Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 snack [pv tomoe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

snack [pv tomoe] Empty
MessageSujet: snack [pv tomoe]   snack [pv tomoe] EmptySam 24 Fév - 21:50

Tomoe et toki avaient enfin réussi à s’extirper de la forêt. Toki avait encore les genoux qui tremblaient quand elles arrivèrent en ville. Mais quelle idée de se promener dans la forêt alors que le soleil allait bientôt se coucher. Apres toutes ses émotions toki mourrait de faim. Il fallait en conclure que la peur donnait faim. Elles étaient maintenant en pleine ville. Ville éclairée par de multiples lampadaires. Elles avisèrent un petit snack ou il y avait foule preuve sans doute que la nourriture y était bonne. Elles se dirigèrent vers ce dernier et prirent place en bout de file. Le ventre de toki faisait de drôle de bruit. Elle s’excusa auprès de tomoe.
Toki profita de l’attente pour prendre un écriteau ou était noté tout ce qui était proposé.

« Hum cela a l’air appétissant as-tu déjà une idée de ce que tu souhaites mangé ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

snack [pv tomoe] Empty
MessageSujet: Re: snack [pv tomoe]   snack [pv tomoe] EmptyMar 27 Fév - 1:20

Tomoe avait suivie Toki jusque dans le snack, elle aussi était affamée. Faut dire que cette balade terrifiante dans les bois leur avait donné l'appétit (la peur donne faim hein xD).
A voir le monde Tomoe poussa un petit sifflement et fit de grands yeux.


*Waah c'est remplie... =o *

Elle vit le menu dans les mains de Toki et y jeta un coup d'oeil.
Tomoe n'était pas difficile mais lorsque quelque chose lui faisait envie alors elle ne pouvait se retenir.


*Hum... pas pizza >< un panini... ui tiens ça fait longtemps*

Elle se tourna vers Toki et lui dit calmement :


"Moi j'aimerais bien un panini au chèvre ^^
Et toi t'as choisi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

snack [pv tomoe] Empty
MessageSujet: Re: snack [pv tomoe]   snack [pv tomoe] EmptyMar 27 Fév - 1:33

Toki étudia pendant un long moment la carte. Tout lui donnait envie. Etait il possible de prendre un peu de tout ? Toki sourit à cette idée utopique. Un panini comme tomoe pourquoi pas mais pour toki cela ne serait pas au chèvre quoi que elle aimait bien cela aussi. Quel dilemme. Toki après une intense réflexion ( xD) opta pour un panini jambon mozzarella et tomates.

« J’ai fait mon choix mais va-t-il en rester la file d’attente est interminable » dit elle dépitée.

Toki se concentra sur les boissons cela allait être plus simple enfin pas si sur le snack proposé un choix hétéroclite de boissons. Encore un choix difficile.


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

snack [pv tomoe] Empty
MessageSujet: Re: snack [pv tomoe]   snack [pv tomoe] EmptyVen 2 Mar - 14:05

[XDDDDD L'horreur dans ce topic => choisir son menu XD]

Tomoe regardait attentivement Toki, cela faisait rire la jeune fille de voir que la grande rousse prenait un long temps à se décider d'un repas.
Lorsque Toki parla elle pencha sa tête hors de la file pour voir un peu le problème, mais ce n'était qu'une vieille dame cherchant désespéremment son porte-monnaie.


"Oui ! Mais à présent ça devrait aller un tous petit peu plus vite...
Elle l'a retrouvée."

A ces derniers mots Tomoe fit un extra grand sourire [xD], toute contente. Elle n'avait pas pensé que Toki ne puisse comprendre de quoi elle parlait si elle n'avait pas vu la femme agée mais finalement s'en fichait, elle commençait vraiment à avoir faim.
Ensuite elles passèrent devant les verres suivis des boissons et là... aucune hésitation possible ! Tout dabord Tomoe ne buvait de l'alcool que trés rarement, dans des fêtes ou évenements trés spéciaux mais ce qu'elle raffolait plus que tous c'était le thé glacé à la pèche [encore une tiens !].
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

snack [pv tomoe] Empty
MessageSujet: Re: snack [pv tomoe]   snack [pv tomoe] EmptyVen 2 Mar - 22:42

Toki était toujours plongée dans le choix cornélien de sa boisson. Décidément elle était vraiment longue à se décider aujourd’hui enfin ce soir plutôt. Elle soupira et décida de ne pas chipoter et de prendre de l’eau. La file d’attente devant les jeunes filles commençait à diminuer. Elles purent passer commande et régler. Elles s’installèrent à une petite table en plastique et commencèrent a grignoter leur sandwich.

« Et bien bon appétit tomoe »

*je me demande si je n’aurais pas du prendre une barquette de fritte j’ai une faim de loup et je ne crois pas que le panini sera suffisant a me rassasier*

« Je me rends compte que je ne sais pas grand-chose sur toi. Tu peux peut être m’en dire plus ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

snack [pv tomoe] Empty
MessageSujet: Re: snack [pv tomoe]   snack [pv tomoe] EmptySam 3 Mar - 21:32

Toki et Tomoe pouvait enfin se rassasier, bien installée à une table et surtout au chaud.

"Ui merci toi aussi !"

Elle lui fit un grand sourire puis commença à manger son panini en silence. Elle l'écoutait captivée par son repas et comprit qu'elle allait devoir lui parler un peu de sa vie.
Elle posa son panini, pris un coup de respiration et se lanca avec un ton calme.


"Hé bien... tout dabord j'ai 15 ans, avant d'attérir dans le pensionnat je vivais avec ma mère, mon beau-père que je considère comme mon père et mes deux petits soeurs.
Mais je ne m'entendais vraiment pas avec elle alors on m'a envoyé ici..."

Elle laissa un petit silence puis pensa que Toki ne voulait pas savoir que son passé mais aussi ces passe-temps.

"Sinon la plupart du temps je... hum... je dessine... je photographie et je traîne !"

A la fin de la phrase elle se gratta la tête puis repris son sandwich en main.

"Et toi qu'est ce que tu aimes ?"


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

snack [pv tomoe] Empty
MessageSujet: Re: snack [pv tomoe]   snack [pv tomoe] EmptyDim 4 Mar - 17:20

toki attendit d’avoir avalée le morceau de panini qu’elle avait en bouche. En voulant avaler trop vite elle s’étouffa et toussa fortement. Elle prit un verre d’eau et en but.

« Plus le temps passe et moins j’ai de passion enfin c’est l’impression que j’ai. Au départ tout était nouveau pour moi et maintenant que je connais un peu mieux le pensionnat et ses alentours….. Enfin je ne sais pas mais la nouveauté est toujours excitante après une fois qu’on connaît c’est moins sympathique… »

Sympathique n’était pas vraiment le mot a employer mais l’essentiel était que tomoe comprenne ou toki voulait en venir.

« Une chose par contre m’a beaucoup plus et me plait toujours c’est les rencontres que l’on peux y faire. Ici il y a vraiment de tout. Des personnes loufoques des personnages sages des personnes avec des histoires familiales atroces et d’autre un peu comme moi qui n’ont jamais eu trop de problème. En résumé sur un plan humain c’est enrichissant. »

Le mot était qu’on pouvait trouver des personnes assez hétéroclites.

« mais certaine de mes rencontres m’ont beaucoup apportés comme la notre par exemple »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

snack [pv tomoe] Empty
MessageSujet: Re: snack [pv tomoe]   snack [pv tomoe] EmptySam 7 Avr - 16:03

Tomoe continuait doucement malgrè sa faim de manger tout en regardant Toki finir son morceau pour commencer à parler d'elle.
Elle l'écoutait attentivement... elle appréciait vraiment ces moments avec cette jeune femme qui pourtant, ne la connaissait pas tant que cela...
Enfin... difficile à expliquer ce sentiment d'aise !
Toki tentait de lui expliquer qu'au départ, à son arrivée comme à celle de tous, l'on trouve cela amusant puisque c'est nouveau pour la plupart mais qu'en suite on s'en lasse...
Tomoe comprenait trés bien, ce n'était pas vraiment différent pour elle.


"Oui je vois ce que tu veux dire et j'pense que c'est normal, on le ressent tous comme ça. Ca devient monotone s'il ne se passe rien de spécial, et parfois la "chose spéciale" n'est pas si bien... "

Par cette fin de phrase Tomoe repensait à tous ce qui s'était passé dans sa vie amoureuse ses dernièrs temps...
Mais Toki reprit la parole, ce qui la fit vite sortir de ses pensées, elle parlait cette fois de ces rencontres plus intéressantes les unes des autres.
La jeune fille lui sourit, elle aussi avait fait la connaissance de drôles de personnes... et d'autres tellement adorables...
Elle posa ensuite son panini pour boir un peu lorsqu'elle entendit son aînée dire que leur recontre lui avait beaucoup apportée.
Elle en fut flattée mais ne comprit pas exactement... daccord elle aussi était trés contente de la connaitre mais qu'avaient-elle apprit de plus... ?


"Pardon ?! Hihi ! Désolé..."

Un petit rire lui prit, elle même ne savait pas la raison xD Et repris ce qu'elle disait aprés s'être calmé.

"Je... je ne vois pas trop ce que je t'ai apporté à part tomber et courir de peur dans la forêt"

Elle dit ceci de manière amusé, il est vrai que ce n'était pas tous les jours que cela arrivé et qu'à voir ça devait etre tordant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

snack [pv tomoe] Empty
MessageSujet: Re: snack [pv tomoe]   snack [pv tomoe] EmptyDim 8 Avr - 21:32

Toki la regarda droit dans les yeux puis esquissa un sourire.

« et bien justement on ne rencontre pas tout les jours quelqu’un comme toi, tu es assez spontanée et je ne pense pas me tromper en disant que tu n’as pas une once de méchanceté ni d’hypocrisie en toi, crois moi c’est assez rare de nos jours »

Toki avait maintenant fini son repas enfin un panini et des frittes ne pouvaient pas vraiment être considérés comme un repas enfin bref toujours est il qu’elle avait envie de finir par une touche de sucré.

« Cela te dirais de manger une gaufre ou une crêpe enfin quelque chose dans le style ? Il me semble qu’un peu plus loin il y a cela »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Contenu sponsorisé





snack [pv tomoe] Empty
MessageSujet: Re: snack [pv tomoe]   snack [pv tomoe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
snack [pv tomoe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de look ... [ pv tomoe ]
» Le bahut ... (PV Tomoe)
» Rendez-vous au lac [Pv Tomoe-Chu]
» [1 Pv - Saber & Tomoe]
» Se mouille [PV Tomoe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser