Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 avec YUYU [ hentail pv que yuyu ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

avec YUYU [ hentail pv  que yuyu ^^] Empty
MessageSujet: avec YUYU [ hentail pv que yuyu ^^]   avec YUYU [ hentail pv  que yuyu ^^] EmptyDim 6 Mai - 19:56

Tony , arrivat avec son sac et sa serviette dans son sac , Tony était véttu de sa veste grise e sn pantalon gris , il allat dans son vestiair se déssabilla et se mit tout nue avant de rentrée dans une douche avec sa serviette sur l'épaule il la déposat sur le haut de la porte et allumat l'eau chaude , aprés avoir quitter Tomoe-chan pour diverse raison Tony était en plein forme et ne vouler plus enttendre parler d'elle puis , il entendit du bruti il penser étre seul et dit
- Euh il a quelq'un ?


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

avec YUYU [ hentail pv  que yuyu ^^] Empty
MessageSujet: Re: avec YUYU [ hentail pv que yuyu ^^]   avec YUYU [ hentail pv  que yuyu ^^] EmptyDim 6 Mai - 20:07

Yuna venait de sortire de sa chambre petite tenu evidement, n'eyant pas pris le temps de s'abiller elle portait encore sa nuisette tenu plutôt legre certe mais très confortable, elle tenais un sac dans sa main qui contenais a l'interieure, son necessaire de toilette et d'autre truc auquel on ne se serait pas attendu a trouver, comme des menottes ou se genre de chose...
Elle traversa les couloirs du pensionnat en marchant normalement nulement presser. Une fois dans les douches, elle se désabilla completement et entra dans l'une d'elle, et commença à faire couler l'eau.
Au bout de quelque minute elle entendit un voix d'homme s'élever tout pres d'elle...


-Oui il y a quelqu'un... Je ne dérange pas au moin?

Une envie soudaine de jouer la traversa, se qui était d'autant plus forte en sachant les objet qu'elle avait dans son sac... .
Revenir en haut Aller en bas
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

avec YUYU [ hentail pv  que yuyu ^^] Empty
MessageSujet: Re: avec YUYU [ hentail pv que yuyu ^^]   avec YUYU [ hentail pv  que yuyu ^^] EmptyDim 6 Mai - 20:16

Tony entendit uen voix de femme il pensat tout d'abord a Tomoe mais réfléxion faite non cette voix n'était pas c'elle de tomoe puis , il dit a la jeune femme
- Hum je vous prévien juste que que ma douche fournit de l'eau chaude ! Vous pouvez venir dans la mienne si vous voulez !
Tony était éfféctivemen trés directe avec les femme quand il était célibataire bein sur si Tony vérrai que cette fille était pas tré belle il inventerait une excuse comme quoi ba enfaite tout a coup l'eau chaude ne marche plus ... .
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

avec YUYU [ hentail pv  que yuyu ^^] Empty
MessageSujet: Re: avec YUYU [ hentail pv que yuyu ^^]   avec YUYU [ hentail pv  que yuyu ^^] EmptyDim 6 Mai - 20:31

A l'instant ou il lui proposa de venir dans sa ouche elle ne pu s'enmpecher de sourire.

-Et pourquoi je viendrais avec vous sous la douche?

Elle avait dis ses parole alors qu'elle se trouvait juste derrière la porte de la douche du jeune homme, posa son sac juste près de la porte. Elle l'entrouvris un peux et apperçus le jeune garçon dos a elle. Yuna sourie legerement avant de réitéré sa question...

-Pourquoi je viendrais?

Elle le regarda de haut en bas, le sourir au lèvre, entra dans la douche et referma la porte et s'appuya contre celle-ci...


-Alors comme sa tu as de l'eau chaud comme c'est étrange que j'en ai moi aussi sous ma douche...
Revenir en haut Aller en bas
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

avec YUYU [ hentail pv  que yuyu ^^] Empty
MessageSujet: Re: avec YUYU [ hentail pv que yuyu ^^]   avec YUYU [ hentail pv  que yuyu ^^] EmptyDim 6 Mai - 21:06

Tony sourit a la jeune fille éféctivemen elle était trés belleil la regardat de haut en bas et dit
- Hum est bien ils l'ont réparer mais tu peut réster sit tu veut ! ^^
Tony lui adréssat un petit sourire coquin et en lui passant ses main sur ses hanche et en fesent des petites caresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

avec YUYU [ hentail pv  que yuyu ^^] Empty
MessageSujet: Re: avec YUYU [ hentail pv que yuyu ^^]   avec YUYU [ hentail pv  que yuyu ^^] EmptySam 12 Mai - 20:44

[Une baffe pas une baffe pour se que tu as fais? xd]

Yuna continuait de le regarder abillement sans vraiment le lui montré, elle passa ses mains derrière son dos restant en appuis ontre la porte, patientent jentilement, legerement amuser par ses dernière parole... "ils l'ont réparer"

*Ben voyons... xd*

-T'as pas trouver mieu comme excuse?

Il ne faisait aucun doute qu'il s'agissait d'u tratagème pour la faire venir dans sa douche, bien sur elle s'en doutait puisque comme elle l'avait dit quelque minute plutôt, elle avait elle aussi de l'eau chaude malgré tout elle n'avait pas refusé, la preuse elle était la!
De plus même si le jeune homme avait voulut quitter les lieux, il n'aurait pas pu puisqu'elle bloquait la porte... Si il l'avait approcher d'un peu trop près pour sortir? Mieu valait ne pas connaitre le résultat final de cet affaire, surtout pour le jeune homme en question ^^.
Razz
Elle resta la à le regarder sans rien exprime toujours se petit sourire au coin des lèvres, Se fut lui le jeune homme dont elle ignorait encore l'identité, qui fit le premier pas...
Fatal erreur ? ou simplement début du jeu?
Des carresse se n'était pas pour lui déplaire seulement, Yuna était d'un caractère très... dominant xd. Aussi a peine eut il commencer que yuna attrappa ses mains...


-On ne touche pas je t'ai pas autorisé que je sache, tu es très mal éduquer, je pense qu'il faudrait remédié sérieusement a sa...

Elle quelque seconde elle était resortie et tenais dans son dos une paire de menotte...

-Sais-tu comment je remedis a se genre de chose?
Revenir en haut Aller en bas
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

avec YUYU [ hentail pv  que yuyu ^^] Empty
MessageSujet: Re: avec YUYU [ hentail pv que yuyu ^^]   avec YUYU [ hentail pv  que yuyu ^^] EmptyVen 18 Mai - 0:08

Quand Tony vut la jeune femme ravissante sortire les monotes de son dos il eu un petit sourire au coin de ses lévres en regardent puis il répondit a sa phrase
- M'ouais ... Ces menott mes donne une idée ...
Tony la regardit en la laissent tenir ses main et en lui fesant un petit sourire Tony aimer se genre de fille avec son ex se n'était pas pareil s'était éxitent mais la Tony sentait que sa aller étre trés exitant il était en plus de bon humeur il penser qu'il aller comme méme un peu soufrire mais aller aussi prendre du plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

avec YUYU [ hentail pv  que yuyu ^^] Empty
MessageSujet: Re: avec YUYU [ hentail pv que yuyu ^^]   avec YUYU [ hentail pv  que yuyu ^^] EmptyVen 18 Mai - 20:08

Avec le ton qu'il avait employer Yuna supposait que se genre de jeux ne l'ennuyait pas vraiment aussi le poussat elle contre le mure du font auquel était attacher la douche et le menotta avec précaution...

-Je ne voudrais pas que tu t'échappes, se serais trop dommage de ne pas pouvoir profiter un petit peu...^^

Avait il déjà eux droit a se genre de pratique? vu son indifference? faisait il partie de ses rares personne auquel ces pratique plaise tout particulièrement? Dans se cas, peut importe se qui se passerait mais sa risquerait être prometeur ^^.
Comme chaque fois, il s'agissait d'une proie, un jeux un simple jeux comme avant... Elle mit l'eau un peux plus chaude, rendre un atmosphère quelque peux plus lourd, avant de passer a la pratique xd.
Elle passa son indexe sur son torce tout en douceur descendant le plus bas possible... Elle commença a l'embrasser dans le coup puis descendant lentement le long de son torce... Puis s'arretea subitement...


-Au fait... quel est ton nom?

Son visage était proche du sien... elle plongea son regard dans le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

avec YUYU [ hentail pv  que yuyu ^^] Empty
MessageSujet: Re: avec YUYU [ hentail pv que yuyu ^^]   avec YUYU [ hentail pv  que yuyu ^^] EmptySam 19 Mai - 2:17

Tony sentit la jeune fille éssailer de le pousser contre le mur Tony joua le jeu ainsit que pour les menottes en méme temp il n'avait pas vraimen le choi :/ donc elle sentit ses baiser dans son coup avec une de ses main il aprochat sa main ses son cou et lui leva et Tony l'embrassa également dans la cou puis elle entednut une question qu'elle était son nom il répondit tout simplemen en la regardent également dans les yeux
- Apelle moi Tony
Tony la regarda et posat ses lévre sur les sienne avec délicatesse aparament s'était elle qui aller dominer cette foit d'habitude ses souvent le contraire donc il arrétat ses baiser en attendent la suite ..
* Hum est t'elle vraiment se qu'elle montre étre ? ( lol phrase compliquer xDDD ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

avec YUYU [ hentail pv  que yuyu ^^] Empty
MessageSujet: Re: avec YUYU [ hentail pv que yuyu ^^]   avec YUYU [ hentail pv  que yuyu ^^] EmptyDim 20 Mai - 16:46

Elle attendit toujours dans la même position, son regard plonger dans le siens, Lorsqu'il lui eux dit son prénom elle en fut enchanté. Il était plus agréable de jouer avec une personne dont l'on connaissait l'identité.Le seul hic a cet fin de conversation fut le baiser de tony... Qui plus est a un endrois trictement interdit par elle même...
Seul une personne qu'elle aimait réelement pouvait esperé pouvoir l'embrasser de cet façon. Elle ne dit rien recula vers la port et attrappa en toute discretion sa cravache un regard noir et une envis soudaine de meutre ^^.
Elle avanca le regardant droit dans les yeux fermant avec précaution la porte de la cabine de douche avancent pas a pas dans sa direction les mains derrière le dos...


-Tu sais il y a une chose que je ne consois pas... L'endrois ou tu m'as embrasser et sans me demander l'autorisation en plus...

Elle souleva la cravahce et lui donna un violent coup sur la joue gauche... Puis s'approcha a nouveau de lui...

-aurais tu l'obkigence de t'excuser tony?

elle fit glisser sa main sur son torce puis arriva au niveau de son sex... Que pouvait elle bien avoir en tête a cet instant... Comptait elle jouer? ou le faire souffrire?

-Se serais si domage que j'ai un mouvement déplacer ... xd

[Tention tous au abris la yuyu est en forme xd Allerte au rouge]
Revenir en haut Aller en bas
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

avec YUYU [ hentail pv  que yuyu ^^] Empty
MessageSujet: Re: avec YUYU [ hentail pv que yuyu ^^]   avec YUYU [ hentail pv  que yuyu ^^] EmptyDim 20 Mai - 17:19

Tony se prit le coup de caravache il eu une marque rouge et souriat en regardent yuna dans les yeux lui demander de s'exquiser puis il sentit sa main tenir son sex Tony était mal barrer si il ne s'excuser pas donc il dit
- Mais pourquoi je m'excuserer jeune femme ? pour l'instent c'est vous qui devrier vous excusez pour se ridicule coup de caravache !
Tony lui souriat d'un air provoquand avec tjours son petit sourire coquin et passa ses menotes dériére le coup de Yuyu en restant toujours devant elle et la regardit dans les yeux a tout moment il pouver lui briser la nuke
- se serait domage si je me reculer fortement d'un coup non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

avec YUYU [ hentail pv  que yuyu ^^] Empty
MessageSujet: Re: avec YUYU [ hentail pv que yuyu ^^]   avec YUYU [ hentail pv  que yuyu ^^] EmptyDim 10 Juin - 1:04

[Bon, on remonte tout sa... dsl de pas avoir rep avant ]

Elle le regardait dans les yeux... Ainsi donc il fallait que se soit elle qui s'excuse ? ben voyons... Jamais elle ne le ferait bien entendue... Mais il y avait un leger problème si Tony mettait sa menace a execution? que se passrait il? Et était il réelement capable de le faire?

-Tu serais réelement capable de le faire?

Rien qu'en observant son regard profond elle pouvait y avoir a l'interieur la réponse a sa question... Il ne fesait aucun doute qu'il pourait le faire sans aucun hésitation...

-Mais si tu fais sa, comment vas tu pouvoir profiter? Tu n'aimes pas les gateries?

Bien entendu, elle n'aimait aps laisser passer quoi que se soit cepandent cette fois elle ferait surement une entrave a ses principe après tout. Il n'était pas au courant de se si suptile détaille... Elle retira sa main pour la passer sur son torce...

-Alors, et si on reprenait la ou on en étai resté?
Revenir en haut Aller en bas
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

avec YUYU [ hentail pv  que yuyu ^^] Empty
MessageSujet: Re: avec YUYU [ hentail pv que yuyu ^^]   avec YUYU [ hentail pv  que yuyu ^^] EmptyVen 29 Juin - 22:27

Tony lui souriat répondit a la jeune femme en etnedent sa question si il était vraiment capable de la tuer . Question trés idiote car Tony était un " ex tueur " se n'était pas son travail mais sa lui arrivait souvent donc , il regardit cette jeune femme dans les yeux puis elle enlevat sa main mais Tony lui igniorat totalement sa deuxiéme phrase il se contentat juste d'enlever ses menotes de son cou est il répondit a la troixiéme phrase de celle ci
- Bon idée !
Tony regardat la jeune femme dans les yeux en attendent que celle ci face quelque chose ...
( désoler pour les fautes :s )
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

avec YUYU [ hentail pv  que yuyu ^^] Empty
MessageSujet: Re: avec YUYU [ hentail pv que yuyu ^^]   avec YUYU [ hentail pv  que yuyu ^^] EmptyMar 3 Juil - 20:37

Un doute persista dans la tête de Yuna, le fait qu'il n'est pas répondu il était fort possible qu'il n'aurait pas hésité a la tuer, malgré tout il lui était déjà arriver de tomber sur des hommes comme sa, sauf qu'a cette époque, elle s'amusais avec eu plus pars obligation que pars plaisir ^^.
Cela faisai quelque temps qu'elle n'avait rien fait mais elle allait prendre un malin plaisir a lui faire plaisir malgré tout. Tout en restant maitre d'elle même, sans faire se que Tony lui demanderait.
Elle plongea son regard dans le sien, fit denouveau glisser ses mains le long de son torce avant d'arrive plus bas sur son sex, ou elle débuta avec de legere carresse, plus ou moin délicate, tout en l'embrassant le long du torce...


-Dis moi qu'est se que tu aimes?

Elle tenait a vérifier, se qui lui ferais vraiment plaisir, pour le faire? Ou alors peut être ne pas lui faire réelement plaisir et juste lui donner un faut espoir?
Revenir en haut Aller en bas
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

avec YUYU [ hentail pv  que yuyu ^^] Empty
MessageSujet: Re: avec YUYU [ hentail pv que yuyu ^^]   avec YUYU [ hentail pv  que yuyu ^^] EmptyMar 10 Juil - 12:07

Tony regardit la jeune fille en la fixan dans les yeux puis quand elle commenççat les caresse sur son sex Tony souriat légérment puis elle lui demandat se qu'elle aimer un piége surment Tony n'était pas bétre il était plus manipulateur et calculateur alors il répondit en souriant
- Hum a toi de le découvrire ^^
Tony lui fit un légée clin d'oeil puis avec ses main lier il les passa autour du coup de Yuna délicatement sans aucune inte ntion meurtriére cétaiti juste plus comfortable au prés d'une si jolies femme enfin il regardit Yuna dans les yeux sans rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

avec YUYU [ hentail pv  que yuyu ^^] Empty
MessageSujet: Re: avec YUYU [ hentail pv que yuyu ^^]   avec YUYU [ hentail pv  que yuyu ^^] EmptyMar 17 Juil - 0:12

L'on pouvait voir dans son sourire, qu'il était quelque peux méfiant, en fin de compte il serait peut être plus difficile a dompter, il n'était pas comme les autres, qui aurait profiter de la situation, bien sur il ne faisait aucun doute qu'il était capable d'aller très loin, et au moindre incident retournée les choses a son avantage, il fallait qu'elle reste sur ses garde, afin de ne pas tomber dans une situation quelque peu délicate comme celle qui c'était produite quelque minute plus tôt

-Découvrire ce qui pourait te faire le plus plaisir? se que tu aimes le plus? Voila qui deviens très interessent mon cher

Il l'agacait quelque peux sur les bords, il faudrait qu'elle se contienne, jusqu'a découvrire comment elle pourait l'avoir... Prévoir tout les réactions qu'il pourait avoir à la moindre de ses tentatives.
Elle descendi plus bas et pris le sex entre ses lèvre et se mis a jouer avec sa langie, varient le rythme la pression, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

avec YUYU [ hentail pv  que yuyu ^^] Empty
MessageSujet: Re: avec YUYU [ hentail pv que yuyu ^^]   avec YUYU [ hentail pv  que yuyu ^^] EmptyMar 28 Aoû - 14:32

( hum ta signiature me fait peur xD )


Tony regrdit la jeune femme dans les yeux il était bien plus malin qu'elle il faut dire qu'il a fait quelque meurtre sans se fair prendre cette femme ets en danger a tout moment car il serait tout remettre a son avantage méme menotter ou attacher .

- Se que pourait me fair plaisir ?? tu va bien le voir asser tôt !

Tony lui adréssa un sourire puis elle commençat a decendre en bas est prit son sex entre ses lévre qui durcit de plus en plus xD est joua avec sa langue en varient le tythme est la préssion ceci était asser agréable mais Tony ne le montrer pas vraiment par méffiance de cette femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec YUYU [ hentail pv  que yuyu ^^] Empty
MessageSujet: Re: avec YUYU [ hentail pv que yuyu ^^]   avec YUYU [ hentail pv  que yuyu ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec YUYU [ hentail pv que yuyu ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100% avec toi ( pv Yuyu ^^ )
» avec ma meilleur amie !!!^^[pv !!!! avec ma Yuyu !!]
» Seul [PV Yuyu]
» Yuyu et....sa douche XD[PV premier]
» Anniversaire de YuYu ^^ [Sous Invitation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser