Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Plus que quelques heures ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Plus que quelques heures ... Empty
MessageSujet: Plus que quelques heures ...   Plus que quelques heures ... EmptyLun 28 Mai - 10:22

Inori était sortit du pensionnat car il n'en pouvait plus. Il avait mal au ventre, mal a la tête et sa tête était toute rouge ... Il l'avait mérité car de toute façon il serait toujours un gros nul en amour. Soudain, il sentit quelque chose monter en lui ... une chaleur immense et soudainement, il se mit a tanguer et il s'écrasa contre une table qui s'écroula. Il continuait d'avancer et soudain, il cracha du sang. Il regarda et vit avec stupeur ... non pas maintenant ... il ne devait pas !! Il se mit a courir et soudain, un groupe d'hommes s'approchèrent de lui.

- Alors !! On dirait que le procesus est en place mon cher Inori !! Ce serum qui fait dire des choses qui ne sont jamais vraies. Maintenant que ta chérie ne viendras plus nous embêter, on va pouvoir t'achever et après ça on aura ta fortune !! Allez les gars, pas de quartiers !!

Ils sortirent tous une arme et les pointèrent sur Inori. Il les attendait car de toute façon il voulait mourir. Il en avait marre de cette vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Plus que quelques heures ... Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelques heures ...   Plus que quelques heures ... EmptyLun 28 Mai - 10:26

Saki l'avait suivie. Elle voulait des explications. C'est alors qu'il se retrouva entourés d'hommes armés. Elle se mit à côté de lui et le regarda mechamment ne faisant pas attention à tous ces hommes.

Tu crois que tu vas t'en sortir comme ca? Et j'en ai marre de ces histoires avec ton peres et ces putins de gars. Tu fais ca pour le fric? Notre histoire n'est pas plus importante?
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Plus que quelques heures ... Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelques heures ...   Plus que quelques heures ... EmptyLun 28 Mai - 10:35

Soudain, Saki arriva ert se mit devant lui. Les hommes semblaient bien embêtés et l'un d'eux prit Saki et il dit à Inori :

- Bon on va en finir de tous les deux et ...

Mais l'homme lacha Saki car il lui foutut un coup de poing dans le ventre.

- Je ne fais pas ça pour le " fric " comme tu dit !! Je survis depuis tout ce temps pour toi et toi seul !! Tu étais ma seule raison de vivre et de toute façon notre histoire n'est plus du tout importante puisque tu as dit que tu ne volais plus me voir donc ca veut dire qu'on peut annuler le mariage ...

L'homme qui avait prit Saki recula et il visa Saki. Inori se mit devant elle et l'homme tira et il se prit la balle en plein dans le ventre et Inori tomba par terre :

- Sache que je t'ai toujours aimé, que ca soit des circonstances ... même si j'ai fait des gaffes dans ma vie !! Je les aient réparés !! Sans toi j'étais comme un aveugle, je ne savais plus quoi faire ... j'ai cherché a te remplacé et j'ai découvert ... que tu étais unique ... Et sache que dans la vie, pour qu'un couple dure, il faut qu'il se trahisse mutuellement pour savoir si l'autre résisterai !! Moi, j'ai résisté jusqu'au bout, j'ai toujours pensé a toi même si il y'avait d'autres filles plus belles que toi ... mais c'est beaucoup trop tard !! Peut-être qu'un jour ... je ...

Et il ferma les yeux. Les hommes sourièrent puis s'en allèrent, laissant Saki avec le corps d'Inori.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Plus que quelques heures ... Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelques heures ...   Plus que quelques heures ... EmptyLun 28 Mai - 12:03

[i]Quand les hommes partirent elle se pencha sur le corps d'Inori

Je le sais tout ca mais ca fait mal que tu dises je t'aime à quelqu'un d'autre que moi...Et je t'interdits de mourir...

Versant des larmes elle se blottit contre Inori.

Ne me laisse pas silteplait...Je t'aime et tu es tout ce qu'il a de plus precieux...Je me suis donné à toi entierement...Silteplait...

Elle posa sa main sur sa joue...

[i]Inori...Si tu parts je part avec toi...Si je te suffis pas et que tu as besoin d'autre fille tant pis je partirais pour de bon..

INORI!!!

Elle poussa un cri et le serra encore plus fort , plantant ses ongles dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Plus que quelques heures ... Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelques heures ...   Plus que quelques heures ... EmptyLun 28 Mai - 12:12

Soudain, un bruit de moto retentit et quelqu'un arriva en trombe dans la rue. La moto s'arreta juste devant le corps d'Inori et le chauffeur en descendit. C'était en fait Takeshi qui était là. Il soupira et il regarda Inori :

- Oh mon dieu ... il n'est pas mort j'éspère ... non oufs il respire encore un peu. Saki pousse-toi s'il te plait.

Il sortit un cachet de sa poche et en mit un dans la bouche d'Inori et il lui referma. Puis il souipira et il dit :

- J'éspère que ca va marcher !! Inori ne te l'a jamais dit mais il a une maladie qui est en cours de recherche pour l'instant !! C'est une maladie qui empêche de respirer correctement et qui a de graves effet secondaire comme l'arrêt total de la respiration jusqu'à étouffement. Pour l'instant ces médicaments n'étaient qu'en version préparatoire.

Il soupira et il continua :

- Tu sais saki, depuis que tu est partie, Inori est devenut vraiment très bizarre ... il a disparut, il se mettait a boire et à fumer mais il avait arrété pour toi car il savait que tu reviendrais et il ne voulais pas te voir dans cet état-là. Il était perdu au fond de lui, il se mettait a pleurer en pleine rue et même pendant les cours ... et les je t'aime qu'il disait, c'était surement car il croyait que les filles qu'il rencontrait, c'était toi. Donc en quelque sorte il était bizarre. Et pourtant il n'a jamais perdut espoir ...

Soudain, Inori commença a gigoter sur le sol puis il ouvrit doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Plus que quelques heures ... Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelques heures ...   Plus que quelques heures ... EmptyLun 28 Mai - 12:32

Je decouvrirais toujours des trucs incryable sur lui.

Quand il ouvrit les yeux elle lui serra la main. N'omporte tout ce qu'il avait fait ,elle était pret à tout lui pardonnait.Parce qu'elle l'aimait et qu'elle s'en foutait du reste. Elle ne pouvait vivre sans lui.

Tu sais que tu m'as fait peur...

Elle lui sourit. Elle voulait l'embrasser, le serrer contre lui. Tant pis elle enterrerait pas sa vie de jeune fille il lui avait trop manqué.

Tu es pret pour ce soir j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Plus que quelques heures ... Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelques heures ...   Plus que quelques heures ... EmptyLun 28 Mai - 12:33

Je decouvrirais toujours des trucs incryable sur lui.

Quand il ouvrit les yeux elle lui serra la main. N'omporte tout ce qu'il avait fait ,elle était pret à tout lui pardonnait.Parce qu'elle l'aimait et qu'elle s'en foutait du reste. Elle ne pouvait vivre sans lui.

Tu sais que tu m'as fait peur...

Elle lui sourit. Elle voulait l'embrasser, le serrer contre lui. Tant pis elle enterrerait pas sa vie de jeune fille il lui avait trop manqué.

Tu es pret pour ce soir j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Plus que quelques heures ... Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelques heures ...   Plus que quelques heures ... EmptyLun 28 Mai - 12:43

Inori ouvrit doucement les yeux et il vit Saki prêt de lui et elle disait " Tu es prêt pour ce soir j'éspère ". Au tout début, Inori n'avait pas bien compris puis c'est ensuite qu'il compris. Il lui souria et il lui dit :

- Tu ... veux ... encore ... te ... marrier ... avec moi alors ... que je t'ai ... fait mal ... Je suis un pauvre con ... qui as raté sa vie et je ne mérite pas ta main ... non ...

Soudain, une petite boite tomba par terre. Takeshi la ramassa et l'ouvrit et il fut stupéfait :

- Mon dieu Inori ... mais c'est ............ mais cette bague vaut des millions !! Comment tu as .... Repose toi pour l'instant je vais t'ammener au pensionnat !! Saki viens avec moi

Il lui prit la main et dans un coin, il lui présenta la bague qu'il doit lui offrir :

- Tu dois te rendre compte que l'amour qu'a Inori pour toi et vraiment inépuisable !! Il a acheté cette bague et elle est unique au monde !! C'est la bague de l'amour éternel. Si tu l'épouse, cela veut dire que votre amour sera éternel et indestrucible ... J'éspère que tu feras le bon choix mais sache qu'il ne te laissera jamais souffrir !! Bon ramenons le dans sa chambre le plus rapidement possible

Il fit lever Inori et le mit derrière lui et il demanda à Saki de le tenir jusqu'à la fin de la route puis ils s'en allèrent dans la chambre d'Inori.

HS : On continue le sujet dans la chambre d'Inori ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus que quelques heures ... Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelques heures ...   Plus que quelques heures ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus que quelques heures ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques longueurs
» quelques recherches...
» quelques petits trucs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser