Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naïru
élève bien dans sa peau
Naïru


Féminin Nombre de messages : 145
Age du personnage : Anti Matheuuuuh
Humeur [RPG] : Musicienne
Signe distinctif : Rousse à temps complet xD
Date d'inscription : 09/04/2007

Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ] Empty
MessageSujet: Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ]   Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ] EmptySam 14 Avr - 15:01

Par ce beau temps, Nairu avait décidé d'aller faire un petit tour. Et pour cela, quoi de mieux que le parc ? L'endroit est bien fleuri, et joli ! L'espace y est grand et la jeune fille pensait que ce serait le moment idéal pour faire de nouvelles rencontres.

Elle alluma d'abord son MP3
[ Et oui ! Pas de I-POD, j'suis pas à la mode xD ] avant de partir sur les petits chemins du parc, à la recherche d'un endroit bien confortable et pas trop envahi par les insectes pour se poser.
Ce n'était pas une question d'aimer ou non les insectes, Nairu preferait juste éviter de se faire piquer, ou autre, c'est tellement désagréable !

Après quelques minutes de marche au soleil, la jeune fille trouva un endroit à l'ombre sous un arbre. Quelle chance que personne n'est pris cette place avant elle.
Il y avait du monde dans le parc, des couples, des enfants, des chiens qui courraient et jouaient entre eux.
Une belle journée !

Nairu s'avança vers le petit coin qu'elle avait trouvé. Elle s'installa avec sa guitare, et sorti de son sac un livre, ainsi qu'une bouteille d'eau qu'elle posa à côté d'elle.
Elle commença par accorder sa guitare, puis elle se mit à jouer.
[ http://sh0uka.site.voila.fr/Jet-MoveOn.mp3 ]

Elle était envoutée par la musique qu'elle jouait.
Nairu avait ses petites mimiques lorsqu'elle jouait, elle pinçait sa lèvre inférieur et souriait toujours.
Elle adorait jouer ce morceau. Même si elle n'aimait pas trop que les autres l'écoute, car elle n'a pas vraiment confiance en elle. Dommage pour une bonne musicienne comme elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ]   Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ] EmptySam 14 Avr - 17:29

nissan qui se deplacait dans le parc... était couché sous un arbre... puis, il fut réveillé par une musique envoutante... tres belle...il garda ses yeux fermés... il adorait ecouter cette melodie...puis, avec une main, il remonta son chapeau de paille, pour ouvrir un oeil et regarder la magnifique personne qui jouait cet air qu'il aimait beaucoup...

*waw... quel beau morceau...qu'est-ve qu'elle joue bien*

puis, il releva sa jambe droite, et mis le pied par terre... son genoux était pointé vers le ciel...il rabaissa son chapeau de paille, et ferma son oeil ouvert... et écoutait cette mélodie... jusqu'a que son pied glissa et fit du bruit...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Naïru
élève bien dans sa peau
Naïru


Féminin Nombre de messages : 145
Age du personnage : Anti Matheuuuuh
Humeur [RPG] : Musicienne
Signe distinctif : Rousse à temps complet xD
Date d'inscription : 09/04/2007

Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ]   Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ] EmptySam 14 Avr - 17:43

Nairu n'eu pas le temps de finir son morceau. Elle entendit, non loin d'elle, un bruit. Elle ne savait pas ce que cela pouvait bien être, alors elle s'arrêta de jouer et se tourna pour regarder les environs.

* C'est peut être une méchante bestiole dans les buissons !!! xD *

En regardant dans la direction vers laquelle elle pensait avoir entendu le bruit, elle vit un jeune homme avec un chapeau de paille sur la tête. Avec le soleil, elle ne voyait pas trop à quoi il pouvait bien ressembler, et si il regardait dans sa direction.
Elle n'osa pas aller le voir, elle ne savait pas si c'était vraiment lui qui avait fais ce bruit. Alors Nairu rangea sa guitare dans sa house avant de boire un peu d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ]   Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ] EmptySam 14 Avr - 17:51

nissan qui n'entendit plus la musique, se leva, et regarda la guitariste

*hein!...quoi!!*

il se leva doucement, ramassant son chapeau de paille qui était tombé par terre, puis regarda le soleil qu'il ne voyait pas quand il était a l'ombre...il regarda au loin, s'avancant tout doucement vers la guitariste...il regardait tout le monde sur des nappes en train de pique niquer... rigoler... avec des chiens qui jouait...il aimait cette ambiace là... il ariva a petit pas devant la guitariste...en effet, come il a pu le constater de loin, il vit cette belle femme areter de jouer... puis il s'assit devant elle...

"bonjour très chere dame... j'ai adoré votre musique... mais avant tout!, je m'apelle nissan et vous?"

nissan était toujours souriant...il regarda ca guitare dans sa valise...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Kaori Inatsuka
élève bien dans sa peau
Kaori Inatsuka


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 16/03/2007

Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ]   Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ] EmptySam 14 Avr - 17:53

Kaori était dans un arbre et vit une jeune fille sur un banc ,elle entreprit de descendre de l'arbre mais puisqu'elle avait la flemme elle sauta:

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La jeune fille atterissa accroupi dans l'herbe et se retourna rayonnante pour voir la réaction de la jeune fille elle devait avoir eu la peur de sa vie mais cela faisait longtemps que Kaori avait fait ça et elle voulait voir si elle était toujours aussi agile elle s'avança puis s'asseya sur le banc et commença a parler

Je m'appelle Kaori et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Naïru
élève bien dans sa peau
Naïru


Féminin Nombre de messages : 145
Age du personnage : Anti Matheuuuuh
Humeur [RPG] : Musicienne
Signe distinctif : Rousse à temps complet xD
Date d'inscription : 09/04/2007

Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ]   Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ] EmptySam 14 Avr - 17:59

Nairu qui deux minutes auparavant était seule dans une tranquilité absolue, se retrouva tout à coup face à deux jeunes gens. Tout d'abord un garçon avec un chapeau de paille qui l'appelait très chère dame ... Qu'elle drole d'idée ! Et suivit de très près par une jeune fille souriante qui arriva de nul part ( En fait c'est de l'arbre xD )

- Euh ... Bonjour ! Je m'appelle Nairu ! Enchantée de ..vous connaitre...tous les deux !

*Moi qui voulais faire de nouvelles rencontres, je suis servie !*

- Vous êtes tous les deux du pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ]   Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ] EmptySam 14 Avr - 18:08

nissan souria a la question de naïru, puis la regarda

"moi... et ben en faite sa fais deja quelques mois que je suis ici... et toi?"

puis il regarda kaori

"enchanté de te rencontrer toi aussi!"

puis il demanda quelque chose a naïru

"dis sil te plait, tu voudrai pas me jouer ton beau morceau?"

il s'assit en croisant les jambes devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Naïru
élève bien dans sa peau
Naïru


Féminin Nombre de messages : 145
Age du personnage : Anti Matheuuuuh
Humeur [RPG] : Musicienne
Signe distinctif : Rousse à temps complet xD
Date d'inscription : 09/04/2007

Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ]   Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ] EmptySam 14 Avr - 18:15

- Cela doit faire une semaine que je suis ici.

Nairu restait perplexe devant la simplicité du jeune homme qui était en face d'elle.
Ils ne se connaissaient pas, et pourquoi il était tout de suite à l'aise !


- Tu veux que je le rejoue ...euh d'accord ...

Nairu prit sa guitare. Elle la sortit de sa house avant de se placer correctement et de commencer à jouer.
Après l'intro de la chanson, elle se mit à chanter en même temps.
Une fois fini, elle reposa sa guitare et regarda le jeune homme en souriant.


- Voilà ...Au fait comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ]   Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ] EmptySam 14 Avr - 18:28

nissan était heureux de voir que naïru voulait lui jouer le morceau...puis a la fin du morceau, il l'applaudit...

"waw... c'est tro tro tro tro...beau!!!"

nissan lui souria

"je m'apelle nakamura nissan...enchanté de faire ta connaiscance!"

soudain, un chien vint a côté de nissan... il nu point peur, il avait l'habitude avec les animaux...et quelques cicatrices aussi...(xD)il tendit sa main devant son museau, le chien était tout craintif, il ne bouga pas sa main du bout de son museau, jusqu'a se qui lui leche un doigt...il mit doucement sa main au sol, et le chien mit une matte sur sa main, il sourit au chien, il lui caressa doucement le museau et regarda naïru...

"vas y caresse le^^ fais doucement, il est craintif..."

il caressa le torse du petit chien pour qu'il soit plus sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Ikuso Tatsumaki
élève qui a la langue pendue
Ikuso Tatsumaki


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Humeur [RPG] : Ninja et grand dragueur ^^
Signe distinctif : Gentil avec les filles quoi qu'il arrive !
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ]   Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ] EmptySam 14 Avr - 20:43

-Hummmmm.

Ikuso était assis sur une branche juste au dessus de tout ce petit monde qui ne l'avait pas remarqué, il jouait avec un kunai et le faisait tournoyer autour de sa main.

°°On s'ennuit par ici.°°

Il continuait de faire virevoleter son kunai et désirait regarder encore comment aller se dérouler les choses, avec de la chance il allait se passer quelque chose de drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
élève bien dans sa peau
Naïru


Féminin Nombre de messages : 145
Age du personnage : Anti Matheuuuuh
Humeur [RPG] : Musicienne
Signe distinctif : Rousse à temps complet xD
Date d'inscription : 09/04/2007

Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ]   Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ] EmptySam 14 Avr - 22:34

Nairu était gênée par le compliment que lui avait fais Nissan. Ce n'était pas tous les jours que quelqu'un lui disait qu'elle jouait bien et que ce qu'elle faisait été beau. Et même si à l'inverse on lui disait souvent, elle rougirait toujours autant et serait toujours aussi flatée !

- Merci ^^

Et soudain, un chien arriva vers les trois jeunes gens.
Le chien s'approcha directement de Nissan. Il devait être habitué avec les animaux ! Il était vraiment à l'aise avec ce chien. Et bien que Nissan ne connaisait pas cet animal, il le carressa quand même .
Il demanda ensuite à Nairu de caresser le chien. La jeune fille était tout de suite plus craintive ! Bien qu'elle adorait les animaux, personne ne pouvait connaitre la réaction d'un chien ou quoi que ce soit d'autre !

Nairu avança doucement la main vers le chien, alors que Nissan le caressait déjà tout comme pour le rassurer lui, et la jeune fille en même temps !
Elle caressa l'animal.
Son expression était tout ce qui a plus de joyeux ! Nairu avait le sourire aux lèvres, et elle rayonnait vraiment de bonheur !


- Il est gentil !
Son maitre ne doit pas être loin ...Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ]   Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ] EmptySam 14 Avr - 23:20

nissan, en caressant le chien, le rendit un peu plus rassuré...lorsque naïru le caressa, il eu peur un instant, mais se laissa faire...

"oui, il est craintif, mais il ne fera aucun mal..."

nissan en le caressant, ne trouva pas de collier... il eu peur pour le chien...

"aparement, il n'a pas de maitre, c'est pour ca qu'il est aussi craintif..."

nissan se leva pour voir si quelqu'un cherchait se chien il marcha quelques metre, mais tout le monde était assi a manger, a le regarder...puis soudain, il sentit quelque chose se froter a sa jambe, il baissa les yeux, étonné, il vit le chien qui restait aupres de lui...il revint en direction de naïru, et il le suivait toujours... il se remit assit devant naïru, puis il dit

"non, malheuresement, j'ai peur que se chien n'ai pas de maitre...il faudrai que quelqu'un s'en oqupe..."

nissan regardait le poil, et si il avait un numero dans l'oreille...il regarda si il avait une infection...

*par pitié, il faut que quelqu'un s'ocupe de se chien... il est en exellente santée... et il na pas l'air malade, et n'a pas de blessures... il faudrai que je m'en oqupe, mais comment faire...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Kaori Inatsuka
élève bien dans sa peau
Kaori Inatsuka


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 16/03/2007

Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ]   Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ] EmptyDim 15 Avr - 13:02

enchantée moi c'est Kaori Inatsuka ,j'ai 15 ans, j'adore les animaux , j'ai une colocatrice et puis voila que voulez vous savoir ?

Kaori remarqua le chien et commença a le caresser et en meme temps ,elle vit qu'on les observait elle regarda en haut et vit un homme perché sur un arbre ,La jeune fille voulut le rejoindre mais elle se retint .Kaori jeta un regard méfiant au jeune homme et souria a Nissan et Nairu

ça fait trois mois que je suis ici je m'y plait énormément c'est différents des autres écoles ici et on se fait des tas de rencontres
joues tu autre chose que de la guitare ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Naïru
élève bien dans sa peau
Naïru


Féminin Nombre de messages : 145
Age du personnage : Anti Matheuuuuh
Humeur [RPG] : Musicienne
Signe distinctif : Rousse à temps complet xD
Date d'inscription : 09/04/2007

Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ]   Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ] EmptyDim 15 Avr - 17:44

Nairu écoutait attentivement ce que Nissan lui disait à propos du chien. Elle regarda le jeune homme se lever, et chercher le maitre de l'animal, qu'il ne trouva pas. Nissan voulait garder le chien, ce qui était tout à fait possible, et tant mieux pour lui ! Du moment qu'il pouvait s'en occuper .

- Garde le Nissan, en plus il a l'air de t'aimer !

Nairu vit ensuite que Kaori, la jeune fille qui était là aussi, avait changé de mine. Puis naturelement elle regarda Nairu et Nissan avec un grand sourire. Nairu ne fit pas tout de suite attention à l'endroit où avait regardé Kaori. En plus, la jeune fille lui parlait en même temps, alors Nairu préferait l'écouter que de regarder autre part.

- Oui ! Je joue aussi du violon et du piano !

Nairu ne put s'empecher, après sa réponse, de regarder vers l'arbre que Kaori avait regardé quelque temps auparavant.
Elle y vit un jeune homme assis. En faisant plus attention, elle remarqua que ce jeune homme n'était autre qu' Ikuso. Un sourire s'afficha au coin de ses lèvres, et la jeune fille fit un signe de la main au garçon qui regardait dans leur direction.


- Ikuso !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ]   Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ] EmptyLun 16 Avr - 13:08

nissan qui regardait le chien en le caressant... entendit se qu'a dit naïru

"je voudrai bien, mais... j'ai deja une louve avec ma colocatrice, j'ai peur qu'elle lui fasse du mal..."

*quoi que... sheerka est adorable, je ne sais pas... je verrai bien si elle ne lui fais pas de mal...*

nissan souria, il était joyeux...

"oui!!! je le garde!!!"

nissan souri au chien, puis il le mit sur ses genoux... puis il entendit crier naïru

"ikuso?"

il leva les yeux, regardant le jeune homme perché sur l'arbre, il se méfia un peu, mais il areta de se mefier quelques instants apres...il lui souria même...

"heu... salut^^"

puis il repencha son regard vers le chien...

*comment pourai-je l'appeller... voyon voir...*

"bienvenu squall!"

nissan adorait se nom, mais il se demandait si il allait obéir a se nom, puis il dit d'un ton autoritaire

"squall! assit toi là!"

il lui montra du doigt, en efet, le chien se leva de ses jambes, et vint s'assoir a côté de lui, où avait dit de s'assoir nissan... il devenu heureux qu'il obéit au nom donné...il le caressa en regardant ikuso...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Kaori Inatsuka
élève bien dans sa peau
Kaori Inatsuka


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 16/03/2007

Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ]   Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ] EmptyLun 16 Avr - 20:43

*Alors il s'appelle Ikuso ? elle a l'air de bien le connaitre....*

Kaori regarda successivement Nairu et Ikuso elle se demandait vraiment quels genre de relations ils entretenaient?

*oh et puis aprés tout ça ne me regarde pas*

Kaori souria en entendant le mot piano

Alors toi aussi tu fait du piano ? depuis combien de temps ?

La jeune fille se mit a écouter pleinement la jeune fille sans se soucier du jeune homme qui lui paraissait assez étrange,mystérieux.....

*ce pensionnat regroupe beaucoup de personnes mystérieuses et ils ont tous un passé difficile je me demande si c'est qu'une coincidence.....*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Ikuso Tatsumaki
élève qui a la langue pendue
Ikuso Tatsumaki


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Humeur [RPG] : Ninja et grand dragueur ^^
Signe distinctif : Gentil avec les filles quoi qu'il arrive !
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ]   Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ] EmptySam 21 Avr - 14:22

Ikuso continuait de lancer en l'air son kunai lorsque il entendit une voix féminine, il le rattrapa et se retourna. Il vit Naïru avec deux autres personnes qui le regardait.

-Euh... salut.

Il sauta de la branche ou il était perché et s'adressa aux jeunes pensionnaires.

-Salut Naïru, ça va toujours depuis l'autre fois.
Il se tourna vers les deux autres.

-Bonjour, je m'appelle Ikuso Tatsumaki.
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
élève bien dans sa peau
Naïru


Féminin Nombre de messages : 145
Age du personnage : Anti Matheuuuuh
Humeur [RPG] : Musicienne
Signe distinctif : Rousse à temps complet xD
Date d'inscription : 09/04/2007

Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ]   Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ] EmptyMar 24 Avr - 16:23

Nairu regardait dans la direction du jeune homme, mais avec le soleil, elle ne voyait pas très bien le visage d'Ikuso. Elle mit sa main aux dessus de ses yeux, comme pour se protèger du soleil. Une fois le jeune homme descendu, il s'adressa aux trois pensionnaires.

- Oui ça va et toi ?

Nairu rougit un peu, après ce qu'elle lui avait dit la dernière fois qu'ils s'étaient vus, elle était plutôt gênée de l'avoir en face d'elle. Qui sais ce qu'il pensait d'elle ?

La jeune fille se tourna vers Ikuso avec un sourire aux coins des lèvres.


- Et qu'est ce que tu faisais dans cet arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ]   Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ] EmptyMar 24 Avr - 17:31

nissan qui regardait ikuso, le vit sauter de l'arbre, et le chien eu peur... il le prit dans ses bras, et le remit sur ses genoux en lui disant dans l'oreille...

"c'est rien squall, n'est pas peur..."

le chien blotit sa tête sur le torse a nissan... il ne bougeait plus sous ses caresses, puis nissan sera la main a ikuso...

"moi c'est nissan... enchanté"

puis il revint aussitot caresser le chien pour qu'il arete de trembler...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ] Empty
MessageSujet: Re: Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ]   Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» profite du beau temps (pv Kamuro)
» Se promene [PV 1r Personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser