Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eigo Yoshizawa
élève timide
Eigo Yoshizawa


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du personnage : Sleeping Forest
Signe distinctif : FSLAYD Full sadique lunatique amie avec Yumi DANGER !
Date d'inscription : 24/05/2007

Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre Empty
MessageSujet: Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre   Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre EmptySam 26 Mai - 18:52

Le couloir etait silencieux et d'une chaleur incroyable .Eigo longeait les chambres ,en sueur

*fait chaud ... c'est une canicule interne dis donc *

Elle regardait vaguement les numero des portes des chambre ,elle ne savait ni le numero de sa chambre ,ni ses elle longeait le couliir des garcons ou des filles

*encore 50 m et je meurs d'une crise cardiaque*

Elle s'arreta finalement a 10 metre (pour proteger sa santée ^^)et elle se laissa tomber lourdement contre le mur et soupiras comme si elle avait fais 5 fois le marathon de paris

"j'abandonne -_- je sens que je vais mourir"
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre   Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre EmptySam 26 Mai - 19:03

Shinichi se retrouva dans ce couloir.

* Attend ce couloir là je l'ai prit tout à l'heure ... ou alors c'en était un autre ... *

Depuis le temps, Shinichi avait perdu son sens d'orientation dans ce pensionnat ... Ca faisais si longtemps qu'il n'était plus revenu dans ce dédale de couloir, alors pour s'y retrouver il devrai trouver quelqu'un ... Plus loin il vit une fille pleine de sueur au visage, l'air vraiment fatiguée ...

* hum ... en l'aidant elle acceptera surement de m'aider à son tour, c'est classique. *

Il se rapprocha d'elle et s'agenouilla à son hauteur.

- euh ... Je peut vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Eigo Yoshizawa
élève timide
Eigo Yoshizawa


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du personnage : Sleeping Forest
Signe distinctif : FSLAYD Full sadique lunatique amie avec Yumi DANGER !
Date d'inscription : 24/05/2007

Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre   Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre EmptySam 26 Mai - 19:10

"je crois pas non ... a part si vous savez le numero de ma chambre ... ma capacitée de retenir des informations est basse ..."

Elle soupira a nouveau baissa sa tete ,puis regarda la personne qui lui avait adresser la parole

*tiens ses cheveux me font penser a quelqu'un ... une fille que j'avais croisée ...j'aurais dut verifier ou j'était quand j'avais trouver ma chambre ,je ne serai pas la ou j'en suis ,a revivre les cours d'EPS du lycée .demai je me remet a l'endurence ...*

Elle essuya la transpiration sur son front

"je n'ai jamais de chance avec les numero de chambre que sa soit dans ce pensionnat immence ou un hotel a deux chambres ,je suis assez stupide"
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre   Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre EmptySam 26 Mai - 19:20

- hum ... non je n'ai pas le numéro de votre chambre ...

Shinichi réfléchit. Après tout, malgrès les apparence, ce n'était pas forcement un grand problème ... Du coup, il pourrai l'aider plus facilement.

- On va la chercher tout les deux, comme ça on la trouvera bien plus facilement !

Il lui tendit la main pour l'aider premièrement à se relever.

- Dans ce genre de situation, il faut commencer par chercher calmement, ne vous épuisez pas pour rien. Ensuite, pour des choses importante, n'hésitez pas à noter ceci sur un petit bout de papier, comme ça vous aurez la conscience tranquille, c'est ce qu'il m'arrive de faire et c'est assez utile vous savez.

Il la regarda gentillement. Son séjour ici devait simplement commencer, comme lui, et c'est ainsi qu'elle se sentaitp erdu au milieu des chambres et autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Eigo Yoshizawa
élève timide
Eigo Yoshizawa


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du personnage : Sleeping Forest
Signe distinctif : FSLAYD Full sadique lunatique amie avec Yumi DANGER !
Date d'inscription : 24/05/2007

Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre   Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre EmptyDim 27 Mai - 10:34

Elle attrapa la main du jeune homme et se releva

"merci beaucoup ... je m'appelle Eigo Yoshizawa "

Elle s'inclina un peu puis elle se redressa et fit un petit sourire

"visiblement vous etes organisé ... je n'ai pas trop la manie d'ecrire les choses moi ...a mon avis c'est parce que je crains de perdre le bout de papier. "

*je deviens parano la dis donc ...*

Elle se sentit assez genée de parlait comme sa a un inconnu ,et en plus elle se faisait passée pour une parfaite imbécile ,se qui la fit rougir legerement

*mais quesqu'il me prend de deballer mes petit malheurs ... sa m'ettonerait que quelqu'un apprecie de rester la a m'ecouter raconter ma vie ,bien qu'il est peu a racconter ...*

Elle baissa la tete ,se sentant completement stupide
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre   Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre EmptyDim 27 Mai - 11:03

[[ Faut écrire sur un bout de papier là où est le bout de papier alors >< ]]

Il rit légèrement

- Eh bien même si tu ne semble pas avoir beaucoup de mémoire, au moins tu sais penser à tout toi ^^

* hum ... si elle oublie où est son papier, ya qu'a ... *

- Tu n'a qu'a garder une poche d'un petit sac ou de tes vêtements pour y laisser juste ton ou tes papiers !

Il lui sourit

- C'est poussé comme organisation, je sais, mais tu sais en ayant l'esprit clair on peut bien combler ses manques de mémoire !

Il regarda le couloir

- Bon, on va essayer de retrouver ta chambre, mais c'est pas donné ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Eigo Yoshizawa
élève timide
Eigo Yoshizawa


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du personnage : Sleeping Forest
Signe distinctif : FSLAYD Full sadique lunatique amie avec Yumi DANGER !
Date d'inscription : 24/05/2007

Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre   Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre EmptyDim 27 Mai - 13:30

"tout ce que je me rappelle de ma chambre c'est quelle est dans les numeros 5000 ... mais sinon pour le reste .... je ne suis vraiment pas sure du tout"

Un air interrogateur etait sur son visage ... elle tentait de se rappeler de la suite du numero de sa chambre ... malheuresement le nombre de combinaison possible est immense

*je sens que je m'acheterait un plan a l'entrée une fois que j'aurait trouver ma chambre*

"merci d'accepter de m'aider "

Elle dit cela d'un ton un peu reveur ,car elle essayer toujours de rememoriser le numero finalement elle soupira a nouveau

*a peine arrivée je me perd deja ,ya des jours on a vraiment l'impression que sa arrive qu'a soi... sa nous rend nuique*

Elle ria interieurement
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre   Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre EmptyDim 27 Mai - 13:59

Il sourit

- Ok alors on a ... à peu près 0,1% de chance de trouver ta chambre du premier coup !

Il rit et regarda les chambre

- Quand on aura trouver ta chambre, pense à coller une image ou ton nom sur la porte, comme ça tu la retrouvera plus facilement ! Wink

Il lui fit un clin d'oeil et marcha lentement, juste assez vite pour permettre à la fille de reprendre son souffle

- D'ailleurs, en parlant de nom ... comment tu t'appelle ? ^^

Il lui sourit et regarda les portes, se demandant comment faire
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Eigo Yoshizawa
élève timide
Eigo Yoshizawa


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du personnage : Sleeping Forest
Signe distinctif : FSLAYD Full sadique lunatique amie avec Yumi DANGER !
Date d'inscription : 24/05/2007

Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre   Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre EmptyDim 27 Mai - 20:46

"oui j'y penserais ... sa attira mon attention"

Elle marcha avec le jeune homme qui avait accepter si gentiment de l'aider alors que s'etait completement de sa faute se qui lui arrivait

"mmm vous aussi vous avez pas tres bonne memoire ... je vous ai deja dit mon nom si ma memoire et bonne mais on ne peu pas trop lui faire confiance a elle " [je te l'ai dit dans mon 2eme post ,ta dut l'oublier ^^]

Elle souriat gentiment et continua sa marche en regardant les portes ,esperant que part un miracle ,ou un don du ciel elle trouverait sa chambre

*je crois que ma porte etait differente des autres ... ma porte etait plus veille et fabriqée dans un autre bois que les autres si je me souviens bien *
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre   Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre EmptyDim 27 Mai - 21:01

[[ non cinquième post >< ]]

Il continua de marcher avec elle, essayant déjà d'atteindre les chambre 5000.

- ah euh oui c'est vrai ...

Il ria de bon coeur

- Désolé, je me suis laisser aller je croit ... Bon, alors cette chambre, tu te rappelle toujours pas du numéro ?

Il regarda les portes ... Elles se ressemblaient toutes

- Si au moins on avait une piste ...

Il arrivèrent devant la 5000

- hum ... on frappe à la porte ou on essaye ta lée sur toutes les serrures ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Eigo Yoshizawa
élève timide
Eigo Yoshizawa


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du personnage : Sleeping Forest
Signe distinctif : FSLAYD Full sadique lunatique amie avec Yumi DANGER !
Date d'inscription : 24/05/2007

Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre   Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre EmptyDim 27 Mai - 21:15

[j'ai unememoire de poisson rouge comme dit miwako]

"pour le numero de la chambre je me rapelle plus tout se que j'ai ses la clée et je me rappelle que ma pore est differente des autres"

Elle regarda autour d'elle et s'approcha d'une au hasard

"ma porte n'est pas faites dans le meme bois que celle la ... ma porte est dans un bois plus épais... je me rappelle que de ca "

Elle glissa sa mains dans sa poche pour tater sa clé miracle elle etait toujours la elle la tira de sa poche ... si jamais on devait essayer des serrures

"en tout cas j'ai toujours ma clé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre   Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre EmptyDim 27 Mai - 21:28

[[ lol elle à pas du voir la mienne ]]

- Tu sais Eigo, même si tu dit que tu n'a pas de mémoire, moi je trouve qu'il t'arrive d'en avoir bien plus que les autres dans certains cas ...

Il regarda les portes minutieusement. L'oeil sur une porte, il continua ses dires.

- Je ne sais même pas si ma propre porte est différentes des autres ...

Il la regarda et sourit

- Grâce à toi on pourra trouver ta chambre, en t'en fait pas !

Dit il, reconnaissant et étonné devant la force mentale de la jeune demoiselle. Il continua à regarder les portes, essayant de voir si l'une d'entre elle pouvait être plus différentes des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Eigo Yoshizawa
élève timide
Eigo Yoshizawa


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du personnage : Sleeping Forest
Signe distinctif : FSLAYD Full sadique lunatique amie avec Yumi DANGER !
Date d'inscription : 24/05/2007

Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre   Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre EmptyLun 28 Mai - 12:21

"si j'ai plus de memoire que certains ils doivent meme pas se rappeler de leur prenom XD ... je remarque que les details ,les choses importantent j'oublient ... je suis bizarre "

Elle souriat car elle se sentait deja plus a l'aise ...

"merci encore de m'aider ^^"

Elle regarda attentivement les portes ,pour l'instant toutes etait pareilles ,elle sera la clé ,qui n'etait pas bien grande dans sa main...Elle marchait lentement ,pour reprendre encore un peu son souffle et pour mieux voir les portes ,si une difference minime existait

"a mon avis on ne vas pas tarder a la trouver on a deja parcouru la moitiée des portes dans les 5000"

Elle souriat ,tout seule elle aurait trouver sa chambre deux jours plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre   Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre EmptyLun 28 Mai - 12:37

- Non, c'est pas si difficile de se rappeler de son prénom quand même ^^ Mais bon, je ne pense pas que tu soit bizarre, simplement unique ou un peu différente, voilà tout !

Il lui souri à nouveau et continua de regarder les portes. Ils trouverai bien la bonne, c'est sûr ! Il avait déjà du en passer un gros paquet depuis le temps ... Il la regarda

- Faut pas dire ça, t'aider c'est naturel tu sais !

Il ria silencieusement

- Aller, courage ! On y est presque, j'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Eigo Yoshizawa
élève timide
Eigo Yoshizawa


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du personnage : Sleeping Forest
Signe distinctif : FSLAYD Full sadique lunatique amie avec Yumi DANGER !
Date d'inscription : 24/05/2007

Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre   Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre EmptyLun 28 Mai - 17:15

"merci"

Elle souriat ,c'etait un compliment pour elle se qu'il venait de dire ,elle continuai de marcher et c'est alors qu'elle s'arreta devant la porte d'une chambre.La porte etait visiblemement plus ancienne la porte etait plus imposante et le bois d'une couleur plus sombre...

"je crois que c'est la ... je suis presque sure"

Elle tatonna la clée (qui n'etait pas la XD ,sisi elle etait je vais pas te faire souffrir plus longtemps XD) dans ses doights puis la passa dans la serrure (et la clé se coince lol) Et la porte s'ouvrit .laissant apparaitre le bazar qu'elle a pus mettre en 5 heures

"oups !!"

elle s'empressa de fermer la porte ,tout en gardant la clé bien sur , et rougis .Elle voulait pas qu'on voie ses affaires qui etait accrocher partout (meme au lustre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre   Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre EmptyLun 28 Mai - 19:17

[[ xD c'est quoi ce post de fou >< ]]

- De rien, ya aucun problème ^^

Il lui souriat et continua à regarder les portes.

* pas elle ... pas elle .. tiens, elle s'est arrêtée [[ on dirai nu panneau publicitaire ]] *

Il se retourna pour voir Eigo qui, effectivement, était complètement stoppée devant une porte.

* Elle a du trouver j'espère [[ a moi qu'elle fasse vraiment de la pub xD ]] *

La clé rentrait parfaitement dans la serrure. [[ Soudain, la clé se cassa en deux >< ]]

- Eh ! C'est super on a retrouvé ta chambre Eigo ! [[ tu va pouvoir me lacher ? xD Non je rigole je voudrai que ca dure moire >< ]]

Il commença à se rapprocher d'elle quand il s'arrêta, surpris d'entendre la porte claquer.

- euh ... c'était pas la bonne ?

Dit il, ne comprenant pas très bien la situation ... [[ A ce moment là il cru qu'elle avait vu une scène de Hentai xD ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Eigo Yoshizawa
élève timide
Eigo Yoshizawa


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du personnage : Sleeping Forest
Signe distinctif : FSLAYD Full sadique lunatique amie avec Yumi DANGER !
Date d'inscription : 24/05/2007

Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre   Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre EmptyMer 30 Mai - 12:28

[mdr quand je me sens a l'aise dans les post sa deviens bizarre XD]

Elle se tenait contre la porte histoire d'etre sur que personne pouvait l'ouvrir (enfin qui voudrait )

*j'aurait du passer un coup de balais et tout mettre dans l'armoire ><*

"oui j'ai trouver ma chambre"

Elle se forca a sourire ,mais son sourire avait l'air tres faux (miss faux sourire raté )puis elle poussa legerement la porte pour jeter un nouveau coup d'oeil a l'interieur (malheuresement ;et heuresement aussi ,il n'y avait pas de hentai qui s'etait incruster ,allez savoir comment, dans sa chambre)le desorde etait toujours la ,il n'avait pas disparut depuis ses 10 secondes passées)

"c'est bien elle ... mais elle est un peu en desordre "

*juste un peu -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre   Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre EmptyMer 30 Mai - 14:35

[[ Te sent pas trop à l'aise quand même >< ]]

Il la voyait collée à la porte, comme si elle ne voulait, à tout prix, rentrer. Il ne compris pas forcément sur le moment, mais bon ...

- Oh, je vois ...

Son sourire fut alors moins véritable. Il avait une impression assez mauvaise en tête, à présent.

** Ca se trouve, elle ne veut pas que je rentre ou que j'entrevois sa chambre car on à pas de super bon liens ... **

Mais, par la suite, quand il vit son comportement en regardant à nouveau dans la chambre, en faisant des sourires gênés, et puis avec sa dernière phrase, Shinichi compris à peu près. Là, il aurait bien voulu en grand le porte et voir deux trois trucs qui trainaient, sans importance probablement, mais il ne l'aurai pas fait. [[ Après tout, ça pouvait aussi être une scène de Hentaï et il n'aurait pas forcement voulu y assister u.u' ]].

- Je comprend parfaitement ! Alors, je vais te laisser avec ta chambre hein.

IL s'éloigna un peu

- Alors euh ... à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Eigo Yoshizawa
élève timide
Eigo Yoshizawa


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du personnage : Sleeping Forest
Signe distinctif : FSLAYD Full sadique lunatique amie avec Yumi DANGER !
Date d'inscription : 24/05/2007

Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre   Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre EmptyJeu 31 Mai - 17:00

[t'inquiete ^^ ...naan tu me quitte deja XD ... je te laisserais pas partir XD enfin si quand meme ^^ ]

"mmm euhhh.... tu peut ettrer si tu veut ... j'ai quelques boissons dans des glacieres ^^ ,faut juste que je mette un peu d'ordre"

Elle souriat ,puis entra dans sa chambre et commenca a tout ranger vite fait ,la tonne d'habits sur le lit ,les chaussetes sur le bord de la fenetre et meme la petite culotte qui était sur le lustre (dommage ^^ en plus elle etait mauve ... mais comment est elle arrivée sur le lustre ?).Elle prenait autant de temsp pour que sa chambre soit nickel que pour la mettre en bazar (c'est moi qu'ai jouer le génie dans aladin ^^)

*bon c'est un peu pres propre (les petites etoiles qui brille partout )*

Eigo etait fiere d'elle ,elle anttendait la reponse de Shinishi bien que ,invité ou non elle aurait été obligée de ranger ,malheuresement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre   Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre EmptyJeu 31 Mai - 18:12

[[ je veut parttiiiiirrrr xDDD A boire , Bon ba je reste hein, t'es ma copine avec qui je veut passer du temps non ? >< Rolling Eyes ]]

- ah ... un peu d'ordre ?

Cela confirmer ce qu'il pensais. Il resta dans le couloir en attendant qu'elle fasses son ptit rangement vite fait, il savait qu'elle n'aurai pas aimer qu'il rentre. Il trouva ça drôle qu'elle ne range pas sa chambre alors que lui, qui l'avait toujours tenue propre, ne faisais jamais de ménage !
[[ Est ce que je doit comprendre que tu met beaucoup de temps pour ranger/mettre en bazar ta chambre ou alors que quand ta fait le génie t'a oublier de te greffer de la mémoire ?]]

Après quelques instant, le silence vint et il se dit qu'il pouvait rentrer. Il rentra donc [[ Quel logique >< ]]
Ce n'était pas le grand luxe mais, bizarrement, il aimait bien l'odeur de renfermer dans une pièce. Il la regarda et avoua :

- On se sent bien ici ^^

Il ria

- Bon, je veut bien une ptite boisson hein ^^

[[ Il se demanda à quoi ressemblerai le glaçon qu'elle sortirai de son congélateur ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Eigo Yoshizawa
élève timide
Eigo Yoshizawa


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du personnage : Sleeping Forest
Signe distinctif : FSLAYD Full sadique lunatique amie avec Yumi DANGER !
Date d'inscription : 24/05/2007

Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre   Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre EmptySam 2 Juin - 22:45

[non je suis ta pire ennemie qui veux te torturer Razz je repond vite fais faut que je me prepare pour le japan expo]

Elle ferma la porte derriere lui et tira de dessous son lit une petite glaciere ,de couleur bleu ,elle l'ouvrit .Un peu de vapeur se degagea de la glaciere.Sur un lis de glace (et non d'eau bouillante ... sinon sa perd tout son charme ^^) il y avais quelques cannetes de soda (faut pas s'attendre a du bordeau ).Elle saissisat une petite cannete d'ice tea et la regarda

*mm c'est la veille version ,plus de sucre ... sa rend le gout meuilleur XD*

Elle regarda Shinichi

"vas y prend en une ^^"

Elle souriat puis grimpa sur son lit et decapsula la canette

"je te laisse un peu de place"

[PS :un genie ne peux etre parfait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre   Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre EmptySam 2 Juin - 22:55

[ Japan Expo ?! Tu m'emmène ? T.T J'en profiterai pour acheter des mangas ça me serai utile ... et un Cosplay xD ]

Shinichi la regarda agir et, à son tour, il prit une cannette, de Coca Light cette fois ci ^^ Il ne raffolait pas vraiment du Ice Tea.

- Oui, je te prend une cannette hein !

Il s'assit à coté d'elle et regarda par la fenêtre

- Ce que j'aime beaucoup dans ce pensionnat, c'est qu'on ai une si belle vue ... C'est vrai ! D'un coté on voit la foret et la montagne, d'un autre la ville, d'un autre encore le parc et enfin du dernier coté la mer ... c'est peut être qu'un détail pour certains, mais moi j'aime bien ! Et puis c'est pas dans tout les endroits qu'on a ce privilège !

Il lui souria en al regardant
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Eigo Yoshizawa
élève timide
Eigo Yoshizawa


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du personnage : Sleeping Forest
Signe distinctif : FSLAYD Full sadique lunatique amie avec Yumi DANGER !
Date d'inscription : 24/05/2007

Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre   Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre EmptySam 2 Juin - 23:02

[moi aussi veut un cosplay ^^ ,mais 35 € la jupe Sad ]

Elle regarda aussi par la fenetre

"oui ,moi j'ai la vue interieure sur la cour ,j'aurai bien aimer avoir une vue panoramique sur la mer ^^ ..."

Elle souriat puis bus une gourgée

"sa serai un peu trop quand meme ,en tout cas de ma chambre j'etudie les relations humaines ^^"

c'etait le debut de soirée et le ciel se fit a peine plus sombre ,les rayons de soleil filtrait toujours par la fenetre et un bon nombres d'eleves en profitait dehors

"je suis a peine arrivée mais je trouve egalement se pensionnat est superbe ,lui aussi il a quelque chose d'unique"
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre   Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre EmptySam 2 Juin - 23:15

[ Baa .. t'aura qu'a m'en acheter une, je l'essayerai xD ]]

- hummm ... je suis pas fan de la mer

Avoua t il

- Mais t'a raison ... moi j'ai la ville, ça ne m'arrange pas mais ça ne me dérange pas du tout non plus !

Il ria

- Tu espionne tout le monde c'est ça ? [[ James Blonde est ton surnom >< ]]

Il la regarda

- j'espère pas que des gens avec des pensées mauvaises font ça par ici en tout cas >< Enfin toi tu fait pas ça par perversité hein ??!! ^^'

Dit il, n'aimant pas trop trop être espionné !

- oui ... c'est pas tout les pensionnats qui sont aussi bien que celui ci ^^

La pénombre arriva. Il allait faire nuit après ... Shinichi stressa un peu, il n'aimait pas à 100% être dans la chambre d'une fille assez tard quand ce n'était qu'une amie, même bonne (bonne amie, pas bonne ... enfin tu vois ><).
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Eigo Yoshizawa
élève timide
Eigo Yoshizawa


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du personnage : Sleeping Forest
Signe distinctif : FSLAYD Full sadique lunatique amie avec Yumi DANGER !
Date d'inscription : 24/05/2007

Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre   Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre EmptyDim 3 Juin - 11:22

[je suis ptdr ,Shinishi en jupe ...mmm interresant XD ,sinon je uis vraiment blonde derriere mon ecran XD ,dan sles deux sens XD une vrai une pure lol]

"moi j'adore la mer ,en fait c'est l'eau que j'adore .Donc la mer les sources ,les lac ,j'adore ca"

Elle souria

"oui j'espionne ,sa tue le temps ,mais je suis pas perverese en fait je regarder les gens dans la cour ,c'est plutot drole ,ceux qui sont en retard en cours et qui battent le record du monde de sprint sans le savoir ,ceux qui glandent sur des banc en sechant les cours ... sa m'amuse"

Elle ria .Elle aimer regarder les gens dans un endroit public .elle faisait sa depuis qu'elle etait jeune ,elle regardait par la fenetre dand la rue et tout un petit spectacle s'y deroulait ,le bruits de la grue et du marteau piqueur ,dans le chantier en face ,le petit café qui etait toujours remplie d'homme d'affaire en cravate et de secretaire en jupe serrée le midi.C'etait son passe temps preféré .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre   Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres s'etre trouver une chambre
» Une chambre pour Rei
» une chambre pour Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser