Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le bahut ... (PV Tomoe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Levy Stukira
élève nouveau(elle)
Levy Stukira


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2007

Le bahut ... (PV Tomoe) Empty
MessageSujet: Le bahut ... (PV Tomoe)   Le bahut ... (PV Tomoe) EmptySam 5 Mai - 21:35

Levy entra dans le lycée, elle avait un regard noir qui se posait sur le hall, ses vetements noirs, son tein blanc et son regard noir vide, elle etait pas au pas bien, sa mere l'avait abandonner a l'entrée, elle avait envie de tuer le chat, enfin pas le sien, elle y tien plus que tout, elle sent venir d'ici les insultes sur son orientation sexuel et sur son look. Elle se penche vers son chat et le carresse.

*Toi au moins tu me trahira jamais ...*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Le bahut ... (PV Tomoe) Empty
MessageSujet: Re: Le bahut ... (PV Tomoe)   Le bahut ... (PV Tomoe) EmptySam 5 Mai - 22:02

Tomoe se balladait encore et toujours dans les couloirs de l'établissement. En cette fin d'aprés-midi elle se sentait plutôt joyeuse, le sourire aux lèvres, le visage radieux, les cheveux lisses et libres elle avançait en évitant les autres pensionnaires.

Elle se demanda un instant si un cours ne lui aurait pas fait de mal aujourd'hui mais finalement ce n'était pas dans son humeur depuis certains évènements...

La rousse aperçut une jeune fille et son chat, assez jolie mais quelques peu sombre... Elle paraîssait un peu perdue et sur les nerfs... Alors pourquoi ne pas l'aider, sans pour autant se mettre en position de risque...
Elle s'approcha donc et s'adressa à elle d'une voix chaleureuse.


"Salut ! Besoin d'un guide ?"

Elle lui sourit amicalement puis son regard tomba sur l'animal domestique.

"Mignon le chat ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Levy Stukira
élève nouveau(elle)
Levy Stukira


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2007

Le bahut ... (PV Tomoe) Empty
MessageSujet: Re: Le bahut ... (PV Tomoe)   Le bahut ... (PV Tomoe) EmptySam 5 Mai - 22:17

Le chat se sentant menacer et qui n'as pas besoin de plus pour se maitre a miauler mechament et a donner des coup de griffe dans sa direction le regard vide de Levy tombea sur son chat elle le regarda s'exiter pour rien donnant des coup dans le vide. Levy dit alors.

-Tu devrait te calmer, tu est pathetique ... meme pour un chat.

Levy se tourna vers la fille un air mechant sur le visage et elle s'approcha de la fille et dit simplement d'un air enerver et un peu morbide.

-C'est a dire ???
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Le bahut ... (PV Tomoe) Empty
MessageSujet: Re: Le bahut ... (PV Tomoe)   Le bahut ... (PV Tomoe) EmptySam 5 Mai - 22:46

Tomoe vit s'approcha directement la jeune fille et son regard froid et agréssif fit reculer la jeune fille.

*Hey mais j'lui ai rien fait moi... *

C'était assez rare qu'une fille lui fasse peur comme cela, surtout lorsqu'en plus elle a été agréable avec...
Elle se reprit et relava sa tête doucement et lui répondit.


"Et bien si tu as besoin d'aide je peux t'être utile ^^
Enfin ce n'est qu'une proposition... Je ne force pas les gens j'aime les aider et les connaître c'est tous !"


Tomoe avait été direct sur ce coup-là, surement parce qu'elle n'appréciait pas que l'on lui parle froidement lorsqu'elle était de bonne humeur. Elle dévia son regard vers d'autres passants dans le hall attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Levy Stukira
élève nouveau(elle)
Levy Stukira


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2007

Le bahut ... (PV Tomoe) Empty
MessageSujet: Re: Le bahut ... (PV Tomoe)   Le bahut ... (PV Tomoe) EmptySam 5 Mai - 22:56

Le regard de Levy redevin tout a coup un peu plus marron et fixa alors la fille, elle voulait l'aider tres bien, elle allait alors devoir aider Levy qui avait coup a coup une envie pressante, on va voir comment elle va reagir, pendant se temps le chat graiffait toujours l'air pour que le fille ne le touche pas. Levy dit alors d'une voix ironique et amuser.

-Et bien j'ai peu etre besoin d'aide, j'ai envie de m'envoyer en l'air, avec un fille ... tu peux m'aider?

Le chat avait arreter et regardait sa maitresse comme si elle avait parler de croquette.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Le bahut ... (PV Tomoe) Empty
MessageSujet: Re: Le bahut ... (PV Tomoe)   Le bahut ... (PV Tomoe) EmptySam 5 Mai - 23:21

Tomoe fut un peu surprise lorsque le regard de la jeune fille l'a fixa... elle le fit encore plus en entendant ce que désirait son interlocatrice. Elle rougit fortement et n'osa plus la regarder dans les yeux. Cela lui rapella dailleurs une situation assez similaire du passé... Intérieurement ça l'a fit rire un instant.
Puis elle se reprit pour la seconde fois et la regarda elle aussi avec un petit sourire en coin...


"Alors tu veux que je te trouve quelqu'un... ?
Mais... je ne sais pas trop qui, enfin je rencontre peu de personnes comme tu cherches..."


Etrangement elle se sentait déjà plus à l'aise que lors du regard menacant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Levy Stukira
élève nouveau(elle)
Levy Stukira


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2007

Le bahut ... (PV Tomoe) Empty
MessageSujet: Re: Le bahut ... (PV Tomoe)   Le bahut ... (PV Tomoe) EmptyDim 6 Mai - 12:43

Levy prit son air blaser et s'assit juste face a elle, en souriant et en la montrant du doigt, elle voulait s'amuser et non faire l'amour, elle ne fait ca qu'avec sa petite amie, donc personne pour le moment.

-C'est toi qui te proposait de m'aider, donc c'est a toi de le faire!

Interrierement Levy se marrait bien, elle atendait la reaction de la fille avec envie, le malheure des autres quand il est provoquer par Levy la fait rire. Elle ne le montrait pas mais jouer avec elle etait le seul interret.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Le bahut ... (PV Tomoe) Empty
MessageSujet: Re: Le bahut ... (PV Tomoe)   Le bahut ... (PV Tomoe) EmptyDim 6 Mai - 21:20

Tomoe continuait de rougir, même en évitant son but, c'est-à-dire "elle", la jeune fille assise lui faisant à présent bien comprendre...
Elle se sentait vraiment génée mais pour être sûr de sa situation elle le murmura en baissant les yeux :


"C'est à moi de le faire... ?"

*Elle est sérieuse ???*

Comment allait-elle faire pour se sortir de pétrin ? Ce n'était pas qu'elle refusait ce type de rapport mais elle ne désirait cela qu'en la compagnie de quelqu'un qu'elle aimait et connaissait.
Elle releva une fois de plus la tête, son gène n'était plus aussi impressionant puis lui répondit en souriant.


"Désolé mais je préfère au moins connaître les personnes avant ça...
Mais si je peux t'aider pour autre chose... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Le bahut ... (PV Tomoe) Empty
MessageSujet: Re: Le bahut ... (PV Tomoe)   Le bahut ... (PV Tomoe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bahut ... (PV Tomoe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de look ... [ pv tomoe ]
» snack [pv tomoe]
» Chambre de Tomoe
» [1 Pv - Saber & Tomoe]
» Se mouille [PV Tomoe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser