Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] Empty
MessageSujet: [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)]   [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] EmptySam 26 Mai - 23:57

Dark était assis sur l'un des bancs de la cour. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus vagadondé dans ces lieux ci. Il avait maintenant retrouver la vue,le jeune homme avait subit une opération en Amerique.
Un doux vent vint caresser son visage,Dark boutonna le dernier bouton de sa chemise, il était vêtu d'une longue chemise blanche ainsi que d'un pantalon noir assez large et très long.
Il avait donné rendez-vous à sa grande amie Shamio,celle qui l'avait toujours aidé dans les moments les plus durs,la plus drôle,la plus...dérangée de toute les filles de ce pensionnat.Rien qu'en repenssant à ces moments passés,il pouffa de rire. Il avait hâte de la revoir,tellement hâte qu'il tapait lentement du pied d'impatience. Il regarda sa montre,il était en avance.
Le jeune homme aux yeux violets se leva et ce mit à tourner lentement autour du banc,toujours en regardant sa montre:

-...5 minutes.

Il continuait de tourner,et finalement s'allongea sur le banc et ferma les yeux en attendant l'arrivée de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

[PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] Empty
MessageSujet: Re: [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)]   [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] EmptyDim 27 Mai - 0:14

Shamio dépassa la grille de la cour en courant puis s'arrêta, essouflée, les mains sur les genoux. Pff, elle était encore en retard! Comme toujours! C'était presqu'un don en fait...Elle se traita mentalement d'idiote et pressa le pas à nouveau. Elle chassa d'un geste une mèche rebelle qui lui tombait sur les yeux. Il était temps de penser à faire un tour chez le coiffeur!

Ses pensées se dirigèrent ensuite vers Dark, avec qui elle avait rendez-vous, et qu'elle n'avait pas vu depuis des mois. A cette idée, elle eut un sourire joyeux: elle était vraiment contente de le revoir! La dernière fois, c'était à l'Apocalypse. Il lui avait dit qu'il était aveugle. Son coeur se serra en y repensant et elle essaya de ne plus réfléchir qu'à sa joie de le revoir.

Elle le chercha des yeux et soudain le vit. Allongé sur un banc, les yeux fermés. Un sourire espiègle se dessina sur ses lèvres et elle s'approcha à pas de loup. Il n'avait pas changé. Toujours ces cheveux rebelles et son air décontracté. Elle hésita puis, le poussa brusquement: il se retrouva par terre. Une main sur la bouche, elle se mit à pouffer puis à rire franchement. Elle dut même s'asseoir sur le banc qu'il venait de quitter tellement son hilarité était grande. Elle réussit quand même à dire, la voix entre-coupée de rires:

-Déso..lée!! J'ai vraiment pas pû me retenir!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] Empty
MessageSujet: Re: [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)]   [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] EmptyDim 27 Mai - 0:25

Dark qui commençait à s'assoupir,ce sentit projeté au sol.Il ouvra brusquement les yeux et entendit la voix de Shamio.Il ce releva tout en nettoyant sa chemise,il leva les yeux vers la jeune fille un sourire mutin aux lèvres:

-Toujours aussi "drôle" entre guillemets,tu n'as pas changée,toujours aussi 'tite

Il ce mit à rire joyeusement,il lui fit un signe de la main toujours aussi souriant:

-Aller,viens dans mes bras..la mioche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

[PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] Empty
MessageSujet: Re: [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)]   [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] EmptyDim 27 Mai - 0:35

Shamio le regarda, les yeux rieurs, tandis qu'il se relevait et lui faisait face en souriant. Elle lui tira la langue quand il déclara qu'elle était drôle, avec l'air de penser exactement le contraire. Elle répondit, l'air innocent:

-Quoi? Tu n'aimes pas mon humour?? Et chuis pas ptite déjà! C'est toi qui est troop grand!! Dis-moi, tu mets des échasses en fait hein oui?? xD

Elle éclata de rire puis lui sauta dans les bras et et le serra très fort. Elle luit dit, d'un ton affectueux:

-On le croirait pas, mais franchement, tu m'as manqué!! Et te moque pas de mwa sinon je t'étrangle^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] Empty
MessageSujet: Re: [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)]   [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] EmptyDim 27 Mai - 0:47

Dark serra la jeune fille à son tour:

-T'es déjà en train de m'étrangler... dit-il en riant....et mes échasses je les ais fait implantées dans mes jambes, puis il ajouta un peu plus sérieusement...Tu m'as manqué à moi aussi....beaucoup

Il la serra encore et posa sa tête au creux de son épaule et constata qu'elle sentait toujours aussi bon, son odeur n'avait pas changé et cela lui faisait penser au instant passé avec celle-ci, il la lacha enfin, puis pour la taquiner il la regarda de haut...de très haut:

-T'as rien remarqué?

Il ne lui avait pas encore dit qu'il n'était plus aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

[PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] Empty
MessageSujet: Re: [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)]   [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] EmptyDim 27 Mai - 0:58

Shamio lui adressa un grand sourire quand il affirma qu'elle lui avait manqué aussi. Le revoir, c'était un peu comme revenir en arrière, dans le passé. Comme si elle n'avait pas quitté le pensionnat pour revenir il y avait à peine quelques jours. Comme si tous ses anciens amis étaient toujours là. Comme elle ne voulait pas sombrer dans de sombres pensées, elle s'abandonna contre le torse de Dark, heureuse de le retrouver avec ses taquineries et sa compréhension.

Quand il lui demanda si elle n'avait rien remarqué, elle le détailla plus attentivement. Puis répondit, l'air taquin:

-Tu as encore plus la grosse tête qu'avant??^^

Soudain, elle perdit le sourire et porta la main à sa bouche de surprise. Elle resta un moment sans voix puis s'exclama:

-Dark..Tes yeux!!..Je veux dire, tu vois!! Quand?...Comment..?

Elle était si abasourdie qu'elle se laissa tomber sur le banc en contemplant ses yeux violets sombres qui l'observaient. Il n'avait plus le regard vide, sans vie d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] Empty
MessageSujet: Re: [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)]   [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] EmptyDim 27 Mai - 1:18

- Oui mes yeux…mais…ce n’est pas vraiment marrant maintenant que je peux apercevoir ta grosse tête…

Il sourit et s’accroupit face à la jeune fille, il avait les yeux à moitié fermés. Ces deux mains allèrent rejoindre les deux mains de la jeune fille, elles étaient douces et cela le fit sourire. Son visage se ferma et la regarda dans les yeux :

-Je me suis fait opérer en Amérique….J’ai plusieurs fois hésité, mais finalement j’ai pris mon courage à deux mains et je me suis dit que si tu me verrais en train de « paniquer » comme ça, tu te moquerais de moi ….C’est un peu beaucoup grâce à toi….et je t’en remercie, c’est pour sa que j’ai fait en sorte que tu sois la première à les voir...toi qui les aimaient tant…
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

[PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] Empty
MessageSujet: Re: [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)]   [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] EmptyDim 27 Mai - 1:28

-Michant! Dis pas ça et explique-moi tout! Je suis vraiment sans voix là!!

Elle le regarda s'accroupir à son niveau. Pff! Même accroupi, il avait la même taille qu'elle assise!! Il lui prit les mains et les garda dans les siennes pendant qu'il lui expliquait son opération et son hésitation avant de la faire. Elle l'écouta en silence en regardant ses beaux yeux violets qu'elle avait tant voulu revoir plein de vie comme maintenant, tout en croyant que ça n'arriverait jamais!

Quand il assura que c'était en partie grâce à elle qu'il avait eu le courage de tenter l'opération, elle en fut si émue qu'elle serra très fort ses mains, comme pour le remercier, en lui adressant un petit sourire:

-Je suis...En fait, je suis tellement contente que je ne crois pas que je puisse te le dire avec des mots! C'est si...innatendu! Est-ce tu as eu mal?? Tu aurais pû me le dire, je t'aurais accompagné imbécile!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] Empty
MessageSujet: Re: [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)]   [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] EmptyDim 27 Mai - 1:43

-Toujours aussi tendre ma petite Shamio XD !

Il sentit les mains de la jeune fille serrer les siennes, il ferma les yeux, avant de ne les rouvrir rapidement, il prit l’une de ces mains l’attira vers ces lèvres et la baisota. Il finit par la regardait à nouveau dans les yeux avec un léger sourire :

-Toi m’accompagné ? Tu n’es pas sérieuse ma chère…je pari que tu ne m’aurait pas suivit.

Elle était vraiment très petite face à lui, il ce demandait même si c’était lui qui n’était pas trop grand, elle avait peut-être raison, il finit par pousser un léger soupir, et il la regarda à nouveau :

-Alors ma chère Shamio,toujours pas de petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

[PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] Empty
MessageSujet: Re: [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)]   [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] EmptyDim 27 Mai - 12:47

[Mddr le verbe "baisoter" existe??! 0_0' xDD]

Shamio éclata de rire quand il lui fit un baisemain cérémonieux. Elle dégagea sa main et répondit avec un sourire sincère à ses doutes:

-Bien sûr que je t'aurais accompagné!! J'avais besoin de vacances en plus!! Quand je pense que t'as été en Amérique et que tu m'as même pas invité...! C'est pas marrant!!

Elle fit une moue faussement vexée puis se mit à rire. Elle n'avait jamais pû faire longtemps la vexée avec lui. Quand il lui demanda si elle avait un petit ami, tous ses souvenirs revinrent en bloc: Daidara, son départ, sa solitude. Elle baissa les yeux et se mit à balancer les jambes en évitant le regard de Dark:

-Heu...Je...Non, enfin, pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] Empty
MessageSujet: Re: [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)]   [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] EmptyDim 27 Mai - 17:45

[Baisoter. v. tr. XVIe siècle. Dérivé du verbe baiser.Fam. Donner de petits baisers. Baisse. n. f.
Mdr c'est un verbe de pervers ma chère ^^]

-J'ai pas eu le temps de te prévenir...et j'en suis désolé.^^

Quand il la vit éviter son regard,son sourire s'effaça et alla s'asseoir à ces côtés il ne l'avait jamais vu comme ça ce qui le mit vraiment...mal à l'aise,ce sentiment ne le lui plaisait pas beaucoup,mais il ne le montra pas:

-Pourquoi?Pourquoi evites-tu mon regard?
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

[PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] Empty
MessageSujet: Re: [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)]   [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] EmptyDim 27 Mai - 18:02

[Je m'en doutais!! -__-' Mdrr]

Lorsqu'il vint s'asseoir à côté d'elle en lui demandant pourquoi elle évitait son regard, elle ne répondit pas tout de suite. Puis poussant un petit soupir, elle déclara enfin en regardant au loin les gens qui passaient en riant:

-Tu sais, beaucoup de choses ont changé depuis ton départ. Et je crois que...moi aussi j'ai changé.

Elle le regarda et lui fit un petit sourire:

-Tu sais, ça a l'air si irréel d'être assise avec toi, ici. Je ne sais pas si tu le sais, mais j'ai failli partir moi aussi du pensionnat. Je suis revenue il y a quelques jours à peine...J'en avais marre...

Elle s'interrompit et essaya de prendre une mine plus joyeuse avant d'ajouter rapidement:

-Mais bon, c'est pas important! Maintenant que tu es revenu, je veux profiter à fond de ta présence!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] Empty
MessageSujet: Re: [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)]   [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] EmptyDim 27 Mai - 19:10

Il était tête basse, écoutant toutes phrases qu’elle avait prononcées.
Lorsqu’elle eu fini il esquissa l’un de ces sourires malicieux et finit par rire, il croisa les bras toujours tête basse, on pouvait le voir trembler. Dark se décida donc à lever la tête, toujours aussi mort de rire, il finit par s’arrêter.
Quelques mèches violettes rebelles tombaient sur le visage du jeune homme. Il pencha la tête vers elle et lui sourit :

-Tu me fais bien rire ma p’tite Shamio, qui aurait cru que tu aurais attrapé tant de maturité ? Hein ?


Il posa sa main sur la tête de la jeune fille et lui ébouriffa les cheveux. Il finit par s’approcher d’elle et lui posait un baiser sur la joue :

-Moi aussi je vais profité un max de ta présence…mais avant sa…

Il lui tendit une boîte, emballé d’un papier cadeau de couleur or. A l’intérieur ce trouvait un collier en or qu’il avait acheter en Amérique, lorsqu’il l’avait vu, il avait directement pensé à Shamio. Il lui mit une gentille pichenette sur le front :

-C’est pour toi…espérons que tu l’aime. X) Chuis super nul pour choisir un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

[PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] Empty
MessageSujet: Re: [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)]   [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] EmptyDim 27 Mai - 23:18

Shamio lui fit un sourire reconnaissant. Il avait toujours eu le don de la calmer et de résoudre ses états d'âmes en une seule phrase. C'était un peu ce qui lui avait surtout manqué pendant son absence. Elle répondit en riant à ses moqueries:

-Bah arrêtes! Moi, je t'ouvre mon coeur et voilà ce que tu me dis??! On peut dire que toi par contre, tu n'as pas gagné en maturité, mon pitit Dark^^

Quand il lui ébouriffa les cheveux avant de lui coller un baiser sur la joue, elle se laissa faire avec un sourire amusé. Qui se transforma en un air surpris lorsqu'il lui donna le cadeau en déclarant qu'il espérait que ça lui plairait. Elle l'ouvrit sans dire un mot et contempla un moment la chaîne en or, toute fine et un peu fragile d'apparence. Elle était vraiment jolie!

La jeune fille leva la tête vers Dark et déclara sans ciller, avec une expression espiègle:

-Elle est moche...Mais bon, comme on dit, c'est le geste qui compte hein...xD

Puis, elle sauta sur Dark et le serra dans ses bras à l'en étouffer en lui donnat un gros bisous sur la joue à son tour.

-Nan, je rigole! C'est le plus beau cadeau qu'on m'ait jamais fait!! Je l'adooore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] Empty
MessageSujet: Re: [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)]   [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] EmptyDim 27 Mai - 23:51

Il sourit quand la jeune fille lui sauta dessus pour le remercier,....malgré sa fausse expression espiègle quelques minutes auparavant:

-Contente qu'elle te plaise...

Il la lacha et lui en s'asseyant il ajouta:

-J'ai une autre surprise...

Il sortit une petite boîte noire de sa poche, il l'ouvrit, une petite bague avec un petit diamant dessus était au centre, il la regarda dans les yeux, se mordit le coin de la lèvre inférieur:

-...Comment tu trouves cette bague?...Je suis venu pour te rejoindre...mais aussi ma future femme...enfin j'espère et "mes " enfants....., et je voudrais savoir si tu crois que sa pourrait lui plaire?
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

[PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] Empty
MessageSujet: Re: [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)]   [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] EmptyLun 28 Mai - 0:07

Shamio prit un air étonné quand il lui montra la boîte en lui expliquant que c'était pour sa future femme. La jeune fille le regarda avec des grands yeux pendant quelques instants en essayant d'assimiler ce qu'il venait de dire. Puis, elle s'exclama avec un grand sourire ravi mais sans pouvoir vraiment y croire:

-Tu te maries!!! C'est pas vrai!! Qui eut cru que TOI tu pourrais un jour te ranger et cesser d'être un playboy^^

Elle s'était levé de surprise mais elle dut s'asseoir tant elle était prise au dépourvu. Ensuite, elle ajouta, l'air joyeux:

-Je suis sûre que cette bague lui plaira! Elle est très jolie...Mais dis-moi, c'est qui la mariée?? La pauvre...xDD

Après réfléxion, elle demanda comme si elle venait d'avoir une très bonne idée:

-Dis, je pourrais être demoiselle d'honneur?? Steuuup!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] Empty
MessageSujet: Re: [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)]   [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] EmptyLun 28 Mai - 0:17

Dark sourit:

-Ouai je vais cesser d'être un "playboy", et c'est Fimjy...je t'avais déjà parler d'elle

Il rangea la boîte dans la poche de sa chemise:

-Justement je voulais te le proposer, mais je ne savais pas si tu allait accepter, et je voulais aussi te demander si tu voudrais devenir la marainne de mes enfants...il faudra que tu rencontres ma "future" femme
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

[PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] Empty
MessageSujet: Re: [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)]   [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] EmptyLun 28 Mai - 0:25

Shamio réfléchit un moment puis hocha la tête en demandant:

-Oui, je crois que je me rappelle de Fimjy...C'était pas la mère de deux petite filles trooop mignonnes??

Elle faillit sauter de joie quand elle apprit qu'elle pourait être demoiselle d'honneur ET marraine. Elle déclara avec un sourire tout ravi:

-Bah trop cool! C'est quand le mariage, dis?? Il va falloir que je m'achète une robe pour l'occasion. Il faut penser au cadeau de mariage aussi...

Elle se perdit dans ses pensées en planifiant tout ce qu'elle allait devoir faire avant le mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] Empty
MessageSujet: Re: [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)]   [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] EmptyLun 28 Mai - 0:43

-Oui, mais c'est des garçons, des mecs comme moi, des beau gosse quoi...

Il sourit:

- Je sais même pas si elle va accepter de m'épouser...alors c'est un peu tôt

Il fît un petit rire nerveux, car il avait longement réfléchit avant de prendre cette décison, et il s'était à chaque fois fait des scénarios
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

[PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] Empty
MessageSujet: Re: [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)]   [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] EmptyLun 28 Mai - 0:48

-Ah je vois! S'ils ont ton caractère par contre...xDD

Shamio se mit à rire puis écouta Dark lui avouer son inquiétude de se faire remballer. Il avait l'air nerveux pour ça. Elle eut un sourire malicieux et déclara:

-Entre nous, si elle ne t'épouse pas, tu pourras toujours te faire homo ou moine nan?? Il y a toujours des solutions!! xDD

Puis, le voyant sincérement nerveux, elle ajouta avec un sourire rassurant:

-Meuh nan! Je suis sûre que dès que tu vas lui dire "épouse-moi", elle te sautera au coup et vous vivrez heureux jusqu'à la fin de vos jours, avec beaucoup d'enfants etc ect...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] Empty
MessageSujet: Re: [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)]   [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] EmptyLun 28 Mai - 0:54

-Moi Homo??!!!!....Jamais, j'ai rien contre eux, mais j'aime trop les femmes pour devenir homo, des solutions ouai mais pas celle là

Il se mit à rire, et redebint sérieux:

-J'espère que tu as raison...et ta rien à dire sur mon caractère, mademoiselle caractère de cochon
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

[PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] Empty
MessageSujet: Re: [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)]   [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] EmptyLun 28 Mai - 1:00

-Tiens, j'ai souvent cru pourtant que ça t'irais bien de te promener au bras d'un homme...Ok, je rigole en fait^^

Elle éclata de rire à son tour avant d'ajouter avec un clin d'oeil:

-T'as beau aimer les femmes, si tu te conduis pas bien après ton mariage, je serais tout à fait d'accord avec Fimjy pour t'enfermer au couvent...xDD

Ensuite elle lui tira la langue quand il déclara qu'elle avait un caractère de cochon:

-Mon cher, c'est mon caractère qui ma permis d'être comme je suis aujourd'hui!! Je trouve d'ailleurs que j'ai merveilleux caractère, pas toi?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] Empty
MessageSujet: Re: [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)]   [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] EmptyLun 28 Mai - 1:11

-Je serais sage comme une image Very Happy

Il se mit à rire quand elle parla de son caractère:

-Je plaisante, je t'adore comme tu es, Fimjy et les jumeaux aussi vont l'adorée....ou devoir le supporter

Un sourire sincère se dessina sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

[PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] Empty
MessageSujet: Re: [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)]   [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] EmptyLun 28 Mai - 1:20

-Me supporter?! Tu es donc incapable de faire un compliment sans espièglerie!! Va falloir remédier à cela, mon cher ptit Dark^^

Shamio lui rendit son sourire. Elle savait que, pour lui, ce mariage signifiait beaucoup. Elle était au courant de la promesse qu'il avait faite à sa première copine sur son lit de mort. Elle savait aussi que la deuxième copine qu'il avait eu au pensionnat était partie sans rien dire. Elle avait toujours espéré qu'il trouverait enfin le bonheur absolu et voilà que c'était ce qui semblait se passer.

Un sourire inconscient flotta sur ses lèvres tandis qu'elle regardait ses yeux violets, au regard franc, posés sur elle. Elle posa une amin sur son bras et dit avec autant de sérieux qu'un pape:

-Félicitation! Je suis contente d'être la première à te le dire et je te souhaite tout le bonheur possible avec Fimjy!

Puis, elle ajouta parce que, comme lui, elle ne pouvait garder son sérieux bien longtemps:

-Je te bénis mon fils! Que Dieu te protège. Amen...

Et elle joignit les mains en prenant un air bienveillant avant de pouffer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] Empty
MessageSujet: Re: [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)]   [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] EmptyLun 28 Mai - 1:28

Il ne pût s'empêcher de rire de bon coeur:

-Qu'est-ce que tu me fais là? Tu te reconvertis en none...pas terrible comme none...


Il ferma les yeux et soupira:

-Et comme sa fait très longtemps que je ne suis pas aller à l'eglise, sa va me faire tout bizarre, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] Empty
MessageSujet: Re: [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)]   [PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV ma 'tite Shamio que...j'aime?x)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jaime pas les douche quand ya personne avec moi
» Seul..[Pv Shamio]
» Hakura with Shamio
» Avec Shamio [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser