Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

[PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)]   [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 1:35

Shamio lui fit une grimace et répliqua:

-Ouais, ben moi au moins je sais à quoi ressemble une none!! Pas comme certaines personnes dont je tairais le nom...Hein, Dark?? xD

Elle se rejeta en arrière et s'appuya sur les mains en regardant le ciel, l'air songeur:

-C'est sûr que quand tu vas remonter la nef jusqu'à l'autel, ça va me faire bizarre...

Elle le regarda, l'air anxieux soudain et demanda d'une petite voix hésitante:

-Dis, tu vas pas changer hein? Même si tu te maries, tu resteras le même??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)]   [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:32

Un grand sourire éclaira son visage:

-Je ne changerais pas....juré... et c'est vrai que sa fera bizarre de dire "oui" et j'aurais beaucoup plus de responsabilité et plein d'autres choses...mais je ferais en sorte de ne pas changer
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

[PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)]   [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] - Page 2 EmptySam 2 Juin - 13:13

[Désolée de pas avoir rép plus tôt!! C'était la folie cette semaine au lycée, j'ai pas eu un moment pour moi -__-']

Shamio, rassurée, tourna à nouveau son regard vers le ciel d'un bleu pur. Comme le temps pasaient vite quand même! Elle avait peine à croire que l'année passé, au même moment pratiquement, elle venait juste d'arriver au pensionnat. Elle n'était alors qu'une petite nouvelle qui pensait qu'elle allait vivre de grandes aventures dans ce pensionnat. Un sourire désabusé flotta sur ses lèvres et elle poussa un soupir. Les grandes aventures, elles les avaient vécues mais pas exactement dans le sens où elle s'y attendait...

Pour chasser ces idées noires de sa tête, elle demanda à Dark, en faisant de son mieux pour prendre un air enjoué:

-Et, tu comptes habiter où après ton mariage? Je te vois mal rester au pensionnat, si??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)]   [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 15:01

[lool, c'est pas grave Smile ]

Dark regarda son amie, et même si elle avait l'air enjouée, il vit que quelque chose la troublait, il la regarda et sourit:

- Tu sais Shamio, tu peux tout me dire.....je te considère comme une très bonne amie...Et en tant qu'amis je crois que c'est mon rôle de t'aider en cas de souci...

Il continuait à la regarder, puis fit semblant de regarder ailleurs en faisant mine d'être véxé:

-Maintenent si tu ne veux pas me dire ce qui te tracasses,....c'est que tu ne me considère pas comme un ami à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

[PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)]   [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 23:39

[Le come-back de Shamio-La-Terreur xDD]

Shamio le regarda avec un peu de surprise quand il lui dit tout ça. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il remarque son bref moment de "tristesse". Rare étaient les gens qui la connaissaient aussi bien...

Elle sourit à Dark, l'air affectueux:

-Rien je pensais juste à tous ce qui m'était arrivé en un an que je suis ici...C'est fou tout ce qui peut se passer de pas bien en l'espace d'une toute petite année de rien du tout!

Elle soupira puis prit un air innocent avant d'ajouter en voyant son air faussement vexé:

-Par exemple, te rencontrer...Si je me souviens bien, tu es arrivé quelques jours après moi. Si tu veux mon avis, c'était pas le plus beau cadeau de bienvenue qu'on pouvait m'offrir mais bon...^^

Elle s'éloigna ensuite prudemment de lui, au cas où il aurait des envies de meurtres (xDD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)]   [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] - Page 2 EmptySam 23 Juin - 19:37

Il la regarda en souriant:

-Ah Shamio! Toi tu veux vraiment ma mort...et oui une année entière...

Au lieu de la frapper pour l'embêter comme elle devait s'y attendre, il la serra dans ses bras

- Fait attention à toi, et si t'as besoin d'aide, tu sais où me joindre,ok?
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

[PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)]   [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] - Page 2 EmptySam 23 Juin - 23:39

Shamio fut surprise quand il la serra dans ses bras sans répondre à sa provocation espiègle. Pas parce que c'était quelqu'un de froid ou d'indifférent. Non, il était même très sensible et compréhensif. Pourtant, il avait l'air complétement ailleurs...Peut-être stressait-il encore pour sa demande en mariage?

Néanmoins, la jeune fille lui rendit son étreinte avant de déclarer en levant les yeux vers lui, l'air rieur:

-Ca va, ne t'inquiète pas pour moi; je sais me débrouiller. Je suis une grande fille, tu sais^^

Elle ajouta en faisant une grimace peu convaincue:

-Par contre, je ne sais pas si ça va aller pour toi. Alors, je te renvoie la balle: tu sais où je suis et je serais suuuper faché si tu ne venais pas m'ennuyer de temps en temps!

Elle accompagna ses dernières paroles d'un coup de poing amical tout en lui adressant un grand sourire. Elle espérait qu'il n'allait pas se tourmenter longtemps pour cette demande en mariage car elle doutait en effet que Fimjy le repousse. Il n'y avait plus qu'à attendre le déroulement des événements maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)]   [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 3:25

Dark regarda son amie et lui sourie:

-Ah Shamio! T'es une vraie amie Smile.....Alors je serais toujours là pour t'ennuyer de temps en temps!

Il leva les yeux au ciel, sourire au lèvre, il se sentait mieux et un peu plus confiant, il se leva :


-J'te paye une glace!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

[PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)]   [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 7:09

[Gomeeen pr le retard!! C'est la folie au lycée!! Mais qu'est-ce qu'ils ont tous ces profs à être excités comme ça dès le début de l'année??! Namaieuh!! ><']

Shamio eut un grand sourire en réponse à sa réaction inattendue mais affectueuse:

-Y a interêt! Je veux pas me retrouver seule comme la vieille tante à qui on téléphone de temps en temps juste parce qu'on est obligé!! xD

Elle fut heureuse surtout de voir qu'il semblait avoir retrouvé son air espiègle et moqueur de tout les jours. C'était mieux ainsi, d'autant plus que le stress ne lui réussissait plus...(xD) Aussi, sa proposition fut accueillie avec enthousiasme de la part de la jeune fille, non sans une note de sarcasme habituel^^:

-Whaouh!! C'est le mariage qui te rend si généreux??! Hum, j'ai interêt à en profiter vite fait, on ne sait jamais que ça ne dure pas longtemps...xDD

Elle éclata de rire, anticipant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)]   [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jaime pas les douche quand ya personne avec moi
» Seul..[Pv Shamio]
» Hakura with Shamio
» Avec Shamio [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser