Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 100% avec toi ( pv Yuyu ^^ )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



100% avec toi ( pv Yuyu ^^ ) Empty
MessageSujet: 100% avec toi ( pv Yuyu ^^ )   100% avec toi ( pv Yuyu ^^ ) EmptyDim 28 Jan - 0:12

Micka-San se balladait sur la plage, ses basket a la main, il sentait le vent lui fouettait le visage, ses cheveux volait vers la droite et ses yeux revoyait le visage de Yuyu, elle était si mignonne ... il s'assit sur le sable, le soleil tapait fort a 4 heures de l'après-midi. Il se mit torse nu uis scruta l'horizon de ses yeux émeraudes. Les vagues ramener l'écumes sur le sable, il aperçut un coquillage blanc aux reflets jaune et violets, magnifique !! Il le prit dans sa main puis le serra contre sa poitrine.

* Yu ................ *
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

100% avec toi ( pv Yuyu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: 100% avec toi ( pv Yuyu ^^ )   100% avec toi ( pv Yuyu ^^ ) EmptyDim 28 Jan - 12:58

Yumie marchait dans le sable chaud et doux du soir.Pas un mots sortait de sa bouche.Elle regardait l'horizon,les pieds dans l'eau longeant la mer.Elle se laissait bercer par le bruit des vagues,des ouette et des gens qui courrait partout ou marchait en directio des escaliers en bois pour regagner leur voiture souriant de cete belle journée....Il y avait des dessins gravé dans le sable mouillé.Souvent des message d'amour...Elle en ce moment meme etait peut etre amoreuse de Mickael.Il etait tellement beau et gentil....elle regagna laplage et apercu Micka-san.Elles e crispa et machinalement elle courrut vers lui.

"micka-san!"

elle arriva a ses coté.Son coeur commenca a battre et a battre encore plus fort et plus vite.Elle s'assis a coté de lui etr egarda le coquillage.lle devina de suite....

"tu pensait a qui?"

elle se mis a penser toute seule

*si tu savait comme je pense a toi micka....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



100% avec toi ( pv Yuyu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: 100% avec toi ( pv Yuyu ^^ )   100% avec toi ( pv Yuyu ^^ ) EmptyDim 28 Jan - 13:52

Mickaël tenait toujours se magnifique coquillage dans sa main droite, il regarda les gens partirent en souriant de cette magnifique journée de soleil et de mouettes. Un petit garçon s’arrêta devant lui, il devait avoir 12 ans ? Elle ce petit bouffon lui cracha au pieds. Micka le regarda dans les yeux et le petit garçon partit en pleurant rejoindre ses parents. Mais son regarda se déposa sur le coquillage, il lui faisait penser aux cheveux de Yuyu …

*Yumie …. Où es tu ? *

Il entendit ensuite des bruits de pas, et un personne s’asseoir a coté de lui, c’était Yumie. Il lui sourit et lui répondit :

A une personne magnifique …. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

100% avec toi ( pv Yuyu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: 100% avec toi ( pv Yuyu ^^ )   100% avec toi ( pv Yuyu ^^ ) EmptyDim 28 Jan - 14:00

elle le regarda dans les yeux.Toujours aussi emeraude,si beau et expressif qu'avant.En faite elle n'avait jamais vraiment autant regardée les yeux d'une personne.par contre tout le monde la regardait dans els yeux.elle deetstait sauf quand micka-san le faisait.Pourquoi?elle en avait aucune idée et elel s'en fichait.Elle etait ici avec lui et point finaleeeee!Elle lui repondit doucement.

'moi?je pense....a....a celui dont je suis amoureuse..."

elle avait une voix douce et petite.This is a timidité?elle n'en avait encore auxcune idée.Si elle etait amoureuse de lui,ce qu'elle venait a peine de dire c'est que la....c'etait normal qu'elle se fasse des rêves et des facond e rever...Elle effleura sa main et rougis.

*calmossssssssssssssssss!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



100% avec toi ( pv Yuyu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: 100% avec toi ( pv Yuyu ^^ )   100% avec toi ( pv Yuyu ^^ ) EmptyDim 28 Jan - 14:08

Micka-san la regarder dans les yeux, elle était ebelle très belle, vraiemnt belle, super belle ( faut que je me calme ^^ ) bon bref très mignonne. C'était la première fois qu'il se sentait bien avec une fille ... c'était bizare ... puis il lui dit quand elle éflaura sa main :

Moi je pense a celle que j'aime ...
Puis il lui pris la main et l'embrassa tendrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

100% avec toi ( pv Yuyu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: 100% avec toi ( pv Yuyu ^^ )   100% avec toi ( pv Yuyu ^^ ) EmptyDim 28 Jan - 14:13

[XDDDDDDDD tu fait une fixation sur moi c'et tordant de rire^^ mais c'est chou!]

elle le regarda.Lui amoureux?et minceeee!elle aurait tant esperé lui dire qu'elle l'aime.Quans il lui rpis la main elel en dit,fit rien et baissa la tete encore plus rouge.Moui elel etait follement amoureuse....avant l'amour pour elel signifiait rien.Juste rien,rien que rien|sa se dit?Xd].Quand il l'embrassa elle tomba sur le sable dessous lui.Elle ferma les yeux et prolongea se doux baisé aromatisé a l'amour[trop de fixation sur anaïs XDDDD]

*VOUAAAAAAAA....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



100% avec toi ( pv Yuyu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: 100% avec toi ( pv Yuyu ^^ )   100% avec toi ( pv Yuyu ^^ ) EmptyDim 28 Jan - 14:23

Micka se sentit basculer en .. avant, sur Yumie, il l’aimait, elle était très jolie ( faut pas recommencer comme tout a l’heure XD !! ) I lui caresa la joue et l’embrassa sur le front …

C’est toi que j’aime …

Puis il se releva en lui tenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

100% avec toi ( pv Yuyu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: 100% avec toi ( pv Yuyu ^^ )   100% avec toi ( pv Yuyu ^^ ) EmptyDim 28 Jan - 14:27

elle lui souria tendrement.Elle adorait ce mec....en l'espace de deux jours elle etait tombé amoureuse d'abord de ses yeux pui a la folie de lui est a personnalité,son physique...Elle se releva avec lui et enleva en secouant ses cheveux les grain de sable et regarda l'horizon.

"c'est beau la mer!"^

*pas plus que toi^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



100% avec toi ( pv Yuyu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: 100% avec toi ( pv Yuyu ^^ )   100% avec toi ( pv Yuyu ^^ ) EmptyLun 29 Jan - 20:13

Mickaël regarda les vagues qui dansaient calmement puis elle s'agièrent, une tempête ? Le ciel était gris et le soleil caché par les nuages. Micka pris Yumie dans ses bras puis l'emmena dans une petite cabane tout en l'embrassant et en souriant. Dans la cabane, il y avait une petite table, un lit pour une personne, deux chaises puis une lampe bleu. Il l'alluma puis dit calmement :

Vaux mieux rester ici !
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

100% avec toi ( pv Yuyu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: 100% avec toi ( pv Yuyu ^^ )   100% avec toi ( pv Yuyu ^^ ) EmptyLun 29 Jan - 20:56

Yumie regarda le vent se lever.Oui el soleil si beau se couchait et comme par HASARD [XD]les nuafges venait cacher el spectacle.Elles e fit prendre par Micka-san et entra dans une cabane!elle ne l'avait jamais remarqué...portant elel apssait le plus clair de son temps ici.Elle regarda les alentours.la pluie venait de tomber.Plus personne sur la plage,les vagues montait hautes et elle se laissa embrasser par Micka.

"moui vaut mieux!"

elle souria malicieusement

elel tomba sur le lit de fatigue en fermant les yeux.Elel soupira.Ses soeurs lui manquait horriblement...elle pensait a elles a micka et a son renvoie du pensionnat.Oui elel etait renvoyé!elle..Yumie hichiyama,17 ans et toujours très polie...biensur elle avait fait un belle betise...repondre au proviseur sans sans rendre compte et lui manquer de respect!Elle respira profondément et se retourna puis ouvrit les yeux pour regarder son ange....

"micka....je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



100% avec toi ( pv Yuyu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: 100% avec toi ( pv Yuyu ^^ )   100% avec toi ( pv Yuyu ^^ ) EmptyLun 29 Jan - 21:04

Mickaël regarda sa princesse s’allongeais sur le lit puis, il alla a sa rencontre et il s’assit sur le rebord du lit. Sa Princesse était très belle, blonde aux yeux océan !! Il l’embrassa doucement sur le coin des lèvres puis lui caressa la joue et répondit en chuchotant :

Mais moi aussi !

Un violent coup de vent percuta la cabane mais rien de grave ne ce passa.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

100% avec toi ( pv Yuyu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: 100% avec toi ( pv Yuyu ^^ )   100% avec toi ( pv Yuyu ^^ ) EmptyLun 29 Jan - 21:08

elle lui caressa ses cheveux infiniment doux et chatain clair.Ils sentait l'amande.Elle revait avec lui....elle etait heureuse avec lui!elle etait toute autre Yumie avec lui...elel s'en fichait completement.elle l'embrassa passionnément et lui dit

"mon ange...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



100% avec toi ( pv Yuyu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: 100% avec toi ( pv Yuyu ^^ )   100% avec toi ( pv Yuyu ^^ ) EmptyLun 29 Jan - 21:13

Mickaël savoura se baiser puis caressa encore une fois les cheveux de son ange, ils sentait le doux parfum de la rose, a pars si c’est son parfum … Il la regarda dans les yeux puis déposa plusieurs baiser dans son cou.

Ma Princesse …
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

100% avec toi ( pv Yuyu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: 100% avec toi ( pv Yuyu ^^ )   100% avec toi ( pv Yuyu ^^ ) EmptyMer 31 Jan - 12:19

elles e laissa tranquillement faire.elle lui caressa ses cheveux et lui remonta la tete pour l'embrasser passionément....

*nyaha!*

après y avoir detaché ses lèvres des siennes elle souria

"micka...je..euh....non rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



100% avec toi ( pv Yuyu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: 100% avec toi ( pv Yuyu ^^ )   100% avec toi ( pv Yuyu ^^ ) EmptyVen 2 Fév - 19:19

Mickaël savoura se baiser, il aiamit sa princesse, et il ne changera pas d'avis pendant une éternité, il la regarda dans les yeux puis l'embrassa encore une fois, jusau'au moment ou elle essaya de lui dire quelque chose et il dit inquiet :

Qu'est ce qu'il y a Yumie ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

100% avec toi ( pv Yuyu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: 100% avec toi ( pv Yuyu ^^ )   100% avec toi ( pv Yuyu ^^ ) EmptySam 3 Fév - 20:38

"je....je...si je me rappelle bien tue st au pensionnat?"

elle fixa le sol

*est ce une bonne idée de le dire?il va me prendre pour une bête..mais vaut mieux etre franche!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100% avec toi ( pv Yuyu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: 100% avec toi ( pv Yuyu ^^ )   100% avec toi ( pv Yuyu ^^ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100% avec toi ( pv Yuyu ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec YUYU [ hentail pv que yuyu ^^]
» avec ma meilleur amie !!!^^[pv !!!! avec ma Yuyu !!]
» Seul [PV Yuyu]
» Yuyu et....sa douche XD[PV premier]
» Anniversaire de YuYu ^^ [Sous Invitation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser