Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Se promène [PV 1° personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuko Tenshi
élève qui parle beaucoup
Setsuko Tenshi


Féminin Nombre de messages : 368
Age du personnage : Celle de ceux qui n'en n'ont pas ^^
Humeur [RPG] : Lycéenne...
Date d'inscription : 19/04/2007

Se promène [PV 1° personne] Empty
MessageSujet: Se promène [PV 1° personne]   Se promène [PV 1° personne] EmptyDim 20 Mai - 22:14

Setsuko, seule, ne sachant quoi faire, et lassée d'errer dans les couloirs, choisit d'aller à l'extérieur et se retrouva dans la forêt.
Il y avait toutes sortes de choses...Des arbres, des animaux, des couples, des amis, des gens tous seuls...Plus précisément, une personne était seule : elle. Mais, dans ce pensionnat, elle était habituée à ce que des gens viennent la voir, et ne perdait pas espoir. Quelqu'un allait venir, c'était certain. Mais la seule question que se posait la jeune fille, c'était quand cette rencontre allait arriver.
Pour passer le temps, elle se promena parmi les arbres et les fleurs, tout en se disant qu'elle aurait bien fait d'apporter son appareil photo.
Toujours seule, elle s'assit contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yoshimistu
élève bien dans sa peau
Nao Yoshimistu


Masculin Nombre de messages : 179
Age du personnage : Sleeping Forest
Date d'inscription : 20/05/2006

Se promène [PV 1° personne] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [PV 1° personne]   Se promène [PV 1° personne] EmptyDim 20 Mai - 22:56

Nao était arrivé dans la foret , il aimait cet endroit malgrés qu'elle ne soit pas aussi vaste et aussi grande que celle prés de son village natal , il trouvait à cette foret un certain charme , les arbres était particulierement beau et la verdure resplendisente. Il etait monté sur un arbre une brindille dans la bouche à regarder les nuages , l'air songeur , quant tout à coup il apercut une jeune fille qui vint s'assoir au pied de l'arbre au quel il était , il a regarda un instant puis decida de lui dire du haut de son arbre , avec son sourire habituel

"cet arbre est magnifique tu ne trouves pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Tenshi
élève qui parle beaucoup
Setsuko Tenshi


Féminin Nombre de messages : 368
Age du personnage : Celle de ceux qui n'en n'ont pas ^^
Humeur [RPG] : Lycéenne...
Date d'inscription : 19/04/2007

Se promène [PV 1° personne] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [PV 1° personne]   Se promène [PV 1° personne] EmptyMer 23 Mai - 11:06

En entendant cette voix masculine, Setsuko sursauta, puis leva la tête. Après un court instant, elle répondit au jeune homme, là-haut, sur l'arbre :

"Si, c'est vrai, il est chouette."

La jeune fille sourit .

"Je m'appelle Setsuko, et toi ?"

Cette question était plus que banale, mais très utile, si ils devenaient amis, ou même, juste pour parler, c'était bien plus pratique de s'appeler par les prénoms. Mais la jeune fille, qui n'appréciait pas particulièrement son prénom, et toujours, malgré tout, un peu prisonnière de sa timidité, avait eu du mal à prononcer ces mots. Pourtant, elle fit comme si de rien n'était, et ne laissa pas paraître son léger malaise. La jeune fille sourit donc légèrement à son interlocuteur, et attendit qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yoshimistu
élève bien dans sa peau
Nao Yoshimistu


Masculin Nombre de messages : 179
Age du personnage : Sleeping Forest
Date d'inscription : 20/05/2006

Se promène [PV 1° personne] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [PV 1° personne]   Se promène [PV 1° personne] EmptyMer 23 Mai - 12:10

Nao souria puis se leva est resta debout sur la branche la plus solide de l'arbre puis apres s'etre mis en équilibre , il sauta de l'arbre et atterit à pied joint , il releva ses cheveux et lui répondit

" je pense que c'est mieux que je me mette à la meme hauteur que toi pour bavarder , tu ne crois pas? , je m'apelle nao yoshimistu , apelle moi nao cela suffira , enchanté de te connaitre setsuko"

Apres lui avoir repondit il alla se poser contre l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène [PV 1° personne] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [PV 1° personne]   Se promène [PV 1° personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène [PV 1° personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promene [PV 1r Personne]
» Se promene
» Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ]
» se promene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser