Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre   Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 11:37

[[ mdr ! Bon j'attends ma jupe moi xD ]]

Il lui tira la langue

- Je suis pas fan de l'eau moi ^^' Je trouve ça un peu dangereux ... ><

Il rigola

- Ah bon ?! Quand je pense que personne n'aime courir en cours >< J'aimerai bien voir ça moi ! Mais j'y pense, si tu vois les autres en retard ça serai pas parsque TU est en retard ? xD

Il se leva et regarda sa canette qu'il n'avait toujours pas ouverte >< Il se reprocha de la fenêtre et regarda dehors. Malgrès la lumière qui partait, on voyait un peu des gens. Shinichi se dit qu'il était un peu comme son amie sur ce point là ... Il était du genre à laisser passer le temps et le voir s'écouler lentement, très lentement ...
Il ouvrit la fenêtre, il faisais chaud dehors donc on ne sentit pas de grand différence de température. Il posa ses deux pas sur le bord et regarda dehors.

- On a vraiment de la chance ... c'est fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Eigo Yoshizawa
élève timide
Eigo Yoshizawa


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du personnage : Sleeping Forest
Signe distinctif : FSLAYD Full sadique lunatique amie avec Yumi DANGER !
Date d'inscription : 24/05/2007

Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre   Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 12:41

[quel motif la minijupe ? ... je te la fait en taille XXL ]

Elle but une gorgée et se rassit en tailleur sur le lit

"pas plus dangereux que le feu "

puis elle but a nouveau

"on peu pas trop dire que je suis en retard je euhh ..."

elle se gratta la nuque en rougissant un peu ,en cherchant une explication [un elephant a bouffer mes cahiers !!! XD]

"euhh euhh on vas dire que j'ai pris un jour de congé"

elle fit un sourire géné et s'empressa d'ammener tout de suite la canette a ses levres pour boire une longue gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre   Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 12:47

[[ A carreaux, ça fait british xD avec des coeurs et tout ! Mais si ya pas prend le plus ridicule possible xD ]

- Oui ba je préfère être attaqué par un requin dans du feu que dans l'eau tu sais ....

il ria calmement et ouvrit la cannette [ il était temps >< ]. IL bu un très longue gorgée.

- Un jour de congé ? hummm ...

Il se rapprocha d'elle

- Tu fait comme le linge, tu sèche c'est ça ?

Il ria un bon coup et se rassit à coté d'elle [ oui parsque dessus ça serai un peu dur ... quoique ... ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Eigo Yoshizawa
élève timide
Eigo Yoshizawa


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du personnage : Sleeping Forest
Signe distinctif : FSLAYD Full sadique lunatique amie avec Yumi DANGER !
Date d'inscription : 24/05/2007

Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre   Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 13:02

[tu veut ridicule ou travesti ? je peut mettre des portes jartelles avec ^^]

"moi c'est le contraire ,et puis si tu pren,d deux personne ,tu en met une sur le feu et l'autre avec de l'eau au genoux qui souffrira le plus ?"

elle rebus puis posa sa canette vidée au trois quart sur sa table de nuit

"oui on peut dire que je linge XD, mais je suis a peine arriver donc sa compte pas "

Elle imagina un tableau dans la salle des profs avec des point marqué dessus a chaque fois qu'on seche (ou qu'on linge XD)un petit vent chaud parcouru la chambre pour s'egarer quelque part faisant voler quelues feuilles sur sa table
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre   Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 13:40

[[ plus on est fou plus on rit xD Ajoute tout ce que tu peut xD ]]

- Oui bien sur, celle sur le feu ... Mais bon, si on t'attaque quand tu nage, tu sera bien moins rapide que si t'a le feu aux fesses xD

Il finit sa cannette d'une traite. Il la regarda dans les yeux et tourna vite sa tête vers la fenêtre.

- Eh ! Pas de joker pour les arrivant, on est tous soumis aux même règles xD

Il s'imagina Eigo en train d'écrire encore et encore sur un tableau : Je ne suis pas du linge, je ne suis pas du linge, je ne suis pas du linge ...
Des feuilles se déposèrent sur la table. Il se leva et les prit. Il les observa : elles étaient bien vertes, et pourtant, à présent, elles étaient morte. Il se rassit à coté de son ami [[la collant bien xD]] et lui donna les feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Eigo Yoshizawa
élève timide
Eigo Yoshizawa


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du personnage : Sleeping Forest
Signe distinctif : FSLAYD Full sadique lunatique amie avec Yumi DANGER !
Date d'inscription : 24/05/2007

Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre   Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 19:27

[ouhh tu vas te retouver avec un costume de papillon en peluche ,avec une jupe rose a coeur avec un porte jartelle XD ]

elle ria et repris sa canette

"oui mais quand meme elle aurait mal a l'avance avec un icendie au fesses"

Elle avala sa derniere gorgée et soupira puis posa la cannette vide a coté d'elle .Shinichi c'etait levé puis c'était rassit a coté d'elle et lui donna les feuilles qui s'était posées sur sa table

"le vent devais etre fort pour faire voler ses feuilles jusque ici"

Elle regarda par la fenetre ,le ciel c'était a peine assombrit .Elle trouvait que l'été c'etait un cadeau ,c'etait profiter plus de la lumiere du jour ,et de la douce lumiere de soir.Le vent soufla a nouveau faisant s'ajiter les habits dans la penderie ouverte.Elle s'appuya un peu sur Shinichi [mon coussin ^^] tout en continuant de regarder les feuilles
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre   Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 21:10

[[ t'a pas trouvé pire ? xD ]]

Il ria à nouveau

- Oui mais bon, après qu'il ai bien couru, il saute à l'eau ^^ Alors que dans l'eau, il aura beau nager, le requin l'aura en moins de deux é_è

Il lui sourit, regardant les feuilles dans ses belles mains.

- Tu sais ... Le vent est le seul des quatre éléments qui est libre et non dépendant ... Il influence les trois autres éléments et je pense qu'il peut dominer contre le feu, l'eau, et la terre !

IL la regarda, puis regarda par la fenêtre. Il entendait le vent qui marquait sa présence, tel un animal qui voulait montrer son prestige. Eigo se colla à lui. Il rougissa légèrement, ne s'attendant pas à ça ...

- Eigo ...

Il se sentait un peu mal à l'aise mais ne fit rien. Il ne pouvait pas bouger. Il ne voulait pas bouger. Il la regarda, et lui souria amicalement, et reporta son regard sur la fenêtre sans plus rien, laissant le silence parler pour eux.


[[ désolé du retard, je suis assez occupé mais maintenant c'est bon ^^ ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Eigo Yoshizawa
élève timide
Eigo Yoshizawa


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du personnage : Sleeping Forest
Signe distinctif : FSLAYD Full sadique lunatique amie avec Yumi DANGER !
Date d'inscription : 24/05/2007

Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre   Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 21:27

[si un bozounours et le teletubbies violet ]

"oui mais quand il saute dans l'eau il se fait manger par le requin ,et celui qui est dans l'eau nage jusqua la rive et perd que 1 jambe et 1 bras"

Elle souria et carresa la feuille entre ses doigt

"c'est vrai quand on y pense ...le vent peut etre assez puissant ,il peut eteindre ou propager un feu ,et deraciner des arbres ,mais que peut il faire avec l'eau"

Elle reflechissa ,et c'est a se moment la que Shinichi prononca son nom ,elle se rendit contre qu'elle etait contre lui

"oups désolé "

elle se redressa rapidement en rougissant legerement
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre   Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 21:40

[[ Je préférais le papillon, c'est plus poétique xD ]]

- Mais non ! Il saute dans une piscine ^^ T'a déjà vu un requin dans une piscine toi ?!

Il la regarda caresser doucement la feuille, sans l'abimer, comme si elle ne voulait lui faire aucun mal, ou plutôt comme si elle voulait la rendre plus belle.

- Le vent peut être chaud, ou froid. Il peut évaporer l'eau tout comme il peut le geler, tout simplement ! Mais bon, l'air doit bien avoir ses failles ... non ?

Elle se redressa subitement, et il baissa légèrement la tête.

- Non, je ...

Il aurait bien voulu qu'elle soit restée, et lui de se coller à lui à nouveau, mais Shinichi était quand même timide, au fond, et assez sentimentale (on croirai pas ><). Il la regarda mais regarda à nouveau par la fenêtre.

- Non ... rien.

Dit il, perdant son courage. De peur qu'elle ne voit son visage un peu rougissant, il se leva et alla une énième fois vers la fenêtre, posa ses deux mains sur le bord. Une brise passa sur son visage, et souleva doucement ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Eigo Yoshizawa
élève timide
Eigo Yoshizawa


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du personnage : Sleeping Forest
Signe distinctif : FSLAYD Full sadique lunatique amie avec Yumi DANGER !
Date d'inscription : 24/05/2007

Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre   Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 22:13

[quelle couleur le gros papillon porte jartelle XD]

"t'a marqué le point ..."

Elle continua de jouer un peu avec

"oui tu a surement raison ,le vent peut egalement nous rechauffer ou nous glacer"

Elle entendit Shinishi lui parler alors qu'elle c'était redresser subituement .puis il se leva et alla a la fenetre

*j'ai fait quelque chose qui fallait pas

elle rougissa plus et regarda les feuilles qu'elle tenait dans sa main

"euhhh desolé"
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre   Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 9:06

[[ ba de toutes les couleurs, mais bien fluo par contre >< ]]

IL souria

- Aaahh ! Enfin ^^

Il ne la regardait pas, il ne bougeait plus la tête à présent ... Il ne voulait pas qu'elle le voit rougir et avait un peu peur d'affronter son regard.

- Le vent c'est mon éléments préféré, pas toi ?

IL regarda la cours où il y avait quelque élèves en train de jouer ...

** Pourquoi a t il fallu que ça tourne ainsi >< **

- Non, rien de grave ...

Dit il un peu plus bas que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Eigo Yoshizawa
élève timide
Eigo Yoshizawa


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du personnage : Sleeping Forest
Signe distinctif : FSLAYD Full sadique lunatique amie avec Yumi DANGER !
Date d'inscription : 24/05/2007

Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre   Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 19:01

[ je te le fait jaune et orange fluo le papillon ^^]

"bravo ^^"

Elle imagina Shinishi est elle a question pour un champion et elle venait lamentablement de se planter XD

"mmm ,pour moi tout les element sont importants ,sans le feu ont serait pas cuire les aliment ni nous chauffer ,sans l'eau non ne pourrons pas boire ,sans le vent qui ,comme tu dis, domine les autres elements la vie serait peu agreable (surtout en été avec les canicules RRR )et sans la terre ,on on poseras les pieds ...."

Elle se leva ,posa les feuilles sur son bureau et s'avanca un peu vers Shinichi

"je suis quand meme desolée ,j'ai pas beaucoup dormi la nuit derniere ,j'était trop exitée par mon arrivée "

Elle souria pour tenter de dissimuler la gene qui se faisait ressentir dans toute la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre   Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 19:15

[[ rooo t'a pas de gout, faut faire plus moche, ose ma fille xD. Vert fluo pour les ailes, avec jupe jaune, et un bleu bien azur sur le débardeur avec deux antennes violette xD Faut oser >< Bon, je l'aurai quand mon beau costume alors ? ]]

- Ouais !

Dit il un peu comme un enfant, pour rire ^^

- C'est bien vrai ... chaque élément de la Terre contribue à notre survie comme à celle des animaux !

Il se retourna, la regardant dans les yeux. Ses joues était légèrement rouges, mais il ne voulait pas la laisser croire qu'il lui en voulait..

- Non, au contraire ça ne m'a pas déranger !

Dit il avec un petit sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Eigo Yoshizawa
élève timide
Eigo Yoshizawa


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du personnage : Sleeping Forest
Signe distinctif : FSLAYD Full sadique lunatique amie avec Yumi DANGER !
Date d'inscription : 24/05/2007

Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre   Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 19:34

[mais j'n'adore le orange snifff oui oui j'n'adore XD]

"je crois que la terre est mon element preféré ,sans elle on ne pourrait pas marcher courir ^^ mais les autres sont important aussi ,tous les elements nous aporte la vie"

elle souria comme si elle venait de lire un texte qui remporterait le prix nobel de la paix puis elle le regarda

"heuresement que sa ta pas deranger trop...me suis santie vraiment mal aprés"

Elle se ravanca un peu pour voir un peu par la fenetre

"mais dit moi ... sa fait longtemps que tu est ici ? au pensionnat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre   Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:57

[[ Ok alors des grands motifs vieillot tout moche en orange ça te va ? x) ]]

Il lui tira la langue

- Je préfère la Terre, désolé ! Je préfère marcher dans le vide, transporté par le vent, plutôt que de ne plus pouvoir respirer et garder les pieds sur terre !

Il la regarda, et reporta son regard sur dehors où le soleil commençait à se coucher, à peine.

- oh tu sais ...

Il la laissa se joindre à lui, la sentant à coté de lui ...

** Aller, fait quelque chose, prend lui la main peut être >< **

Il lai
ssa sa main le long de son corps, sans la bouger, continuant de parler comme de rien

- oh ba ... ca fait un an. Mais bon, je me suis absenté longtemps donc je ne me rappelle pas à 100% du
pensionnat. Toi par contre tu viens juste d'arriver ^^

[[ Désolé du retard TT.TT merci le tonnerre :/ ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Eigo Yoshizawa
élève timide
Eigo Yoshizawa


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du personnage : Sleeping Forest
Signe distinctif : FSLAYD Full sadique lunatique amie avec Yumi DANGER !
Date d'inscription : 24/05/2007

Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre   Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 22:14

[oui je te fais sa tout de suite XD]

"moi je dit q'il faut savoir rever mais il faut egalement garder les pied sur terre"

elle souria puis se pencha par le fenetre

"en effet ,je b'ai pas encore eu le temps de prendres mes reperes... dans un mois sa devrait etre bon ^^... je prend du temps a m'adapter ,je vais un peu comme je le sens"

elle se pencha encore plus piour mieux voir le ciel ,la nuit n'était peut etre pas la mais on pouvait voir une etoile qui commencait timidement a briller au dessus du pensionnat

*la premiere etoile ...faut que je fasse un voeu (pour des raison de secret de la vie privée de Eigo et pour que se voeu se realise ,nous l'avons censuré XD)*

"regarde... la premiere etoile de la nuit ,si tu fais un voeux sa se realiseras ^^" (un jour j'ai réver pour un sandwish grec mdr)

[desoler aussi pour le retard ,je doit y aller je serai la a nouveau mercredi surement ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre   Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 8:32

( j'espère au moins que tu compte vraiment me l'envoyer ^^ )

- Oui je connais ça ! La tête dans les nuages mais les pieds sur Terre c'est ça ? ^^

Il la regarda

- Oh, va bien à ton rythme Eigo ^^ Mais bon, j'espère pouvoir t'être de nouveau utile par la suite hein !

Il lui souria en regardant ses yeux où se reflétait la première étoile de la nuit.

- Un voeux ?

** Olalala, faites que *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* (censured xD) **

Il regarda la petite étoile qui luisais timidement.

- J'espère que mon veut se réalisera ^^

Il la regarda et lui prit la main [[ aller shinichi tu peut le faire >< ]]

[[ Nooooooooon .... Jusqu'à mercredi ça faut trop longtemps T.T ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Eigo Yoshizawa
élève timide
Eigo Yoshizawa


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du personnage : Sleeping Forest
Signe distinctif : FSLAYD Full sadique lunatique amie avec Yumi DANGER !
Date d'inscription : 24/05/2007

Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre   Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 12:34

[depuis quand je suis couturiere maintenet que j'y pense ? XD]

"oui c'est exactement ca"

Elle souriat tout en fixant le ciel mi chemin entre un bleu foncé et un bleu azuré

"j'espere aussi ,si tu n'avait pas été la aujourd'hui j'aurait trouver les egouts du penssionnat me canaissant"

Elle regarda Shinichi ,elle vit dans son regard qu'il etait entrain de faire un voeu ...

"j'espere aussi que mon veou se realiseras"

elle avait rediriger son regard vers le ciel quand elle sentit une main contre la sienne.Elle regarada pour voir a qui appartenait la main qui venait de saisir la sienne.c'etait Shinichi (ah non c'est quelqu'un d'autre lol).Elle releva la tête pour regarder Shinichi ,elle rougissa un peu et remplia un peu c'est doigts autour de la main de Shinichi

(oui tu peu lr faire ,toute une troupe de pompom girls arrive )
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre   Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 14:00

[[ Tu te débrouille, je le veut avant le carnaval de 2008 ]]

- Je pense qu'il faut rester soit même et ne pas trop rêver quand même, malgré qu'on dise que les rêves sont bien plus vrai que la vie !

Il la regarda gentillement

- C'est pas ta chambre pourtant les égouts ?

Il ria un bon coup

- Non je rigole ! D'abord je l'adore ta chambre ^^

Il regarda cette petite étoile

- J'espère moi aussi, de tout coeur ...

Il sentit son regard, mais n'osa pas bouger la tête. Un peu nerveux, il la regarda alors qu'elle avait bougé la tête. Il vit ses petites joues qui rougissaient. Elle était mignonne, comme ça. Il souria légèrement et regarda devant lui, à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Eigo Yoshizawa
élève timide
Eigo Yoshizawa


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du personnage : Sleeping Forest
Signe distinctif : FSLAYD Full sadique lunatique amie avec Yumi DANGER !
Date d'inscription : 24/05/2007

Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre   Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 16:15

[c'est pas de l'exploitation ca -_- XD]

"tu es tres philosophique ^^"

elle tourna discretement son regard vers le sol

"non ici c'est l'antichambre des egouts"

Elle souriat en le regardant rire

"t'adore ma chambre ...j'irais pas jusque la ^^ elle est juste comme les autres ,a part la porte et la propriétaire"

Elle souria

"quand on crois fort en quelque chose ,sa donne un sens a nos pensés ou a notre vie ... je crois beaucoup en l'espoir ^^ et les voeux"

Elle detourna son regard vers le ciel ,ces joues toujours legerment rouges ,elle referma sa main sur celle de Shinichi .

[desoler du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre   Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 16:49

[[ Ah ba attend c'est urgent ! Il te reste tres peu de temps, juste un an !!!!]]

- Je suis très moi tu sais ^^

Il ria

- L'antichambre ? Là où on entrepose les crocodiles égarés du Zoo ? ><

Il la regarda

- Pas du tout ! Dans cette chambre ya tes odeurs à toi, tes manies, tes sentiments, une part importante de ta vie ! T'a chambre est super, je dit pas n'importe quoi ^^

Il souria malicieusement

- En tout cas c'est sûr la proprio elle est pas comme les autres xD

Il regarda à nouveau le ciel

- Si on pense très fort à une chose, qu'on la veut du fond du coeur et qu'on s'y donne à 100%, qu'on y consacre notre vie, on peut y arriver ! Ca s'appelle même un rêve ...

Il regarda sa main qui serrait la sienne, et se rapprocha d'elle, timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Eigo Yoshizawa
élève timide
Eigo Yoshizawa


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du personnage : Sleeping Forest
Signe distinctif : FSLAYD Full sadique lunatique amie avec Yumi DANGER !
Date d'inscription : 24/05/2007

Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre   Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 21:52

[euhhh ,on as eu un probleme al'usine ,on est indisponible jusqu'en 2013

"bahh si tu était pas toi qui serais tu ?"

Elle souria

"mmm ,on peut dire que d'habitude c'est tellement le bazar qu'on se croirait dans les egouts ,mais tu as raison ,ma chambre c'est un peu ma personnalitée"

Elle regarda discretement l'armoire ou elle avait entassé tout se qui trainait en se demandan quelle partie de sa personnamitée sa refletait

"l'espoir fais vivre ,sa se sait ,cela nous donne la force de combattre nos soucis"

Elle regarada elle aussi le ciel ,souriante ,une etrange sensation parcourait son coeur ...peut etre c'est le fait d'esperer qui la faisait rever ,ou la main de Shinichi dans la sienne ...peut etre bien les deux ...mais les soucis paraissaient si lointaints tout a coup ,un sentiment de bien etre ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre   Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 8:33

[[ Ah non je le veut avant 2008 >< ]]

Il souria et la regarda

- Cela veut dire que c'est le bazar dans ta personnalité ?

Il regarda ensuite le ciel

- Alala ... Après tout peut de chose nous est impossible, à nous les Humains ^^

Un grand courant d'air froid passa sur eux ! Shinichi trembla un peu mais s'inquiéta pour Eigo. Il la regarda, tenant toujours sa main

- Ca se refroidit on dirai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Eigo Yoshizawa
élève timide
Eigo Yoshizawa


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du personnage : Sleeping Forest
Signe distinctif : FSLAYD Full sadique lunatique amie avec Yumi DANGER !
Date d'inscription : 24/05/2007

Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre   Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 16:50

[vas dire sa au PDG XD]

"oui ^^ ,je suis un peu un melange de tout"

Elle ria

"quand on parle comme sa on se sens petit ... minuscule même"

Elle regarda toujours le ciel ,avec toujours cette sensation de bien etre

"hein ? ... ah oui tu a raison il commence a faire frais ... tu veux que je ferme la fenetre"

Eigo n'avais pas sentit le froid ...perdue dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre   Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 17:56

[[ lol ! Tu m'arrange le coup sinon j'me plaindrai >< Avec une gorsse plainte qui vous coutera trèèèèèès cher Niark ]]

Il ria calmement

- Alala ^^ Tu est une salade xD

Il ria mais se retint quand même moins que l'autre fois !

- Oui, mais on se sent encore plus petit quand on se dit que nous sommes des atomes par rapport à l'univers ! Tu sais, nous sommes des fourmis, on règne sur une fourmilière et pourtant on se croit les rois du monde !

Il se caressa vivement le bras (celui qui tenait la main d'Eigo) pour se réchauffer vite mais ce n'était pas très efficace >< Il la regarda, un peu gêné et honteux

- Eh bien .. euh ... c'est-à-dire que je suis pas habitué au climat du Japon ...

Il préféra regarder autre part, un peu triste ... Il ne fallait pas fermer la fenêtre, elle aimait ça, et donc il ne pu pas l'en empêcher

- Non, on va continuer de (se les geler xD) de regarder les étoiles, après tout il faut pas trop trop froid ^^

Mentit il, regardant ailleurs, essayant de ne pas trembler (><)
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Contenu sponsorisé





Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre   Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres s'etre trouver une chambre
» Une chambre pour Rei
» une chambre pour Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser