako)   Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) EmptyMar 29 Mai - 14:49

Minako ne put s'empêcher de sourire en voyant la pierre tomber sur la tête de Masaki.

*Il semble normal en fait. *

Elle lui tendit aussi la main et se présenta.

"Je suis Minako. Et oui, je suis plutôt courageuse. De mauvaise humeur tu dis. Pourquoi donc?"

En disant cela elle s'avança vers une des maisons où elle entendait le plancher grincer et qui semblait prête à s'écrouler tout moment. Elle se demanda ce qui pouvait bien se trouver dedans, un autre mystère à résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) Empty
MessageSujet: Re: Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako)   Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) EmptyMar 29 Mai - 14:56

je me retourne et voit la maison toute emdommage il y'avais plein de bruit elle risquait de tombait d'une minute a l'autre mais je decide d'ignorer cela!

"bah...y'a des jours ou tu te sens mal ou ta envie de rien ou tu peut rien faire meme ben aujourd'hui c'est ce qu'il m'arrive "

je vit une pierre sur le point de tomber sur minako mais je reussi a la prendre juste avant mais elle n'avais rien vu...elle avait la tete baisser!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) Empty
MessageSujet: Re: Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako)   Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) EmptyMar 29 Mai - 15:05

Minako se retourna vers Masaki. Ca lui rappelait que elle elle aussi se sentait comme ça certains jours, comme si plus rien n'avait d'importance et tout lui était indifférent. Mais ces temps-ci elle e sentait plus d'humeur téméraire et ne voulait pas penser à des choses négatives.

" Y'a des jours avec, et des jours sans..."

Elle lui désigna la maison tout en prenant encore une photo. C'était celle qui avait l'air la plus étrange, on aurait dit qu'une étrange aura l'entourait.

"Qu'est-ce que tu crois qu'il y a à l'intérieur de celle-ci?"

Elle n'attendit pas sa réponse et s'avança d'un pas décidé vers celle-ci. La curiosité lui brûlait le ventre, elle était impatiente de savoir sur quoi elle allait tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) Empty
MessageSujet: Re: Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako)   Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) EmptyMar 29 Mai - 15:10

*elle s'aventure dans des coins dangereux elle vraiment!!!!*

je decide de la suivre pour voir sur quoi nous allons tomber dans cette maison a 1000 bruit!

"attend c'est quoi sa ?!"

je lui montre du doigt un espece de truc noir qui tombe acroche au plafond sur minako c'etait un squelette humain*


"yemaaa c'est quoi c'truc de ouf!!! c'est la galere ici?!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) Empty
MessageSujet: Re: Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako)   Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) EmptyMar 29 Mai - 15:17

Minako ne s'attendait pas à ce qu'elle vit et ayant très peur, s'accrocha à Masaki se serrant contre lui. Elle avait l'impression maintenant que toute la maison bougeait et que les bruitages s'amplifiaient.

" Un...un...un...UN SQUELETTE HUMAIN!!!"

Elle ferma les yeux et sous l'effet du choc lâcha son appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) Empty
MessageSujet: Re: Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako)   Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) EmptyMar 29 Mai - 15:20

je ne savais plus quoi dire elle s'etait acrochee a moi sous le choc je la lache prend son appareil photo et lui donne puis je part ecarter le squellette de la en le jetant dans un coin

"c'est bon ta pas a avoir peur je l'ai jeter"

je lui sourit pour la rassurer puis je me leve en la levant
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) Empty
MessageSujet: Re: Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako)   Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) EmptyMar 29 Mai - 15:28

Minako s'écarta de Masaki en se levant puis se mit à rougir. Elle était convaincue de s'être montrée ridicule et très puérile. Elle n'aimait pas perdre le contrôle de la situation. Elle rétorqua d'un ton décidé, reprenant toute sa contenance.

"J'ai pas eu peur...j'ai juste été prise au dépourvu, c'est tout."

Minako devait beaucoup à Masaki mais refusait catégoriquement de le reconnaître car elle était très têtue.
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) Empty
MessageSujet: Re: Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako)   Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) EmptyMar 29 Mai - 15:34

je vit qu'elle etait encore pale difficile de dire qu'elle n'avais pas peur mais bon^^

"ok si tu le dit mais sa serait mieux que tu reste derriere moi ^^ vient on monte y'a 2 etage^^tu voulait explorer ben qu'il en soit ainsi!^^"

je commence a monter et voit une piece eclairer par le soleil c'etait la seul piece qui n'etait pas sombre
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) Empty
MessageSujet: Re: Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako)   Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) EmptyMar 29 Mai - 15:41

Minako avait l'impression à chaque pas qu'elle faisait d'être suivie et cela lui donnait froid dans le dos, mais elle se dispensa de le dire à Masaki. Elle voulait lui prouver qu'elle n'avait pas peur, alors que ses jambes tremblaient en jouant des castagnettes, et elle lançait des regards inquiets de tous les côtés.

Ils montèrent l'escalier. La pièce était éclairée à cause d'une fenêtre brisée. Ell sentait le renfermé cependant.

"On dirait un grenier."

Il y avait un vieux mannequin de couture au milieu de la pièce, et une poupée de porcelaine ay regard bleu métallisé assise sur une commode. Minako n'aimait pas du tout le regard de la poupée et resta prudemment derrière Masaki.
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) Empty
MessageSujet: Re: Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako)   Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) EmptyJeu 14 Juin - 15:29

Je vis que Minako regardait a chaque fois derriere elle voulait surment pas m'avouer sa peur donc pour ne pas la deranger je fait semblant d'avoir peur moi meme!

"hum...on aurait dit qu'on est suivit tu croit pas ?"

*oh mais n'empeche que elle va croire qu'elle nest pas en securite avec moi *


"hum nan je croit pas c'est vide ici sa se voit sinon ta l'habitude de venir dans les environs?"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) Empty
MessageSujet: Re: Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako)   Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) EmptyJeu 14 Juin - 15:38

Minako sourit ironiquement en haussant les épaules.

"Tu crois vraiment que je passe mon temps dans ce genre d'endroits? Je suis pas folle quand même."

Minako regarda la pièce et s'avança.

"On dirait que ça a été habité. Il y a longtemps, probablement. c'est drôle que des traces du passé subsistent ainsi dans un monde comme le nôtre."

Elle eut un sourire et s'assit sur une des boîtes débordant de vêtements dont on voyait dans le style, dataient d'il y a longtemps.

"Un squelette...une maison abandonnée....une ville abandonnée. On se croirait dans un de ces films d'horreurs débiles à la télé."

Elle eut un frisson quand au froid régnant dans la pièce. Celle-ci ayant subi absence de soleil et humidité durant bien longtemps, l'atmosphère n'était pas des plus réchauffantes....
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) Empty
MessageSujet: Re: Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako)   Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) EmptyJeu 14 Juin - 15:41

"ta raison en plus c'est encore plus exagerer ici car une belle fille au millieu de ces decombre sa ne le fait pas"

je lui sourit et lui tendit ma main pour la relever

"aller vient on va voir un peu ce qui y'a a la terasse car peut importe ou tu est le toit est le meilleur endroit"

*il doit surment y'avoir une belle vue de la haut vers les montagnes du nord vu la direction la ou en est c'est pas joyeux mais la haut je suis sur que c'est super*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) Empty
MessageSujet: Re: Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako)   Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) EmptyJeu 14 Juin - 16:31

Minako ne put s'empêcher de rougir.

*un belle fille...*

Elle s'imaginait très loin de l'image de la belle fille. Elle était plutôt mince et grande, mais ses cheveux d'une banale couleur châtain, tout comme ses yeux, et, grand dilemne, elle n'avait presque pas de poitrine, contrairement à la plupart des filles qu'elle connaissait qui elles, étaient...très développées. Mais elle s'aimait bien comme ça, elle n'était pas une bimbo, c'était sûr; mais elle s'en accomodait très bien.

Elle accepta la main de Masaki et se releva grâce à celle-ci sans peine. Sa main était chaude et douce et Minako se surprit à apprécier son contact rassurant. Elle la lâcha alors et lui sourit.

"D'accord...eh bien, allons-y..."
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) Empty
MessageSujet: Re: Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako)   Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) EmptyJeu 14 Juin - 16:45

je sourit a minako puis je vit l'escalier qui menait vers le toit il etait intacte on pouvait monter sans risque...je monte donc suivit de minako derriere puis une fois en haut j'avais bien raison rien avoir avec les etages inferieurs !!!On pouvait tout voir d'ici les montagnes vers le nord la mer vers le sud et la foret a l'est!

"he ben voila c'est beau ici Minako tu croit pas?"

il yavait meme un banc ou l'on pouvait s'asseoir sans risque bien sur je m'asseoit donc tranquillement a la vue de ces superbe montagne et tout ce qui va avec...en gros je me repose
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) Empty
MessageSujet: Re: Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako)   Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) EmptyVen 15 Juin - 0:49

D'ici on pouvait tout voir. Mais Minako détestait la mer, elle ne savait pas nager, elle concentra son attention sur les montagnes. Vu qu'en ce moment c'était le printemps, il y avait quelques petites fleurs qui recouvraient les flancs de la montagne et formaient des masses vert feuille au loin. Minako sourit.

"Oui c'est pas mal en effet..."

Elle s'assit sur le banc à côté de Masaki. Il semblait presque faire la sieste tant il semblait relaxé. Elle prit le temps de l'observer furtivement pendant qu'il ne la regardait pas. Des yeux verts un peu sûrs d'eux, et des cheveux flamboyants....relativement intéressant.

*Relativement pris aussi...mais pourquoi je pense ça moi?! je me fiche bien de cet idiot!*

Elle laissa échapper un soupir, et arrêta de regarder le jeune homme. Minako avait la manie d'analyser tous les garçons qu'elle rencontrait...bien qu'elle en ai rencontré peu jusqu'ici...

"Et ça c'est toujours mal fini", murmura-t-elle.

Elle crut voir la montagne lui sourire. C'était étrange, mais c'était son ressenti. Elle afficha un grand sourire. Il lui fallait peu pour retrouver sa bonne humeur en général.

Minako se tourna vers Masaki.

"Toi aussi tu fais partie de ce pensionnat qui se trouve pas loin d'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) Empty
MessageSujet: Re: Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako)   Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) EmptyVen 15 Juin - 12:11

J'etait encore entrain de me relaxer quand elle me posa la question sur si oui ou non j'etait du pensionnat mais je me resaisit tres vite...

"oh heu oui oui je suis bien du pensionnat d'a cote"

Je me retourne vers elle en la regardant bien dans les yeux,malgres ce qu'elle pensait j'aimait bien ces yeux marrons qui virait vers le rouge...elle etait tres mignonne mais surment prise c'est pour sa que je me retourne vers les montagnes!

"toi aussi je suppose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) Empty
MessageSujet: Re: Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako)   Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) EmptyVen 15 Juin - 14:09

"Plus ou moins..."

Elle disait plus ou moins, car n'aimant pas rester enfermée elle passait tout son temps dehors, à se promener, rencontrer des gens, plus ou moins intéressants...
Minako ne put s'empêcher de rougir sous le regard de Masaki et tourna la tête.


"A vrai dire j'aime bien me balader, et vu que je suis célibataire...je suis libre comme l'air de vivre comme je veux, mais moi aussi je suis dans ce pensionnat."

Elle lui sourit et lui dit d'une voix douce.

"Je parie que tu as une tonne de filles qui te tournent autour, t'as l'embarras du choix je suppose..."
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) Empty
MessageSujet: Re: Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako)   Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) EmptyVen 15 Juin - 14:16

"Heu nan a vrai dire nan je suis celibataire maintenant sa fait plus tres longtemps enfin c'est long a expliquer voila...Eh puis je voit pas pourquoi y'aurait une tonne de fille qui voudrait sortir avec moi j'ai rien de special xD"

je me retourne vers elle et lui sourit

"toi par contre ta de bonne qualite:courageuse par exemple (lol) nan mais serieux j'aime bien les filles qui bouge dans la vie voila"

*eh ben dis donc celibataire avec sa beaute c'est vraiment un pensionnat bizarre ici....*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) Empty
MessageSujet: Re: Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako)   Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) EmptyVen 15 Juin - 14:35

"Célibataire depuis plus très longtemps, j'adorerais savoir qui était l'heureuse élue...."

Minako aimait bien le sourire de Masaki qui avait quelque chose de resplendissant, il lui donnait envie de lui rendre son sourire.

"Je suis pas si courageuse que ça en vérité, je n'ai fait qu'entrer dans une maison abandonnée de tous dans un coin sombre. Mais lorsque certaines choses deviennent compliquées je préfère me tirer en vitesse...voilà, je suis lâche en définitif. Mais toi, tu es gentil..."

*Oui c'est vraiment quelqu'un à qui on peut faire confiance*
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) Empty
MessageSujet: Re: Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako)   Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) EmptyVen 15 Juin - 18:08

"heu merci mais tu n'est pas une lache au contraire la tu est avec moi et je suis quelqu'un de tres compliquée quoi qu'il en soit moi je t'aime bien comme tu est^^"

Le soleil etait entrain de se coucher pendant quand parler j'avais meme pas remarquer qu'il etait un peu tard le coucher de soleil allait bientot passer sa doit etre beau a voir!

"sinon tu est celibataire mais ta surment trouver quelqu'un a ton gout y'a plusieur personne ici tu trouvera surment!"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) Empty
MessageSujet: Re: Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako)   Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loveur dans le mystere?!!! (pv avec minako)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans ma chambre avec Minako (PV)
» Journee avec Minako^^(Pv)
» Sous une cascade avec Minako (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La Ville Mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser