Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelques recherches...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

quelques recherches... Empty
MessageSujet: quelques recherches...   quelques recherches... EmptyMer 28 Fév - 20:07

Kaora apres avoir vidé sa valise trouva son ordinateur portable,celui de son pere qu'elle avait recupéré avant que sa mere ne se debarrasse de toute ses affaire apres sa mort.
Elle entra dans le salon,son sac en bandouliere contenant l'ordi.
Elle s'assit sur un fauteuil pres du feu et sortit le portable,allongea ses jambes sur le fauteuil et posa l'ordi sur ses genoux bien a plat.
Une fois allumé elle se promena sur les sites parlant d'adoptions..adoptions de toute sorte,sur internet ou alors des adoptions illegals...
Kaora continua de chercher,Yam n'avait pas vraiment idée de qui l'avait fait adopter,et elle ne savait rien sur la famille d'adoption,ca compliqué un peu les choses..Elle se mordilla la joue et chercha des sites interessants qui pourrait etre utile..
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Yako
élève qui parle beaucoup
Yako


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 34
Age du personnage : Aucune, pour le moment
Humeur [RPG] : Aucuns, sa te dérange ?
Signe distinctif : Aimer ...
Date d'inscription : 14/01/2007

quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: quelques recherches...   quelques recherches... EmptyMer 28 Fév - 20:59

Yako entra dans le salon. Il avait besoin d'un moment de détente et de calme, et il avait tout de suite pensait à cette pièce chaleureuse. Il s'installa sur un fauteuil près de la fenetre et regarda dehors.
Il pleuvait encore, et le vent soufflait dans les branches des arbres. Se temps l'attristé, alors il regarda à l'intérieur de la pièce elle meme. il remarqua une jeune fille assise, un ordinateur portable sur les genoux.
Il ne l'avait pas remarqué avant, car il n'avait pas vraiment fait attention.
Se décidant à aller lui parler, il se leva et s'assit à coté d'elle


"Salut !"

Il n'avait dit qu'un seul mot, un mot, juste pour engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr xD
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: quelques recherches...   quelques recherches... EmptyMer 28 Fév - 21:05

Kaora commençait a legerement s'enerver sur son ordi..elle donna un leger coup de poing sur le clavier puis sursauta en entendant le garçon la saluer..Elle ratrapa l'ordinateur et le ferma puis le rangea dans son sac..
Elle regarda le garçon genai qu'il l'ai vu perdre son sang-froid
"salut!"
Elle repondit d'un ton joyeux et sourit
*saleté de machine!!tu me vaincras pas!!*
Elle regarda le garçon a nouveau puis decida de se presenter avant d'etre cataloguait comme la fille du salon qui ete les plombs..tiens une rime..^^
"moi c'est kaora et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Yako
élève qui parle beaucoup
Yako


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 34
Age du personnage : Aucune, pour le moment
Humeur [RPG] : Aucuns, sa te dérange ?
Signe distinctif : Aimer ...
Date d'inscription : 14/01/2007

quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: quelques recherches...   quelques recherches... EmptyJeu 1 Mar - 12:52

Yako avait remarqué qu'elle s'était énervé sur son ordi. Pour etre comme ça, elle devait avoir une bonne raison. Il ne préféra pas demander laquelle, c'était sa vie après tout, et il n'avait aucune envie de s'en meler, sauf si elel voulait en parler bien entendu.
Elle s'était présenté, alors c'était à son tour


"Moi c'est Yako ! Enfin ... je crois ^^"

Il lui souria. Il aimait plaisanter sur n'importe quel sujet, et il désirait détendre cette jeune fille qui paraissait un peu génée.

"Heum ... sa fait longtemps que tu es ici ?"

Il n'avait rien trouver de mieu à dire. C'était la question la plus banale qu'il soit, d'ailleurs, quand on rencontré quelqu'un ici, c'était la question qui revenait le plus souvent. Mais il s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr xD
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: quelques recherches...   quelques recherches... EmptyJeu 1 Mar - 13:09

kaora sourit amusé a sa petite blagounette,ca la detendait un peu plus qu'il ai le sens de l'humour.
"non je suis nouvelle,je suis arrivée il y a quelques jours a peine et toi?"
Elle lui sourit et s'assit normal sur le fauteuil,laissant ses jambes toucher le sol..Elle regarda ses genoux puis leva la tete vers le jeune homme avant de reporter son regard sur la cheminée dont le feu brulait toujours,et rechauffait la piece
*fais bon ici*
Elle regarda par la fenetre et pus voir qu'il y avait du vent.Certains arbres solides n'avaient que les branches qui bougeaient tandis que les arbres plus fins et plus petits bougeaient dans le sens du vent avec par moment des feuilles qui se detachaient..Kaora finit par reporter son regard sur le garçon car le spectacle des arbres bougeant dans tout les sens fatigué un peu ses yeux..
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Yako
élève qui parle beaucoup
Yako


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 34
Age du personnage : Aucune, pour le moment
Humeur [RPG] : Aucuns, sa te dérange ?
Signe distinctif : Aimer ...
Date d'inscription : 14/01/2007

quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: quelques recherches...   quelques recherches... EmptyJeu 1 Mar - 16:48

Yako se mit à rire quelques secondes avec elle. Il voyait que cela la détendait un peu, et il en était ravi

"Ah c'est donc pour ça que je ne t'ai jamais vu !"

Il lui sourit, se rapellant lui meme ces permiers jours au pensionnat. La rencontre avec Haku, puis la meilleure chose qui lui soit arrivé : Sybille. Il se baladait dans le parc et il l'avait vu, resplendisante sous un des arbres visibles depuis la fenetre du salon. Il y jeta un regard. Ils avaient ^parlés et il avait eu l'impression de la connaitre depuis très longtemps. Et là, il s'était embrassé.
Ensuite, dans ce meme salon, elle lui avait demandé s'il l'aimait et il avait été incapable de lui répondre. Puis le moment ou il la perdit, et enfin réussi à reconcquérir son coeur. Sortant de ses pensées, il répondit enfin


"Moi sa va faire plus d'un mois. En fait, je ne compte plus le temps. Je suis si bien ici. !"

Il lui fit un petit sourire

"Je suis sur que toi aussi tu va te plaire ici, il y a beaucoup de gens sympas"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr xD
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: quelques recherches...   quelques recherches... EmptyJeu 1 Mar - 16:53

Kaora remarqua qu'il semblait un peu perdu dans ses reves..ou ses souvenirs..Kaora pencha plutot pour la deuxieme solution,apparement c'etait d'assez bons souvenirs vu le regard eclairé qu'il avait en regardant par la fenetre..Elle resta silencieuse pour ne pas le derangeait dans ses souvenirs puis quand il s'adressa de nouveau a elle ,elle lui fit un petit sourire..
Des gens simpa,si elle comptait bien elle en avait rencontré quatre pour le moment..dont un qu'elle appreciait et avec qui elle se sentait assez bien quand elle lui parlait..Elle sourit a yako
"j'espere tomber sur les bonnes personnes alors"
Elle sourit puis regarda dans le vague et sortit de ses pensées..Apparemment beaucoup de gens etaient simpas ici..et certains avaient le sens de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Yako
élève qui parle beaucoup
Yako


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 34
Age du personnage : Aucune, pour le moment
Humeur [RPG] : Aucuns, sa te dérange ?
Signe distinctif : Aimer ...
Date d'inscription : 14/01/2007

quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: quelques recherches...   quelques recherches... EmptyJeu 1 Mar - 18:39

Yako la regarda et lui souria. Il était tout à fait d'accord avec elle, il fallait tomber sur ces gens, car il y avait aussi de nombreuses personnes disons ... à ne pas trop fréquenter.

"Tu as raison, car il y a des personnes qui ne vallent pas qu'on leur parle."

Il était intrigué par la jeune fille. Tout à l'heure elle avait l'air triste et en colère à la fois, et maintenant elle était plutot gentille calme et douce. Que pouvait-elle faire qui l'énerver à ce point. Enfin, il se dit à lui meme

*Nan Yako, ne commence pas à faire ton curieux et à te meler des affaires des autres, t'as deja assez de mal avec ta propre vie !*

S'obeissant à lui meme, il ne préfèra pas poser de questions, meme qu'il en avait très envie. Il se laissa tomber sur el fauteuil à coté de celui de la jeune fille et regarda de nouveau par la fenetre

"Quel temps de m*rde, on peut meme pas sortir !"[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr xD
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: quelques recherches...   quelques recherches... EmptyJeu 1 Mar - 18:50

Kaora lui sourit en l'ecoutant,elle avait croisé quelques filles pas tres sociables...bon pas autant qu'elle mais deja pas tres simpa..Elle regarda dans le vide en l'ecoutant
"j'espere ne pas les croiser alors..deja que je ne suis pas tres sociable d'ordinaire..ca ferait un melange assez catastrophique"
Elle sourit gentillement puis regarda dehors,il commençait a pleuvoir,elle acquiessa
"ouais c'est ce genre de temps qui deprime..."
elle s'enfonça dans le fauteuil en disant cela,puis regarda le jeune homme qui semblait contemplait la vue par la fneetre...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Yako
élève qui parle beaucoup
Yako


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 34
Age du personnage : Aucune, pour le moment
Humeur [RPG] : Aucuns, sa te dérange ?
Signe distinctif : Aimer ...
Date d'inscription : 14/01/2007

quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: quelques recherches...   quelques recherches... EmptyJeu 1 Mar - 19:00

Yako avait encore regardé pas la fenetre.

"Moi au contraire je te trouve très sociable. Sinon je crois que tu m'aurais deja envoyer boulet nan ?"

Il lui fit un grand sourire dont il avait le secret.

"Et puis tu as l'air super sympas. J'ai croisé des filles qui déjà me regardé bizarre et qui se prenait pour le nombril du monde. Je déteste sa !"

Ces pensées retournèrent vers Sybille. Elle, elle n'était pas du tout comme ça, elle était gentille, aimante, et pleins d'autres qualités
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr xD
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: quelques recherches...   quelques recherches... EmptyJeu 1 Mar - 19:07

Elle le regarda puis sourit
"oui c'est vrai,mais c'est parce que j'essaie de faire des efforts...si tu savais le nombre d'ennemis que j'avais dans mon lycee!"
Elle rit doucement puis le regarda regarder par la fenetre et suivit son regard..il semblait particulierement attiré par cette fenetre^^...kaora chercha ce qui pouvait bien attirer son regard mais ne trouva pas.
"oui j'ai croisé des filles comme ca en arrivant..."
elle se rappela d'abord dans le hall a son arrivé puis dans la boite ou elle s'etait faite draguée par...une fille....et la façon dont l'avait regardé les autres filles jalouse...elle fit une legere grimace puis sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Yako
élève qui parle beaucoup
Yako


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 34
Age du personnage : Aucune, pour le moment
Humeur [RPG] : Aucuns, sa te dérange ?
Signe distinctif : Aimer ...
Date d'inscription : 14/01/2007

quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: quelques recherches...   quelques recherches... EmptyJeu 1 Mar - 19:25

Yako lui souria

"Ah t'as été au lycée ! Moi c'est à peu près la seule chance que j'ai eu : j'ai pas été"

Il remarqua la légère grimace que fit Kaora quand il parla de ces filles. Il eut un petit rire

"Toi, j'ai l'impression que t'as déjà vécu tes expériences sur ce sujet ! Mais t'inquiète, elles ne sont pas toute comme ça"

*Sybille ...*

De nouveau, ses pensées s'étaient tournées vers elle. Il n'y pouvait rien c'était comme ça. d'ailleurs, ce n'était pas désagréable de voir son magnifique visage dans ses souvenirs.

*C'est donc ça etre amoureux ... toujours penser à celle que l'on aime, sans cesse, et etre pret à mourir pour elle ...*

De nouveau, il s'était plongé une seconde dans sa reverie. Il espérait que kaora ne le remarquerais pas. Enfin, il s'obligea lui meme à reporter son attention sur la jeune femme devant lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr xD
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: quelques recherches...   quelques recherches... EmptyJeu 1 Mar - 19:38

Elle le regarda etonnée qu'il n'ai pas été au lycee puis elle sourit
"tu as eu de la chance..pire experience de toute ma vie!"
Elle rit un peu quand il remarqua sa grimace et en parla
"oui j'espere"
Elle le regarda retournée dans ses reveries,et se retint de rire devant son air reveur..un amoureux transi!pensa t elle..ca ne pouvait etre que ca,le regard brillant,la tete dans les nuages,le petit sourire..ce garçon avait tout les symptomes de l'amour..Elle sourit en le regardant amusée
"comment elle s'appelle?"
Kaora faisant reference a la jeune fille dont le garçon semblait eperdument amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Yako
élève qui parle beaucoup
Yako


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 34
Age du personnage : Aucune, pour le moment
Humeur [RPG] : Aucuns, sa te dérange ?
Signe distinctif : Aimer ...
Date d'inscription : 14/01/2007

quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: quelques recherches...   quelques recherches... EmptyJeu 1 Mar - 19:48

Yako ne pensait pas comme elle. Elle lui avait dit qu'il avait de la chance, mais sa dépendait du point de vue. Pour lui, vivre dans la rue, volait et se battre pour vivre ce n'était pas vraiment de la chance. Mais il ne préféra ne rien dire.
Il remarqua son air amusé, puis quand elle lui posa cette question, il fut un peu géné, mais le prit avec le sourire et rit un peu


"Sa se voit tant que ça ?"

Il sourit. Il n'avait aucune honte, mais il n'avait pas vraiment l'habitude. Alors il préféra répondre simplement

"Elle s'apelle Sybille. Tu l'as connais ?"

En fait, il ne ssavait pas s'il aurait préféré qu'elle la connaisse ou pas, alors il attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr xD
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: quelques recherches...   quelques recherches... EmptyJeu 1 Mar - 19:54

Kaora le regarda amusée..elle avait tellement l'habitude de regarder les gens qu'elle comprennait ce a quoi il pensait rien qu'a leur attitude,le domaine dans lequel elle excellait c'etait pour voir les fou amoureux..Elle sourit avant de repondre
"ca se voit a ta façon de te tenir et de rever..mais bon c'est charmant de voir a quel point tu tiens a cette fille,elle doit etre exceptionnelle"
elle avait un ton doux et amicale..Elle sourit en l'entendant lui donner son prenom
"non je ne l'ai pas rencontré..c'est jolie comme prenom sybille"
Elle lui sourit essayant de le detendre,elle ne voulait pas etre trop indiscrete ni se melait de ce qui ne la regardait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Yako
élève qui parle beaucoup
Yako


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 34
Age du personnage : Aucune, pour le moment
Humeur [RPG] : Aucuns, sa te dérange ?
Signe distinctif : Aimer ...
Date d'inscription : 14/01/2007

quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: quelques recherches...   quelques recherches... EmptyJeu 1 Mar - 20:08

Yako souria. Elle était douée, mais c'est vrai que cela ne devait pas etre très difficile de deviné.

"Ah heu oui, c'est quelqu'un d'exptionnelle. Et c'est vrai, je tiens à ele plus qu'à n'importe quoi. Elle ne le sais pas vraiment mais je pourrais tout faire pour elle."

il était à présent détendu. Dés qu'il parlait un peu d'elle, il l'était. Il fallait l'avouer, il été vraiment fou d'elle.

"Moi j'adore ce prénom. Je pense qu'un jour tu la rencontreras, elle est assez populaire ici, et vient souvent à la rencontre des nouveaux. Tout le monde, je pense, l'aime beaucoup ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr xD
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: quelques recherches...   quelques recherches... EmptyJeu 1 Mar - 20:16

Kaora l'ecouta sans l'interrompre,c'etait charmant de voir quelqu'un parler de la personne a laquelle il tient plus qu'a sa vie..Elle resta silencieuse un moment en l'ecoutant,souriante..
"tu ne lui as pas dit que tu tenais a elle?...elle doit le savoir je pense,suffit de te regarder"
elle lui sourit amusée par son air reveur
"peut etre que je la rencontrerais si tu dis qu'elle est si connu.."
Kaora resta silencieuse un instant repensant a sa propre histoire..repensant a ce garçon dans son lycée qui faisait partit des gens qui la detestait mais avec qui elle avait eu une relation,semer d'embuche..ils avaient romput plusieurs fois mais se remettait toujours ensemble,jusqu'a l'incident de la fete..et son depart..il lui manquait apres reflexion et en voyant yako aussi amoureux...cette sensation lui manquait elle devait l'avouer,sa carapace avait beau la protegeait et la rendre dur,a l'interieur c'etait un vrai caramel..
Elle sortit de ses reveries et sourit a yako
"ca fait longtemps que vous etes ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Yako
élève qui parle beaucoup
Yako


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 34
Age du personnage : Aucune, pour le moment
Humeur [RPG] : Aucuns, sa te dérange ?
Signe distinctif : Aimer ...
Date d'inscription : 14/01/2007

quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: quelques recherches...   quelques recherches... EmptyLun 5 Mar - 18:47

Yako la regarda puis lui répondit enfin

"Oui je crois qu'elle doit le savoir rien qu'en me regardant, mais je lui est tout de meme dit. Elle le sait parfaitement"

Cette fois, c'était Kaora qui avait l'air réveuse. Elle devait sans doute penser à une histoire d'amour vu qu'ils parlaient en ce moment de cela
Cependant, à son air triste, il devina que cette histoire était soit terminée, soit elle ne se passée pas comme prévu.
Enfin, elle lui posa une question à laquelle il s'empressa de répondre


"Et bien, disons que c'est compliqué. On est sortis ensemble, après sa a cassé et puis on viens tout récemment de se remettre ensemble. En tout, si on ne compte pas la rupture, sa doit bien faire un petit mois."

Poussé par sa curiosité, il aait envie de lui poser une question sur elle, mais il avait peur de la chagriner. Mais il n'avait pas non plus envie que l'on ne parle que de lui. Il se décida alors à une question banale

"Et toi ? Tu as un mec ?"

Il la regarda dans les yeux, croisant les doigts pourqu'elle ne lui reproche pas d'avoir poser cette question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr xD
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: quelques recherches...   quelques recherches... EmptyMar 6 Mar - 16:24

kaora sourit en l'entendant repondre a sa question..un petit mois,c'etait un bon debut quand meme..Elle sourit en entendant sa question et le regarda amusé
"bha en fait non..mais on m'a deja fait une declaration et un autre me drague"
Elle sourit amusé par cette petite histoire
"mais je ne sais pas trop.."
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Yako
élève qui parle beaucoup
Yako


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 34
Age du personnage : Aucune, pour le moment
Humeur [RPG] : Aucuns, sa te dérange ?
Signe distinctif : Aimer ...
Date d'inscription : 14/01/2007

quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: quelques recherches...   quelques recherches... EmptyMar 6 Mar - 20:34

Yako s'en doutait, les histoires d'amours dans un pensionnat étaient nombreuses.
Il s'autorisa un petit conseil


"Et bien, si tu ne sais pas, apprends à les connaitre et tu verras bien."

Yako, pour ne pas paraitre impoli et "qui sait tout", ajouta

"Enfin, je pense que c'est la meilleure chose à aire. Mais ce n'est que mon avis, tu fais ce que tu veux bien sur"

Il lui souria et regarda le feu dans la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr xD
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: quelques recherches...   quelques recherches... EmptyMar 6 Mar - 21:03

Kaora sourit a yako
"oui merci..c'est ce que je pensais faire,mais merci de me le dire!"
Elle fit un grand sourire..Elle aimait bien lui parler a ce garçon^^..c'etait peut etre bete de penser ca,mais il lui rappeller son frere,dans sa façon de parler et de donner des conseils a toujours rajouter une phrase apres au cas ou la personne pouvait le prendre mal..Kaora remarqua alors qu'lele le fixer avec une tete d'idiote,puis elle sourit géné..vraiment il lui rappelait son frere ca en devenait presque genant..C'etait surtout la façon d eparler qui la perturbait^^
"et puis j'ai l'impression qu'ici tout le monde drague tout le monde..ca me perturbe et me stresse un peu.."
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Yako
élève qui parle beaucoup
Yako


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 34
Age du personnage : Aucune, pour le moment
Humeur [RPG] : Aucuns, sa te dérange ?
Signe distinctif : Aimer ...
Date d'inscription : 14/01/2007

quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: quelques recherches...   quelques recherches... EmptyMar 6 Mar - 21:11

Yako lui sourit de nouveau

"Il n'y a pas de quoi"

Il la regarda et remarqua son air réveur. Mais ce n'était pas la meme chose que quand quelqu'un était amoureux ... c'était différent. Enfi, le pensait-il. Il ne préféra pas rompre ce moment de silence ou Kaora semblait réfléchir. Enfin, c'est celle ci qui le rompit. De plus, il était tout à fait d'accord

"Oui tu as raison. Et c'est pareil chez les filles ou chez les mecs j'ai remarqué.
Enfin, on est dans un pensionnat mixte d'ados, il fallait s'y attendre un peu"


Il fit une pause puis reprit

"Moi sa ne m'a jamais déranger, et sa ne me dérangeras jamais, j'ai ... disons ... l'habitude. Mais c'st vrai que pour certain c'est génant"

*Comme celles qui viennent de perdre un mec qu'elles aimaient*

Oui, de la façon dont en parlait Kaora, il pensait que sa devait etre ça. Enfin, c'était juste une supposition, et il ne voulait en acun cas se meler de la vie de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr xD
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: quelques recherches...   quelques recherches... EmptyMar 6 Mar - 21:30

Kaora lui sourit a nouveau puis regarda le mur face a elle..Puis la cheminée dont le feu lutté pour ne pas s'eteindre.Tout ici semblait different de chez elle..la vie ici semblait tellement plus facile,les gens aussi semblaient plus simple a comprendre...Elle avait un peu le tourni a cause de tout ces changements...
"oui je m'y attendait,mais bon..ca fait encore bizarre"
Elle sourit en l'ecoutant,apparemment lui s'etait habitué a tout ca faut dire que ca fait longtemps qu'il est la lui...Kaora regarda avec un peu de regret par la fenetre...Elle n'avait pas eu le temps de dire ce qu'elle pensait aux gens qu'elle aimait,ainsi qu'a ceux qu'elle n'aimait pas...Aaah,si son ex la voyait,il rigolerait bien de voir la petite kao' peu bavarde...Kaora sourit et regarda yako
"je m'habituerais j'espere.."
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Yako
élève qui parle beaucoup
Yako


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 34
Age du personnage : Aucune, pour le moment
Humeur [RPG] : Aucuns, sa te dérange ?
Signe distinctif : Aimer ...
Date d'inscription : 14/01/2007

quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: quelques recherches...   quelques recherches... EmptyMer 7 Mar - 13:23

Yako lui sourit également, un sourire réconfortant. Lui aussi regarda le feu, les quelques flammes orange/rouge qui grignotait le bois noir. Ce bois qui se consumait lentement. Ce feu, il pouvait réchauffer ou tuer, il le savait. Il lui rapella de graves souvenirs, et des images arrivèrent dans sa tete. Tut d'abord, il était dans sa chambre, n'arrivant pas à drmir, pis soudain cette odeur de fumée puis des cris. Il avait sauté de sa fenetre, sachant que le rez de chaussé était déjà prit par les flammes. Et là, un miracle, il était sorti indemne de sa chute du 1er. De dehors, il avait vu les falmmes lécher les murs, et pis les cris de ses parents et de sa soeur qui n'avait que 2 ans.
Il avait vu ce spectacle, ne pouvant rien faire. C'était la période de sécheresse, il n'avait meme pas pu espérer d'éteindre le feu avec de l'eau. Il était restait là, assis, les larmes coulant sur ses joues.
Ce triste souvenir était le pire qu'il gardait, malgré ce qu'il avait vécu ensuite dans la rue.
Il s'obligea à ne pas pleurer, d'ailleurs, depuis ce tragique accident, aucunes larmes n'avaient coulés.
Il remit son attentio nsur la jeune emme assise en face de lui, et il s'interdit de regarder de nouveau ces flammes.
Un peu perturbait, il répondit


"Heu oui ... je pense que tu t'y habitueras."

Au lieu de regarder les flammes, il regarda dehors ou la pluie ne cessait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr xD
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: quelques recherches...   quelques recherches... EmptyMer 7 Mar - 16:48

Kaora le regarda..Apres avoir fixé les flammes de la cheminée qui commençaient a s'eteindre,il avait semblait absent..Dans son regard kaora avait pu voir ses yeux humide,les flammes se refleter dedans...Elle le fixa puis secoua la tete pour regarder ailleurs...envie de poser des questions..
"oui je m'habituerais"
elle regarda le sol
[desolée panne d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Contenu sponsorisé





quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: quelques recherches...   quelques recherches... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques recherches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches en pleine nuit ... [ PV Hanna ]
» kiki s'assoit et fait semblant de faire des recherches[pv M]
» Plus que quelques heures ...
» Quelques longueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser