Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jambe molles, envie de jaser bien écrasé!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rikaru
élève timide
Rikaru


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age du personnage : Seul
Humeur [RPG] : Voleur
Date d'inscription : 20/03/2007

Jambe molles, envie de jaser bien écrasé! Empty
MessageSujet: Jambe molles, envie de jaser bien écrasé!   Jambe molles, envie de jaser bien écrasé! EmptyMar 29 Mai - 5:02

Rikaru s'écrasa dans le premier fauteuil qu'il vit. Jamais ses jambes ne l'avaient autant fait souffert. Il regarda ses souliers, trop usés pour continuer de marcher. Après quelques secondes il s'assit correctement et ferma les yeux.

[i][b]- Quel marche de merde! Pensa-t-il tout haut.

Il r'ouvra les yeux et fixa la porte attendant que quelqu'un se pointe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikaru013.skyblog.com
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Jambe molles, envie de jaser bien écrasé! Empty
MessageSujet: Re: Jambe molles, envie de jaser bien écrasé!   Jambe molles, envie de jaser bien écrasé! EmptyMar 29 Mai - 21:13

Atsu ouvrit la porte avec les maigres forces qu'il lui restait.. Elle revenait d'un cours de Sport... D'endurance ! Quel horreur... Pourtant la jeune fille aimait bien, mais par courir pendant 1heure !
Elle aperçut un jeune homme assis dans un fauteil.. * quelle bonne idée ! * Et elle s'empréssa de faire de même.. Elle s'écroula dans un fauteil à cotée de celui du garçon et elle soupira..


Quel cours de Chiotte... C'est pas vrai.. Chuis morte... Ce prof va bien finir par m'avoir à la longue !
Revenir en haut Aller en bas
Rikaru
élève timide
Rikaru


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age du personnage : Seul
Humeur [RPG] : Voleur
Date d'inscription : 20/03/2007

Jambe molles, envie de jaser bien écrasé! Empty
MessageSujet: Re: Jambe molles, envie de jaser bien écrasé!   Jambe molles, envie de jaser bien écrasé! EmptyMer 30 Mai - 0:22

Rikaru rougit en voyant la jeune fille. Si belle. Et inconnue.

* C'est une occasion de faire connaissance*
Il s'adressa enfin après un moment d'hésitation:

- Je vois que tu n'aimes pas les cours d'éducation physique! Pourtant, une fille si belle comme toi, ne devrais pas se soucier d'être en forme puisqu'elle est si belle.

Il la regarda et lui adressa un léger clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikaru013.skyblog.com
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Jambe molles, envie de jaser bien écrasé! Empty
MessageSujet: Re: Jambe molles, envie de jaser bien écrasé!   Jambe molles, envie de jaser bien écrasé! EmptyMer 30 Mai - 22:52

Atsu mit ses jambes devant elles de façons à les étirer sourit en entendant le compliment... Elle répondit aussitot au jeune homme en lui rendant son clin d'oeil :

merci, c'est super gentil ! Mais j'aime quand meme beaucoup le sport... A part... L'endurence..

Elle fit une grimaçe de dégout sur ces derniers mots et s'expliqua :

Je n'aime pas courir pendant une heure ! Je trouve que sa ne sert à rien ! franchemenet, ce prof veut me tuer ! Il m'a fait courir sous la pluie en plus ! Olalala...

Une méche mouillée de ses cheveux tomba devant ses yeux bleus et elle décida de ses les attacher, Elle prit un élastique, le mit dans sa bouche et attendant de coiffer ses cheveux et ronchonna :


Je fais étref Maladfeu s'il cha continuf [ " je vais êtres malade si sa continu.." avec l'élastique c'est un peu dure pour elle !^^ ]

Elle fit de s'attacher les cheveux et releva son visage aux traits fins vers lui avant de demander :

et toi ? tu viens d'où ? t'as fais sport aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikaru
élève timide
Rikaru


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age du personnage : Seul
Humeur [RPG] : Voleur
Date d'inscription : 20/03/2007

Jambe molles, envie de jaser bien écrasé! Empty
MessageSujet: Re: Jambe molles, envie de jaser bien écrasé!   Jambe molles, envie de jaser bien écrasé! EmptyVen 1 Juin - 0:32

Rikaru ne put s'empecher de sourrire.

-Oui je fais du sport dit-il en grimacant. Je reviens du terrain de basket. J'te jure, ça devient épuisant de sauter en l'air avec un ballon dans les main.

Il fit un clin d'oeil a Atsumi et commença a fixer le tissu usé du canapé.

- Bordel que c'est vieu s'est merde...


Il se mit a rire timidement.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikaru013.skyblog.com
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Jambe molles, envie de jaser bien écrasé! Empty
MessageSujet: Re: Jambe molles, envie de jaser bien écrasé!   Jambe molles, envie de jaser bien écrasé! EmptyVen 1 Juin - 23:51

Atsu reprit les paroles de Rikaru :Basket ? Oh, c'est trop bien ! j'adore en faire ! bon, même si je ne me débrouille pas forcement trés bien.. hum... ^^

Puis souria devant la remarque sur le canapé :

Ouip, c'est vrai ! mais du moment que je peux me reposer dessus, tous me convient !

Elle observa quelques instants le jeune homme assis à cotés d'elle,avant de se rappeller :

Oh ! pardon ! je ne me suis même pas présenter ! J'ai oublier ! Jm'apelle Atsumi, mais appel moi Atsu ! et toi, jeune inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikaru
élève timide
Rikaru


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age du personnage : Seul
Humeur [RPG] : Voleur
Date d'inscription : 20/03/2007

Jambe molles, envie de jaser bien écrasé! Empty
MessageSujet: Re: Jambe molles, envie de jaser bien écrasé!   Jambe molles, envie de jaser bien écrasé! EmptySam 2 Juin - 22:02

Rikaru ne pu s'empêcher de rire lorsqu'il entendit "jeune inconnu".

- Tu sais, commença-t-il, je ne suis pas vraiment inconnu, on parle depuis tout à l'heure. Oh...au fond, sa n'a aucun sens, pardon je suis un peu mêler. Je m'appel Rikaru. Rikaru Rayashi. Je viens d'arriver et je ne connais pas vraiment de gens. Sauf peut-Être toi, et je ne le regrette pas du tout. Je crois même que j'ai bien fais de tomber sur toi. Charmante, intelligente, et...Sportive!! Tu dois faire tomber des mecs toi?! Enfin, je crois avec certitude, ha ha.

Il la regarda un moment dans les yeux puis détourna son regard vers sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikaru013.skyblog.com
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Jambe molles, envie de jaser bien écrasé! Empty
MessageSujet: Re: Jambe molles, envie de jaser bien écrasé!   Jambe molles, envie de jaser bien écrasé! EmptySam 2 Juin - 23:17

La jeune fille souria devant les paroles du garçon... C'est vrai qu'elle le connaissait assez bien... enfin, depuis quelques heures quoi ! Elle se tourna vers lui, et plongea son regard dans le sien en répondant :

Moi aussi je suis heureuse de t'avoir rencontré Rikaru !

Avant de continuer, elle lui fit un petit clin d'oeil et reprit doucement :

Des mecs ? Oh, oui, mais tu sais...

elle s'arreta avant de se remémorer les paroles de Rikaru et s'exlama

Moi, Charmante ? Oh merci ! c'est la 1er moi qu'on me le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Rikaru
élève timide
Rikaru


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age du personnage : Seul
Humeur [RPG] : Voleur
Date d'inscription : 20/03/2007

Jambe molles, envie de jaser bien écrasé! Empty
MessageSujet: Re: Jambe molles, envie de jaser bien écrasé!   Jambe molles, envie de jaser bien écrasé! EmptyJeu 7 Juin - 3:45

Rikaru s'étonna.

- Je ferais tout pour avoir une fille comme toi comme petite amie.

Il lui déposa un petite bise sur la joue pas trop dur sur la bouche de la jeune fille. Il se retourna et rougit.

- Pardon dit-il très mal à l'aise.Tu es vraiment trop belle. Mon coeur mon corps et ma tête ne désire que toi.

Il saisit la main de la jeune fille la pressa contre sa poitrine et souffla.

- Pardonne moi.

Il détourna son regard de la jeune fille,Plein de honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikaru013.skyblog.com
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Jambe molles, envie de jaser bien écrasé! Empty
MessageSujet: Re: Jambe molles, envie de jaser bien écrasé!   Jambe molles, envie de jaser bien écrasé! EmptyJeu 7 Juin - 19:49

Atsumi sourit.. Rikaru était vraiment doux agréable et attentioné... Il plaisait beaucoup à la jeune fille... Dans son coeur, il occupait une grande place... Mais la jeune ado était déja avec quelqu'un... et elle avait un engagement à tenir.. Fiare du mal à Rikaru était trop pour elle... comment lui dire qu'elle était déja prise ? Et que, même si elle en avait trés envie, elle ne pouvait pas aller plus loin avec lui ?


Rikaru.... tu sais..


Atsu observa le garçon.. il était encore plus mignon cquand il rougissait... Atsumi ne pu résister.. Elle serra la main de Rikaru dans la sienne, et, doucement avec son autre main, fit tourner la tête du garçon vers elle...
La jeune fille plongea son regard vers le sien, et lentement, laissa ses lévres trouver celles De Rikaru... juste pour unhe fois, son copin pouvait bien lui pardonner non... et puis.. il n'était pas la... alors....Elle embrassa Rikaru langoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Rikaru
élève timide
Rikaru


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age du personnage : Seul
Humeur [RPG] : Voleur
Date d'inscription : 20/03/2007

Jambe molles, envie de jaser bien écrasé! Empty
MessageSujet: Re: Jambe molles, envie de jaser bien écrasé!   Jambe molles, envie de jaser bien écrasé! EmptySam 9 Juin - 6:31

Rikaru, surpris, mais parfaitement satisfait du geste de atsumi pris pars au plaisir. Leurs langue s'entretouchaient faisant monter un plaisir en Rikaru. Il se défit du plaisir qui liait sa bouche a celle d'atsumi.

- En moins d'une heure, je suis plus heureux avec que je l'ai été avec mon ex pendant toute une année. Je me sens si bien.

Il reprit la partie et arrêta de nouveau. Jamais il n'avait été si heureux. Jamais le désir n'avait autant envahie sa charnelle qui couvrait un coeur qui pourrissait avec le temps.

- Tu es si belle, dit-il en caressant doucement l'arrière de la chevelure d'astumi. Mais, je suis un peu embêter. Je ne sais pas si je te fais faire des trucs que tu ne veux pas faire. Devrions nous aller plus loin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikaru013.skyblog.com
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Jambe molles, envie de jaser bien écrasé! Empty
MessageSujet: Re: Jambe molles, envie de jaser bien écrasé!   Jambe molles, envie de jaser bien écrasé! EmptyDim 10 Juin - 18:26

La jeune fille souria... Elle devait réfléchir... Mais elle avait tellement envie de lui.. hum.. ils étaient seuls en plus... Son copain n'allait pas lui en vouloir.. quand même pour une fois...
Atsu ne dit rien, se contenta de se lever, et d'aller s'assoir sur le jambes du garçon.. en face de lui , elle approcha son visage de lui et laissa ses lévres à quelques milimietres des siennes..


Pour ce soir...


Elle se tut, pour continuer ensuites, leurs lévres toujours à quelques milimétres... Elle sentait son souffle sur la peaux...

Fais de moi.. ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Rikaru
élève timide
Rikaru


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age du personnage : Seul
Humeur [RPG] : Voleur
Date d'inscription : 20/03/2007

Jambe molles, envie de jaser bien écrasé! Empty
MessageSujet: Re: Jambe molles, envie de jaser bien écrasé!   Jambe molles, envie de jaser bien écrasé! EmptyLun 11 Juin - 4:40

Il commença par embrassé atsu, vigoureusement, avec passion. Des frissons envahirent son corps du a l'excitation. De sa poche il sortit un préservatif et le secoua de gauche a droite. Il regarda atsu et lui fit un clin d'oeil.

- Ça t'interresse? lui proprosa-t-il le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikaru013.skyblog.com
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Jambe molles, envie de jaser bien écrasé! Empty
MessageSujet: Re: Jambe molles, envie de jaser bien écrasé!   Jambe molles, envie de jaser bien écrasé! EmptyLun 11 Juin - 6:00

Voyant le préservatif, un sourire coquain apparut sur les lévres de la jeune fille ... Elle répondit :

Tout m'interesse !
Et surtout toi...


Sur ces mots prononçés en chuchotant, elle passa sa main dans les cheveux du garçon, et elle l'embrassa...
Puis, elle desendit une mains sous le tee-shirt de Rikaru...
Et Atsu commença à caresser doucement le torse du jeune homme, tout en l'embrassant...
Revenir en haut Aller en bas
Rikaru
élève timide
Rikaru


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age du personnage : Seul
Humeur [RPG] : Voleur
Date d'inscription : 20/03/2007

Jambe molles, envie de jaser bien écrasé! Empty
MessageSujet: Re: Jambe molles, envie de jaser bien écrasé!   Jambe molles, envie de jaser bien écrasé! EmptyMar 12 Juin - 4:14

Rikaru prit un plaisir fou a partager un moment intime avec la jeune fille. Il commença par se débarasser de son chandail, pui caressa la poitrine de la jeune fille. L'excitation montait en lui. Il commença a se défaire de son pantalon. Une fois en caleçon, il regarda atsu, et commença a l'embrasser avec passion. Atsu était vraiment belle. Même avec ses vêtement elle pouvait faire réagir le sexe de n'importe quel garçon. Il l'a regarda et lui proposa:

- Commençons, lui dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikaru013.skyblog.com
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Jambe molles, envie de jaser bien écrasé! Empty
MessageSujet: Re: Jambe molles, envie de jaser bien écrasé!   Jambe molles, envie de jaser bien écrasé! EmptyMar 12 Juin - 17:15

La jeune fille regarda Rikaru se déshabillé... il était.. trés appétissant.. ^^ Elle avait déja envie de lui...Elle sourit et répondit :

bien sur..
mais je peux te demander une chose ?
déshabille moi...


...s'il te plait...


Chuchota t-elle, au creux de l'oreille... Et, sur ces mots elle enleva juste son haut, restant en mini jupe, et en soutif sur les jambes de Rikaru... Elle laissa ses mains sur sontorse mais les desendit vers le caleçon du jeune homme, en commençant par caresser doucement son sexe
Revenir en haut Aller en bas
Rikaru
élève timide
Rikaru


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age du personnage : Seul
Humeur [RPG] : Voleur
Date d'inscription : 20/03/2007

Jambe molles, envie de jaser bien écrasé! Empty
MessageSujet: Re: Jambe molles, envie de jaser bien écrasé!   Jambe molles, envie de jaser bien écrasé! EmptyMer 13 Juin - 0:52

Rikaru prit un malin plaisir lorsqu'il sentit la main de la jeune fille sur son sexe. Il commença a exécuter la demanda d'atsu. Il la débarassa de ses vêtement jusqu'à ce que tout deux soit totallement nus. Il ouvrit le petit enveloppe du préservatif. Il sortit le condom et l'appliqua sur son sex.

- Commençons, lui chuchota-t-il a l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikaru013.skyblog.com
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Jambe molles, envie de jaser bien écrasé! Empty
MessageSujet: Re: Jambe molles, envie de jaser bien écrasé!   Jambe molles, envie de jaser bien écrasé! EmptyMer 13 Juin - 16:58

Un sourire apparut sur le lévres de la jeune fille lorsqu'elle se retrouva nue devant lui... Elle posa ses yeux sur le corps de Rikaru et, le voyant défaire le préservatif, son sourire resta un instant sur ses lévres, et elle se pencha vers le jeune homme pour l'embrasser, avant de lui dire

C'est parti...


Sur ces mots, le sexe du jeune homme étant déja droit, elle commença doucement à s'assoire dessus... faisant rentré le sexe du garçon dans le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Rikaru
élève timide
Rikaru


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age du personnage : Seul
Humeur [RPG] : Voleur
Date d'inscription : 20/03/2007

Jambe molles, envie de jaser bien écrasé! Empty
MessageSujet: Re: Jambe molles, envie de jaser bien écrasé!   Jambe molles, envie de jaser bien écrasé! EmptyMer 20 Juin - 4:49

Rikaru eu un spasme lorsqu'il senti son sex pénétré celui de la jeune fille. Avec une main timide il caressa la généreuse poitrine de la jeune fille. Il aimait sa . Après quelque minute a reste inactif , il prit la jeune fille dans ses bras puis la coucha sur le dos. Il enfonça son sexe plus profond dans celui de la jeune fille. Puis, avec un mouvement de hanches adroit, Il fit continuellement un va et vient et embrassant la jeune fille langoureusement.

- Je t'aime, lui dit-il en la regardant dans les yeux.

Il continua ses mouvement tout en gémissant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikaru013.skyblog.com
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Jambe molles, envie de jaser bien écrasé! Empty
MessageSujet: Re: Jambe molles, envie de jaser bien écrasé!   Jambe molles, envie de jaser bien écrasé! EmptyMer 20 Juin - 14:15

Atsu se mordit les lévres lorsqu'il alla plus profond.. Elle resentait le corps de Rikaru prés du sien, sa chaleur..
Atsumi ferma les yeux.. profitant du moment... Il continuait se va et viens, et Atsu poussa des petits cris lorsqu'il réenfonça son sexe dans celui de la jeune fille
Elle rouvrit les yeux un instant et chuchota


Je sais..

elle l'embrassa encore et encore, ne plouvan tplus s'en pécher de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Rikaru
élève timide
Rikaru


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age du personnage : Seul
Humeur [RPG] : Voleur
Date d'inscription : 20/03/2007

Jambe molles, envie de jaser bien écrasé! Empty
MessageSujet: Re: Jambe molles, envie de jaser bien écrasé!   Jambe molles, envie de jaser bien écrasé! EmptyJeu 21 Juin - 2:35

Rikaru alla de plus en plus vite tout en gardant une douceur pour ne point faire mal a la jeune fille. Ses cris étaient étouffés par le plaisir qui rongeait son corps. Son sexe lui procurait un tel plaisir qu'il ne pu s'empêche de lancer un gémissement très audible. Il finit par céder et s'assit. Il regarda la jeune fille et lui dit :

- Procédons autrement . Tu va aimer sa j'en suis sur.

Il Prit la jeune fille et l'assit sur son sex tout en suçontant les mamelons de la jeune fille. Maintenant. Elle pouvait profiter du double plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikaru013.skyblog.com
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Jambe molles, envie de jaser bien écrasé! Empty
MessageSujet: Re: Jambe molles, envie de jaser bien écrasé!   Jambe molles, envie de jaser bien écrasé! EmptyJeu 21 Juin - 10:45

Lorsqu'il la mit dans cette position, Atsu ne put s'empéchée de poussée un gémissement.. suivit par d'autres...

Ahhh... Ri..ka..ru...hhmmm oouuuiii

Elle ne l'avait jamais fait dans cette position, et cela lui proqurait de nouvelles sentations... Elle resentit un plaisir instance, et passa la main dans les cheveux du jeune homme pôur l'encourager pour qu'il continu
Revenir en haut Aller en bas
Rikaru
élève timide
Rikaru


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age du personnage : Seul
Humeur [RPG] : Voleur
Date d'inscription : 20/03/2007

Jambe molles, envie de jaser bien écrasé! Empty
MessageSujet: Re: Jambe molles, envie de jaser bien écrasé!   Jambe molles, envie de jaser bien écrasé! EmptyVen 22 Juin - 4:15

Rikaru continu le suçoter les mamelle de la jeunes fille tout en touchant sont sexe rempli par celui du jeune homme. Celui-ci pinça l'autre mamelle de la jeune fille. Comment pourrait-elle résister. Il continua de plus en plus vite tout en laissant sa langue déguster le corps de la jeune fille avec passion. Chaque mouvement, chaque cris qui résonnaient au oreilles de Rikaru étaient toujours plus agréable. Jamais il n'avait été aussi entreprenant avec une fille. Jamais il n'avait été aussi heureux.

- Oh merde, c'est bon....OoOoOoOoOoOhhhhh....Mon dieu HAAAAAAAAAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikaru013.skyblog.com
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Jambe molles, envie de jaser bien écrasé! Empty
MessageSujet: Re: Jambe molles, envie de jaser bien écrasé!   Jambe molles, envie de jaser bien écrasé! EmptyVen 22 Juin - 22:49

la jeune fille souria en l'entendant gémir... Cela l'exitait encore plus.. Elle se mordit la langue pour éviter de crier trop fort, et se contenta de sourpirer..
Elle passa sa main sur le torse de Rikaru, la baladant de haut en bas, le caressant et s'arretant par endroit...
Elle sentait un picotement trés agréable au niveau de sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Rikaru
élève timide
Rikaru


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age du personnage : Seul
Humeur [RPG] : Voleur
Date d'inscription : 20/03/2007

Jambe molles, envie de jaser bien écrasé! Empty
MessageSujet: Re: Jambe molles, envie de jaser bien écrasé!   Jambe molles, envie de jaser bien écrasé! EmptySam 23 Juin - 1:35

Rikaru accelera le rythme. Son sexe allait a une vitesse raisonnable, tant dis que ses mains et ses lèvres s'occupaient de la poitrine de la jeune beauté.

* - Devrais-je lui donner le maximum de plaisir qu'elle mérite??*

Rikaru réfléchit un moment tout en continuant ses manoeuvre. Il se décida et commença a toucher l'organe de plaisir qui se situait dans le vagin de la jeune fille. 4 Zone de plaisir. Allait-t-elle craquer? allait-elle lui rendre la monnaie de sa pièce en lui faisant partager un moment de passion avec ses levres ou ses mains. Peu importe. Rikaru avait le plaisir qu'il voulait. Et la jeune fille aussi. L'amour physique. Qu'elle belle chose. Comment pouvait-t-il être plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikaru013.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jambe molles, envie de jaser bien écrasé! Empty
MessageSujet: Re: Jambe molles, envie de jaser bien écrasé!   Jambe molles, envie de jaser bien écrasé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jambe molles, envie de jaser bien écrasé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jambe en morceau [PV Jas]
» Emmene Lena qui s'est fait mal a la jambe
» Balle dans la jambe (Encore!!!) [Pv Jasdrian]
» Envie d'air. . .
» Envie de voir la mer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser