Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ballade en amoureux[pv]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chrno
Invité
Anonymous



ballade en amoureux[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade en amoureux[pv]   ballade en amoureux[pv] - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 19:58

je suis plus que content depuis que je suis avec toi!
*sourit a kouraï*
tu est la plus belle chose qui m'ait arriver!!
*puis embrasse kouraï tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



ballade en amoureux[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade en amoureux[pv]   ballade en amoureux[pv] - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 20:05

kouraï se laissa embrasser puis commenca a jouer avec sa langue.
"tu est aussi la plus belle chose que la vie m'est offerte et j'espere qu'elle ne va jamais te reprendre sinon je ne le supporterai pas...tu est ma principale raison de vivre maintenant ma vie a un but : te rendre heureux.."
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



ballade en amoureux[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade en amoureux[pv]   ballade en amoureux[pv] - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 13:34

*chrno souria au paroles de kouraï*
te voir sourire quand tu est avec moi me rends deja heureux mais tu est a mes cotés donc je connais plus que le bonheur je dirais que je connais le paradis!
*puis embrasse de nouveau kouraï*
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



ballade en amoureux[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade en amoureux[pv]   ballade en amoureux[pv] - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 15:42

Kouraï mis sa main droite dans les beaux cheveux blond de Chrno. Elle l'aimait tellement, tout ses malheurs semblait s'évaporer à ses côtes. Chaque baisers était plus merveilleux que le précédent. Ce baisers finit, elle en commenca un autre en jouant, cette fois, avec la langue de Chrno.
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



ballade en amoureux[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade en amoureux[pv]   ballade en amoureux[pv] - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 13:09

*chrno laissa kouraï jouer avec sa langue puis passa sa main dans le dos de kouraï et lui mordilla doucement la levres*
je crois que je peux mourrir je connais le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



ballade en amoureux[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade en amoureux[pv]   ballade en amoureux[pv] - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 13:30

"nan ta pas interet a mourir tout de suite... le bonheur ne s'arrete pas la ... etre adulte avoir des enfants et tout sa c'est le bonheur, il faut attendre encore avant de le connaitre"
elle lui souritelle mangea le bout du cornet rempli de bon chocolat de sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



ballade en amoureux[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade en amoureux[pv]   ballade en amoureux[pv] - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 14:03

oui mais je veux pas le vivre sans toi !!!
*mangea le reste de sa glace puis regarda kouraï tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



ballade en amoureux[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade en amoureux[pv]   ballade en amoureux[pv] - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 13:29

"mais qui te dit que cela sera sans moi? tu n'as pas de chance je t'aime et je n'ai pas l(intention de te laisser t'échapper de sitot..."
elle l'enlaca comme pour le faire comprendre qu'elle ne le laisserez jamais s'échapper, même s'il avait une plus grande force qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade en amoureux[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade en amoureux[pv]   ballade en amoureux[pv] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade en amoureux[pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» en amoureux(pvs frost)
» le parc des amoureux
» Une balade en amoureux ^^ [pv ]
» sorti en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser